The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 11 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  KuraiMina Mar 21 Juin 2011 - 23:57

Waw waw waw!!! bravo amen amen amen

J'aime vraiment beaucoup!!!! joie_youpi
Le moment entre Jane et Lisbon est plein de tendresse... c'est adorable!! love love :kiss_kisbon:

Pauvre Lisbon, laissée derrière comme ça!!! triste1 triste2

VLS!!! hysteriq
(enfin dans une certaines mesure... xD Il faut que ce soit humainement possible!!)

Encore un chapitre de qualité! stars
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sweetylove30 Mer 22 Juin 2011 - 0:20

je sais que vous trouvez que je m'acharne sur la pauvre Lisbon, mais c'est le but de cette fic, en quelque sorte, il n'y a pas trop de souci a vous faire pour elle, enfin je ne vais pas tout vous devoiler mais le prochain chapitre va vous plaire, c'est certain, avec d'autres persos dans de sals draps comme on dit :roll2:
mais je ne pense pas le poster avant au moins Vendreid, demain je rentre chez moi, je vais voyager toute la journee et Jeudi je reprends le boulot :peur3: donc moins de temps mais pas de souci, la fic avance bien et je ne vous oublie pas.
Pour info, je pense qu'il y aura peut-etre au moins 30 chapitres, de quoi rendre cross cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Pepe64 Mer 22 Juin 2011 - 1:14

Ah encore du suspence!!! Contente que Lisbon aille mieux!! Ainsi que Prentiss!! Pauvre Elena qui elle aussi se retrouve coincée dans les sales draps d'Alex! Ce mec me dégoute de plus en plus!!
VLS !!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 9:00

VLS !!!!!!!!!!! affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mer 22 Juin 2011 - 11:36

OMG affraid OMG triste3 OMG :heart1: OMG amen

Je viens de terminer de lire ton chapitre et je dois te que... J'ADORE amen amen amen

J'ai trop peur pour notre Lisbonnette :peur3: triste1 mais comment oses-tu lui infliger de telles souffrances ?? triste1 Twisted Evil demon Pauvre Emily et Hotch qui souffrent autant triste1 Aussi pauvre Jane triste1 et pauvre Elena qui est coincée ici depuis des mois triste1

Qu'est-ce que j'ai pleuré face au sublime moment de tendresse et pleines d'amour entre Jane et Lisbon triste3 love2 :kiss_kisbon:
(Il allait lui demander quelque chose qu'il voulait lui dire depuis longtemps scratch Serait-ce une demande en mariage ?? joie2 :vivement: siffle )

Oh non ! Jane et Prentiss partent et Alex ose laissé Lisbon avec lui affraid sad1 :quoi!: Si lui et sa bande de pervers osent encore la toucher, je :vais_le_tuer: :voodoo: je :vais_le_tuer: :gun:

prie prie Pourvu que Jane et Prentiss trouvent un moyen pour sauver Lisbon prie prie

J'ADORE toujours autant tellement ta fic est EXTRA super bravo amen super bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Mer 22 Juin 2011 - 12:59

suite toujours aussi intrigante !

hâte de voir comment cela va évoluer

VLS !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 22:50

Ca valait le coup de patienter!!! super
Tout simplement génial ce nouveau chapitre! amen

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Ven 24 Juin 2011 - 16:05

Voici la suite, un peu courte et je m'en excuse Embarassed
De nouveaux rebondissements, comme toujours avec moi et de nouvelles questions red_smile
En espérant que vous aimerez prie
Bonne lecture study study study

Mission accomplie

La pièce était calme, le silence régnait ici depuis bientôt une heure et Lisbon se demandait où pouvait bien se trouver Jane et l’agent Prentiss. Elle savait qu’ils devaient aller chez la famille de Prentiss pour y prendre quelque chose, elle ne savait pas quoi mais cela semblait suffisamment important pour qu’Alex Jane fasse enlever son fils et sa nièce, et elle par la même occasion. Elle s’était retrouvée bien malgré elle au centre d’une querelle familiale dont elle ne savait rien. Mais elle n’en voulait pas à Jane, il n’y était pour rien, il ne savait même pas que son père se trouvait en ville alors comment aurait-il pût se douter de ce qu’il préparait? Il ne l’avait pas vu depuis des années.

Alors qu’elle pensait encore à Jane, la porte s’ouvrit et un homme entra. Il portait la même tenue que tous les hommes de mains d’Alex, à savoir un costume noir avec un T-shirt blanc sous la veste. Il avait un certain charme mais lorsque l’on croisait ses yeux on pouvait voir qu’il n’était pas aussi charmant. De ce fait, la jeune femme se recroquevilla sur elle-même rien qu’à l’idée de ce qu’il projetait de lui faire.

L’homme se rapprocha de son lit, le regard gourmand, et s’arrêta juste à coté d’elle. Il se passa la langue sur les lèvres et Lisbon sentit que bientôt elle deviendrait une femme de plus sur son tableau de chasse. Elle ferma les yeux, ne voulant pas affronter l’homme, et attendit que les choses se passent. Elle entendit alors un bruit de bagarre, des jurons, mais garda les yeux fermés, si fort qu’elle cru ne jamais les rouvrir.
Le bruit fini enfin et elle sentit qu’on lui passait une main sur le visage et qu’on lui déposait une couverture sur le corps. Elle frissonna mais n’ouvrit toujours pas les yeux. Une personne se pencha alors sur elle et vint lui souffler quelques mots à l’oreille et là elle ouvrit enfin les yeux.

Elle n’en revenait pas, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être là, devant elle, c’était simplement impossible. Elle cligna des paupières plusieurs fois pour être certaine que ce n’était pas une hallucination mais elle se rendit à l’évidence, elle ne rêvait pas. Lisbon se redressa tant bien que mal et tenta de s’approcher de l’homme qui se tenait toujours face à elle et elle le vit se pencher un peu plus afin de la prendre dans ses bras. Elle laissa alors couler ses larmes, des larmes de joie et de soulagement, elle allait enfin sortir de là, tout serait bientôt fini.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane et Emily arrivèrent devant la maison de l’ambassadeur Prentiss, un peu angoissée par ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Bien que la jeune femme soit un peu chez elle dans cette maison, elle se sentait mal à l’aise. Elle allait voler sa mère, sa propre mère, celle qui l’avait porté pendant neuf mois, celle qui lui avait donné la vie et, même si les deux femmes ne s’étaient pas toujours bien entendu, elle se sentait coupable de faire ça.

La jeune femme sentit une main venir se glisser dans la sienne alors qu’ils approchaient de la porte d’entrée de la maison et elle se tourna pour faire face à Jane qui lui souriait timidement, se sentant aussi mal à l’aise et aussi coupable qu’elle.

Emily sonna à la porte et attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir. Elle n’attendit pas très longtemps avant que celle-ci ne s’ouvre et qu’apparaisse devant elle Nestor, le majordome.
“_ Mademoiselle Prentiss, ravie de vous voir,” salua-t-il en laissant la jeune femme et Jane entrer dans le hall. “Vos parents sont absents actuellement.”
“_ Oh,” dit-elle, feignant la surprise. “Je voulais juste remettre quelque chose à ma mère.”
“_ Désirez-vous que je le lui remette?” Proposa alors le majordome.
“_ Je préférerais le faire moi-même si cela ne vous dérange pas.”
“_ Mais pas du tout mademoiselle, peut-etre voudriez-vous boire quelque chose? Ainsi que votre ami?”
“_ Ce sera avec plaisir, un café et un thé je vous pris.”

Le majordome inclina la tête et partit à la cuisine préparer les boissons. Emily s’assura qu’il était bien parti et se rendit dans le bureau de sa mère, entrainant Jane avec elle. Ils entrèrent dans le bureau de l’ambassadeur et Jane chercha le coffre dans lequel il allait trouver ce que cherchait son père. La vie de Lisbon en dépendait, il n’avait pas droit à l’erreur. Il pria pour que Nestor ne soit pas du genre rapide et qu’il ait le temps de prendre ce qu’ils étaient venu chercher. Son père les attendait dehors et Jane ne pensa même pas à utiliser le téléphone qu’il venait de voir sur le bureau à coté de lui, de toute façon il ne savait même pas où se trouvait l’entrepôt donc il ne pourrait pas faire grand-chose. Si son père se faisait arrêter, il ne retrouverait jamais Lisbon, ni toutes les autres captives.

La porte du bureau commença à s’ouvrir et Jane et Emily se figèrent sur place. Mais un téléphone sonna un peu plus loin et Nestor s’éloigna du bureau, refermant la porte derrière lui, permettant ainsi aux cousins de reprendre leur souffle.
Jane trouva le coffre et, avec l’aide de Prentiss, ils l’ouvrir, cherchèrent parmi les divers documents et objets jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’ils voulaient. Ils refermèrent le coffre et s’apprêtèrent à ressortir lorsque la porte s’ouvrit de nouveau, faisant apparaitre Nestor, le regard soucieux. Le vieil homme s’approcha d’Emily et lui posa une main sur l’épaule.

“_ Mademoiselle Emily, je viens de recevoir un appel me disant que vous aviez disparus,” lui dit-elle.
“_ Nestor….” tenta-t-elle de lui expliquer.
“_ Ne dites rien, je me doute que ce que vous cherchiez est important et je ne dirais rien, mais je vais vous demander d’attendre un peu avant de partir.”
“_ Pourquoi?” S’inquiéta Jane.
“_ Des agents vont arriver.”
“_ NON,” s’emporta le mentaliste. “Il ne faut pas qu’ils nous trouvent ici, Lisbon mourra si nous ne revenons pas, je ne peux pas….”
“_ Calmez-vous M. Jane, ils ne vont pas vous emmener, ils vont juste vous suivre de loin afin de savoir où vous êtes retenus et vous aider.”
“_ C’est trop risqué,” souffla le blond, le regard de plus en plus inquiet.
“_ Patrick écoute moi,” tenta de le calmer Emily, “je connais mon équipe tout comme tu connais la tienne, ils ne prendront pas le risque de se faire voir et c’est la seule façon de tous nous sortir de là.”
“_ Mais…”
“_ Il n’y a pas de mais, je veux autant que toi sauver tout le monde et nous avons enfin la possibilité de le faire alors ne manquons pas cette chance.”

Bien que peu rassuré, Jane dût bien reconnaitre qu’ils avaient la une chance inespéré de sauver Lisbon et qu’il ne fallait pas la manquer. Il accepta et s’installa dans un fauteuil que lui proposait Nestor, prit la tasse de thé et tenta de paraitre calme et détendu au cas où l’un des hommes de son père les surveillerait. Emily en fit de même et ils attendirent que leurs collègues arrivent.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Aaron Hotchner ne parvenait toujours pas à y croire. Emily se trouvait chez sa mère, en ville, pas très loin du CBI. Encore une chance que l’ambassadeur possède des maisons un peu partout dans le pays, sinon il n’aurait peut-etre pas retrouvé la jeune femme. Mais tout n’était pas encore gagné, il se trouvait toujours au CBI et mettait au point une stratégie avec ses collègues. Il ne fallait surtout pas qu’ils soient vue par les kidnappeurs, ils avaient là une chance unique de tous les arrêter et de sauver tout le monde, il fallait être prudent.

Une fois tout mit en place, Hotch, suivit de Morgan et Cho montèrent dans une voiture et partirent pour la demeure de l’ambassadeur Prentiss tandis que Rossi, Rigsby et Reid montaient dans une autre. Garcia et Van Pelt restèrent au CBI pour les suivre grâce aux émetteurs se trouvant sur eux. Ils pourraient ainsi les tracer et savoir où se cachait l’entrepôt.
Ils ne mirent pas longtemps à arriver et, une fois non loin de la maison, Rossi appela Nestor, le majordome, pour qu’il prévienne Jane et Prentiss qu’ils pouvaient partir, les autres étaient sur place.
Hotch vit alors la porte de la maison s’ouvrir et Emily sortit la première, suivit de peu par Jane et Nestor leur souhaita une bonne nuit. Lorsqu’Emily était apparut, il avait sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Elle ne semblait pas aller trop mal, mais elle n’était pas encore sauve, il fallait encore qu’il la sorte de là.

La jeune femme tourna la tête dans sa direction, comme si elle savait où se trouvait sa voiture et leurs regards se croisèrent l’espace d’un instant. Il pût voir qu’elle était heureuse de le voir, mais aussi anxieuse et il pouvait parfaitement la comprendre, il se trouvait dans le même état. Que n’aurait-il pas donné pour sortir de la voiture et courir jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras, pour l’embrasser et lui dire que tout était fini, qu’ils étaient enfin ensemble, de nouveau réunis. Mais il savait qu’il ne pouvait pas faire ça, il ne devait pas le faire sans mettre en danger la vie de l’agent Lisbon, de Patrick Jane et de toutes ces femmes qui n’attendaient que d’être sortit de ce réseau. Il savait qu’il devait prendre sur lui et attendre de savoir où se trouvait l’entrepôt afin de pouvoir tous les sauver. Alors seulement il pourrait la retrouver et la ramener à la maison.

Emily, suivit de Jane, s’éloigna de la voiture de ses collègues et rejoignit celle de son oncle, tous ses muscles tendus par la peur. Elle savait que ses collègues allaient les suivre et venir les sortir de là, mais elle savait aussi qu’Alex ne se laisserait pas faire, qu’il allait se défendre et qu’il y aurait des blessés, peut-etre même des morts et elle pria pour que ce ne soit que du coté des méchants. Elle ne voulait pas perdre Hotch, ni son cousin à peine retrouvé, ni l’agent Lisbon de qui elle se sentait proche sans même vraiment la connaitre.
Une fois dans la voiture, Jane sur le siège à coté d’elle, Emily jeta un rapide et discret regard derrière elle afin de s’assurer que la voiture de ses collègues les suivait bien. Une fois rassurer par ça, elle tenta de faire abstraction de ses craintes lorsque l’un des hommes de mains lui mit un bandeau sur les yeux, comme à l’allé.
Dans peu de temps tout serait fini.

TBC…

Chapitre 17 La fin d'un cauchemar

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:08, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:39

super super amen J'adore !!!!!! C'est vraiment génial VLS
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Ven 24 Juin 2011 - 17:21

:heart1: amen J'adore :heart1: amen J'adore :heart1: amen J'adore :heart1: amen J'adore :heart1: amen

Les deux équipes sont à deux doigts de coincer cette bande de tordus grrr3 :gun: sauver Emily qui va retrouver Aaron joie2 yes :wub: aussi Jane et Lisbon qui vont enfin se retrouver et être ensemble joie2 joie5 love2 love2

Mais ce qui m'inquiéte le plus c'est qui est cet homme qui a sauvé Lisbon ? Ne me dis pas que c'est M*** ou un autre qui va faire concurrence à Jane sinon je :vais_le_tuer: :quoi!: :voodoo: :gun:

prie Pourvu que les équipes arrivent à les sauver à temps prie

Je le redis encore une fois :smile4: ...
:heart1: amen J'adore :heart1: amen J'adore :heart1: amen J'adore :heart1: amen J'adore :heart1: amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 17:32

Qu'est-ce que je peux dire?
C'est toujours aussi parfait! De l'action, du suspens... Tout ce que j'aime!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super super super super super
Anonymous
Invité
Invité

Message  KuraiMina Ven 24 Juin 2011 - 17:57

Yeay contente de connaitre la suite!! joie5

Mais qui a sauvé Lisbon? siffle
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Message  Jiisbon Ven 24 Juin 2011 - 18:32

oua, que de rebondissements ! Very Happy

suite intrigante, hâte de voir la suite !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Karya Ven 24 Juin 2011 - 18:35

Ce n'est pas la taille qui compte, et ton chapitre est génial ! love

J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant, mais je pense que tu risques de nous faire patauger un minimum...

En attendant la suite...
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 18:50

Sweety je le dis encore une fois, mais j'adore trop tu as beaucoup de personne qui aime ta fic et ça c'est super cool... tu écrit tellement bien alalala love continue ne t'arrête surtout pas
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Ven 24 Juin 2011 - 20:51

Le suspense est à son comble Shocked
Qui est le sauveur de Lisbon scratch
prie ne tues pas trop de monde Wink
:vivement: la suite !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Dim 3 Juil 2011 - 19:56

Désolée pour la longue attente, j'avais une pane d'inspiration Embarassed mais c'est enfin bon, j'ai réussis à finir ce chapitre :vapes_girls:
J'espère qu'il va vous plaire prie
Bonne lecture study study study study

La fin d'un cauchemar

La voiture se gara devant l’entrepôt et les hommes firent descendre Emily et Jane pour les trainer à l’intérieur. Les cousins suivirent sans protester, ils savaient que derrière eux se trouvaient les renforts et que bientôt ils sortiraient de là, que tout serait fini. Ils furent de nouveau conduit dans la même cellule mais l’homme repartit avant que Jane ne puisse savoir où se trouvait Lisbon. Maintenant qu’il avait obtenu ce que son père lui avait demandé il voulait la revoir. Il avait remplit sa part du marché, à Alex d’en faire autant à présent, bien qu’il doutait de ça.

Les minutes passèrent et ni l’un ni l’autre n’entendit quoi que ce soit et ce calme les rendit nerveux. Ils savaient que leurs collègues étaient dehors, prêts à intervenir et il savait aussi que Lisbon se trouvait quelque part dans le bâtiment, surement en mauvaise posture. Ce qu’ils craignaient c’était qu’Alex ne se serve de la jeune femme comme bouclier s’il se sentait prit au piège. Et là, ils l’entendirent.

“_ Où est-elle?” hurla Alex en ouvrant la porte de la cellule.
“_ Qui?” S’inquiéta Jane.
“_ Où est Teresa?” Continua Alex en empoignant son fils par le col.
“_ Je ne sais pas,” souffla Jane, le souffle court.
“_ On était avec vous,” intervint Emily, “comment pourrait-on savoir où elle se trouve.

Alex se tourna vers sa nièce, réfléchit un instant et relâcha son fils qui toussa pour reprendre une respiration normale. Ils avaient raison, ils étaient avec lui, ils ne pouvaient donc pas savoir où était partit Lisbon, mais ils devaient savoir quelque chose.
Alex se tourna une fois de plus vers son fils et le regarda bizarrement, il avait une idée en tête et cela n’allait pas plaire au mentaliste. L’homme se tourna vers un de ses gardes du corps et lui donna un ordre.

“_ Emmène Emily avec toi, j’ai un compte à régler avec lui.”
“_ Non!” cria Jane en tentant de protéger la jeune femme.

Mais il fut vite projeté au sol par l’homme et son père le redressa violemment avant de le plaquer contre la paroi de la pièce. Il lui donna un premier coup dans le ventre, le faisant se tordre de douleur. Puis, il profita qu’il était à terre pour lui donner un coup dans le nez, faisant voler le sang sur le sol.
Jane avait du mal à respirer, le sang coulait sur son visage, de son nez et il avait mal partout. Avant qu’il ne puisse se relever, il reçu un nouveau coup dans le ventre et retomba dans un bruit sourd. Son père s’acharna ainsi sur lui durant plusieurs minutes, criant des mots que le mentaliste ne comprenait pas. Puis les coups cessèrent.

Jane gisait sur le sol, à demi conscient, le corps secouait de convulsions tandis que son père se passait une main sur le visage, chassant les gouttes de sueur. Ils ne savaient pas où se trouvait Lisbon, ni le père ni le fils, et cela était un problème pour l’un et une source d’inquiétude pour l’autre.
Alex se pencha vers son fils. Il le contempla quelques instants, une étrange lueur dans le regard, mais pas celle de la culpabilité ou du pardon, mais celle de la haine la plus profonde qu’il soit. Il haïssait son fils, depuis sa naissance non désiré, par lui du moins. Comment pourrait-il aimer celui qui avait fait de sa vie un enfer? Celui qui l’avait trahi en partant et le laissant seul face à ses dettes de jeux? Non il ne pourrait jamais aimer son fils, c’était impossible.
L’homme s’approcha de l’oreille du mentaliste, se délectant de le voir souffrir autant et inutilement.

“_ Quand je la retrouverais fils, je te promets de prendre soin d’elle,” lui murmura-t-il à l’oreille, “bien mieux que tu ne l’aurais fait et elle criera sa jouissance dans mes bras.”
“_ Salop,” articula difficilement le consultant.
“_ Je sais mon fils, mais que veux-tu, je suis comme ça. Bon je te laisse j’ai des choses à faire.”

Alex se redressa et s’apprêtait à partir quand Patrick lui attrapa la jambe de sa main encore valide, ce qui fit basculer Alex en avant et il vint rencontrer un peu trop fort le sol en béton. Un bruit sourd se fit alors entendre et sans que Jane ne puisse faire quoi que ce soit pour se défendre, son père fut sur lui, se plaçant à califourchon sur son ventre et le frappant, encore et encore, dans le visage, dans le torse, dans chaque partie de corps apparente.
Patrick ne pouvait rien faire d’autre que de subir les assauts de celui qui était censé le protéger et non pas le détruire. A ce rythme là il serait mort dans pas longtemps.

Alex avait encore le poing en l’air, prêt à frapper de nouveau lorsque son téléphone sonna. Dépité, il stoppa son geste pour sortir le cellulaire de sa poche et lorsqu’il vit le nom de l’appelant, il se leva et s’éloigna du blond, en le gardant toutefois à l’œil.

“_ Pourquoi tu m’appel?” demanda-t-il à son interlocuteur de façon agressive.
“_ Les flics arrivent,” répondit ce dernier sans noter la voix.
“_ QUOI?”

Le visage d’Alex devint rouge de colère. Il raccrocha rapidement, après avoir donné des ordres puis revint vers son fils qui gisait toujours sur le sol, la respiration de plus en plus faible, le sang coulant en abondance autour de lui.

“_ Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais tu vas me le payer, car je sais que c’est toi.”

Puis, sans prévenir, il donna un dernier coup dans le ventre de Jane qui n’émit aucun son. Le mentaliste ferma les yeux une dernière fois, pas certain de les rouvrir un jour. Toutes ses pensées allèrent à Lisbon et Prentiss et il pria une dernière fois pour que les deux femmes s’en sortent.

Alex, satisfait de son œuvre, sortit de la pièce, laissant derrière lui le corps de son fils.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Quelque part non loin de l’entrepôt, Lisbon tentait toujours de fuir avec l’aide de son sauveur. Elle n’en revenait toujours pas et pourtant c’était bien vrai, il était là, avec elle. Cet homme qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps, celui qui avait coupé tout les ponts avec elle des années plus tôt. Elle était heureuse et à la fois inquiète. Il l’avait sauv3e ce soir, pas de doute là dessus et elle lui en serait éternellement reconnaissant. Mais que faisait-il ici, au milieu de tous ces hommes? Pourquoi était-il ici? Avait-il mal tourné? Était-il devenu un criminel?
Tant de questions dans sa tête, dans d’interrogations sans réponses que cela lui donna le tournis. La jeune femme se rattrapa contre un tronc d’arbres et tenta de reprendre son souffle, la respiration laborieuse. Elle allait s’en sortir, oui. Mais les autres? Toutes ces femmes prisonnières dans les cellules? L’agent Prentiss, et Patrick Jane.

“_ Mon Dieu Jane,” cria-t-elle soudain.

L’homme stoppa sa course et se retourna vers elle au son de sa voix. Il revint sur ses pas et se pencha au dessus d’elle, inquiet de l’entendre crier. Il scruta son regard à la recherche de ce qui l’avait fait crier. Il ne pu s’empêcher de se dire qu’elle était belle, malgré les marques de coups et le sang, elle restait une belle femme. Il passa une main sur la joue de Lisbon et cette dernière ferma les yeux pour en profiter. La main glissa dans son cou et exerça une pression qui la ramena au visage de l’homme. Lisbon se laissa faire, heureuse de ce moment d’intimité. Les lèvres de son sauveur se posèrent sur sa joue, là où se trouvait sa main quelques secondes plus tôt, et il l’embrassa, la serrant ensuite contre lui. Il l’entoura de ses bras et glissa son nez dans ses cheveux brun.

“_ Je le retrouverais Teresa, mais toi tu dois fuir d’ici,” lui répondit-il, toujours dans ses cheveux.
“_ Je ne peux pas partir sans lui,” souffla Lisbon en s’écartant de l’homme.
“_ Et moi je ne peux pas te laisser ici,” contra-t-il, “c’est trop dangereux pour toi, tu risque gros en restant dans le coin.”
“_ C’est moi l’ainée donc c’est moi qui décide,” se butta-t-elle.

Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme suite à sa phrase. Elle en oublia où elle était et ce qu’elle risquait, juste le temps de montrer au jeune homme qu’il n’avait pas, qu’il n’avait jamais eu et qu’il n’aurait jamais le contrôle sur elle. C’Était elle la chef et c’était elle qui prenait les décisions, aussi dangereuse soient-elles.

“_ Tommy, je dois y retourner, je ne peux pas le laisser là-bas,” lui dit-elle, soudain plus sérieuse.
“_ Je sais Teresa et c’est-ce qui me fait peur,” admit Tommy. “Si tu retourne là-bas, tu risque de ne jamais en ressortir. Pourquoi faire ça pour lui?”
“_ Parce que… parce que je l’aime et que je ne veux pas qu’il meurt.”

Tommy resta un moment sans rien dire. Il se rendait compte que depuis le temps qu’il n’avait pas vu sa sœur elle avait changé. Elle ne pensait plus à elle seulement, elle pensait à quelqu’un d’autre, elle aimait un home et Tommy n’empêcha pas un sourire de naitre sur son visage. Il était heureux pour elle, il ne pouvait l’empêcher de retourner là-bas sauver un homme qu’il ne connaissait pas mais qui semblait avoir prit possession du cœur de sa sœur. Il savait que si jamais elle y retournait, peut-être qu’elle n’en sortirait jamais, que lui-même n’en sortirait pas, mais il ne pouvait pas l’obliger à partir en laissant derrière elle le seul homme qu’elle ait vraiment aimé de sa vie.

Tommy reprit la jeune femme dans ses bras et la serra fort avant de lui déclarer à l’oreille.

“_ Très bien sœurette, on y retourne, mais il va falloir faire très attention.”

Lisbon acquiesça et ils firent demi-tour. Ils allaient de nouveau risquer leur vie, ils risquaient de ne pas s’en sortir, de mourir là-bas, mais Tommy savait que rien ne pourrait faire changer sa sœur d’avis, pas tant qu’elle n’aurait pas retrouvé son consultant. C’était risquait mais c’était la seule chose à faire.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Dans la voiture un peu plus loin de l’entrepôt, Hotch avait du mal à rester sans rien faire. Ils devaient attendre le bon moment avant d’intervenir, il le savait, mais de savoir Emily si proche et si loin à la fois lui fit mal. Il avait peur de ne pas arriver à temps, il avait peur qu’elle ne subisse plus de tortures ou n’importe quoi d’autre. Il ne voulait même pas penser à ce qu’elle avait déjà enduré.

Hotch savait qu’Emily était une femme forte, courageuse, déterminée et qu’elle ne se laisserait pas faire. Mais elle n’en restait pas moins une femme. Pas que les femmes étaient plus faibles que les hommes, mais une femme seule face à tout ces hommes, tous ces criminels, il avait peur.

A coté de lui, Morgan tentait de se montrer détendu mais il en était bien loin. On pouvait voir ses doigts s’agiter sur ses genoux qu’il bougeait avec impatience. Lui aussi attendait le moment de sortir de cette voiture et de foncer dans l’entrepôt, il avait autant peur pour Emily que Hotch. Ils étaient collègues depuis de longues années et, même s’il avait eu un peu de mal à accepter de départ d’Elle et l’arrivé d’Emily, à présent elle était un peu comme sa petite sœur, il ne voulait rien d’autre que la protéger. La savoir là-bas le mettait en colère d’autant que celui qui l’avait kidnappé n’était autre que son oncle, un membre de sa famille et il ne comprenait pas qu’il puisse s’en prendre à elle.
L’agent du CBI Cho était d’un calme incroyable malgré la situation. Il n’avait pas émit le moindre commentaire depuis leur départ et était attentif au moindre mouvement. Cet homme savait conserver son calme mais Morgan pouvait voir dans ses yeux qu’il était autant en colère et inquiet que tous. Il ne disait rien mais n’en pensait pas moins.
Morgan reporta son attention sur son patron et il le vit serrer les dents, il était prêt à exploser. Jamais encore il ne l’avait vu comme ça, ou peut-être si, une fois il y a bien longtemps. La seule fois où Hotch avait perdu son calme et un peu de son professionnalisme était lorsque son ex-femme et son fils étaient en danger et cela mit la puce à l’oreille de l’agent.

“_ Hotch, y a-t-il quelque chose entre Emily et vous?” Questionna-t-il.
“_ Quoi?”
“_ Je vois bien que cette affaire vous touche plus que les autres et je me demandais juste s’il n’y avait pas un truc entre vous,” s’expliqua-t-il alors.
“_ Il s’agit d’un membre de mon équipe, d’une amie sincère et je ne souhaite pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.”
“_ OK.”

Morgan repartit dans la contemplation de la nuit, ses yeux cherchant dans l’obscurité quelque chose, ou quelqu’un, un signe qu’ils pourraient enfin intervenir.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Emily était à présent dans une cellule avec d’autres femmes et elle avait retrouve la jeune fille qui lui avait amené à manger la veille, Elena. L’adolescente lui avait présenté les autres femmes avec qui elles étaient et Emily avait tenté de les rassurer en leur disant que tout serait bientôt fini. Contrairement à ce qu’elle pensait, les captives semblaient attendre la fin, sans trop se faire de soucis, comme si elles avaient accepté le fait de mourir ici, loin de leur famille et amis. L’agent du FBI était triste pour elle mais elle ne voulait pas se laisser abattre ainsi, elle conservait l’espoir de sortir d’ici et de retrouver ses amis et Hotch. C’était cette seule pensée qui lui permettait de tenir le coup.

Soudain la porte s’ouvrit et Alex entra dans la grande salle en se rapprochant d’Emily qui se plaça devant Elena pour la protéger. Elle savait que son oncle n’avait rien contre l’adolescente, elle pouvait le voir dans ses yeux.
Le sang sur la chemise d’Alex lui confirma ce qu’elle redoutait, l’homme s’en était prit à son fils et il devait être dans un sale état. Elle craignait le pire pour lui, elle avait peur qu’il ne soit trop tard et qu’elle ne puisse plus le sauver.

Alex attrapa Emily par le bras et la tira avec lui vers la porte, sous les protestations d’Elena qui s’accrochait au bras de la jeune femme en pleurant.

“_ Laissez-la, elle a rien fait,” suppliait la jeune fille.
“_ Dégage,” ordonna un homme en la repoussant sauvagement sur le sol.

Elena tomba et immédiatement, certaines femmes se précipitèrent vers elle pour voir si elle allait bien.
La dernière chose que vit Emily avant que la porte ne se referme ce fut le visage ravageait par les larmes de l’adolescente. Cela lui serra le cœur, elle lu8i avait fait une promesse et elle ne pourrait pas la tenir.

Alex amena Emily dans une autre pièce où les attendaient un homme assez âgé et au visage quelque peu effrayant. Alors qu’elle tentait de comprendre ce qu’il allait se passer, elle vit l’homme tendre une mallette à son oncle et u autre, surement son garde du corps, l’attrapa par le bras et la traina dehors par une autre porte.

“_ Faites attention,” dit Alex à l’homme, “les flics ne sont pas loin.

A cet instant, la jeune femme dût se rendre à l’évidence, elle n’avait aucune chance de retrouver ses amis, elle venait d’être vendu à un homme qui risquait de faire de sa vie un enfer.
Elle pensa alors à Lisbon, la jeune femme devait toujours être ici et elle ne pourrait pas plus l’aider qu’elle avait aidé Elena ou Jane.
L’homme la poussa dans une voiture stationnait derrière le bâtiment et elle prit place sur la banquette arrière, bientôt rejoint par le patron. La voiture démarra et elle pria pour un jour retrouver sa liberté.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Lisbon et son frère Tommy n’étaient plus très loin de l’entrepôt lorsqu’ils furent encerclé par les hommes d’Alex. La jeune femme essaya de protéger son frère malgré sa faiblesse mais ne parvint à rien d’autre que se retrouver rapidement au sol, un homme lui menottant les mains. Elle vit Tommy se prendre des coups en tentant de se défendre, en vain. Ils étaient trop nombreux et le jeune homme ne parvenait à rien faire.
Elle fut remise sur ses pieds et elle se retrouva une fois de plus dans le bâtiment qui avait abrité les pires jours de sa vie. Les hommes les emmenèrent à travers un dédale de couloirs et ils arrivèrent dans une pièce où les attendait Alex. Lorsque ce dernier vit Lisbon, un large sourire apparut sur son visage et il vint à sa rencontre.

“_ Teresa je suis ravie de vous revoir parmi nous,” lui dit-il en la prenant dans ses bras comme s’ils étaient amis et ne s’étaient pas vu depuis longtemps.
“_ Où est Patrick?” demanda-t-elle, inquiète en voyant le sang sur la chemise de l’homme.
“_ Vous n’avez plus de souci à vous faire à son sujet, il ne sera plus une gène pour nous,” sourit-il en s’effaçant pour que la jeune femme puisse voir derrière lui.

Sur l’écran se trouvant sur un bureau, Lisbon pu voir Jane, au sol, couvert de sang, ne bougeant plus. Son cœur se serra et un petit cri s’échappa de ses lèvres tremblantes. Jane était inconscient et elle se doutait que le sang sur la chemise d’Alex devait lui appartenir. Elle se retourna vivement et se jeta sur lui, le frappant aussi fort que le peut de force qu’elle avait le lui permettait.

Alex ne fit rien pour se défendre, laissant la jeune femme extérioriser sa colère puis, avec une simplicité incroyable, il la plaqua au sol, se plaçant au dessus d’elle.
Tommy s’agita dans les bras de son ancien collègue et tenta de partir au secours de sa sœur mais l’autre le tenait bien trop fermement pour qu’il puisse faire quoi que ce soit.

“_ Ma chère Teresa, nous allons à présent partir tout les deux,” lui susurra-t-il à l’oreille.

Lisbon sentit des frissons la parcourir et elle jeta un regard à son frère qui avait autant peur qu’elle. Elle savait que c’était la fin, Jane était mort, son frère n’allait pas tarder à le suivre dans l’au-delà et elle allait se retrouver seule avec ce monstre. Rien ne pourrait plus jamais lui venir en aide, elle était seule.

Alex se releva en aidant Lisbon à en faire autant puis il l’entraina avec lui vers la porte. Avant de sortir, il se tourna vers son homme de main et lui ordonna avec une voix pleine de sous entendus.

“_ Occupe toi de lui.”

Puis la porte se referma sur un Tommy mort de peur et une Lisbon bien plus inquiète et apeurée qu’elle ne l’avait jamais été.

TBC…

Chapitre 18 Trop tard

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 13:11, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Dim 3 Juil 2011 - 20:57

Cela valait la peine d'attendre...enfin tout est relatif...la situation est encore pire que lors de ton dernier chapitre :shocked:
Jane battu...à mort...j'en doute Rolling Eyes
Lisbon qui retrouve son frère...pour le perdre presque aussitôt...comment il savait où trouver sa sœur scratch
Et Lisbon toujours dans une situation inextricable affraid
Et l'attente de la suite est "aussi pire" que lors de précèdent chapitre
prie pour la suite prochaine...
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 21:03

Quel bordel affraid affraid affraid
JVLS !!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Dim 3 Juil 2011 - 21:14

ne t'inquiète pas Johel tu auras les explications sur la présence du frère de Lisbon un peu plus tard Wink
la suite aussi vite que possible, mais pas avant quelques jours, désolée Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Dim 3 Juil 2011 - 21:16

pas de problème sweety...quand l'attente nous permet d'avoir ce genre de suite zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Dim 3 Juil 2011 - 21:22

merci merci je suis vraiment contente que ça te plaise, d'autant que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, j'a bien cru ne jamais y arriver, surtout avec toute les idées qui me traversent l'esprit en ce moment :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Dim 3 Juil 2011 - 21:32

j'avais hâte d'avoir la suite mais la ... affraid c'est encore pire !!! pale

en faite tu le fait exprès avoue ... pour nous faire attendre encore plus !!! Wink

VLS !!!! VLS !!!! VLS !!!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Dim 3 Juil 2011 - 21:43

va savoir scratch peut-être bien que oui hein
mais je suis certaine que vous aimez ça, la frustration de la fin de chapitre et zen de la suite Wink
prochain poste de chapitre sera en NC17, puis pour Lockdown, ensuite ce sera ici red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jiisbon Dim 3 Juil 2011 - 22:05

prochain chapitre en NC17, tu me fait peur là ... pale
Jiisbon
Jiisbon