The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

+17
Amimi03
TLJ
kiffkiff
Cdt63
Karya
Elodie14
alamanga
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
Pepe64
Joyce
lily
IWillBeASurgeon
elenou03
simon-baker-06
Jiisbon
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Mer 11 Mai 2011 - 18:51

merci tout le monde calin angel
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Mer 11 Mai 2011 - 19:11

Moi aussi j'adore ce début de fic Jiisbon angel green_smile bravo

Je sens qu'on va bien rigolé! lol2

Déjà ça commence bien, et Jane en chemise/jean/converses? joie5 bave2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Jeu 12 Mai 2011 - 18:54

quelques minutes que je parcoure les fics et le OS et paf, deux ou trois de triste alors je vous met le suite pour redonner la bonne humeur sur le forum !!

bonne lecture green_smile




Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 2 : défis


Les agents jouaient déjà depuis une bonne demi-heure, se posant toute sorte de questions alors que Lisbon et Jane s’en sortaient plutôt bien, Rigsby avait pris cher. Une bonne ambiance s’était installée et les éclats de rire n’arrêtaient pas, Jane faisant le pitre presque à chaque fois. James décida alors de passer à la partie suivante :

- On passe à la deuxième partie ?
- Pourquoi pas, vous en pensez quoi ? demanda Amélie
- On vous suit, déclara Rigsby trop content d’arrêter les questions
- D’accord, alors juste pour vous rappeler que la deuxième partie se déroule avec des défis, toujours pas d’équipes ce sera pour la troisième partie. Amélie, tu commence, bon alors, qu’est ce qu’on va lui faire faire ?
- Elle peut danser pendant 2 minutes, toute seule bien sûr ! dit Lisbon avec une envie de se venger de certaines questions.
- Pas mal, commenta Jane qui réfléchissait déjà à un défi pour Lisbon
- Ouais, ajouta Van-Pelt

Amélie sourit aux deux filles qui prenaient visiblement un plaisir fou à lui trouver des gages chiants, oh elles pouvaient rire pensa-t-elle, elles y auraient droit aussi de toute façon et elle avait déjà pleins d’idées. Elle se mit à danser sur la musique et se mit même à chanter faisant rire tout le monde, ils étaient détendus et dans cette soirée, tout leur était permis…

- C’est à Jane ! annonça fièrement Lisbon qui se réjouissait déjà que son consultant soit obligé d’y passer.
- Quelqu’un à une idée ?
- Il pourrait faire des pompes, suggéra Lisbon d’une voix innocente avec un immense sourire
- Ouais, pas mal ! disons 30, proposa Rigsby trop heureux de se venger.
- Vous allez le payer très cher, tous autant que vous êtes ! murmura Jane

Il fixa Lisbon visiblement enchanté de ce qu’elle venait d’imposer à son consultant puis déboutonna le haut de sa chemise pour se mettre à l’aise et commença. Pendant ce temps là, Lisbon prenait un plaisir fou à compter et à lui dire qu’il ne réussirait pas. A son grand regret, celui-ci se releva au bout de 30 pompes avec un sourire immense et se rassit à côté d’elle.

- Bien joué Jane, admit tout de même James, mais je suis sûr qu’avec Lisbon en dessous, il aurait eut une motivation supplémentaire !
- Hey ! protesta celle-ci
- Mais non James, ajouta Amélie, il ne se serait pas lever si elle était en dessous, il serait rester à terre.
- Haha

Les agents eurent une nouvelle fois l’occasion de se moquer un peu de Jane, il se moquait bien d’eux tout au long de l’année, chacun son tour non ?

- A Lisbon maintenant, déclara Jane ravi, enfin vous allez me le payer, croyez-moi ! quelqu'un à une idée ?
- Non, pas vraiment
- Moi j’en ai une, coupa Jane, vous allez chanter et danser sur les spice girls.
- Non, et puis je ne connais pas bien
- Ouh, la menteuse !
- Vous êtes obliger patron sinon c’est le gage
- Et les gages sont pires, ajouta Rigsby
- Je ne connais pas
- Vous mentez, vous me l’avez dit sous hypnose !
- Quoi ?!
- Allez c’est parti Lisbon !

Lisbon râla puis se plaça au milieu du salon, la musique démarra sous les yeux ravi de Jane et elle se mit à danser, elle ne le quittait pas du regard et sa danse était disons, allumeuse … Il savourait sa vengeance. La musique s’arrêta bien trop vite à son goût et Lisbon vint se rassoir à côté de Jane.

- Je suis sûr que vous la chanter sous la douche
- Vous aimeriez ? et ben non mais si vous vous que j’aille sous la douche, il suffit de le dire, déclara Lisbon allumeuse.

Un éclat de rire retentit dans la pièce et Jane qui s’apprêtaient à parler préféra se taire.

- A Rigsby !
- J’ai une idée, déclara Van-Pelt, vu que tu mange tout le temps, avale donc un morceau de saucisson avec du chocolat dessus.
- Ouh !!! rigola Jane, ça c’est parce que tu mange trop je pense !
- Grace, s’il te plait, la supplia Rigsby
- Non, allez va-y

Rigsby fit une moue pas possible et tout le monde éclata de rire une nouvelle fois, penaud il se leva jusqu’au frigo et avala le tout, étant donné sa tête lorsqu’il avala, cela ne devait pas être terrible.

- A Grace maintenant, jubila celui-ci
- Oh oui, ajouta Lisbon
- Une idée ?
- Oh moi j’en ai une, déclara Amélie, Grace, fait nous une démonstration de nage sur une chaise
- Quoi ? oh non, j’aurais l’air de quoi !
- Ben de quelqu'un qui nage évidement, répondit Jane

De nouveau, il avait réussit à faire tout le monde, Grace à contrecœur se leva et s’allongea sur une chaise sous les rires des autres. Elle fut bien contente d’en descendre quelques secondes plus tard et alla se rassoir. Ce fut au tour de James qui écopa d’abdos, vengeance de Jane bien sûr ! Puis ils proposèrent de passer à la partie suivante.

- Bon, la troisième c’est par équipe, question ou action, ce sont les autres qui choisissent.
- D’accord, ben on va commencer avec Amélie et James, quelqu’un a n défi ?
- S’ils nous faisaient un duo de chanson ? proposa Lisbon
- Pas mal, aller !

Ils rigolèrent pendant tout le temps de la chanson, James était un peu comme Jane, il ne pouvait pas s’empêcher de dire des bêtises. Puis ce fut au tour très attendu de Jane et Lisbon.

- J’ai une idée, déclara Amélie, mais en faite, on a déjà réfléchi avant que vous arriviez
- Bande de tricheur, protesta Jane
- Vous allez de voir répondre franchement, vous vous êtes déjà embrasser, si …
- Non, coupa Lisbon

Jane se tapa sa main contre son front et regarda Lisbon désespéré.

- Quoi ? il faut dire la vérité
- Ils n’avaient pas fini, il faut VRAIMENT que je vous apprenne à mentir, la sinon, on va droit à la catastrophe.
- Je disais donc, repris Amélie, si oui, ou et quand, si non et bien qu’est que vous attendez ?! allez-y
- Ba voilà, quand je vous dis de vous taire ce n’est pas pour rien ! se lamenta Jane
- Je n’embrasserais pas Jane, le gage aura beau être pire, c’est hors de questions et puis…

Elle fut interrompue par une main qui tourna son visage, Jane déposa un baiser sur ses lèvres avant de se retourner vers les autres pendant que Lisbon, elle, rougissait de plus belle. Elle put entendre que les autres riaient mais son esprit était parti, pendant ces quelques secondes, à l’autre bout du monde…



A suivre …


--> chapitre 3 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:35, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Jeu 12 Mai 2011 - 19:21

Ahh excellent ces gages!! Pauvre Lisbon!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Jeu 12 Mai 2011 - 20:29

Super gage rien d autre a dire Wink
Vivement la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Jeu 12 Mai 2011 - 20:33

Au début, j'étais...
joie joie joie lol2 ptdr lol2 lol2 ptdr ptdr :haha: :haha: :haha:
Les répliques et les gages me font trop délirés joie lol1 trop excellent !! :haha: lol1

Et à la fin, je...
Wouaaaaaahhhhhhhh !!!! bave2 bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes vapes
J'A-DO-RE !!!! :wub: :wub: :wub: love2 love2 love2
Le gage était vraiment inattendue mais super bien trouvé !! Wink super bave2

Que dire de plus à part...
VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 21:24

C'est EXELLENT joie joie joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Ven 13 Mai 2011 - 4:40

trop bien ce chapitre lol1 Jane qui fait des pompes moi je veux bien être en dessous bave2 mais je garantie pas qu'il va se relever siffle
Et Lisbon qui chante et dans sur les spice girl super
Le mieux c'est le baiser :wub:
trop hâte de lire le prochain chapitre, ça risque d'être fort intéressant hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Ven 13 Mai 2011 - 9:02

Du pur délire lol2 joie ptdr

J'adore hourrah

Et le baiser love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 13:35

Vraiment joie joie ptdr :haha: c'est genial cette suite Et la fin le baiser vapes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 14:48

Cette histoire est GENIAL Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 224727

Oh .... La fin ... Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 557950 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 593929

J'ai hâte de lire la suite Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 995531 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 995531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Ven 13 Mai 2011 - 16:18

Wahou ... love2 love2 love2 love2 C'est Juste Wahoooou amour1
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Dim 15 Mai 2011 - 15:05

merci pour vos coms calin

voici la suite, désolé du retard mais je suis en pleins déménagement, alors je passe mes week end et mes soirées à faire des cartons, suite pour mercredi je pense.

bonne lecture :)




Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 3 : se connaître un peu mieux…


Lisbon avait fait profil bas pendant que les autres débattaient sur le cas de Rigsby et Van-Pelt qui écopèrent finalement d’une petite danse à deux, au grand plaisir des autres qui se vengeaient à tour de rôle. Les tours passèrent, Jane et Lisbon riaient comme jamais et les verres d’alcool s’enfilaient rapidement.

- A Jane et Lisbon
- Et s’ils nous faisaient un petit quatre mains au piano, suggéra Van-Pelt
- Bonne idée et pas d’excuses, si vous ne savez pas jouer, vous improvisez
- Oh lala, ça va être beau, commenta Jane

Jane s’installa au piano avec Lisbon et elle commença à jouer quelques notes sur le piano, Jane put voir qu’elle s’y connaissait, c’était peut ça l’instrument qu’elle jouait après tout. Elle joua d’une petite mélodie pour se remettre dans le bain puis s’adressa à Jane.

- Vous savez jouer ?

Jane émit un rire et essaya un au clair de la lune de la main droite, Lisbon sourit et secoua la tête. Pourquoi Jane avait-il besoin de toujours faire le malin ? Elle soupira et se retourna vers les autres.

- Comment voulez-vous que je joue avec lui, en plus un quatre mains et puis on n’a pas tout nos esprits en plus
- Oh Lisbon, coupa James, tu ne va me dire qu’avoir bu quelques verres t’empêche de jouer.
- Non mais …
- Qu’est ce qui vous dit que je ne sais pas jouer, si ça se trouve je n’ai jamais appris au clair de la lune
- Jane … On peut faire un truc, vous jouer de la main droite au clair de la lune et moi je fait le reste.
- Vous me pensez incapable de jouer hein ?
- Tout à fait
- Vous savez jouer quelque chose ? passez-moi le début et je finis.
- Haha
- Allez-y

Lisbon secoua la tête, persuadée que Jane faisait une nouvelle fois le malin et entama un morceau qu’elle aimait bien, elle en était à un bon quart de la chanson lorsque Jane décala les mains de Lisbon et reprit là où elle en était, ses mains se baladaient sur le clavier et le sourire lui revient petit à petit, des souvenirs lui remontaient, il jouait par automatisme. Lisbon le regardait avec étonnement et admiration, il ne cherchait pas les notes et jouait parfaitement bien, elle ne pensait le dire un jour mais aujourd’hui, le Jane qu’elle connaissait n’était pas là, il n’y avait que l’homme, celui au cœur généreux, celui qui peut rougir à certaines questions et peut jouer du piano. Ils arrivèrent sur une partie à quatre mains et Lisbon reprit avec lui, la musique avait envahie la maison et les note s’élevaient du piano. Leurs regards se croisaient, leurs sourires aussi. Ils étaient bien, tout les deux jouant du piano, coupé du monde qui les entourait. La musique se termina finalement et Jane pour conclure le tout se pencha et embrassa Lisbon sur les lèvres qui approfondit légèrement.

- Ouh, bien joué Jane, siffla Rigsby
- Hey ! la ferme Rigsby, lança Lisbon

Les autres étouffèrent un rire à la réponse de Lisbon, ses joues n’avaient pas rosi contrairement à d’habitude, il faut croire qu’elle s’y habituait.

Puis ce fut le tour de Rigsby et Van-Pelt, ils durent faire une séance de photos avec pleins d’expressions et d’actions différentes, les autres prirent un énorme plaisir et les rires accompagnèrent les photos. Au tour d’Amélie et de James, Amélie du monter sur les épaules de James et ils durent faire un petit parcours mais avec l’alcool, rien n’aida.

Puis ce fut de nouveau le tour de Jane et Lisbon, ils durent jouer des scènes romantiques de divers films, Jane jouait le jeu à merveille et Lisbon aussi, de nombreux baisers furent donc de nouveau échangés. Puis voyant que l’ambiance s’était relaxée, Amélie proposa de passer à la dernière partie.

- On pourrait peut être passé à la dernière partie ? suggéra Amélie
- Il y a une dernière partie ? s’inquiéta Lisbon
- Ben, vous êtes proche, Jane et toi non ?
- Je ne vois pas le rapport, dit Lisbon en s’avalant un verre d’alcool cul sec.
- La dernière partie est en principe réservée aux couples et elle est accompagnée d’un appareil photo.

Lisbon secoua la tête, s’avala un autre verre d’alcool et regarda les autres un sourire en coin.

- Ça peut difficilement être pire … pourquoi pas.
- Chouette, commentèrent les autres sous le regard inquiet de Jane qui se demandait si c’était bien une bonne idée.

- On commence par qui ?
- Par Jane et Lisbon évidement
- Quelqu'un a une idée ?
- Oh, moi j’en ai une, déclara James, Jane, tu enlèves ta chemise et tu embrasses Lisbon, filmé bien sûr.
- Vous voulez que j’embrasse Lisbon torse nu ? non mais ça ne va pas !
- Jane, tu es obligé.
- Je prends le gage
- Il sera pire
- Jane, interpella Lisbon, arrête un peu, on va se récolter pire que ça !
- Tant pis, on peut difficilement faire pire que ça
- Tu n’aurais pas dut dire ça, ajouta James, alors elle t’enlève ta chemise et elle t’embrasse.
- Quoi ? mais c’est pire et c’est la même chose !
- C’est le but, mais si tu continue, on va le faire dans la piscine alors je serais toi, je n’hésiterai pas !
- C’est de la torture, murmura-t-il en se levant et en se plaçant devant Lisbon.

Pendant que les autres filmaient, Jane passa une main dans les cheveux de Lisbon et le regarda en se pinçant les lèvres, les doigts agiles de Lisbon défirent sa chemise en un temps record et leurs lèvres s’entremêlèrent pour un baiser passionné et qu’ils approfondirent pendant plusieurs minutes. Jane se sépara de Lisbon et déposa un baiser sur son front avant de retourner s’assoir.

- Ça vous va ? murmura-t-il en s’avalant un verre d’alcool
- Parfait, commenta James.

Et ce fut dans cet esprit de soirée qu’elle se termina, laissant à nos deux préférés le temps de se connaître juste un peu mieux.



A suivre …


--> chapitre 4 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:39, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:15

J'adore lol
Ah Jane est pudique xD
VLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:20

J'adore c'est super VLS :kiss_kisbon: love hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Dim 15 Mai 2011 - 16:08

Wouah Wouah Wouah !!! vapes vapes vapes vapes

J'adore :wub: J'adore amour1 J'adore love2 J'adore bave2 J'adore vapes

Super alléchant du début à la fin bave2 bave2 vapes vapes

Y a rien à dire vraiment... BRAVO !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Dim 15 Mai 2011 - 16:16

AHAHA j'adore!!!! J'aime bien le coup du piano et de la dernière paie!! VLS!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Dim 15 Mai 2011 - 16:40

j'adoooooooooooooooooooooooooore !

love2 love2 love2 love2

Ce ptit morceau de piano Miam !
amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

Mais surtout ce baiser finale juste génialisime

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

LA SUITE ! :kiss_kisbon: love2

love2 love2 love2 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Dim 15 Mai 2011 - 16:54

Je peux pas dire mieux que lily :miam:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Dim 15 Mai 2011 - 17:42

merci c'est gentil, si j'ai fini mes cartons plus tôt, vous l'aurez peut être mardi soir mais c'est pas sur, c'est que j'ai beaucoup de trucs a emballer. hein

vos commentaires me font énormément plaisir, calin bisou et j'espère que cette fic rattrapera la prochaine fic que je posterais où Jane et Lisbon vont souffrir un peu. oups
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Lun 16 Mai 2011 - 9:45

J adore toujour autant c klair que la scene du piano c TOP :)
Et la dernière partie j adore
C trop mignon Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Mar 17 Mai 2011 - 20:40

voilà la suite, bonne lecture :smile4:


Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 4 : lorsque les gens s’attachent, il n’y à rien à faire…


Lisbon se réveilla avec un mal de crane carabiné, ses yeux eurent du mal à s’ouvrir et lorsque sa vue s’améliora enfin elle put nettement distinguer qu’elle était attaché aux barreaux du lit.

- Ma tête, gémit Lisbon
- Mmmm …
- Jane ?! Mais qu’est ce vous faite là ?
- La même chose que vous : je dors ! enfin je dormais
- Attaché aux barreaux du lit et torse nu, original
- Quoi ?

Jane ouvrit alors les yeux et croisa immédiatement le regard de Lisbon, il eut d’ailleurs l’impression qu’elle était prête à lui sauter, détail mise à part qu’elle était déjà sur lui. Il observa la scène, il était attaché à Lisbon et les menottes étaient attachées au lit, plusieurs menottes car Lisbon était attaché et au lit et au jean de Jane, ce qui d’ailleurs le surpris légèrement. Il était en jean et torse nu tandis que Lisbon arborait un jean et un chemisier dont il manquait visiblement quelques boutons.

- Ce sont vos menottes Lisbon
- Quoi ? oh non, je n’ai plus mes clefs, Jane, appelez donc Van-Pelt avec son portable, je pense qu’elle doit encore être dans la maison.
- Vous voulez rire là ?
- Vous avez une autre solution peut être ?
- Et bien, je sais où se trouvent les clefs
- Mais pourquoi vous ne l’avez pas dit plutôt ?
- Ben …
- Jane, elles sont où ? et ne me faite pas perdre mon temps s’il vous plait !
- Dans votre décolté
- Pardon ?

Lisbon arboré un air choqué et en même temps, elle devait se rendre à l’évidence, il avait raison mais le fait que ce soit lui qui lui dise ça, la laisser de marbre. Même si son chemiser était bien ouvert, il ne pouvait pas distinguer les clefs, plusieurs scénarios défilèrent dans la tête de Lisbon qui préféra poser la question plutôt que de se torturer l’esprit.

- Elles sont dans votre décolté Lisbon
- D’accord, vous avez peut être raison mais on a toujours deux problèmes, d’abord comment avait-vous su qu’elles étaient là ? et ensuite je ne vois pas comment je pourrais les récupérais étant donné que je suis attaché aux deux poignets.
- Euh, c’est-à-dire que je me suis réveillé légèrement attaché à vous et puis vous êtes un peu sur moi là
- Hum, mais vous comptez vous y prendre comment pour les récupérés ?
- J’ai ma petite idée, murmura Jane mais ça risque de ne pas vous plaire …
- Comment ça ?!

Jane posa son doigt sur les lèvres de Lisbon et l’embrassa passionnément, elle se laissa faire, c’était probablement la dernière fois après tout, leurs lèvres s’entremêlaient et la main de Jane descendait le corps de Lisbon lentement. Jane retourna Lisbon de façon à être au dessus d’elle, puis Jane arbora d’un sourire les clefs en les agitant mais avant qu’il n’ai put parler, des lèvres se posèrent sur les siennes et il rebascula en dessous de Lisbon.

Au même moment la porte s’ouvrit à la volé.

- Jane, Lisbon vous êtes en retard et on … commença Van-Pelt
- Ah oui, d’accord, conclut Rigsby

Avant même que Jane n’ai eut le temps d’expliquer, un flash les aveuglait.

- Oh non, James, gémit Lisbon
- C’est juste pour rire
- Ça ne me fait pas rire du tout !

Jane reprit rapidement les clefs et ils se détachèrent avant de passer par un rapide rhabillage histoire de ne pas sortir comme ça. Amélie et James eurent du mal à retenir un rire en les voyant et avant de partir, James leur passa les photos, avec un peu de chance, cela les aideraient à se rappeler ce qu’ils avaient fait la veille. Ils passèrent rapidement chez l’un et chez l’autre pour se changer et repartirent illico au CBI, ils étaient déjà en retard, ce n’était pas le moment de l’être encore plus.

10h, bureaux du CBI :
Jane et Lisbon arrivaient dans les bureaux lorsque Hightower les croisa.

- Vous pouvez m’expliquez votre retard ?
- On s’est réveillé trop tard
- « On » ?
- Enfin je veux dire qu’on était à la soirée d’Amélie et James et qu’on a dormis sur place.
- Je sais, vos agents qui sont arrivés il y a 30 minutes me l’ont confirmé. Votre vrai retard peut être ?
- Je viens de vous l’expliquez
- Avant de vous lancer dans d’autres explications, réglez-moi ce problème d’e-mail, recevoir vos e-mail est déjà suffisamment énervant pour que vos exploits avec votre consultant n’y viennent s’y rajouter.
- Oui madame

Hightower rejoignit son bureau sous le regard affolé de Lisbon qui se rendait, petit à petit, compte qu’elle n’aurait jamais dut venir. Elle alla directement dans son bureau, laissant Jane partir sur son divan, probablement finir sa nuit. Elle brancha sa clef USB et visionna les photos, alors qu’au début, elle trouvait certaines mignonnes, la série de photo de Jane torse nu et elle sous la douche la fit beaucoup moins rire, bien qu’elle ne put s’empêcher de trouver Jane mouillé sexy.

Même si elle avait du se taper la honte, cette soirée où ils s’étaient lâché, lui avait fait du bien, elle se sentait pour la première fois libre et heureuse …


A suivre …


--> chapitre 5 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:54, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Mar 17 Mai 2011 - 20:48

Malgré que je l'ai déjà lu en avant-première siffle red_smile , je te le commente :smile4:

Wouah !! vapes Wouah !! vapes Wouah !! vapes Wouah !! vapes Wouah !! vapes

Ton chapitre est trop... bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes

Ah! Un moment comme ça dans la série, alors là, je dis OUI joie2 bave2 vapes
J'imagine trop Lisbon et Jane menottés aux barreaux du lit bave2 bave2 bave2 (perverse Laughing et fière de l'être siffle angel)

Mais pauvre Lisbon qui reçoit les photos "censurés" dans sa boîte mail soupir j'avoue que je serais aussi mal à l'aise rougi et que je serais vraiment en rogne grrr3

Super beau chapitre en tout cas super super C'est toujours un vrai plaisir de te lire et je me marre toujours autant en te lisant, merci à toi merci calin

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 21:08

Whaaa c'est sooo Jisbon !! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Mar 17 Mai 2011 - 21:11

c'est bien ce que j'avais écrit plus tôt...maintenant Lisbon dis "si j'aurais su, j'aurais pas venu" :haha:
Bonjour le délire... bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum