Soirée inatendue ^
+5
Joyce
lulu1844
Cdt63
Pepe64
elenou03
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soirée inatendue ^
Coucou voici ma première fics j espère quelle vous plaira Excuser moi pour les jisbonneuse mais il n y aura pas de Jisbon pour une fois ce sera du Rigspelt hé oui étant une fan inconditionnelle du Rigspelt
Soyez indulgent
bonne lecture
Chapitre 1
Rigsby était dans la cuisine du CBI et fouillait dans le frigo pour voir si il n y avait pas un petit truc à grignoter. A ce moment Van Pelt arrive dans la cuisine pour ce servir une tasse de café bien chaud .
Pour faire la conversation Rigsby demande :
Rigsby : T as prévu quoi ce soir ?
Van pelt : Soirée TV et toi ?
Rigsby : heu…, Pareille
Van pelt : Bien… , je dois aller rendre ces dossier a Lisbon Bonne soirée à toi alors.
Rigsby : Merci à toi aussi.
Rigsby retourna à son Bureau près de son collègue et amis Cho :
Cho : Hey t as l’air bizard aujourd’ hui ?
Rigsby : J’ ai rendez vous ce soir et ca me rend nerveux tu comprend depuis Van pelt sa ne m’arrive pas souvent…
Cho : ha, et t’as prévu quoi ?
Rigsby : Un restaurant et ensuite on verra bien …
Rigsby : Bon j dois me dépêcher à terminer ce dossier , si je ne veut pas être en retard à mon rendez-vous.
Après avoir fini ce dossier Rigsby souhaita une bonne soirée à tout ces collègues et s’ empressa de partir rejoindre son appartement pour pouvoir s’y préparer.
Arrivé au restaurant a 20h00 : Rigsby était devant le restaurant et attendais la fille avec qui il avait rendez- vous :
Rigsby malgré lui avait la tête ailleurs il ne cessait de penser à autre choses mais pas à Annabelle avec qu’ il avait rendez vous.
ET à un certain moment quelqu’ un lui tapa sur l’épaule :
Rigsby : Tien Annabelle
Annabelle : Salut Wayne, tu es sur que cava t as l’air bizard ?
Rigsby : Non non tout vas bien c’est juste que tu m’as surpris ,on peut rentrée si tu veux je meurt faim .
Annabelle : Oui moi aussi
Et au moment où il allait rentrée tout les deux et franchir la porte du restaurant 2 personnes arrivèrent au même moment.
La suite demain tout vos commentaire sont les bienvenu
Gros bisous
Soyez indulgent
bonne lecture
Chapitre 1
Rigsby était dans la cuisine du CBI et fouillait dans le frigo pour voir si il n y avait pas un petit truc à grignoter. A ce moment Van Pelt arrive dans la cuisine pour ce servir une tasse de café bien chaud .
Pour faire la conversation Rigsby demande :
Rigsby : T as prévu quoi ce soir ?
Van pelt : Soirée TV et toi ?
Rigsby : heu…, Pareille
Van pelt : Bien… , je dois aller rendre ces dossier a Lisbon Bonne soirée à toi alors.
Rigsby : Merci à toi aussi.
Rigsby retourna à son Bureau près de son collègue et amis Cho :
Cho : Hey t as l’air bizard aujourd’ hui ?
Rigsby : J’ ai rendez vous ce soir et ca me rend nerveux tu comprend depuis Van pelt sa ne m’arrive pas souvent…
Cho : ha, et t’as prévu quoi ?
Rigsby : Un restaurant et ensuite on verra bien …
Rigsby : Bon j dois me dépêcher à terminer ce dossier , si je ne veut pas être en retard à mon rendez-vous.
Après avoir fini ce dossier Rigsby souhaita une bonne soirée à tout ces collègues et s’ empressa de partir rejoindre son appartement pour pouvoir s’y préparer.
Arrivé au restaurant a 20h00 : Rigsby était devant le restaurant et attendais la fille avec qui il avait rendez- vous :
Rigsby malgré lui avait la tête ailleurs il ne cessait de penser à autre choses mais pas à Annabelle avec qu’ il avait rendez vous.
ET à un certain moment quelqu’ un lui tapa sur l’épaule :
Rigsby : Tien Annabelle
Annabelle : Salut Wayne, tu es sur que cava t as l’air bizard ?
Rigsby : Non non tout vas bien c’est juste que tu m’as surpris ,on peut rentrée si tu veux je meurt faim .
Annabelle : Oui moi aussi
Et au moment où il allait rentrée tout les deux et franchir la porte du restaurant 2 personnes arrivèrent au même moment.
La suite demain tout vos commentaire sont les bienvenu
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Re: Soirée inatendue ^
J'aime bien ce début de fic!!! Je pense que les deuxpersonnes qui entrent serait Van Pelt et un inconnu mais peut-etre que je me trompe?
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Pareil, j'pense que c'est VP qui rentre dans le resto, ça va lui faire tout bizarre à ce petit Wayne ...
Cdt63- Gardien du parking
trop bien j'adore !!!
c sur que c Van Pelt qui arrive avec un mec...
c sur que c Van Pelt qui arrive avec un mec...
lulu1844- Distributeur de café
- Personnage préféré : The Team !!
Olàlà la première fiction de ma p'tite elenouuu
J'adore franchement, l'idée du Rigspelt c'est TOP :vivement:
J'ai hâte de lire la suite en tout cas !
Je me demande bien ce que nous réserve ces deux là !!!
P-e que les deux personnes sont.... Jane et Lisbon ?!!! Bon d'accord j'arrête de voir du Jisbon partout !!
J'adore franchement, l'idée du Rigspelt c'est TOP :vivement:
J'ai hâte de lire la suite en tout cas !
Je me demande bien ce que nous réserve ces deux là !!!
P-e que les deux personnes sont.... Jane et Lisbon ?!!! Bon d'accord j'arrête de voir du Jisbon partout !!
:vivement: :vivement: VLS !! VLS VLS !! VLS VLS !! VLS VLS !! :vivement: :vivement:
Joyce- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Je suis contente que ce début vous plaise et je vous remercie pour vos commentaire qui me font plaisirs
Hahahah ces deux personne : réponse dans le prochain Chapitre
Je vous réseve pas mal de surprise
Merci encore d avoir pris le temps de lire ma fic
Gros bisous
Hahahah ces deux personne : réponse dans le prochain Chapitre
Je vous réseve pas mal de surprise
Merci encore d avoir pris le temps de lire ma fic
Gros bisous
Coucou voici la suite de ma fics j espère quel vous plaira
He vous met le chapitre 2 et 3 en même temps la suite demain
Chapitre2
Rigsby en resta bouche bée. Il ne savait pas si c’était parce que il avait menti ou bien autres choses. Mais au fond de lui il mourrait de jalousie il n'aurait pu le cacher .
Rigsby : heu… Tient Grace…
Van pelt : Wayne mais qu'est ce que….
Van pelt : heu je te présente Aaron , Aaron je te présente Wayne Rigsby un collègue du CBI
Rigsby : Enchanté Aaron lui dit t'il en lui tendant la main. (au fond Rigsby se disait c’est qui ce bouffon).
Aaron : Moi de même Wayne.
Annabelle Déjà avancée fît demi tour pour voir ce que faisait Wayne. Et de la fenêtre de la porte , elle le voyait discuter avec une jolie rousse et un beau brun. Elle décida de ressortir et de les rejoindre.
Annabelle : Wayne notre table nous attend !
Van Pelt eu un peu près la même réaction et Rigsby en la voyant arrivé tout à l’heure. Elle dévisagea alors Annabelle en attendant que Rigsby fasse les présentations.
Rigsby : Oui j’ arrive tout de suite
Soudain un blanc s’installa entre ces 4 personnes. Tous attendaient que Rigsby fasse les présentations avec cette demoiselle.
Rigsby regardait Van pelt dans les yeux et pouvait voir ce qu’elle ressentait et elle ressentait la même chose en regardant Wayne.
Rigsby : ha oui je manque à tout mes devoirs, Annabelle je te présente Grace Van pelt une amie du CBI et Aaron…
Rigsby : Grace je te présente Annabelle
Tous ce saluèrent et ils ce décidèrent enfin de rentrer pour pouvoir manger.
Et à un certain moment Aaron proposa de dîner a 4 il pensa que ça pouvait être une bonne idée :
Annabelle : Oui c’est une bonne idée et comme ça tu pourras un peu me parler et me raconter comment est Wayne, Grace ?
A ce moment les 2 collègues ne savaient pas quoi faire ils savaient tous les deux que ce n'était pas la meilleure chose il avait déjà tant de mal à tourner la page tout les deux. Mais ils ne pouvaient refuser.
Rigsby : Heu…
Van pelt : Heu… oui bien sûr Annabelle dit-t-elle en regardant Rigsby d’un regard qui en laissait penser Beaucoup.
Chapitre 3
Ils allèrent s’installer tout les 4 à une table et commencèrent la soirée à discuter :
Rigsby : Aaron vous faites quoi dans la vie ?
Aaron : Je dirige l’équipe du FBI de Sacramento
Rigsby : Hé bien, ça demande beaucoup de responsabilité et de temps…
Aaron :Bah oui mais…
Van pelt: Et vous Annabelle que faites vous dans la vie ?
Annabelle : Je suis avocate indépendante.
Van pelt : Vous devez en avoir du boulot avec tout les délinquants qu’on arrête.
Annabelle : oui c’est vrai j'ai pas mal de travail.
La soirée ce poursuivi dans la bonne humeur, même si pour Rigsby et Van pelt il restait une pointe de mal être.
Après avoir fini le plat principal un téléphone sonna, c’était celui d’Aaron.
Il se leva de table pour y répondre, c’était pour le travail. Quelques minutes après il revint à table et annonça qu’il devait partir d’urgence car comme il était chef il devait être présent sur une scène de crime.
Aaron : je suis vraiment Désolé Grace mais je dois partir et vite te ramener.
Il n’avait pris qu’une voiture et c’était celle d’Aaron il devait donc écourter la soirée.
Grace baissa les yeux et d’un air triste et déçue répondit d’accord.
A ce moment Wayne répondit :
Rigsby : Je peux te ramener si tu veux il n'y a pas de problème en lui faisant un sourire.
Van pelt : non ça ira ne ne t'inquiète pas en plus tu es avec ...
Rigsby lui coupa la parole et lui dit :
Rigsby : Mais il n’y a pas de problèmes hun Annabelle ?
Annabelle : Non dit elle (tout en pensant autre chose au fond d'elle) .
Aaron saluèrent tout le monde et prit le chemin de la sortie
La suite demain
Gros bisous
He vous met le chapitre 2 et 3 en même temps la suite demain
Chapitre2
Rigsby en resta bouche bée. Il ne savait pas si c’était parce que il avait menti ou bien autres choses. Mais au fond de lui il mourrait de jalousie il n'aurait pu le cacher .
Rigsby : heu… Tient Grace…
Van pelt : Wayne mais qu'est ce que….
Van pelt : heu je te présente Aaron , Aaron je te présente Wayne Rigsby un collègue du CBI
Rigsby : Enchanté Aaron lui dit t'il en lui tendant la main. (au fond Rigsby se disait c’est qui ce bouffon).
Aaron : Moi de même Wayne.
Annabelle Déjà avancée fît demi tour pour voir ce que faisait Wayne. Et de la fenêtre de la porte , elle le voyait discuter avec une jolie rousse et un beau brun. Elle décida de ressortir et de les rejoindre.
Annabelle : Wayne notre table nous attend !
Van Pelt eu un peu près la même réaction et Rigsby en la voyant arrivé tout à l’heure. Elle dévisagea alors Annabelle en attendant que Rigsby fasse les présentations.
Rigsby : Oui j’ arrive tout de suite
Soudain un blanc s’installa entre ces 4 personnes. Tous attendaient que Rigsby fasse les présentations avec cette demoiselle.
Rigsby regardait Van pelt dans les yeux et pouvait voir ce qu’elle ressentait et elle ressentait la même chose en regardant Wayne.
Rigsby : ha oui je manque à tout mes devoirs, Annabelle je te présente Grace Van pelt une amie du CBI et Aaron…
Rigsby : Grace je te présente Annabelle
Tous ce saluèrent et ils ce décidèrent enfin de rentrer pour pouvoir manger.
Et à un certain moment Aaron proposa de dîner a 4 il pensa que ça pouvait être une bonne idée :
Annabelle : Oui c’est une bonne idée et comme ça tu pourras un peu me parler et me raconter comment est Wayne, Grace ?
A ce moment les 2 collègues ne savaient pas quoi faire ils savaient tous les deux que ce n'était pas la meilleure chose il avait déjà tant de mal à tourner la page tout les deux. Mais ils ne pouvaient refuser.
Rigsby : Heu…
Van pelt : Heu… oui bien sûr Annabelle dit-t-elle en regardant Rigsby d’un regard qui en laissait penser Beaucoup.
Chapitre 3
Ils allèrent s’installer tout les 4 à une table et commencèrent la soirée à discuter :
Rigsby : Aaron vous faites quoi dans la vie ?
Aaron : Je dirige l’équipe du FBI de Sacramento
Rigsby : Hé bien, ça demande beaucoup de responsabilité et de temps…
Aaron :Bah oui mais…
Van pelt: Et vous Annabelle que faites vous dans la vie ?
Annabelle : Je suis avocate indépendante.
Van pelt : Vous devez en avoir du boulot avec tout les délinquants qu’on arrête.
Annabelle : oui c’est vrai j'ai pas mal de travail.
La soirée ce poursuivi dans la bonne humeur, même si pour Rigsby et Van pelt il restait une pointe de mal être.
Après avoir fini le plat principal un téléphone sonna, c’était celui d’Aaron.
Il se leva de table pour y répondre, c’était pour le travail. Quelques minutes après il revint à table et annonça qu’il devait partir d’urgence car comme il était chef il devait être présent sur une scène de crime.
Aaron : je suis vraiment Désolé Grace mais je dois partir et vite te ramener.
Il n’avait pris qu’une voiture et c’était celle d’Aaron il devait donc écourter la soirée.
Grace baissa les yeux et d’un air triste et déçue répondit d’accord.
A ce moment Wayne répondit :
Rigsby : Je peux te ramener si tu veux il n'y a pas de problème en lui faisant un sourire.
Van pelt : non ça ira ne ne t'inquiète pas en plus tu es avec ...
Rigsby lui coupa la parole et lui dit :
Rigsby : Mais il n’y a pas de problèmes hun Annabelle ?
Annabelle : Non dit elle (tout en pensant autre chose au fond d'elle) .
Aaron saluèrent tout le monde et prit le chemin de la sortie
La suite demain
Gros bisous
Je suis ravie que tu te sois décidée à écrire une fic!!!
Ca démarre bien, j'ai hâte de lire la suite!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca démarre bien, j'ai hâte de lire la suite!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Oh oui j'adore aussi, continue comme ça c'est super
Vivement la suite !! :vivement:
Je m'imagine à la place d'Annabelle mdr elle doit l'avoir mauvaise !!!
Vivement la suite !! :vivement:
Je m'imagine à la place d'Annabelle mdr elle doit l'avoir mauvaise !!!
Merci joyce et lilia sa me fait vraiment plaisirs que sa vous plaise La suite ce soir rempli de suspens
Gros bisous
Gros bisous
Merci beaucoup hisysse j suis super contente que sa te plaise
Voici la suite demain prochaine chapitre
Chapitre 4
Rigsby était si heureux de ce qu’il venait de ce passer et malgré ce mal être qu’il avait ressentit tout au long de cette soirée , il ne pu s'empêcher de penser que c’était la plus belle soirée qu’il avait passé depuis longtemps car c’était en présence de celle qu’il n avait jamais cessé d’aimer.
Pendant le reste de la soirée les 2 collègues ne cessèrent de parler de tout et de rien et pendant ce temps Annabelle s’ennuyait a mourir.
Vers 23h30 :
Les 3 personnes ayant passés une agréable soirée décidèrent de partir. Sorti du restaurant Annabelle s’attendait à ce que Rigsby lui propose de ramener Grace avec lui ensuite qu'ils achèvent la soirée tout les deux et il qu'il l'a ramènerai ensuite à sa voiture .
Mais ça ne se passa pas comme cela car pour Wayne il ne souhaitait qu’une chose c’est de se retrouver seul avec celle qui n'a jamais cessé de faire battre son cœur. Mais bon en la voyant arriver ce soir avec Aaron il comprit qu’il ne pouvait plus rien espérer .
Rigsby : Bon et bien Annabelle j'ai passé une agréable soirée. On s’appelle pour remettre ça (dit-il mais il n’en pensait pas un mot )
Annabelle : Heu … d’accord à bientôt , et ravie de vous avoir connu Grace.
Van pelt : Moi aussi Annabelle c’était avec plaisir.
Annabelle partait vers sa voiture
Wayne et Grace rejoignit la voiture de Rigsby pour qu’il puisse ramener Grace chez elle.
Dans la voiture c’était le grand vide , pas un mot, pas un regard
Tout deux pensaient les mêmes choses dans leurs têtes mais rien d’ autre.
Soudain Rigsby prit la parole :
Rigsby : Aaron est très sympathique.
Van pelt : Oui il a l'air en fait c’est la première fois qu’on sortait, c’est une amie qui nous a mit en contact car depuis que toi et moi c’est … enfin j'avais plus eu personne. Mais bon pour un premier rendez vous on peut dire que c’est raté (dit t-elle avec un sourire et en
regardant Wayne qui lui aussi lui fit un aussi).
Ensuite c'est au tour de Van pelt de prendre la parole :
Van pelt : Et Annabelle est gentille aussi ça a l’air d'être une fille bien !!
Rigsby : Oui elle a l’air gentille mais ….
Rigsby : hé bien voila on est arrivé dit t-il en s’arrêtant juste devant chez elle !! (au fond de lui il était tellement triste que ce moment soit déjà fini)
Voila j espere que la suite vous plaira
Merci encore de prendre le temps de lire ma fics
Gros bisous
Voici la suite demain prochaine chapitre
Chapitre 4
Rigsby était si heureux de ce qu’il venait de ce passer et malgré ce mal être qu’il avait ressentit tout au long de cette soirée , il ne pu s'empêcher de penser que c’était la plus belle soirée qu’il avait passé depuis longtemps car c’était en présence de celle qu’il n avait jamais cessé d’aimer.
Pendant le reste de la soirée les 2 collègues ne cessèrent de parler de tout et de rien et pendant ce temps Annabelle s’ennuyait a mourir.
Vers 23h30 :
Les 3 personnes ayant passés une agréable soirée décidèrent de partir. Sorti du restaurant Annabelle s’attendait à ce que Rigsby lui propose de ramener Grace avec lui ensuite qu'ils achèvent la soirée tout les deux et il qu'il l'a ramènerai ensuite à sa voiture .
Mais ça ne se passa pas comme cela car pour Wayne il ne souhaitait qu’une chose c’est de se retrouver seul avec celle qui n'a jamais cessé de faire battre son cœur. Mais bon en la voyant arriver ce soir avec Aaron il comprit qu’il ne pouvait plus rien espérer .
Rigsby : Bon et bien Annabelle j'ai passé une agréable soirée. On s’appelle pour remettre ça (dit-il mais il n’en pensait pas un mot )
Annabelle : Heu … d’accord à bientôt , et ravie de vous avoir connu Grace.
Van pelt : Moi aussi Annabelle c’était avec plaisir.
Annabelle partait vers sa voiture
Wayne et Grace rejoignit la voiture de Rigsby pour qu’il puisse ramener Grace chez elle.
Dans la voiture c’était le grand vide , pas un mot, pas un regard
Tout deux pensaient les mêmes choses dans leurs têtes mais rien d’ autre.
Soudain Rigsby prit la parole :
Rigsby : Aaron est très sympathique.
Van pelt : Oui il a l'air en fait c’est la première fois qu’on sortait, c’est une amie qui nous a mit en contact car depuis que toi et moi c’est … enfin j'avais plus eu personne. Mais bon pour un premier rendez vous on peut dire que c’est raté (dit t-elle avec un sourire et en
regardant Wayne qui lui aussi lui fit un aussi).
Ensuite c'est au tour de Van pelt de prendre la parole :
Van pelt : Et Annabelle est gentille aussi ça a l’air d'être une fille bien !!
Rigsby : Oui elle a l’air gentille mais ….
Rigsby : hé bien voila on est arrivé dit t-il en s’arrêtant juste devant chez elle !! (au fond de lui il était tellement triste que ce moment soit déjà fini)
Voila j espere que la suite vous plaira
Merci encore de prendre le temps de lire ma fics
Gros bisous
Ca se présente assez chouette comme fic, meme si les deux agents ne sont pas au bout de leurs peines !!
C´est vraiment bien écrit, bravo !!
C´est vraiment bien écrit, bravo !!
TLJ- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Et bien si cette Annabelle n'a pas compris le message, je ne sais pas ce qu'il lui faut! Rigsby est super froid avec elle, il ne l'embrasse même pas sur la joue.
Van Pelt n'a pas l'air bien plus inspirée par Aaron!!
Toujours aussi bien!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Van Pelt n'a pas l'air bien plus inspirée par Aaron!!
Toujours aussi bien!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité- Invité
J'adore ma petite tata Elena !! :vivement:
J'ai hâte de connaitre la suite !!!
J'ai hâte de connaitre la suite !!!
Super
Voilà le genre de scene que j'aimerais voir dans la serie !
Vivement la suite !
Voilà le genre de scene que j'aimerais voir dans la serie !
Vivement la suite !
trop bien !!!
un tres bon debut pour une fic qui change du jisbon !
j'adore le rigspelt et
VLS
un tres bon debut pour une fic qui change du jisbon !
j'adore le rigspelt et
VLS
lulu1844- Distributeur de café
- Personnage préféré : The Team !!
Merci beaucoup TLJ,lilia,Joyce,hisysse,,lulu Vos message me font plaisirs, voici la suite de la fic et vous n'êtes pas au bout de vos surprises
Chapitre 5
Tout les deux ce regardaient dans les yeux et on pouvait voir le désir qu’ il avait l’un pour l’autre transparaitre mais au fond ils avaient déjà essayer un fois et il y avait ce foutu règlement.
Van pelt pris la parole :
Van pelt : Merci Wayne pour cette soirée, c’était très agréable (avec le sourire aux lèvres)
Rigsby : Merci à toi , j’ avais plus passé d’ aussi belle soirée depuis que…. Enfin depuis longtemps.
Tout deux avaient carrément oublié leurs rendez - vous respectifs.
Autant Grace que Wayne étaient tellement déçu que cette soirée ou plutôt que ce moment ce termine déjà que Grace avec un air hésitant et incertain dit :
Van pelt : Wayne est ce que tu veut rentrer boire un verre pour achever cette agréable soirée , enfin je sait pas si tu veut ???
Rigsby en mourrait d’envie mais répondit :
Rigsby : Ce serais avec plaisirs mais je pense que ce n’est pas une bonne idée Grace, j’ ai déjà tellement de mal à faire face à tout ça( dit t- il avec un air triste)
Van pelt : C’est juste en ami on en est capable quand même regarde ce soir c’est ce qu’on a fait !!( avec un sourire aux lèvres)
Rigsby : oui c’est vrai, d’accord c’est avec plaisirs.
Tout deux savaient très bien que cette soirée ne c’était pas passé comme ils le disaient. Mais c’est ce qu’ ils voulaient faire paraître.
Deux heures plus tard après avoir discutée tout les deux et bien rigolés.
Rigsby : Bon il commence à ce faire tard je dois y aller.
Van pelt : oui je comprend
Rigsby : j ai passé une agréable soirée en t’as compagnie
Van pelt : moi aussi Wayne (Tout deux le sourire aux lèvres )
Grace et Wayne avancèrent jusque la porte.
Voila la suite demain vous n etes pas au bout d être surprise dans les prochain chapitre
Jespere que ca vous plaira
Gros bisous
Chapitre 5
Tout les deux ce regardaient dans les yeux et on pouvait voir le désir qu’ il avait l’un pour l’autre transparaitre mais au fond ils avaient déjà essayer un fois et il y avait ce foutu règlement.
Van pelt pris la parole :
Van pelt : Merci Wayne pour cette soirée, c’était très agréable (avec le sourire aux lèvres)
Rigsby : Merci à toi , j’ avais plus passé d’ aussi belle soirée depuis que…. Enfin depuis longtemps.
Tout deux avaient carrément oublié leurs rendez - vous respectifs.
Autant Grace que Wayne étaient tellement déçu que cette soirée ou plutôt que ce moment ce termine déjà que Grace avec un air hésitant et incertain dit :
Van pelt : Wayne est ce que tu veut rentrer boire un verre pour achever cette agréable soirée , enfin je sait pas si tu veut ???
Rigsby en mourrait d’envie mais répondit :
Rigsby : Ce serais avec plaisirs mais je pense que ce n’est pas une bonne idée Grace, j’ ai déjà tellement de mal à faire face à tout ça( dit t- il avec un air triste)
Van pelt : C’est juste en ami on en est capable quand même regarde ce soir c’est ce qu’on a fait !!( avec un sourire aux lèvres)
Rigsby : oui c’est vrai, d’accord c’est avec plaisirs.
Tout deux savaient très bien que cette soirée ne c’était pas passé comme ils le disaient. Mais c’est ce qu’ ils voulaient faire paraître.
Deux heures plus tard après avoir discutée tout les deux et bien rigolés.
Rigsby : Bon il commence à ce faire tard je dois y aller.
Van pelt : oui je comprend
Rigsby : j ai passé une agréable soirée en t’as compagnie
Van pelt : moi aussi Wayne (Tout deux le sourire aux lèvres )
Grace et Wayne avancèrent jusque la porte.
Voila la suite demain vous n etes pas au bout d être surprise dans les prochain chapitre
Jespere que ca vous plaira
Gros bisous
Mais qu'est-ce qui c'est passé dans cette maison?
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Vivement la suite !!
j'ai hâte de connaître de prochain chapitre !!!
Ils ne vont pas se quitter ainsi qd même ?!!! :vivement: :vivement: :vivement:
j'ai hâte de connaître de prochain chapitre !!!
Ils ne vont pas se quitter ainsi qd même ?!!! :vivement: :vivement: :vivement:
Merci les filles pour vos comms j espere que la suite vous plaira
C'est un petit chapitre mais crutial
Chapitre 6
Au moment de partir Grace ouvrit la porte et Rigsby la regardait dans les yeux
Ils se dirent aurevoir tout les deux :
Rigsby n’avait pas envie de partir et Grace ne le voulait pas non plus mais ca ne pouvait pas autrement.
Avant de quitter l appartement de Grace il lui fit un bisous sur la joue pour la saluer.
A ce moment Grace compris qu’il désirait la même chose qu’elle et que de toute façon il ne pourrait pas y faire face.
Grace attrappa la main de Wayne lui indiquant ainsi qu’ elle ne voulait pas qu’il parte
Tout les 2 se regardaient yeux dans les yeux et pouvaient comprendre rien que par un simple regard ce que ressentait l’autre.
A ce moment Rigsby s’avancèrent près de Grace et lui pausa un tendre baiser sur les lèvres. Il en mourrait d’envie depuis tellement longtemps.
Van pelt était aux anges les 2 Tourtereaux ne pensèrent à rien d’autre à ce moment la qu’a eux. Ils savouraient ce moment depuis le temps qu’ils en rêvaient.
Ils passaient donc la nuit ensemble ….
Au petit matin ils étaient Heureux et serein , l’un contre l’autre, main dans la main :
Grace se réveilla la première, suivi de Wayne :
Van pelt : Tu est réveillé ???
Rigsby : Oui tu as bien dormi ???
Van pelt : Pour le peu que j’ ai dormi oui (en lui faisant un sourire)
Rigsby : je … je peux te poser une question Grace ??
Voila j espere que sa vous plaira je vous laisse sur ces question suite demain
Gros bisous
C'est un petit chapitre mais crutial
Chapitre 6
Au moment de partir Grace ouvrit la porte et Rigsby la regardait dans les yeux
Ils se dirent aurevoir tout les deux :
Rigsby n’avait pas envie de partir et Grace ne le voulait pas non plus mais ca ne pouvait pas autrement.
Avant de quitter l appartement de Grace il lui fit un bisous sur la joue pour la saluer.
A ce moment Grace compris qu’il désirait la même chose qu’elle et que de toute façon il ne pourrait pas y faire face.
Grace attrappa la main de Wayne lui indiquant ainsi qu’ elle ne voulait pas qu’il parte
Tout les 2 se regardaient yeux dans les yeux et pouvaient comprendre rien que par un simple regard ce que ressentait l’autre.
A ce moment Rigsby s’avancèrent près de Grace et lui pausa un tendre baiser sur les lèvres. Il en mourrait d’envie depuis tellement longtemps.
Van pelt était aux anges les 2 Tourtereaux ne pensèrent à rien d’autre à ce moment la qu’a eux. Ils savouraient ce moment depuis le temps qu’ils en rêvaient.
Ils passaient donc la nuit ensemble ….
Au petit matin ils étaient Heureux et serein , l’un contre l’autre, main dans la main :
- Spoiler:
Grace se réveilla la première, suivi de Wayne :
Van pelt : Tu est réveillé ???
Rigsby : Oui tu as bien dormi ???
Van pelt : Pour le peu que j’ ai dormi oui (en lui faisant un sourire)
Rigsby : je … je peux te poser une question Grace ??
Voila j espere que sa vous plaira je vous laisse sur ces question suite demain
Gros bisous
J'aime beaucoup ta fic elanou03
Je veux savoir ce qu'il va lui demander!!!
Je veux savoir ce qu'il va lui demander!!!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ouh la!!! Je savais bien qu'ils n'allaient pas se quitter comme ça!
J'imagine qu'il va peut-être la demander en mariage?
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de lire ta fic, c'est très différent de ce que je lis d'habitude.
J'adoooooooooooooore!!!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine qu'il va peut-être la demander en mariage?
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de lire ta fic, c'est très différent de ce que je lis d'habitude.
J'adoooooooooooooore!!!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ooooh, trop chou j´ai hâte de voir sa question !
TLJ- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4