The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

+6
enjoy
Jiisbon
Johel
JisbonAddict
lily
IWillBeASurgeon
10 participants

Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Sam 14 Mai 2011 - 1:45

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 938556
Me revoilà avec un OS que j'ai écrit sur un coup de tête, pendant un de mes nombreux délires. Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 995531
J'espère que ça va vous plaire Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 424278

**********

UNE SOIRÉE (UN PEU TROP) ARROSÉE







Lisbon n'en croyait pas ses yeux, qui aurait cru qu'une simple fête avec tous les services du CBI se terminerait telle une grosse soirée d'adolescents aux hormones chamboulées, même elle, était dans un état déplorable. En effet, la vodka avait eu raison d'elle et elle se trouvait désormais en train de danser sur les tables avec un Jane dans le même état qu'elle, si ce n'est plus saoûl... Les personnes encore présentes,
toutes aussi grisées les unes que les autres applaudissaient en rythme alors que Lisbon et son consultant se déhanchaient l'un contre l'autre. Jane avait enlevé son veston un peu plus tôt et il était désormais en train de déboutonner sa chemise d'une façon provocante. Lisbon réclama alors un énième verre et le but d'une traite, tandis que les précédents verres avaient mis du temps à faire effet, celui-ci lui monta immédiatement à la tête. C'est pourquoi elle était maintenant en train de caresser le torse imberbe de son consultant en se mordant la lèvre inférieure. Le rythme de la chanson augmenta et toute la salle se mit à sauter, Lisbon entreprit de descendre de la table et ce ne fut pas chose facile... C'est alors qu'arriva Jane qui l'aida à rejoindre le sol jonché de liquide qui devait surement s'être échappé d'un verre un peu trop plein. Ils reprirent ensuite leur « danse », sautant et secouant la tête dans tous les sens au rythme de la musique déchainée.


* * * * *


« Oh ma tête! » Pensa Lisbon en se frottant le crâne. Elle regarda autour remarquant qu'elle était couchée sur le sol toujours habillée, elle parcourut la salle des yeux et reconnut ce qui devait être son consultant, il était torse nu totalement décoiffé et endormi sur une table un peu plus loin. Elle entreprit alors de le rejoindre mais en se levant, sa gueule de bois revint au galop et elle dut se tenir à une table pour ne pas tomber. « J'ai bu autant que ça hier soir? » se demanda-t-elle, « Apparemment, oui... ». C'est alors qu'elle remarqua qu'ils étaient bien une dizaine de personnes dans le même état. Elle regarda sa montre :10h37... « 10h37?!! Oh non! Les autres doivent m'attendre... Je suis en retard de plus 2h, je ne suis pas lavée, je sens surement l'alcool à 2 km et j'ai une gueule de bois d'enfer.... Faut que je prévienne Jane, il faut qu'on y aille... ». Il lui fallut enjamber quelques corps avant d'arriver aux côtés du consultant. Elle le secoua doucement, sans réponse, elle recommença, toujours pas de réponse, elle le poussa beaucoup plus fort, il émit un grognement en levant les yeux vers la personne qui osait le déranger. Il tenta de former un ''bonjour'' qui pour le coup ne ressembla pas à grand chose.

_ Bonjour Jane, on est en retard de plus de 2h, alors dépêchez vous! Je vous attends pour partir, histoire d'arriver ensemble au bureau...

Il réussit à se lever dans un ultime effort et sentit comme s'il y avait un marteau piqueur dans sa tête. Il remarqua alors qu'il était torse nu et qu'il avait un coeur contenant un ''L'' dessiné sur la poitrine surement du marqueur indélébile... Il se mit alors à la recherche de sa chemise et de son veston sous les yeux vitreux de Lisbon qui s'était assise sur la table, somnolant.

_ Jane, maintenant que vous avez trouvé vos affaires, on passe par chez moi, on pourra prendre une douche et prendre de l'aspirine...

_ C'est pas une mauvaise idée... Vous pouvez parler un peu moins fort s'il vous plait Lisbon? Ma tête est sur le point d'éclater...

Elle rit et ils montèrent en voiture. Le trajet se fit dans le silence le plus total, le bruit de la voiture était amplement suffisant.

_ Allez prendre une douche, je vais préparer un p'tit déj' léger et chercher de l'aspirine. Les serviettes sont dans le placard sur la gauche, tout le reste est déjà dans la douche.

_ Merci, c'est très gentil!

Une quinzaine de minutes plus tard, le consultant descendait les marches et rejoignait sa patronne dans le salon.

_ La salle de bain est libre!

_ L'aspirine et le thé sont prêts! A tout de suite!

Lisbon prit sa douche en vitesse et redescendit, elle appela alors Jane pour se rendre au QG du CBI.

C'était tout aussi silencieux que plus tôt lorsque Jane brisa le silence.

_ J'ai une question, est-ce que vous vous souvenez de ce qui s'est passé hier soir?

_ Pas le moins du monde... Malheureusement...

_ Bon bah je ne suis pas le seul alors.

_ Vous avez réussi à enlever le tatouage improvisé?

_ Non, en plus je n'ai aucune idée de qui m'a fait ça et ce que ''L'' signifie...

_ Surement une de vos groupies du CBI!

_ Comment ça « une de mes groupies »?

_ Faites pas l'innocent, il y a au moins une dizaine de filles qui rêve de vous avoir dans leur lit,
ne dites pas que vous ne le savez pas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

_ Mouais... Ne reste qu'à trouver qui a fait ça! Peut-être que la fille en question a un "J'' marqué sur la poitrine...

_ Arrêtez de sourire, pervers!

Ils rirent et arrivèrent à destination, il était 11h45 quand ils sortirent ensemble de l'ascenseur. Avant que Jane n'ait pu rejoindre son canapé dans le but de rattraper la nuit précédente et que Lisbon ait le temps de
rejoindre son bureau le plus discrètement possible, Hightower les interpela.

_ Agent Lisbon, Jane, vous nous faites enfin l'honneur de votre présence... Puis-je savoir le motif de votre retard?

_ Et bien... C'est-à-dire que...

_ Lisbon et moi, comme vous le savez, sommes restés plus tard à la fête organisé par les stups et nous venons tout juste de nous réveiller...

_ Ce n'est pas vraiment une très bonne raison...

_ Je suis désolée agent spéciale Hightower, ça ne se reproduira plus.

_ En tout cas je l'espère parce-que si vous saviez le mal de tête que l'on a... Enfin, je ne sais pas pour Lisbon, mais moi...

_ Epargnez moi les détails, que ça ne recommence pas, bonne journée!

Alors que Jane et Lisbon rejoignait l'espace de travail tous les regards des personnes présentes se tournèrent vers eux, certaines personnes pouffèrent de rire en glissant un mot à l'oreille de leur voisin. Lisbon se dirigea vers son bureau et ouvrait désormais la porte lorsqu'elle remarqua que Jane la suivait encore.

_ Je peux savoir pourquoi vous venez avec moi dans MON bureau?

_Ma chère Lisbon, je viens dans votre bureau, parce-que c'est un endroit calme et que je suis sûre que les
groupies ne viendront pas jusque là!

_ Bon d'accord...


* * * * *

La journée s'était passée sans encombres, Lisbon et Jane étaient restés enfermés dans le bureau de la patronne se reposant de la soirée qu'ils avaient passé et essayant en vain de combler les trous de mémoire. Un coup frappé à la porte les fit sortir de leur semi-sommeil.

_ Bonjour Teresa!

_Salut Mike! Alors ça va depuis hier soir?

_ Ouai, par contre il y a un truc que je dois absolument te montrer. Et à vous aussi Jane!

Mike, agent des stup's et ami de Lisbon sortit son appareil et le tendit aux deux acolytes qui s'étaient rapprochés de lui. Plus Lisbon faisait défiler les photos plus elle était gênée, Jane, pour une fois, l'était aussi. En effet, la plupart des photographies les représentaient tous les deux, soit trinquant avant un cul-sec, soit dansant chaudement l'un contre l'autre. Quelques autres photos les aida à combler leurs trous de mémoire. Une photo représentant Lisbon souriante au maximum un marqueur à la main à côté d'un Jane désormais tatoué et heureux de l'être déclencha un fou rire à Jane mais il se reprit bien vite
quand il vit que la photo suivante le montrait lui dessinant un coeur dans le bas du dos de sa collègue, ils paraissaient aux anges. Mais le pire arriva quelques captures plus tard lorsqu'ils virent une photo d'eux, s'embrassant à pleine bouche, sur cette photo, Jane torse nu avait les mains sur les hanches de Lisbon qui avait passé ses mains dans la chevelure du beau blond. Ils échangèrent un regard gêné, les joues de Lisbon n'étaient plus les seules à avoir rosis, les images lui avait fait exactement le même effet.

_ Je vais vous laisser, je voulais juste que vous sachiez pourquoi on vous regarde comme ça, au cas où vous auriez oublier, ce qui fut le cas... Bonne journée!

_ Merci Mike...


Après ça, c'est sûre, Lisbon ne voudrait plus jamais sortir de son bureau...

_ Dites moi Lisbon, je ne savais pas que vous me vouliez dans votre lit!

Lisbon réprima un rire.

_Ce n'est absolument pas le cas!

_Moi qui pensais me cacher des groupies dans votre bureau, je me suis bien fait piéger, je suis dans l'antre de la groupie tatoueuse...


Lisbon lui lança un stylo qu'il évita de justesse et chacun reprirent leur activité. Quant à Lisbon, les souvenirs revenaient peu à peu et elle pouvait désormais sentir à nouveau la douceur des lèvres de son consultant posées sur les siennes puis la façon fougueuse avec laquelle ils avaient intensifier le baiser. Maintenant qu'elle avait retrouvé la mémoire, elle n'oublierait plus jamais cette soirée (un peu trop) arrosée.


THE END.


Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 182319

La mise en page est étrange... J'essaierais de régler le problème un peu plus tard, je vais dodoter Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 418504en espérant que ça vous aura plut.


Dernière édition par Daidi le Mar 7 Juin 2011 - 21:55, édité 2 fois (Raison : Mise en page rectifiée.)
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  lily Sam 14 Mai 2011 - 7:58

Super bien . J'ai adoré super
Je vois bien Lisbon en train de tatoué le torse de Jane :chaud:
Vraiment bien écrit Bravo ! bisou
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Sam 14 Mai 2011 - 11:57

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 664157 Merci lily!
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  JisbonAddict Sam 14 Mai 2011 - 12:06

J'ai vraiment trooop adoré super super super super

C'est super original cet OS et c'est super bien écrit super super bravo bravo

J'imagine trop Jane et Lisbon dansés l'un contre l'autre totalement bourrés lol1 bave2 bave2 puis Jane torse nu tatoué par Lisbon :chaud: bave2 bave2 vapes vapes
Une soirée vachement bien arrosée siffle :smile4:

Bravo bravo !!! bravo bravo bravo bravo
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Sam 14 Mai 2011 - 12:11

Merci beaucoup JisbonAddict!! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 664157
Ton commentaire m'a fait super plaisir!! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 592968
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  JisbonAddict Sam 14 Mai 2011 - 12:12

Mais derien IWillBeASurgeon Wink calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  Johel Sam 14 Mai 2011 - 12:49

Comme disent les campagnes de pub "l'alcool est à consommer avec modération", ce à quoi mes amis motards répondent toujours..."avec modération, d'accord, pas plus d'une bouteille à la fois " Laughing
Dans le cas de ta fic on aurait dut parler d'une cuite mémorable...sauf que sans les photos... lol1
Les téléphones portables sont vraiment de vilains rapporteurs :haha:
bravo j'ai passé un bon moment
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Sam 14 Mai 2011 - 14:14

Johel a écrit:Comme disent les campagnes de pub "l'alcool est à consommer avec modération", ce à quoi mes amis motards répondent toujours..."avec modération, d'accord, pas plus d'une bouteille à la fois " Laughing
Dans le cas de ta fic on aurait dut parler d'une cuite mémorable...sauf que sans les photos... Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 76438
Les téléphones portables sont vraiment de vilains rapporteurs Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 224727
Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 75149 j'ai passé un bon moment


Ravie d'avoir pu te faire passer un bon moment! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 664157
Moi et mes amis, à chaque fois que l'on veut boire avec modération, il n'est pas là! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 482136 C'est en préparant une soirée que m'est venue cette idée! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 769693
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  Jiisbon Sam 14 Mai 2011 - 20:59

c'est génial ! :wub:

j'aime trop :heart1:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  enjoy Sam 14 Mai 2011 - 22:48

mdr, j adore!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Dim 15 Mai 2011 - 1:26

Merci les Filles!! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 664157

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 592968
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  MissHippie♥ Dim 15 Mai 2011 - 9:56

Excellentissime! J'adore! green_smile
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  whysoserious Lun 16 Mai 2011 - 20:21

joie Exellent !! J'adore ! :haha:

J'imagine trop la photo : Lisbon un marqueur à la main et grand sourire, Jane avec un enorme coeur sur la poitrine faisant une tête genre Oupss lol2


Moi qui pensais me cacher des groupies dans votre bureau, je me suis bien fait piéger, je suis dans l'antre de la groupie tatoueuse...

ptdr joie :haha: J'aiime ! lol2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Mar 17 Mai 2011 - 19:02

whysoserious a écrit: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 597292 Exellent !! J'adore ! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 224727

J'imagine trop la photo : Lisbon un marqueur à la main et grand sourire, Jane avec un enorme coeur sur la poitrine faisant une tête genre Oupss Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 249796

Merci Why!!
J'avoue mettre éclater à imaginer la photo!!
Contente que ça vous plaise!!
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  alamanga Mar 17 Mai 2011 - 19:55

J'arrive après la bataille, mais j'ai lu ton OS, et je l'ai trouvé très drôle! lol2 ptdr

Et ça m'a fait penser à Friends, quand Rachel et Ross sont saouls à Las Vegas et qu'ils s'écrivent au marqueur joie

Merci pour ce petit moment super3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Mer 18 Mai 2011 - 14:52

alamanga a écrit:J'arrive après la bataille, mais j'ai lu ton OS, et je l'ai trouvé très drôle! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 249796 Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 872187

Et ça m'a fait penser à Friends, quand Rachel et Ross sont saouls à Las Vegas et qu'ils s'écrivent au marqueur Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 597292

Merci pour ce petit moment Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 341657

Contente d'avoir pu te donner le smile! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 767530
Je ne savais pas pour la ressemblance avec Friends étant donné que je ne regarde pas cette série! Mais en tout cas, je suis ravi d'avoir pu te faire passer un bon moment, c'était le but! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 592968
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  alamanga Mer 18 Mai 2011 - 15:56

Oui ça m'a bien fait rire! Wink
Je te mets un lien pour voir l'épisode dont je te parle, même si tu ne connais pas la série Friends, tu verras pourquoi ça m'a fait tant rire lol2 (ps: c'est un montage)
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  IWillBeASurgeon Mer 18 Mai 2011 - 16:04

D'accord!
Sympa les moustaches... Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 769693
Oui, je vois pourquoi tu as rigolé!! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 350118
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  KuraiMina Ven 20 Mai 2011 - 18:31

Je viens tout juste de la lire!! J'aime beaucoup!!
Rien que l'idée de voir Jane et Lisbon se conduirent ainsi l'un envers l'autre Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 649937 Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 110783

Je suis prête à leur payer toutes les bouteilles du monde!! Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ 997360
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée (un peu trop) arrosée. ^ Empty Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum