Une soirée (un peu trop) arrosée. ^
+6
enjoy
Jiisbon
Johel
JisbonAddict
lily
IWillBeASurgeon
10 participants
Page 1 sur 1
Une soirée (un peu trop) arrosée. ^
Me revoilà avec un OS que j'ai écrit sur un coup de tête, pendant un de mes nombreux délires.
J'espère que ça va vous plaire
UNE SOIRÉE (UN PEU TROP) ARROSÉE
Lisbon n'en croyait pas ses yeux, qui aurait cru qu'une simple fête avec tous les services du CBI se terminerait telle une grosse soirée d'adolescents aux hormones chamboulées, même elle, était dans un état déplorable. En effet, la vodka avait eu raison d'elle et elle se trouvait désormais en train de danser sur les tables avec un Jane dans le même état qu'elle, si ce n'est plus saoûl... Les personnes encore présentes,
toutes aussi grisées les unes que les autres applaudissaient en rythme alors que Lisbon et son consultant se déhanchaient l'un contre l'autre. Jane avait enlevé son veston un peu plus tôt et il était désormais en train de déboutonner sa chemise d'une façon provocante. Lisbon réclama alors un énième verre et le but d'une traite, tandis que les précédents verres avaient mis du temps à faire effet, celui-ci lui monta immédiatement à la tête. C'est pourquoi elle était maintenant en train de caresser le torse imberbe de son consultant en se mordant la lèvre inférieure. Le rythme de la chanson augmenta et toute la salle se mit à sauter, Lisbon entreprit de descendre de la table et ce ne fut pas chose facile... C'est alors qu'arriva Jane qui l'aida à rejoindre le sol jonché de liquide qui devait surement s'être échappé d'un verre un peu trop plein. Ils reprirent ensuite leur « danse », sautant et secouant la tête dans tous les sens au rythme de la musique déchainée.
* * * * *
« Oh ma tête! » Pensa Lisbon en se frottant le crâne. Elle regarda autour remarquant qu'elle était couchée sur le sol toujours habillée, elle parcourut la salle des yeux et reconnut ce qui devait être son consultant, il était torse nu totalement décoiffé et endormi sur une table un peu plus loin. Elle entreprit alors de le rejoindre mais en se levant, sa gueule de bois revint au galop et elle dut se tenir à une table pour ne pas tomber. « J'ai bu autant que ça hier soir? » se demanda-t-elle, « Apparemment, oui... ». C'est alors qu'elle remarqua qu'ils étaient bien une dizaine de personnes dans le même état. Elle regarda sa montre :10h37... « 10h37?!! Oh non! Les autres doivent m'attendre... Je suis en retard de plus 2h, je ne suis pas lavée, je sens surement l'alcool à 2 km et j'ai une gueule de bois d'enfer.... Faut que je prévienne Jane, il faut qu'on y aille... ». Il lui fallut enjamber quelques corps avant d'arriver aux côtés du consultant. Elle le secoua doucement, sans réponse, elle recommença, toujours pas de réponse, elle le poussa beaucoup plus fort, il émit un grognement en levant les yeux vers la personne qui osait le déranger. Il tenta de former un ''bonjour'' qui pour le coup ne ressembla pas à grand chose.
_ Bonjour Jane, on est en retard de plus de 2h, alors dépêchez vous! Je vous attends pour partir, histoire d'arriver ensemble au bureau...
Il réussit à se lever dans un ultime effort et sentit comme s'il y avait un marteau piqueur dans sa tête. Il remarqua alors qu'il était torse nu et qu'il avait un coeur contenant un ''L'' dessiné sur la poitrine surement du marqueur indélébile... Il se mit alors à la recherche de sa chemise et de son veston sous les yeux vitreux de Lisbon qui s'était assise sur la table, somnolant.
_ Jane, maintenant que vous avez trouvé vos affaires, on passe par chez moi, on pourra prendre une douche et prendre de l'aspirine...
_ C'est pas une mauvaise idée... Vous pouvez parler un peu moins fort s'il vous plait Lisbon? Ma tête est sur le point d'éclater...
Elle rit et ils montèrent en voiture. Le trajet se fit dans le silence le plus total, le bruit de la voiture était amplement suffisant.
_ Allez prendre une douche, je vais préparer un p'tit déj' léger et chercher de l'aspirine. Les serviettes sont dans le placard sur la gauche, tout le reste est déjà dans la douche.
_ Merci, c'est très gentil!
Une quinzaine de minutes plus tard, le consultant descendait les marches et rejoignait sa patronne dans le salon.
_ La salle de bain est libre!
Lisbon prit sa douche en vitesse et redescendit, elle appela alors Jane pour se rendre au QG du CBI.
_ J'ai une question, est-ce que vous vous souvenez de ce qui s'est passé hier soir?
_ Vous avez réussi à enlever le tatouage improvisé?
_ Non, en plus je n'ai aucune idée de qui m'a fait ça et ce que ''L'' signifie...
_ Surement une de vos groupies du CBI!
ne dites pas que vous ne le savez pas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
rejoindre son bureau le plus discrètement possible, Hightower les interpela.
_ Agent Lisbon, Jane, vous nous faites enfin l'honneur de votre présence... Puis-je savoir le motif de votre retard?
_ En tout cas je l'espère parce-que si vous saviez le mal de tête que l'on a... Enfin, je ne sais pas pour Lisbon, mais moi...
Alors que Jane et Lisbon rejoignait l'espace de travail tous les regards des personnes présentes se tournèrent vers eux, certaines personnes pouffèrent de rire en glissant un mot à l'oreille de leur voisin. Lisbon se dirigea vers son bureau et ouvrait désormais la porte lorsqu'elle remarqua que Jane la suivait encore.
_ Je peux savoir pourquoi vous venez avec moi dans MON bureau?
_Ma chère Lisbon, je viens dans votre bureau, parce-que c'est un endroit calme et que je suis sûre que les
groupies ne viendront pas jusque là!
_ Bon d'accord...
* * * * *
La journée s'était passée sans encombres, Lisbon et Jane étaient restés enfermés dans le bureau de la patronne se reposant de la soirée qu'ils avaient passé et essayant en vain de combler les trous de mémoire. Un coup frappé à la porte les fit sortir de leur semi-sommeil.
_ Bonjour Teresa!La journée s'était passée sans encombres, Lisbon et Jane étaient restés enfermés dans le bureau de la patronne se reposant de la soirée qu'ils avaient passé et essayant en vain de combler les trous de mémoire. Un coup frappé à la porte les fit sortir de leur semi-sommeil.
_Salut Mike! Alors ça va depuis hier soir?
quand il vit que la photo suivante le montrait lui dessinant un coeur dans le bas du dos de sa collègue, ils paraissaient aux anges. Mais le pire arriva quelques captures plus tard lorsqu'ils virent une photo d'eux, s'embrassant à pleine bouche, sur cette photo, Jane torse nu avait les mains sur les hanches de Lisbon qui avait passé ses mains dans la chevelure du beau blond. Ils échangèrent un regard gêné, les joues de Lisbon n'étaient plus les seules à avoir rosis, les images lui avait fait exactement le même effet.
_ Je vais vous laisser, je voulais juste que vous sachiez pourquoi on vous regarde comme ça, au cas où vous auriez oublier, ce qui fut le cas... Bonne journée!
_ Merci Mike...
Après ça, c'est sûre, Lisbon ne voudrait plus jamais sortir de son bureau...
_ Dites moi Lisbon, je ne savais pas que vous me vouliez dans votre lit!
Lisbon réprima un rire.
_Ce n'est absolument pas le cas!
_Moi qui pensais me cacher des groupies dans votre bureau, je me suis bien fait piéger, je suis dans l'antre de la groupie tatoueuse...
Lisbon lui lança un stylo qu'il évita de justesse et chacun reprirent leur activité. Quant à Lisbon, les souvenirs revenaient peu à peu et elle pouvait désormais sentir à nouveau la douceur des lèvres de son consultant posées sur les siennes puis la façon fougueuse avec laquelle ils avaient intensifier le baiser. Maintenant qu'elle avait retrouvé la mémoire, elle n'oublierait plus jamais cette soirée (un peu trop) arrosée.
THE END.
Dernière édition par Daidi le Mar 7 Juin 2011 - 21:55, édité 2 fois (Raison : Mise en page rectifiée.)
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Re: Une soirée (un peu trop) arrosée. ^
Super bien . J'ai adoré
Je vois bien Lisbon en train de tatoué le torse de Jane
Vraiment bien écrit Bravo !
Je vois bien Lisbon en train de tatoué le torse de Jane
Vraiment bien écrit Bravo !
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
Merci lily!
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
J'ai vraiment trooop adoré
C'est super original cet OS et c'est super bien écrit
J'imagine trop Jane et Lisbon dansés l'un contre l'autre totalement bourrés puis Jane torse nu tatoué par Lisbon
Une soirée vachement bien arrosée
Bravo bravo !!!
C'est super original cet OS et c'est super bien écrit
J'imagine trop Jane et Lisbon dansés l'un contre l'autre totalement bourrés puis Jane torse nu tatoué par Lisbon
Une soirée vachement bien arrosée
Bravo bravo !!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci beaucoup JisbonAddict!!
Ton commentaire m'a fait super plaisir!!
Ton commentaire m'a fait super plaisir!!
Mais derien IWillBeASurgeon
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Comme disent les campagnes de pub "l'alcool est à consommer avec modération", ce à quoi mes amis motards répondent toujours..."avec modération, d'accord, pas plus d'une bouteille à la fois "
Dans le cas de ta fic on aurait dut parler d'une cuite mémorable...sauf que sans les photos...
Les téléphones portables sont vraiment de vilains rapporteurs
j'ai passé un bon moment
Dans le cas de ta fic on aurait dut parler d'une cuite mémorable...sauf que sans les photos...
j'ai passé un bon moment
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Comme disent les campagnes de pub "l'alcool est à consommer avec modération", ce à quoi mes amis motards répondent toujours..."avec modération, d'accord, pas plus d'une bouteille à la fois "
j'ai passé un bon moment
Ravie d'avoir pu te faire passer un bon moment!
Moi et mes amis, à chaque fois que l'on veut boire avec modération, il n'est pas là! C'est en préparant une soirée que m'est venue cette idée!
c'est génial !
j'aime trop
j'aime trop
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Merci les Filles!!
Excellentissime! J'adore!
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Exellent !! J'adore !
J'imagine trop la photo : Lisbon un marqueur à la main et grand sourire, Jane avec un enorme coeur sur la poitrine faisant une tête genre Oupss
J'aiime !
J'imagine trop la photo : Lisbon un marqueur à la main et grand sourire, Jane avec un enorme coeur sur la poitrine faisant une tête genre Oupss
Moi qui pensais me cacher des groupies dans votre bureau, je me suis bien fait piéger, je suis dans l'antre de la groupie tatoueuse...
J'aiime !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit: Exellent !! J'adore !
Merci Why!!
J'avoue mettre éclater à imaginer la photo!!
Contente que ça vous plaise!!
J'arrive après la bataille, mais j'ai lu ton OS, et je l'ai trouvé très drôle!
Et ça m'a fait penser à Friends, quand Rachel et Ross sont saouls à Las Vegas et qu'ils s'écrivent au marqueur
Merci pour ce petit moment
Et ça m'a fait penser à Friends, quand Rachel et Ross sont saouls à Las Vegas et qu'ils s'écrivent au marqueur
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
alamanga a écrit:J'arrive après la bataille, mais j'ai lu ton OS, et je l'ai trouvé très drôle!
Contente d'avoir pu te donner le smile!
Je ne savais pas pour la ressemblance avec Friends étant donné que je ne regarde pas cette série! Mais en tout cas, je suis ravi d'avoir pu te faire passer un bon moment, c'était le but!
Oui ça m'a bien fait rire!
Je te mets un lien pour voir l'épisode dont je te parle, même si tu ne connais pas la série Friends, tu verras pourquoi ça m'a fait tant rire (ps: c'est un montage)
Je te mets un lien pour voir l'épisode dont je te parle, même si tu ne connais pas la série Friends, tu verras pourquoi ça m'a fait tant rire (ps: c'est un montage)
- Spoiler:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
D'accord!
Sympa les moustaches...
Oui, je vois pourquoi tu as rigolé!!
Sympa les moustaches...
Oui, je vois pourquoi tu as rigolé!!
Je viens tout juste de la lire!! J'aime beaucoup!!
Rien que l'idée de voir Jane et Lisbon se conduirent ainsi l'un envers l'autre
Je suis prête à leur payer toutes les bouteilles du monde!!
Rien que l'idée de voir Jane et Lisbon se conduirent ainsi l'un envers l'autre
Je suis prête à leur payer toutes les bouteilles du monde!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby