The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un fiancé trop parfait^

+12
inesd4
Mentalist66Jisbon
Pepe64
C4ndy
c@mil@
folledecastle
NATH
lea51
Johel
Ju3993
Kynder
LOjisbonVE
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Sam 1 Sep 2012 - 16:17

Bonjour à tous coucou ,
donc je tient à dire que c'est ma première fic
titre: un fillancer trop parfait
chapitre: ça dépandra de mon imagination (et de vos coms)
rating: j'ai vue que l'on le mettai à chaque fic mais je ne sais pas se que sais siffle
résumé: L'équipe du CBI est devant la maison de leur suspect mais arriver là-bas Lisbon se fait tirer dessus et verra son futur si elle ne change pas ses relations amoureuse et vite
les personnages: Teresa Lisbon, Jane, Cho, Rygsbi, Vand-Pelt, Walter Mashburn, Annie Lisbon, Tommy Lisbon, John Le Rouge et peut être d'autre personnes (à voir)

Les chapitres Arrow

chapitre 1 Wink
chapitre 2 Wink
chapitre 3 Wink
chapitre 4 Wink
chapitre 5 Wink Chapitre 6 Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Sam 16 Fév 2013 - 23:06, édité 8 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Kynder Sam 1 Sep 2012 - 16:55

Tout d'abord je voudrai dire que tu fais des fautes trop mignonnes mais qui ne vont pas plaire a tout le monde ici !!! du coup pour eviter ce genre de probleme on se corriger entre membres du fofo. Si tu veux je te propose et serai meme ravie d'etre la tienne ca t'evitera des mechants messages. SI jamais tu es d'accord envoie moi un MP le plus vite possible je peux t'expliquer aussi pour les rating ce qui n'est pas tres compliqué puisque je vis sur ce forum sans faire de mauvais jeu de mots !!!
Kynder
Kynder
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Equitation, jouage de guitare, lecture, écriture et poète a ses heures perdues
Localisation : not far from Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Ju3993 Sam 1 Sep 2012 - 18:08

coucou
en effet il serait préférable de te faire corriger par un autre membre du forum Wink
j'ai hâte de lire ta fic'
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Sam 1 Sep 2012 - 18:58

Je te remercie Ju3993. Je croie avoir trouver quelqu'un pour corriger ma fic et le temps que je lui envoie et qu'elle me le corrige, je ne pourrait maleureusement pas mettre le début se soir. Il va falloir attendre un peu en tout cas merci calin
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Dim 2 Sep 2012 - 13:58

Salut, tout le monde. Comme promie voila le début de ma fic, qui j'éspère vous plaira.
Bonne lecture ! study
Arrow

Lisbon, et son équipe se trouvaient, devant la maison de leur principal suspect (trouvé par Jane évidemment). Ils étaient tous placés à des points différents: Lisbon et Cho étaient devant la porte d'entrée.
Rigsby et Vand-Pelt à la porte de derrière et le shérif, et ses hommes, dispersés dans le jardin.
Les officiers de police attendaient que leur supérieur, mis au commande par l'agent spécial Bertram, donne le signal. Pendant ce temps là. Lisbon réfléchissait:
à sa vie, à ses choix...
KC: Sauf votre respect patron, nous devrions y aller.

[color=green]TL: (sortie de sa terpeur) Euh... Oui ! Allons y ! Tout le monde est prêt ?

lor=red]WR + GV-P:Oui patron ! On...
Mais ils, n'eurent pas le temps de finir leur phrase, qu'un coup de feu se fit entendre en troublant le doux silence de l'endroit.
La chef des crimes majeures: Térésa Lisbone

eut comme dernière image, une balle de neuf mm traversent la porte et s'abattant dans son épaule pour laisser passer un long filet de sang à travers son gilet par-balle.

Elle se trouvait à présent, entre la vie et la mort...

Donc voila j'éspère que vous aimez, et moi je vais me cacher oups
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Johel Dim 2 Sep 2012 - 14:25

coucou

Plutôt court le chapitre :shocked: ...Je dirais même trop court...
Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans ton "prologue".
-l'utilisation des couleurs pour les dialogues que je trouve très perturbante pour la lecture. De plus tu n'utilises pas correctement les balises ce qui parasite le texte.
-La présentation ensuite...Tu as une partie de texte sur une ligne, la seconde en dessous hall
Tu devrais te servir de la prévisualisation pour voir ce que va donner ce que tu vas poster.
Maintenant ce n'est que mon avis, c'est toi l'auteur...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Ju3993 Dim 2 Sep 2012 - 17:11

Je suis d'accord avec Johel
J'attends la suite pour voir ce que ça va donner
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Lun 3 Sep 2012 - 10:04

Bonjour à tous et à toute coucou , comme 2 d'entre vous l'on remarquer il y a eu un problème avec mon premier chapitre (mon ordinateur à fait une erreur) alors je le reposte mon premier chapitre comme je l'avais écrit Arrow
Et bonne lecture study

Chapitre 1

Lisbon et son équipe se trouvaient, devant la maison de leur principal suspect (trouvée par Jane évidement). Ils étaient tous placés à des points différents :
Lisbon et Cho étaient devant la porte d’entrée, Rygsbi et Vand-Pelt à la porte de derrière et le shérif, et ses hommes, dispersaient dans les quatre coins du jardin. Les officiers de polices attendaient que leur supérieur, mis aux commandes par l’agent spécial Bertram, donne le signal.
Pendant ce temps là. Lisbon réfléchissait :
A sa vie, à ses choix…
Cho : Sauf votre respect patron, nous devrions y aller.
Lisbon : (sortie de sa torpeur) Heu… Oui ! Allons-y ! Tout le monde est prêt ?
Rigsby et Vand-Pelt : Oui patron ! On…
Mais ils, n’eurent pas le temps de finir leur phrase, qu’un coup de feu se fit entendre en troublant le doux silence de l’endroit. La chef des crimes majeurs :
Térésa Lisbone eut comme dernière image, une balle de neuf mm traversent la porte et s’abattant dans son épaule pour laisser passer un long filet de sang, à travers son gilet pare-balle.
Elle se trouvait à présent entre la vie et la mort.


2 semaines plus tard

? : Teresa, Teresa tu m’entends ???
Teresa : mmm…
? : Teresa !
Teresa : ouais…
? : Tu es réveillée ? Tu te sens mieux ?
Teresa : Un peu mieux. (Fit-elle dans un sourire).
? : Je suis content que tu ailles mieux et que tu sois enfin réveillée.
Teresa : Merci Walter…
Lisbon se sentait bien physiquement. Ce n’était plus son cœur qui était brisé. Au départ quand elle s’était réveillée, elle avait été heureuse, puis en voyant le visage de Walter Washburn, Un immense doute avait pris possession de son corps. Il avait commence à lui parler d’elle. Il disait ce souvenir de chose qu’elle n’aurait même pas pu imaginer.
Elle en avait beaucoup appris en ces quelques heures, avec lui. Et quand elle fut seule, Teresa dut se rendre à l’évidence. Elle était fiancée à Walter Mashburm…
Et une bague de dix-huit carats brillait à son doigt. Teresa ne savait pas pourquoi mais aujourd’hui elle aurait tout donné pour voir son consultant et ses gamineries. Il lui manquait tellement…
Au fond c’était Jane et on ne pouvait pas se passer de lui. A cet instant quelqu ‘un toqua à la porte, et un homme apparu dans l’encadrement de la porte, jusqu’à avancer vers elle…
A suivre…

Voila et désolé pour le retard Embarassed

chapitre 2 Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Jeu 6 Déc 2012 - 18:32, édité 4 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 14:18

Coucou coucou ,

En effet pour le premier poste tu as du avoir un gros problème ! Mais ton second poste est super !

Lisbon qui pense qu'elle ne devrait pas être avec Mashburn !! Et puis commment ça elle est fiancée ?! :shocked: hall cross

Fait que ce sois Jane qui a frappé a la porte !! Jane récupère Lisbon ! Sinon M**** ne va pas tenir longtemps ! *rire sadique* :voodoo: :gun: ça aurait du être M**** à la place de Lisbon !! Haha Il aurait manqué à personne !!

hysteriq hysteriq VLS VLS hysteriq hysteriq
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  NATH Lun 3 Sep 2012 - 14:28

coucou Super ta fic je l adore , j'espère que c est Jane qui frappe a la porte car mash lui j'ai envie de le lui faire comprendre que celui qui mérite être avec notre chère Lisbon c est bien Jane et pas lui demon Very Happy VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Lun 3 Sep 2012 - 17:13

Merci les filles contente que mon début vous plaisent !
Pour Mash pas sur qu'il sans aille vite siffle (je sais je suis sadique demon )
Mais il va y avoir du jisbon (je ne m'appelle pas comme ça pour rien) par contre il va falloir attendre un peu.
En tout cas gros bisous bisou et merci pour vos coms merci
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Mar 4 Sep 2012 - 10:09

Ha nan ! Tu es trop sadique ! Moi je vais le :voodoo: :pirate: :gun: ce M*** de malheur !! zut grrr4

YESSSS du Jisbon mais moi je veux pas attendre hein !! angel :roll2:

Gros bisous et VLS VLS VLS !!! bisou calin hysteriq hysteriq hysteriq
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mar 4 Sep 2012 - 12:18

Merci Lea51 calin
La suite dans l'après midi, ma correctrice me l'envoie en début d'après-midi. (pour le jisbon patience siffle ) je suis sadique demon .
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Mar 4 Sep 2012 - 12:27

De rien LOjisbonVE ! calin

Petite question comme ça ! Tu rentre en quelle classe ? Parce que si tu as 11 ans tu devrais être en 6ème nan ? scratch non_mais

Ha j'ai hâte de lire la suite !! bisou Pff t'es une grosse sadique ! Ok c'est pas comme moi quand j'ai tué Jane ! Voilà j'ai fais mon petit coup de pub donc allez voir tous mon OS intitulé Crash !! angel :roll2:
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mar 4 Sep 2012 - 17:52

coucou coucou !!! Merci Lea51 calin oui j'entre en 6ème et voila la suite mon chapitre et dédier à Lea51 et Nath
Bonne lecture (à vous aussi les filles Very Happy ) study Arrow

Chapitre 2
[A cet instant quelqu ‘un toqua à la porte, et un homme apparut dans l’encadrement de la porte, jusqu’à avancer vers elle…]
Teresa : Cho ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoir. Explique-moi ce qu’il se passe. Je ne comprends plus rien du tout (supplia la belle brunette).
Cho : Vous ne vous souvenez pas de quoi patron (fit Cho un sourcil relevé).
Teresa : Et bien de tout ! (fit-elle en s’énervant) Et puis qu’est-ce que c’est que cette histoire avec Mashburm.
Cho : Vous ne vous souvenez de rien ?
Teresa : Non… (fit-elle d’un air désolé)
Cho : Et bien… C’est compliqué…
Teresa : Allez-y, je ne sors de l’hôpital que demain.
Cho : Depuis quelques temps vous veniez au CBI en jupe quand il n’y avait pas d’enquête, vous souriez tout le temps, vous mettiez une surdose de parfum, vous arriviez au bureau à des heures normales (et non plus avec trente minutes d’avance) et vous repartiez en même temps que nous.
Teresa : Pourquoi ? (interrogea la jeune femme)
Cho : Jane a supposé que vous étiez amoureuse et… (Kimbal hésita à continuer)
Teresa : Et… (L’encouragea Teresa)
Cho : Et… (Reprit l’agent) il avait raison comme toujours. Quelques jours plus tard, vous êtes arrivée au CBI avec cette bague (il désigna l’anneau doré au doigt de sa patronne) et vous nous avez présenté votre fiancé. Jane ne supportait plus de vous voir tous les matins arriver en Ferrari en embrassant le milliardaire avant votre journée de boulot, il vous a prévenue qu’il quitterait le CBI si vous n’arrêtiez pas cette relation. Mais… Vous l’avez envoyé balader et, Jane a quitté le CBI depuis 2 ans maintenant et on n’a aucune nouvelle de lui depuis.
Teresa : Ce n’est pas possible, vous vous moquez de moi.
Cho : Je suis désolé patron. Les médecins ont dit que vous étiez fatiguée et que vous deviez vous reposer, alors je vais vous laisser. Au revoir Patron (fit-il dans un triste sourire).
Teresa : Au revoir Cho. (Mais les mots moururent sur ces lèvres comme les pétales d’une fleur).
Cho venait de sans aller et Teresa pleura toutes les larmes de son corps. Ce n’était pas vrai, ce n’était pas possible. Jamais elle n’aurait fait ça, mais elle dût se rendre à l’évidence. Ca ne pouvait qu’être vrai.
Le lendemain matin:
Teresa avait passé toute la nuit à pleurer et à penser à son consultant, et même les tranquillisants n’avaient aucun effet durable sur elle.
Un homme brun, proche de la quarantaine au costume sombre et chic, passa les portes de l’hôpital, un bouquet de roses rouge et de lys blanc en main. Montrant qu’il devait être plein aux as, il se dirigea vers la chambre de sa fiancée. En arrivant il la découvrit les yeux fermés comme si elle dormait, mais en la voyant d’un peu plus près il vit qu’elle était réveillée. Par respect pour la jeune femme, il tapa trois petits coups à la porte avant d’entrer un immense sourire aux lèvres.
Lisbon ouvrit les yeux d’un seul coup et vit Walter qui la gratifier d’un grand sourire.
Walter : Bonjour Teresa, çà va ma chérie ? (Chantonna t-il)
Teresa : Bonjour Walter (fit-elle dans un sourire, mais le cœur n’y était pas)
Walter : Ecoute fit-il ennuyé, j’ai quelque chose à te dire et ça parle de ton consultant, enfin… Ton ex consultant… Bref ça concerne Jane, il…

voila j'arrête la Twisted Evil demon Twisted Evil l'aisser moi des coms !!! amen

chapitre 3 Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Sam 13 Oct 2012 - 13:00, édité 3 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Mer 5 Sep 2012 - 12:37

Merci pour la dédicace LOjisbonVE merci

Et m**** !! C'est Cho ! :you_ou:

Mais y a un truc que j'ai pas compris ! Comment ça se fait qu'il se passe 2 ans entre l'accident de la balle et le moment où elle est à l'hopital ?! scratch Enfin c'est peut être aussi moi qui n'ai rien compris siffle :roll2: !

Raaah ce grrr3 grrr4 grrr2 grrr5 grrr :quoi!: :cagoule: de Mash est encore là !! Je vais le :gun: ! A moins qu tu ne le fasse périr dans un accident ou suicider (comme tu veux et je ne suis pas du tout en train d'influencer l'auteur :roll2: )

Et, il est où Jane ? Qu'il revienne et vite parce que sinon l'auteur va en prendre un coup green_smile angel !

Allez, Gros bisous bisou calin et VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Jeu 6 Sep 2012 - 18:08

Merci Lea51 calin
ne t'inquiète pas si tu ne comprend pas Wink . Pour l'instan vous comprenderez tout vers la fin de ma fic (j'essaye de poster la suite au plus vite) en tout cas merci de lire bisou calin
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  NATH Jeu 6 Sep 2012 - 21:55

Ah c est notre Cher ami cho qui rend visite a sa patronne adore !!! mash lui j'ai envie de lui enver cette envie de chantonner alors que Jane a quitte le CBI pourquoi ta fai sa hein ?! Sa va pas la tête ramène Jane de suite il fo qu il revienne !!!! Te trop sadic la tout de suite j'ai envie de te -_- grrr4 Evil or Very Mad :voodoo: VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Ven 7 Sep 2012 - 21:01

merci pour ton com NATH calin bisou essaye de ne pas me tuer pour l'instan stp prie
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  NATH Ven 7 Sep 2012 - 21:44

derien LOjisbonVE Very Happy non je ne vais pas te tuer tout de suite t'inquiete pas pour sa !! il faut que tu reste en encor en vie pour continuer ta super fic !!! mais si Jane ne revien pas bientot alor la :rj: demon Twisted Evil grrr3 grrr4 grrr2 :voodoo: Evil or Very Mad !!!! j'ai hate de lire la suite !!!!! VLS VLS VLS !!!! hysteriq hourrah joie5 joie joie
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Sam 8 Sep 2012 - 10:21

De rien LOjisbonVE ! Tu me rassure !

J'ai hâte de lire ta suite !!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty trop cool

Message  folledecastle Sam 8 Sep 2012 - 15:53

c'est trop bien.continue
folledecastle
folledecastle
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  c@mil@ Sam 8 Sep 2012 - 19:41

J'adore ce début Very Happy Mais il faut ramener au plus vite Jane et surtout ne pas laisser Lisbon avec Mash grrr3

J'espère que notre Jane arrivera rapidement wait

Sinon j'adore et j'ai très hate de lire la suite Wink
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Dim 9 Sep 2012 - 10:20

Merci folledecastle et c@mil@ j'éssaye de poster la suite au plus vite :pc_smile: mais mon cerveau tourne au ralentie en ce moment (me tuer pas :peur3: ) bref la suite au plus vite et merci de continuer (ou de commencer) à lire ma fic bisou calin bisou .
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Dim 9 Sep 2012 - 16:56

Ne t'inquiète pas ! Prends ton temps. Surtout avec les cours ! Et on ne te tuera pas vu que si on te :gun: tu ne pourras pas mettre la suite !! Wink :roll2:

Bonne continuation ! Gros bisous ma belle
bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum