The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un fiancé trop parfait^

+12
inesd4
Mentalist66Jisbon
Pepe64
C4ndy
c@mil@
folledecastle
NATH
lea51
Johel
Ju3993
Kynder
LOjisbonVE
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Sam 15 Sep 2012 - 16:58

Coucou coucou les filles
Voila (enfain) la suite (je m'excuse Embarassed Embarassed Embarassed pour le retard) Comme la très bien dit Léa51 la première année de collège est assée compliquer. Assez parler voila la suite Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Bonne lecture study
PS: pour ce chapitre vous allez me détester :roll2:

Chapitre 3
Il est mort. Cette simple phrase, ces quelques mots étaient imprimés dans l’esprit de Lisbon. Jane était mort et elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait pas changer le passé et encore moins le présent. Des souvenirs de son consultant passèrent devant ses yeux à vitesse grand V.
FLASH-BACK (les souvenirs dans la vidéo Very Happy )
Jamais je n’avouerai
FIN DU FLASH-BACK
Lisbon avait été ramenée chez-elle par Walter de l’hôpital. Mais elle avait refusé que celui-ci entre avec elle dans son appartement.

Du côté de Lisbon
En rentrant chez-moi, la première chose que je vis fut une photo… De Jane.
En pensant à lui, ma vue se brouilla et je fondis en larmes dans un coin de mon canapé. Personne pour me dire quoi faire, personne pour m’aider, personne pour me juger. Alors j’ai été dans l’obligation de me trouver une amie, une seule… La téquila.
Quand Bosco est mort, elle a été ma seule amie mais Jane m’avait aidée à m'en séparer, et à présent pour Jane, il n'y avait qu’elle. Cette simple bouteille.
Lisbon était à moitié saoule et étalée sur son canapé. Lorsqu’elle entendit son portable sonner, et vu qu’elle était encore assez consciente pour répondre, elle décrocha.
Lisbone : allo ? (fit-elle sans regarder le nom de l’appelant)
?: Bonjour, c’est… Moi, Jane. (Fit la voie inconnue)
Lisbon : …
Peut-être que la vie n’était pas si cruelle après tout.

Ce fut la dernière pensée que la jeune femme eue avant de tomber à nouveau dans l’inconscience.
Du côté de Jane

Jane : Lisbon, Lisbon, Lisbon (j’hurlai mais aucune réponse à part mon écho ne monta à mes oreilles. La dernière chose que j’ai entendu fut le détonateur d’une arme à travers mon portable.)
?: Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, (fit une voie grave)
Jane : allo ?
?: Elle est partie Patrick, elle est partie tout comme ta magnifique femme et ta charmante petite fille. Elle t'a quitté tout comme elles. (Fit la voie)
Mes lèvres tremblèrent et mes épaules furent secouées par les sanglots, je me laissai tomber sur une chaise, tout était terminé… John-Lerouge avait fini son travail. Le dernier smiley venait d’être dessiné, la dernière femme qu’il était prêt à aimer, avait disparue.

Et voila, sa vous plais ? Very Happy (Je suis sure que les jisboneuse vont m'an vouloir, vous ne croyez-pas ?) j'ai pas dit que tout serai ROSE

chapitre 4 Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Sam 13 Oct 2012 - 13:01, édité 3 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  C4ndy Dim 16 Sep 2012 - 0:06

OMG OMG OMG OMG Oh My Gooood !

Que dire... cette fic est très prenante ! Beaucoup de choses sont encore un peu floues, mais je suis sûre que tu vas les éclaircir très vite Un fiancé trop parfait^ - Page 2 99589 Un fiancé trop parfait^ - Page 2 75149

Jane est mort, mais il ne l'est pas... Est-ce que c'est Mashburn qui aurait inventé ça pour garder Lisbon rien que pour lui ? scratch

En même temps, il a de la concurrence avec le beau blondinet Un fiancé trop parfait^ - Page 2 501749



Poor Lisbon qui se remet à boire Un fiancé trop parfait^ - Page 2 451385 JAAANE ! BOUGE TOI EST VA LA CONSOLER !!! Un fiancé trop parfait^ - Page 2 461131 Un fiancé trop parfait^ - Page 2 501749 Un fiancé trop parfait^ - Page 2 163501



Bref, vivement la suite ! Un fiancé trop parfait^ - Page 2 774608 Un fiancé trop parfait^ - Page 2 891994
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  c@mil@ Lun 17 Sep 2012 - 1:21

J'ai beaucoup aimé le petit vidéo Very Happy


Mais comment tu peux nous faire ça. Lisbon tuer par RJ :rj: :shocked:

c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Lun 17 Sep 2012 - 12:31

J4ADORE !!! Mais comment peut-tu tuer Lisbon ? affraid

Tu es vraiment trop sadique !!! hall
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Lun 17 Sep 2012 - 18:08

Merci pour vos coms les filles bisou
Je n'est pas encore fait de suite ( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ) mai j'ai une idée pas mal en tête je la trouve bien mais peut-être pas vous (n'empêche c'est moi l'auteur, et TOC :héhé: )
merci C@mill@ pour la vidéo car je n'était pas sur que ça aller avec ma fic mais MERCI merci
merci lea51 et C4ndy calin
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Ven 12 Oct 2012 - 18:38

sun Coucou coucou
Je sais que ça fait longtemps que vous attendez la suite mais j'ai un peu séché, pour ne pas vous laissez sans rien voila un très court chapitre :
merci pour vos coms merci merci merci
Bonne lecture ! study
Merci à Jane je t'aime pour la correction calin calin

Chapitre 4
Jane était en larmes, abattu il avait enfin consenti à lui parler et elle était…
Elle était morte. Tué par ce monstre sans cœur tout comme sa femme, sa fille et Kristina qui elle n’avait était que blessée. Jane tout d’un coup pensa à quelque chose, le corps de Lisbon aller être sur la table à son tour comme lui avait dit son ami le docteur Stayneur et il ne lui souhaitait pas ça, pas à elle. Il fallait qu’il la sauve de ça, de ça au moins déjà qu’il n’avait pu la sauver de, de lui. Il prit sa veste, sécha ses larmes et se dirigea chez Lisbon sans se douter un seul instant de ce qu’il allait y trouver...

Chez Lisbon :
(du côté de Jane)
J’étais entré sans frappé, de toute manière elle ne m’aurait pas répondu elle était… Bref. Je gravis un à un les escaliers mais je m’arrêtai devant la chambre de la jeune femme. Il fallait que j'y aille, quoi qu’il arrive je n’avais point le choix j’ouvris la porte et apperçu d’abord de longues mèches brunes s’échappa d’un chignon fait à la vas-vite, en m’approchant je vis ses yeux bordés de cil et ses pupilles injectés de sang et… Son corps inerte reposant sur le matelas blanc neige tacheté de rouge. Derrière moi une voie haute perchée d’adolescente se fit entendre
?: Bonsoir Patrick
Jane : A-Annie
Annie Lisbon (fille de Thomas Lisbon) : Oui, c’est moi. Bienvenue. L’adolescente avait son sweat noir couvert de sang et un couteau sanguinolant dans la main gauche, pas besoin d’être médium pour savoir à quoi il a servi, et qui sera sa prochaine victime, après tout il l’avait surpris.
Jane : Ton père n’est pas là ? (fit-il pour retarder le moment ou lui-même aurait l’immense honneur de toucher cette lame qui servait à égorger chacune des victimes du tueur en série le plus connu de Californie).
Annie : ça te regarde ?!?
Jane : Simple question. (fit-il en souriant)
Annie : Simples réponses (fit l'adolescente agacée)
Et avant que l’un d'eux ne puisse rétorquer quoi que se soi, un bruit de pas se fit entendre derrière eux.
Annie : le maître tout-puissant lui chuchota-t-elle, le roi des serial-killers…
Jane : John-Lerouge
Le moment tant attendue, la confrontation finale. Ou presque…
à suivre.... Arrow (si vous aimez toujours)

voila alors moi je vais me cacher, à+ oups

chapitre 5 Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Ven 23 Nov 2012 - 10:21, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Dim 14 Oct 2012 - 12:56

OUAAH

Va pas te cacher !! C'est super !! super

hall Thomy Lisbon serait John Le Rouge ? :shocked: hein
Je ne pense pas mais on ne sais jamais ^^

Continue comme ça ! c'es une superbe fiction !!

Gros bisous
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Dim 14 Oct 2012 - 13:03

Merci lea51 !!! merci
J'ai fait une suite que je vais l'envoyer à jane je t'aime pour qu'elle le corrige, dans la série Tommy n'est pas red-john :rj: , mais dans une fic tout peut arriver, alors:
hein :roll2: mistère et boule de gomme :roll2: hein
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  lea51 Dim 14 Oct 2012 - 15:11

De rien !

Je suis vraiment fan et comme tu dis tout peut arriver et c'est pourquoi on appelle ça une fiction Wink

Mais tu sais tu peux prendre ton temps pour poster une suite !! Honnêtement moi je ne peux plus venir beaucoup en ce moment et j'en suis navrée ! Mais je te soutient quand même mentalement on va dire angel non_mais

Gros bisous bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mer 24 Oct 2012 - 13:52

Dsl, je pensais maitre la suite assez vite mais je suis malade, je doit me reposer d'après mon médecin zen et dormir dodo :endormi: Sleep
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Pepe64 Dim 4 Nov 2012 - 15:13

Et ben dis donc cette fic est prenante affraid
Lisbon fiancée à W.. :sick: ... Walter.
Jane vivant mais Lisbon tuée par :rj: :peur3: affraid pale :vapes_girls: !!
Annie vapes2 ! Sous-Fifre de John Le Rouge !!!
Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer durant ce face à face hysteriq hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mer 21 Nov 2012 - 17:22

Coucou à toute coucou
Me voila de retour après une (très) longue absence... Embarassed
Pour vous remerciez de vos com's et de votre attente voila un chapitre un peu plus long que d'habitude Very Happy

je remercie aussi ma fidèle amie sur ce fo' Jane je t'aime pour la correction
calin calin
Je te remercie particulièrement ma belle d'attendre chaque chapitre et de me le rendre corriger au plus vite, alors pour ça un imence merci merci bisou

Merci bien sur à ce qui lisent, même si vous ne laissais pas de com's et merci pour ton com's Pepe64 calin

ps: J'ai remarquée que question jisbon je n'aivais pas mie grand chose
Embarassed Embarassed Embarassed voir rien... Embarassed Alors (pas pour ce chapitre) mais pour le prochain attendez-vous à du jisbon (on vas avancer dans l'histoire du côtès de Jane et Lisbon :heart1: )
assez parler, Bonne lecture à toutes et à tous study

Chapitre 5
(Du côté de John le rouge)

J'avance dans le couloir sombre, une faible luminosité dépasse du côté de la porte. Une simple raie de lumière et moi.
J’avance, toujours quand on parle de moi tout devient flou, les poils de vos bras se hérissent et votre vue se trouble.
J’aime les femmes, j’aime la frayeur sur leurs visages, j’aime les tuer.
C’est la vie, et vous ne pouvez pas la changer. Le psychologue le plus compétent n'y arriverait pas c’est ce que disait ma femme, c’était une femme extraordinaire, et oui c’était. Mon nom, mon véritable nom est…

Tommy Lisbon;

J’ai fait croire à ma sœur (Teresa) que mon ex-femme (la mère d'Annie) était partie mais c’est faux, je l'ai tuées comme toutes les autres. Elle m’avait vu, mon costume, mon masque (que je devrais d'ailleur changé car il est plus ou moins démodé), l’arme des différents crimes et moi…
Elle a vue aussi son sang et sa vie s’en aller progressivement quand j’ai planté la lame dans son cœur, mes larmes, celles d'Annie et la vie l’ont quittée très lentement…
Je m’arrête de l’autre côté de la porte et me rend compte que j’ai fait de ma charmante et magnifique petite fille un monstre après la mort de sa mère, je l’ai aidée à devenir une meurtrière à son tour et… Elle a tué sa tante Teresa sans mon consentement…
Elle lui a ôté la vie pour le plaisir, lui a retiré sa dernière goutte de sang, a fait souffrir mon plus grand ennemi (Patrick Jane) sans me laisser en profiter et maintenant elle veut le tuer…
J’ai fait de ma fille une meurtrière et je n'en suis pas fier, j’ai fait de ma fille une meurtrière sans pouvoir en profiter…

Le jour où j’ai tué sa mère je l'ai tuée aussi, j’ai détruit leur vie leur futur…

J’ai fait de ma fille la plus grande des meurtrières.
Et à présent J'avance dans ce couloir sombre, une faible luminosité dépasse du côté de la porte. Une simple raie de lumière et moi.
Moi, qui ai fait de ma fille une meurtrière…
Finalement je me décide et ouvre la porte, devant moi se trouve Annie et Jane, ils sont en face l’un de l’autre et si les yeux de ma fille pouvaient lancer des éclairs Jane serait déjà mort foudroyer.

Je remarquas aussi sur le lit sa sœur, ses cheveux étalent autour de son magnifique visage d’ange et quelques gouttes de sang tachées le drap blanc, pourtant… Il ne remarqua rien d’anormal sur le corps de sa sœur. Il se tourna alors vers Annie.

Tommy- Tu me prends pour un imbécile ?
Annie- Je ne comprends pas fit-elle légèrement désorientée par cette air de reproche.

Soudain Tommy attrapa le portable de sa sœur qui trainait dans la chambre et composa rapidement un numéro.

Tommy- Allo, oui bonjour j’appelle pour vous dire que je rendais visite à ma sœur et que je l'ai trouvée inconsciente sur le lit. J’ai vérifié son pouls et il se trouve que son cœur bat toujours.
Il avait dit ça d’une petite voie.
Tommy- Oui, oui bien sur au dix-huit rue Ludovic Winsley. A tout de suite.

Il regarda un moment sa fille puis Jane et finalement prit congé.
Jane se rapprocha de sa belle et vis… Il la vis…

Elle respirait…
Avant qu’il n’est pu faire un geste les pompiers et les ambulances s’occupèrent de la brunette et de sa nièce qui avait entre temps perdu connaissance.

La vie était vraiment étrange mais ce n’était pas le moment d’y penser…
Jane avait d’autres préoccupations...

Bon ba moi je vais me cacher oups , laisser moi des com's svp prie

Chapitre 6 Wink


Dernière édition par LOjisbonVE le Sam 16 Fév 2013 - 23:03, édité 2 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Un fiancé trop parfait

Message  Mentalist66Jisbon Mer 21 Nov 2012 - 17:40

OMG affraid

Alors résumons tout ça.

- Annie a tenté de tuer sa tante
- Jane et la dans l'appartement et John Le Rouge aussi :rj:
- Thommy Lisbon EST John Le Rouge et il à fait de sa fille une meurtrière pale
- Mais Thommy qui est sencé être John Le Rouge.. Appelle les secours pour Teresa ?? scratch
- Jane n'intervint pas quand il voie John Le Rouge?

Cette suite m'intrigue j'en veux plus il me faut la réponse a mes question en tout cas vivement la suite hourrah hourrah hysteriq hysteriq hysteriq you_ouh

ENJOY !!! joie_youpi yeah
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  inesd4 Mer 21 Nov 2012 - 18:41

J'ai hâte de voir la réaction de Lisbon quand elle saura que son frère et RJ ne sont qu'une seule et même personne...
Par contre moi aussi je suis un peu perdue... Jane ne réagit pas quand il voit RJ? Et pourquoi Annie s'évanouit? Pourquoi son père la laisse là bas?
En tout cas j'ai hâte de voir la suite car le fait que Tommy soit RJ est vraiment intéressant!
inesd4
inesd4
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Ven 23 Nov 2012 - 10:15

Ce poste est un poste "précision" que je met du au question de inesd4 et de Mentalist66Jisbon:

Pk Jane ne réagit pas en voyant R.J ? = Il est très inquiet pour notre Lisbonette et pendant quelque seconde (pas toute sa vie) laisse R.J partir et ne pense plus à sa vengeance.

Pourquoi Annie s'évanouit ? = R.J (Tommy) a fait de sa fille une meurtrière mais ça n'empêche pas le fait qu'elle ai un coeur, elle s'évanouit de voir tous ce sang, un (presque) cadavre etc

Pourquoi son père la laisse là bas ? = Après la mort de sa femme Tommy ne sais plus beaucoup occupé de sa fille et il devait partir vite pour ne pas être vue, le fait que Annie ce soit évanoui ne l'aidait pas et le ralentissais plus qu'autre chose, il savait que la laissait sur place était pus simple.

Pk Tommy appelle les secours pour Teresa ? = C'est sa soeur et malgré le fait qu'il est :rj: il décide de la sauver car il est le seul à remarqué que son coeur bat toujours.

Voila j'éspaire vous avoir rensségnais les filles Very Happy
Pour le prochain chapitre surement du JISBON Wink
Merci les filles pour vos com's merci bisou :thank3: :thank1:


LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Kat4 Lun 3 Déc 2012 - 17:54

J'aime beaucoup cette fic, on est vite pris dans la lecture. Tommy en RJ? Je ne l'aurais jamais cru... Le fait que RJ appelle les secours montre aussi que RJ est encore plus complexe et "tordu" qu'on ne pourrait le croire, enfin d'après moi :) hâte de lire la suite!
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  TeresaLisbon-Jane Lun 3 Déc 2012 - 18:30

C tout simplement genial !!!! Je veux la suite !!!!!!!!
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Lisa99jisbon Mer 5 Déc 2012 - 12:41

Un GROS braveaux à toi ma belle bravo super
Qua ton âge tu fasse une fic aussi belle j'en suis affraid

coeur :heart1: JISBON !!! :heart1: coeur

(c'est bien pour le prochain chapitre ?)
Lisa99jisbon
Lisa99jisbon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Localisation : Loin des étoiles..

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Kat4 Mar 15 Jan 2013 - 18:04

à quand la suite? J'ai vraiment hâte!! Wink
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mar 15 Jan 2013 - 18:09

Kat4 a écrit:à quand la suite? J'ai vraiment hâte!! Wink

J'avais l'intention de la mettre du côtès des fanfics en cour mais ton com ma donnée du punch !!
Ca me rapelle que des personnes aiment ce que je fais et attendent impaciement la suite !

Je m'y colle tout de suite.
Par contre j'ésite hein J'ai fais deux suite et je ne sais pas l'aquelle prendre, plutôt une dispute Teresa/Walter ou du mini, mini jisbon :heart1: (les deux amèneront à du jisbon)
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Kat4 Mer 16 Jan 2013 - 18:10

Mais de rien, c'est normal, tu écris bien alors j'ai envie de savoir la suite!

Pour ta question, pourquoi ne mettrais-tu pas les deux en précisant aux lecteurs qu'il s'agit du même chapitre vu de deux manières différentes, menant au Jisbon? (perso je suis pour le mini mini Jisbon :chouchou: ) Wink
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 18:14

Ca marche Wink Je mis remet.

Ps: Vu qu'il y a beaucoup à écrire la suite arriveras surement demain (tout à l'heure si j'ai le temps mais ce n'est pas sur) Je vous invite à aller voir l'autre fic que j'ai postée tout à l'heure Wink NO MATTER WHAT [reprise]
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  JisbonneuseForever Mer 16 Jan 2013 - 18:51

Voilà j'ai fini de lire et bravo ma belle elle est super ta fic ! bisou

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq
coeur JISBOON coeur
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!
Localisation : In an imaginary world

http://mentalist-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 19:12

JisbonneuseForever a écrit:Voilà j'ai fini de lire et bravo ma belle elle est super ta fic ! bisou

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq
coeur JISBOON coeur

Merci beaucoup JF ça me fait très plaisir de ta part calin calin
Il y avait beaucoup à faire que ce que je penssais car j'avais déjà commencer ( Embarassed ) donc on attend la correction de Jane je t'aime et c'est bon smile1

(sauf si vous voulez l'avoir avant, je peut vous le donner pour que vous puissez corriger mes pultiples erreurs smile1 )
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Lisa99jisbon Jeu 17 Jan 2013 - 17:20

Vivement la suite princesse !
Lisa99jisbon
Lisa99jisbon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Localisation : Loin des étoiles..

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 2 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum