Miss Agent du CBI ^
+16
teninches
terpo4
Calypsoh
vanou963
PounchKimball
MissHippie♥
MadMouse
Jiisbon
loelia2007
jisbon06
Sweetylove30
Pepe64
Elodie14
alamanga
Karya
JisbonAddict
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Miss Agent du CBI ^
Bravo, c'est toujours aussi bien!!!
Moi aussi je crois que c'est Jane que Lisbon a vu.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je crois que c'est Jane que Lisbon a vu.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Miss Agent du CBI ^
des chapitres super
j'adore les moments jisbon
continue comme ça !!!
les robes (qu'on a mis trente ans à choisir xD, finalement simple c'est super )
j'adore les moments jisbon
continue comme ça !!!
les robes (qu'on a mis trente ans à choisir xD, finalement simple c'est super )
VLS !!! VLS !!! VLS !!!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Re: Miss Agent du CBI ^
Waouh j'adore!!!!!!!! Le moment ou Jane regrette de partir pour finallement rejoindre Lisbon avec l'équipe, le moment ou Lisbon arrive en retard!! Je trouve sympa que nous est mis la chanson pour vraiment s'imaginer la scène!!! Vivement la suite pour savoir si le visage famillier est celui de Jane!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Miss Agent du CBI ^
infiniment les filles
Vos commentaires me font toujours super plaisir Encore mille fois
Voici la suite...
Vous l'avez deviné, c'est Jane ! You're mentalist Ainsi que les noms des douze sélectionnées qui vont continuer le concours. Est-ce que Lisbon sera parmi elles ? Comment vont se dérouler les retrouvailles entre Jane et Lisbon ?
Je vous laisse lire puis j'espère que ça vous plaira
Bonne Lecture...
_______________________________________________________________
Le cœur de Lisbon fit un grand bond dans sa poitrine, ses yeux verts pétillèrent d’or en croisant le regard bleu transperçant de Jane qui ne la quittait plus du regard. Elle se méfiait de lui quand il lui disait d’avoir confiance en lui, qu’il serait toujours là à ses côtés pour la protéger, pour la sauver qu’elle le veuille ou non et quoi qu’il puisse arriver. Finalement, Patrick avait respecté ses promesses.
Au fil du temps, elle avait appris à le connaître, à voir qui il était vraiment sous sa carapace d’homme brisé par le chagrin et rongé par la haine contre John Le Rouge. Puis Teresa découvrit ses sentiments pour lui grandir de plus en plus, quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti avec un autre homme.
Dans la foule en ébullition, Patrick croisa le regard émeraude intense de Teresa parmi les concurrentes et son cœur battit la chamade. Il ne voyait qu’elle, il fut surpris de la voir aller jusqu’au bout, mais au fond de lui, il se doutait bien que c’était une battante et qu’elle ne lâcherait pas l’affaire.
Mais il ne s’était pas douté un instant qu’elle pouvait être aussi radieuse, rayonnante de beauté, tellement envoûtante, plus séduisante que jamais. Il venait de découvrir une face cachée de la personnalité de sa patronne qui ne laissa pas indifférent.
Jane aimait Lisbon. Il l’aimait telle qu’elle était et il était hors de question de l’abandonner. Il aimerait toujours sa femme, elle occuperait toujours une place dans son cœur avec sa fille, mais il aimait tant Teresa qu’il serait prêt à refaire sa vie avec elle. Teresa lui fit un léger hochement de tête dans un sourire timide avec ses joues légèrement rosées et il sourit.
Interrompant leur moment d’intimité et de complicité, le sosie de B.B reprit la parole :
- La cérémonie sera présentée par votre hôte, Cheryl Brafman ! annonça-t-elle.
Sous les applaudissements euphoriques du public mélangés à ceux des concurrentes d’une certaine sérénité, Cheryl vêtue d’une longue robe asymétrique rose dragée, ceinturée sous la poitrine et coiffée d’un chignon strict impeccable, elle apparut sur le plateau avec un immense sourire.
- Merci. Bonsoir à tous ! salua-t-elle en marchant sur le plateau ; ne sont-elles ravissantes ?
Pour toute réponse, elle reçut des sifflements du public alors qu’elle rejoignit le côté gauche de la scène.
- Mais je pense que le jury a déjà fait son choix concernant les douze sélectionnées. supposa Cheryl en se tournant vers le jury.
Le jury fit un signe de tête dans un sourire, tendit une grande enveloppe crème à un homme en smoking, monta sur scène et tendit la fameuse enveloppe.
- Ah ! Et voici l’enveloppe ! dit-elle en la prenant dans les mains ; mesdemoiselles, quel suspense ! s’exprima-t-elle en se tournant vers les filles.
Cheryl ouvrit l’enveloppe pour en sortir la liste des douze sélectionnées pendant que quatre membres du public retinrent leur souffle.
- Et on commence par… annonça-t-elle en mettant sa phrase en suspense, la Pennsylvanie !
Nola écarquilla de surprise en mettant ses mains sur sa bouche en évitant d’hurler alors que ses camarades la félicitèrent et elle finit par s’avancer sur scène.
- L’Arizona ! annonça Cheryl.
Johanna ferma les yeux dans un soupir de soulagement afin d’essayer de ne pas pleurer et rejoignit Nola.
- Le Nevada ! poursuivit l’organisatrice.
Samantha fit un sourire de satisfaction sans aucune émotion et rejoignit ses rivales alors que Cheryl allait annoncer les autres sélectionnées.
Le suspense devenait insoutenable pour Rigsby qui était nerveux, Van Pelt qui priait, bien que tous deux se tenaient la main, Cho qui attendait calmement – alors qu’il devenait impatient – et Jane qui mourrait de trac pour Lisbon. Après avoir annoncé l’Ohio, New York, le Texas, le Massachusetts, la Floride, l’Iowa.
A entendre, sa région natale, Grace fut surprise et explosa de joie.
- Ouais ! Yes ! cria-t-elle de joie.
En voyant la jolie rousse hystérique, les trois hommes la dévisagèrent avec stupeur et le regard sombre signifiant presque : « Sympa le soutien ! » En les regardant à tour de rôle, Van Pelt haussa les épaules et fut assez gênée.
- Ben, quoi ? demanda-t-elle.
Puis après, vint Mily défendant Hawaii et Elisa, le Montana, Lisbon crut un instant qu’il n’y avait pas le moindre espoir que ce soit elle. Jane sentait qu’il ne lui restait qu’une chance sur deux qu’elle soit parmi les douze mais contre toute attente…
- Et pour terminer… dit Cheryl en marquant sa phrase en suspense, la Californie !
En entendant « La Californie ! » parvenir jusqu’à ses tympans, Lisbon n’en crut pas ses yeux qu’elle fut surprise en sautillant de joie alors que les perdantes la félicitaient. Rigsby et Van Pelt sautèrent de joie en se serrant dans les bras l’un de l’autre ; Cho applaudit puis siffla en même temps et enfin, sourit ; Jane leva la tête au ciel dans un soupir de soulagement, un sourire, puis applaudit en criant « Viva California ! » sans quitter la belle brune du regard.
Teresa descendit les marches en regardant le public qui applaudissait à plein régime mais tout à coup, elle trébucha. Tout le monde commença à paniquer dont Jane encore plus en la voyant allongée de tout son long, le consultant était prêt à quitter la salle pour venir la secourir mais très vite, elle se releva.
- Oh non ! Elle a trébuché ! Mademoiselle ! paniqua l’organisatrice en faisant un léger vers elle.
Avec soulagement, la jeune femme se releva en saluant le public, les rassurant qu’elle allait bien, puis rejoignit ses camarades au centre de la scène.
- C’est bon, elle se relève et elle va bien, dit Cheryl soulagée ; voici nos douze miss sélectionnées et c’est à vous chers téléspectateurs de voter en même temps que le jury pour nommer les cinq finalistes mais pour l’instant, marquons une légère pause. termina-t-elle dans un grand sourire.
- Restez avec nous, on revient avec le défilé des douze sélectionnées en maillot de bain, à tout de suite, déclara la doublure Brigitte Bardot dans un sourire.
Générique… Pub…
Dans les loges, Lisbon ainsi que les autres miss encore en course changèrent leurs robes contre les maillots de bain puis se coiffèrent et se maquillèrent. Puis une fois qu’elle avait terminé en enfilant un peignoir, Teresa profita de s’éclipser discrètement un moment loin des loges afin d’éviter de se faire remarquer.
- Lisbon, l’appela une voix familière derrière elle.
Elle sursauta en même temps qu’elle sentait une main posée sur son épaule et tourna les talons en se trouvant nez à nez avec son consultant.
- Pardon, je vous ai fait peur, s’excusa-t-il confus.
- Oui et vous vous excusez, c’est déjà un gros progrès, répliqua-t-elle dans un souffle.
Jane sourit face à sa remarque en la dévisageant ce qui mit suffisamment Lisbon mal à l’aise et elle fronça les sourcils.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ? demanda-t-elle gênée.
- Vous étiez vraiment… commença Jane à réponse en mettant sa phrase en suspense.
Lisbon le regarda d’un air soucieux et insista du regard.
- Vraiment épatante, compléta son consultant.
- Tiens, Patrick Jane qui admet que j’ai réussi à l’épater ! se moqua Teresa d’un ton amusé dans un sourire narquois.
- Oh ! Pas tant que ça, dit-il gêné en haussant les épaules tout en baissant les yeux et rougit.
- C’est ça !
Ils rirent comme des adolescents qui se cherchaient, comme s’ils jouaient au chat et à la souris. Puis Jane reprit un ton sérieux et intrigué.
- Sérieusement Lisbon, pourquoi vous continuez à le faire ?
- Parce que quelqu’un m’a dit un jour qu’il ne faut jamais baisser les bras aussi vite, dit-elle en le regardant dans les yeux.
Patrick sourit d’une blancheur ultra-white, baissa les yeux en se mordant les lèvres et rougit à nouveau.
- Et vous, pourquoi êtes-vous là et non dans l’avion ? demanda-t-elle.
Il haussa les épaules.
- Parce que quelqu’un m’a appris un jour qu’il ne faut jamais laisser tomber un membre de son équipe voir une personne qu’on aime, lui répondit-il en la regardant dans les yeux.
Teresa baissa son regard, rangea une mèche de cheveux derrière son oreille en se mordant la lèvre inférieure dans un sourire timide et rougit sous l’œil attentif de son consultant.
- Ca va ? On ne vous dérange pas trop ? intervint Rigsby d’un ton moqueur.
Le couple se tourna vers eux d’un air gêné. Lisbon tourna la tête en caressant sa nuque alors que Jane plongea sa main dans ses cheveux.
Leurs collègues se manifestèrent derrière le consultant puis se placèrent en forme de cercle comme un clan. Teresa leur sourit voyant que ses collègues mais fut surprise.
- Vous êtes là aussi ? demanda-t-elle étonnée.
- Ce n’est pas LaRoche qui va nous empêcher de vous aider, fait Cho.
- On n’a pas l’intention vous abandonner boss. Ajouta Rigsby
- Et on ne partira pas sans avoir résolu l’enquête, ni sans vous patron, termina Van Pelt.
Lisbon leur sourit, touchée par leur geste sincère et de solidarité.
- Merci, les remercia-t-elle.
- Vous avez pu avancer pendant notre absence ? demanda Cho.
- Je soupçonne un peu Samantha Ausburn, répondit la belle brune en chuchotant.
- Miss Nevada ! Celle que vous avez envoyée promener ! s’étonna Rigsby.
- Oui, c’est un sacré numéro celle-là, souffla la patronne d’un ton ironique.
- Je ferai une enquête sur elle, patron, promit Grace.
Jane marmonna un « hum… » en levant les yeux au ciel. Tous les regards exaspérés se tournèrent vers lui et Lisbon prit la parole.
- Quoi encore ? demanda-t-elle agacée.
- C’est trop facile ! s’exprima le séduisant blondinet ; puis simple coïncidence, ce n’est pas elle.
- Et qu’est-ce qui vous fait dire ça, monsieur je sais tout ? demanda Lisbon dans un soupir.
- Elle est peste, médiocre, hypocrite, commença-t-il ; c’est une femme superficielle mais totalement immature, ce qui n’est pas étonnant d’ailleurs, mais incapable de courir le risque de se casser un ongle pour tuer quelqu’un. Déjà que pour elle, c’est un crime.
- Peut-être mais ça mérite quand même une petite enquête, insista Lisbon.
Elle fit signe de la tête à Van Pelt qui acquiesça de la tête.
- J’y vais, dit la rouquine en s’apprêtant à tourner les talons.
- Oh ! Grace ! la retint Jane ; fais une recherche aussi sur l’assistance de Cheryl Brafman.
- Jessie Wallace ! s’étonna Lisbon.
- Merci pour le nom, Lisbon, je ne l’avais pas noté dans mon carnet, répliqua son consultant en la remerciant.
- Vous êtes vraiment agaçant, soupira la patronne agacée.
- Je sais, c’est ce qui fait mon charme, dit-il simplement en haussant les épaules avec un sourire.
Face à sa remarque, Lisbon leva les yeux au ciel en secouant la tête et en mordit les lèvres afin d’éviter de sourire sous l’œil amusé de son consultant. Les autres les dévisagèrent en voyant bien que quelque chose se passait entre eux, qu’ils cachaient bien leur jeu. Ils se regardèrent d’un air interrogateur de savoir s’ils devaient poser la question qui leur brûlait les lèvres mais se ravisaient.
Soudain, Lisbon se retourna en voyant les onze miss qui sortaient des loges en allant se mettre en place pour le défilé en maillot de bain.
Elle se tourna vers ses collègues d’un air pressé.
- Van Pelt, faites une recherche approfondie sur ces deux femmes ; Cho et Rigsby, allez voir discrètement Joaquin Rodriguez pour qu’il vous parle un peu de Jessie Wallace, ordonna Lisbon.
- Ok patron ! dit le trio en chœur.
Ils s’éloignèrent en laissant Jane et Lisbon seuls. Teresa enleva son peignoir sous les yeux stupéfaits et brillants de Patrick qui la dévora du regard.
- Vous pouvez me le tenir ? demanda-t-elle en lui tendant le peignoir.
Jane secoua la tête, prit le peignoir, alors que Lisbon arrangea ses cheveux bruns, il brisa le silence.
- Lisbon, à propos de… commença-t-il d’un ton hésitant et gêné ; à propos des… des baisers je…
Mais il n’avait nul le temps de terminer sa phrase que Lisbon s’était mise sur la pointe des pieds en prenant son visage entre ses mains et l’embrassa. Son cœur fit un bond, il fut surpris par cette initiative si soudaine mais se laissa faire en l’embrassant à son tour dans un soupir de bien-être. Ils s’embrassèrent encore avec passion en étouffant un léger gémissement.
Malheureusement, leur baiser ne dura que quelques secondes à cause de Teresa qui le stoppa.
- Plus tard, souffla-t-elle.
Puis elle s’éloigna de lui en le laissant cloué sur place alors qu’elle courait à toute vitesse pour poursuivre le concours.
Vos commentaires me font toujours super plaisir Encore mille fois
Voici la suite...
Vous l'avez deviné, c'est Jane ! You're mentalist Ainsi que les noms des douze sélectionnées qui vont continuer le concours. Est-ce que Lisbon sera parmi elles ? Comment vont se dérouler les retrouvailles entre Jane et Lisbon ?
Je vous laisse lire puis j'espère que ça vous plaira
Bonne Lecture...
_______________________________________________________________
Chapitre 15 :
Le cœur de Lisbon fit un grand bond dans sa poitrine, ses yeux verts pétillèrent d’or en croisant le regard bleu transperçant de Jane qui ne la quittait plus du regard. Elle se méfiait de lui quand il lui disait d’avoir confiance en lui, qu’il serait toujours là à ses côtés pour la protéger, pour la sauver qu’elle le veuille ou non et quoi qu’il puisse arriver. Finalement, Patrick avait respecté ses promesses.
Au fil du temps, elle avait appris à le connaître, à voir qui il était vraiment sous sa carapace d’homme brisé par le chagrin et rongé par la haine contre John Le Rouge. Puis Teresa découvrit ses sentiments pour lui grandir de plus en plus, quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti avec un autre homme.
Dans la foule en ébullition, Patrick croisa le regard émeraude intense de Teresa parmi les concurrentes et son cœur battit la chamade. Il ne voyait qu’elle, il fut surpris de la voir aller jusqu’au bout, mais au fond de lui, il se doutait bien que c’était une battante et qu’elle ne lâcherait pas l’affaire.
Mais il ne s’était pas douté un instant qu’elle pouvait être aussi radieuse, rayonnante de beauté, tellement envoûtante, plus séduisante que jamais. Il venait de découvrir une face cachée de la personnalité de sa patronne qui ne laissa pas indifférent.
Jane aimait Lisbon. Il l’aimait telle qu’elle était et il était hors de question de l’abandonner. Il aimerait toujours sa femme, elle occuperait toujours une place dans son cœur avec sa fille, mais il aimait tant Teresa qu’il serait prêt à refaire sa vie avec elle. Teresa lui fit un léger hochement de tête dans un sourire timide avec ses joues légèrement rosées et il sourit.
Interrompant leur moment d’intimité et de complicité, le sosie de B.B reprit la parole :
- La cérémonie sera présentée par votre hôte, Cheryl Brafman ! annonça-t-elle.
Sous les applaudissements euphoriques du public mélangés à ceux des concurrentes d’une certaine sérénité, Cheryl vêtue d’une longue robe asymétrique rose dragée, ceinturée sous la poitrine et coiffée d’un chignon strict impeccable, elle apparut sur le plateau avec un immense sourire.
- Merci. Bonsoir à tous ! salua-t-elle en marchant sur le plateau ; ne sont-elles ravissantes ?
Pour toute réponse, elle reçut des sifflements du public alors qu’elle rejoignit le côté gauche de la scène.
- Mais je pense que le jury a déjà fait son choix concernant les douze sélectionnées. supposa Cheryl en se tournant vers le jury.
Le jury fit un signe de tête dans un sourire, tendit une grande enveloppe crème à un homme en smoking, monta sur scène et tendit la fameuse enveloppe.
- Ah ! Et voici l’enveloppe ! dit-elle en la prenant dans les mains ; mesdemoiselles, quel suspense ! s’exprima-t-elle en se tournant vers les filles.
Cheryl ouvrit l’enveloppe pour en sortir la liste des douze sélectionnées pendant que quatre membres du public retinrent leur souffle.
- Et on commence par… annonça-t-elle en mettant sa phrase en suspense, la Pennsylvanie !
Nola écarquilla de surprise en mettant ses mains sur sa bouche en évitant d’hurler alors que ses camarades la félicitèrent et elle finit par s’avancer sur scène.
- L’Arizona ! annonça Cheryl.
Johanna ferma les yeux dans un soupir de soulagement afin d’essayer de ne pas pleurer et rejoignit Nola.
- Le Nevada ! poursuivit l’organisatrice.
Samantha fit un sourire de satisfaction sans aucune émotion et rejoignit ses rivales alors que Cheryl allait annoncer les autres sélectionnées.
Le suspense devenait insoutenable pour Rigsby qui était nerveux, Van Pelt qui priait, bien que tous deux se tenaient la main, Cho qui attendait calmement – alors qu’il devenait impatient – et Jane qui mourrait de trac pour Lisbon. Après avoir annoncé l’Ohio, New York, le Texas, le Massachusetts, la Floride, l’Iowa.
A entendre, sa région natale, Grace fut surprise et explosa de joie.
- Ouais ! Yes ! cria-t-elle de joie.
En voyant la jolie rousse hystérique, les trois hommes la dévisagèrent avec stupeur et le regard sombre signifiant presque : « Sympa le soutien ! » En les regardant à tour de rôle, Van Pelt haussa les épaules et fut assez gênée.
- Ben, quoi ? demanda-t-elle.
Puis après, vint Mily défendant Hawaii et Elisa, le Montana, Lisbon crut un instant qu’il n’y avait pas le moindre espoir que ce soit elle. Jane sentait qu’il ne lui restait qu’une chance sur deux qu’elle soit parmi les douze mais contre toute attente…
- Et pour terminer… dit Cheryl en marquant sa phrase en suspense, la Californie !
En entendant « La Californie ! » parvenir jusqu’à ses tympans, Lisbon n’en crut pas ses yeux qu’elle fut surprise en sautillant de joie alors que les perdantes la félicitaient. Rigsby et Van Pelt sautèrent de joie en se serrant dans les bras l’un de l’autre ; Cho applaudit puis siffla en même temps et enfin, sourit ; Jane leva la tête au ciel dans un soupir de soulagement, un sourire, puis applaudit en criant « Viva California ! » sans quitter la belle brune du regard.
Teresa descendit les marches en regardant le public qui applaudissait à plein régime mais tout à coup, elle trébucha. Tout le monde commença à paniquer dont Jane encore plus en la voyant allongée de tout son long, le consultant était prêt à quitter la salle pour venir la secourir mais très vite, elle se releva.
- Oh non ! Elle a trébuché ! Mademoiselle ! paniqua l’organisatrice en faisant un léger vers elle.
Avec soulagement, la jeune femme se releva en saluant le public, les rassurant qu’elle allait bien, puis rejoignit ses camarades au centre de la scène.
- C’est bon, elle se relève et elle va bien, dit Cheryl soulagée ; voici nos douze miss sélectionnées et c’est à vous chers téléspectateurs de voter en même temps que le jury pour nommer les cinq finalistes mais pour l’instant, marquons une légère pause. termina-t-elle dans un grand sourire.
- Restez avec nous, on revient avec le défilé des douze sélectionnées en maillot de bain, à tout de suite, déclara la doublure Brigitte Bardot dans un sourire.
Générique… Pub…
Dans les loges, Lisbon ainsi que les autres miss encore en course changèrent leurs robes contre les maillots de bain puis se coiffèrent et se maquillèrent. Puis une fois qu’elle avait terminé en enfilant un peignoir, Teresa profita de s’éclipser discrètement un moment loin des loges afin d’éviter de se faire remarquer.
- Lisbon, l’appela une voix familière derrière elle.
Elle sursauta en même temps qu’elle sentait une main posée sur son épaule et tourna les talons en se trouvant nez à nez avec son consultant.
- Pardon, je vous ai fait peur, s’excusa-t-il confus.
- Oui et vous vous excusez, c’est déjà un gros progrès, répliqua-t-elle dans un souffle.
Jane sourit face à sa remarque en la dévisageant ce qui mit suffisamment Lisbon mal à l’aise et elle fronça les sourcils.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ? demanda-t-elle gênée.
- Vous étiez vraiment… commença Jane à réponse en mettant sa phrase en suspense.
Lisbon le regarda d’un air soucieux et insista du regard.
- Vraiment épatante, compléta son consultant.
- Tiens, Patrick Jane qui admet que j’ai réussi à l’épater ! se moqua Teresa d’un ton amusé dans un sourire narquois.
- Oh ! Pas tant que ça, dit-il gêné en haussant les épaules tout en baissant les yeux et rougit.
- C’est ça !
Ils rirent comme des adolescents qui se cherchaient, comme s’ils jouaient au chat et à la souris. Puis Jane reprit un ton sérieux et intrigué.
- Sérieusement Lisbon, pourquoi vous continuez à le faire ?
- Parce que quelqu’un m’a dit un jour qu’il ne faut jamais baisser les bras aussi vite, dit-elle en le regardant dans les yeux.
Patrick sourit d’une blancheur ultra-white, baissa les yeux en se mordant les lèvres et rougit à nouveau.
- Et vous, pourquoi êtes-vous là et non dans l’avion ? demanda-t-elle.
Il haussa les épaules.
- Parce que quelqu’un m’a appris un jour qu’il ne faut jamais laisser tomber un membre de son équipe voir une personne qu’on aime, lui répondit-il en la regardant dans les yeux.
Teresa baissa son regard, rangea une mèche de cheveux derrière son oreille en se mordant la lèvre inférieure dans un sourire timide et rougit sous l’œil attentif de son consultant.
- Ca va ? On ne vous dérange pas trop ? intervint Rigsby d’un ton moqueur.
Le couple se tourna vers eux d’un air gêné. Lisbon tourna la tête en caressant sa nuque alors que Jane plongea sa main dans ses cheveux.
Leurs collègues se manifestèrent derrière le consultant puis se placèrent en forme de cercle comme un clan. Teresa leur sourit voyant que ses collègues mais fut surprise.
- Vous êtes là aussi ? demanda-t-elle étonnée.
- Ce n’est pas LaRoche qui va nous empêcher de vous aider, fait Cho.
- On n’a pas l’intention vous abandonner boss. Ajouta Rigsby
- Et on ne partira pas sans avoir résolu l’enquête, ni sans vous patron, termina Van Pelt.
Lisbon leur sourit, touchée par leur geste sincère et de solidarité.
- Merci, les remercia-t-elle.
- Vous avez pu avancer pendant notre absence ? demanda Cho.
- Je soupçonne un peu Samantha Ausburn, répondit la belle brune en chuchotant.
- Miss Nevada ! Celle que vous avez envoyée promener ! s’étonna Rigsby.
- Oui, c’est un sacré numéro celle-là, souffla la patronne d’un ton ironique.
- Je ferai une enquête sur elle, patron, promit Grace.
Jane marmonna un « hum… » en levant les yeux au ciel. Tous les regards exaspérés se tournèrent vers lui et Lisbon prit la parole.
- Quoi encore ? demanda-t-elle agacée.
- C’est trop facile ! s’exprima le séduisant blondinet ; puis simple coïncidence, ce n’est pas elle.
- Et qu’est-ce qui vous fait dire ça, monsieur je sais tout ? demanda Lisbon dans un soupir.
- Elle est peste, médiocre, hypocrite, commença-t-il ; c’est une femme superficielle mais totalement immature, ce qui n’est pas étonnant d’ailleurs, mais incapable de courir le risque de se casser un ongle pour tuer quelqu’un. Déjà que pour elle, c’est un crime.
- Peut-être mais ça mérite quand même une petite enquête, insista Lisbon.
Elle fit signe de la tête à Van Pelt qui acquiesça de la tête.
- J’y vais, dit la rouquine en s’apprêtant à tourner les talons.
- Oh ! Grace ! la retint Jane ; fais une recherche aussi sur l’assistance de Cheryl Brafman.
- Jessie Wallace ! s’étonna Lisbon.
- Merci pour le nom, Lisbon, je ne l’avais pas noté dans mon carnet, répliqua son consultant en la remerciant.
- Vous êtes vraiment agaçant, soupira la patronne agacée.
- Je sais, c’est ce qui fait mon charme, dit-il simplement en haussant les épaules avec un sourire.
Face à sa remarque, Lisbon leva les yeux au ciel en secouant la tête et en mordit les lèvres afin d’éviter de sourire sous l’œil amusé de son consultant. Les autres les dévisagèrent en voyant bien que quelque chose se passait entre eux, qu’ils cachaient bien leur jeu. Ils se regardèrent d’un air interrogateur de savoir s’ils devaient poser la question qui leur brûlait les lèvres mais se ravisaient.
Soudain, Lisbon se retourna en voyant les onze miss qui sortaient des loges en allant se mettre en place pour le défilé en maillot de bain.
Elle se tourna vers ses collègues d’un air pressé.
- Van Pelt, faites une recherche approfondie sur ces deux femmes ; Cho et Rigsby, allez voir discrètement Joaquin Rodriguez pour qu’il vous parle un peu de Jessie Wallace, ordonna Lisbon.
- Ok patron ! dit le trio en chœur.
Ils s’éloignèrent en laissant Jane et Lisbon seuls. Teresa enleva son peignoir sous les yeux stupéfaits et brillants de Patrick qui la dévora du regard.
- Vous pouvez me le tenir ? demanda-t-elle en lui tendant le peignoir.
Jane secoua la tête, prit le peignoir, alors que Lisbon arrangea ses cheveux bruns, il brisa le silence.
- Lisbon, à propos de… commença-t-il d’un ton hésitant et gêné ; à propos des… des baisers je…
Mais il n’avait nul le temps de terminer sa phrase que Lisbon s’était mise sur la pointe des pieds en prenant son visage entre ses mains et l’embrassa. Son cœur fit un bond, il fut surpris par cette initiative si soudaine mais se laissa faire en l’embrassant à son tour dans un soupir de bien-être. Ils s’embrassèrent encore avec passion en étouffant un léger gémissement.
Malheureusement, leur baiser ne dura que quelques secondes à cause de Teresa qui le stoppa.
- Plus tard, souffla-t-elle.
Puis elle s’éloigna de lui en le laissant cloué sur place alors qu’elle courait à toute vitesse pour poursuivre le concours.
TBC...
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Miss Agent du CBI ^
Lisbon est sélectionné
J'adore quand les garçons dévisagent Van Pelt quand elle soutient l'Iawo!
Les retrouvailles sont géniales surtout quand l'équipe arrive et dit on ne vous dérange pas?
Le baiser à la fin !!!!
Vivement la suite!!!
J'adore quand les garçons dévisagent Van Pelt quand elle soutient l'Iawo!
Les retrouvailles sont géniales surtout quand l'équipe arrive et dit on ne vous dérange pas?
Le baiser à la fin !!!!
Vivement la suite!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Miss Agent du CBI ^
Super suite! Moi j'adore quand Lisbon se casse la figure
Et l'équipe qui arrive en disant "on ne vous dérange pas? NON! à peine...
Le baiser était court mais plein de sens
VLS
désolée que je ne te commente pas tous les chapitres, mais comme je connais déjà l'histoire...
Et l'équipe qui arrive en disant "on ne vous dérange pas? NON! à peine...
Le baiser était court mais plein de sens
VLS
désolée que je ne te commente pas tous les chapitres, mais comme je connais déjà l'histoire...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!
Re: Miss Agent du CBI ^
Wooo!! Lisbon passe à la vitesse supérieure avec son blondinet!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Miss Agent du CBI ^
yeaaahhhh
ah, j'adore quand Van-Pelt soutient son état et Lisbon aussi, tout le monde est avec elle
chapitre génial !
Jane et Lisbon
VLS !!!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Re: Miss Agent du CBI ^
Wahou !
J'aime beaucoup ta fiction !
Lisbon en infiltration pour le concours de miss Etats Unis c'est une très bonne idée ( même si tu t'es inspiré d'un film )
On reconnait bien Lisbon quand elle décide de continuer d'enquêter toute seule ! ( enfin toute seule, pas vraiment )
Elle et Jane ... c'est trognon !
Du coup ton histoire m'a donné envie de voir le film
Alors vivement la suite !
J'aime beaucoup ta fiction !
Lisbon en infiltration pour le concours de miss Etats Unis c'est une très bonne idée ( même si tu t'es inspiré d'un film )
On reconnait bien Lisbon quand elle décide de continuer d'enquêter toute seule ! ( enfin toute seule, pas vraiment )
Elle et Jane ... c'est trognon !
Du coup ton histoire m'a donné envie de voir le film
Alors vivement la suite !
terpo4- Agent de circulation
- Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "
Re: Miss Agent du CBI ^
Janeandteresa, Pepe64, Elodie14, Manga, Lilia, Jiisbon & Terpo4 pour vos commentaires qui me font super plaisir Vous êtes vraiment trop adorables Vraiment
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voici la suite comme promis
mille fois encore à Manga pour la correction de ma fic
P.S : Si ça vous interésse, j'ai écris un OS NC-17 sur TM & 100% Jisbon, bien sûr que je viens de poster Perverse, moi ? Moi non enfin...
Bonne Lecture...
___________________________________________________________
Durant le défilé des demoiselles en maillot de bain qui passa à vitesse grand V, Van Pelt se mit au travail en effectuant la recherche demandée par sa patronne ainsi que par son collègue et attendit patiemment les résultats.
Pendant ce temps-là, Cho et Rigsby étaient à la recherche du jeune Joaquin Rodriguez autour des coulisses, jusque dans le public.
De son côté, Patrick veillait sur Teresa. Il ne la quittait pas des yeux étant encore abasourdi par ce quatrième, précipité et troublant baiser qu’ils ont échangé plus tôt. Quatre baisers en moins de quatre jours, au départ, c’était lui qui avait commencé mais les autres fois, c’était elle.
Pour lui, c’était impossible que ces fois où ils s’étaient embrassés n’étaient qu’un simple jeu du genre : on se cherche, on se trouve ou encore le chat et la souris. Jane ne pouvait pas imaginer Lisbon joué avec ses sentiments alors que ces baisers étaient si tendres, si doux, si sensuels, si amoureux ; elle ne pouvait pas jouer avec son amour donc le seul moyen pour lui, était d’avoir le courage de lui avouer ce qu’il ressentait. Il fallait y mettre un terme à ce jeu dangereux qui va finir par les détruire, les rendre vulnérables et coupables de ce manège qui commençait par serrer le cœur du consultant.
Mais en même temps, Jane gardait un œil sur la femme qu’il aimait parce qu’il avait un pressentiment. Un mauvais pressentiment qui lui indiquait qu’elle était en danger. Elle était en danger en même temps que ces filles qui rêvaient d’être la nouvelle reine de beauté du territoire américain.
Pendant ce temps, Teresa repensait à ce qu’elle venait de faire. Elle venait d’embrasser pour la troisième fois Patrick après que ce dernier l’ait embrassée la toute première fois. En tout, c’était le quatrième et dernier jour de la mission et c’était la quatrième fois qu’ils s’embrassaient !
Elle s’en voulait d’avoir agi de la sorte comme si elle profitait de lui, de ses sentiments, et son cœur se serra en pensant que l’homme de sa vie pouvait penser cela. La jeune femme voulait à tout prix lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle rêvait sans cesse d’être dans ses bras, qu’elle était heureuse, se sentait bien, oubliait tous les soucis du quotidien, pouvait savourer la vie quand il était là malgré tout ce qu’il lui avait fait subir chaque jour.
Mais son souci, c’était qu’elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de le faire fuir, de le perdre, de le décevoir, de le rendre malheureux, mais aussi qu’il la rende malheureuse, de le faire souffrir et de souffrir en retour, ou simplement d’être heureuse. Elle avait peur de tout ce que représentait l’amour ainsi que le bonheur d’être en couple.
Même si Teresa Lisbon, était une sacrée dure à cuir, elle avait tant rêvé de vivre le grand amour et le bonheur avec Patrick Jane, elle craignait que cette relation ne soit qu’éphémère comme elle avait vécu avec d’autres hommes avant lui.
Après le défilé des maillots de bain un peu plus tard, venait ensuite la prestation artistiques des candidates qui passèrent une à une devant le jury, ainsi que le public hystérique, jusqu’à ce que Cheryl annonce le tour de Lisbon qui allait jouer un air du titre célèbre d’Extrême suivi d’un second titre surprise.
La jeune femme se lança, elle portait à merveille cette même jolie robe noire en dentelle qu’elle portait lors de la prestation en plein air, il y a de 2 jours de ça, avec sa guitare en main.
S’installant sur le tabouret, elle salua le monde d’un sourire modeste, gênée mais naturelle et son beau consultant l’admira alors que le monde se tut. Patrick revit l’instant vécu il y a 2 jours : il s’en souvenait comme si c’était hier. La façon dont elle rejetait ses longs cheveux bruns en arrière, la même légèreté et douceur de ses doigts sur les cordes de la guitare, dégageant cette même sensibilité, fragilité, nostalgie sur son visage.
Les spectateurs restèrent captivés par cette mélodie envoûtante qu’était More Than Words, jusqu’à la dernière note, et on l’applaudit. Lisbon remercia d’un léger signe de tête avec un immense sourire avant de se tourner vers Jane qui applaudit en souriant. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux un instant, dans un soupir, se tourna vers sa guitare et enchaîna les premières notes d’une autre musique dont le public se laissa à nouveau emporter.
Jane reconnut aussitôt la chanson d’un film qui avait passé en boucle sur les stations de radios, où Kevin Costner jouait les gardes du corps auprès de Whitney Houston – la chanson I will always love you du film Bodyguard.
Le consultant fut envoûté par la version improvisée mais enchanteresse qu’offrit sa patronne, mais il chercha à comprendre ce qu’elle cherchait à lui dire quand elle l’avait jaugé du regard un instant avant le début de la chanson.
Patrick savait que Teresa était très secrète, que c’était une véritable énigme mais il arrivait à lire en elle comme un livre ouvert et commença à comprendre qu’elle avait peur de lui dire ce qu’elle ressentait.
Il se doutait qu’elle avait été déçue par les hommes qu’elle fréquentait durant ces derniers temps donc c’était parfaitement compréhensible qu’elle ait peur qu’il la déçoive ou que leur relation ne soit qu’un euphémisme ou qu’il ne voit que ce n’est qu’un jeu et que ça n’ira pas plus loin aussi à cause du règlement.
Non ! Patrick a tourné la page sur son passé, était prêt pour refaire sa vie avec Teresa, la femme de sa vie dont il était fou d’amour ; c’était impossible que tous les efforts qu’il a fait ces derniers jours ne comptent que pour du beurre.
Mais dès lorsque leurs regards se croisèrent dans un instant cosmique et magique, le mentaliste n’avait plus de doute, elle avait des craintes.
Plus tard, avant l’élection des 5 dernières candidates alors que les filles se changèrent dans les loges, le bas d’une robe longue bordeaux ainsi que des talons hauts noirs de femme résonnant sur le sol marchèrent le long d’un couloir. Elle s’arrêta devant une porte noire où une feuille blanche collée dessus portant le nom de « Cheryl Brafman » – certainement sa loge privée. La femme mystérieuse mit la clé dans la serrure en regardant prudemment autour d’elle et une fois que la porte s’ouvrit, elle y entra en fermant la porte derrière elle.
La loge livrait une lumière tamisée, douce et accueillante avec les ampoules entourant les miroirs de l’immense coiffeuse qui comportait 3 tiroirs au milieu. Sur le côté, une pile de tenues du soir rangées impeccablement sur des cintres puis dans le fond, un petit espace salon avec une table et 3 sièges en osier. La personne se dirigea vers la coiffeuse où se trouvait une grosse boîte noire, souleva le couvercle, le posa de côté, admira l’immense et magnifique diadème sertie de diamant ainsi que de cristal, brillant de mille feux. Dans un sac, une main plongea dedans pour en sortir un diadème identique à celui-ci – mais c’était un faux, puis sortit une mini-télécommande où elle appuya sur un bouton et une lumière rouge clignota sur la fausse couronne. Elle posa délicatement la « bombe » sur la table pendant qu’elle enveloppa le vraie dans un foulard noir qu’elle enfouie dans le sac, mit la « bombe » à la place en la mettant en sécurité puis repartit ni vue ni connue.
Pendant ce temps, Cho et Rigsby avaient réussi à retrouver Joaquin Rodriguez qui ne se trouvait pas loin des loges des candidates et les hommes se retrouvèrent à l’extérieur où la nuit était douce et fraîche.
- Monsieur Rodriguez, depuis combien de temps connaissez-vous Jessie Wallace ? demanda Wayne d’un ton sérieux.
- Depuis 1 an, répondit le latino d’un air interrogateur, on s’est rencontré à la même époque où j’ai rencontré Tiffany.
Les deux agents se regardèrent avec un mélange d’incrédulité et d’interrogation en entendant la réponse du jeune homme qui les fixait d’un air interrogateur.
- Vous l’avez rencontrée avant ou après avoir connu Tiffany ? insista Cho.
- Euh… avant, dit Joaquin d’un air réfléchi ; pourquoi ?
- Par curiosité, répliqua Cho, que savez-vous d’elle exactement ?
- Elle m’a dit seulement qu’elle venait une petite ville au Nord de la région, expliqua Joaquin ; et qu’elle avait vécu une vie difficile avec un père qui l’avait abandonnée quand elle était petite puis sa mère obsédée par les régimes qui ont fini par la tuer le jour de ses 14 ans. Ensuite elle est parti en famille d’accueil et que ça n’a pas été facile.
- Savez-vous si elle avait un comportement étrange ces derniers temps ? Si elle avait des problèmes ? interrogea Rigsby.
- Euh… Pas que je sache, répondit Joaquin d’un air réfléchit. Mais…
- Oui… insista Kimball.
- Je ne sais pas mais depuis ces derniers jours, commença le jeune latino ; elle n’arrête pas de venir me voir, de me proposer de boire un verre avec elle pour qu’on discute, se changer les idées comme si elle…
- …Elle essayait de vous draguer, de vous convaincre de sortir avec elle, termina Wayne.
- On peut dire ça, oui, confirma Joaquin, pourquoi ?
- Allez ! Donne-moi un résultat, s’il te plaît ! supplia Grace pressée à son ordinateur.
Van Pelt s’impatienta devant son ordinateur portable depuis une dizaine de minutes quand elle avait lancé la recherche sur l’assistante de l’organisatrice du concours, Jessie Wallace après avoir effectué une recherche approfondie sur Samantha Ausburn qui n’avait pas donné grand-chose.
Samantha Ausburn alias « Miss Nevada », née à Reno d’un père patron d’un hôtel luxueux et d’une mère ancien mannequin reconvertie en tant qu’agent immobilier. Fit des études de droit dans la plus grande faculté de Las Vegas, passant son temps à faire de la danse classique, cours de piano et blablabla et blablabla…
Une vraie fille à son papa…
Mais la recherche sur l’assistante ne lui facilitait pas la tâche vu que ça faisait plus de dix minutes qu’elle avait lancé la recherche. La jolie rousse patienta encore… encore… et encore quand… Soudain, l’ordinateur donna un résultat et en découvrant ce qu’il indiquait au sujet de cette personne, Grace se figea en écarquillant les yeux.
- Oh mon Dieu ! murmura-t-elle, le souffle coupé.
Avec frénésie, elle saisit son portable, composa un numéro et attendit que son interlocuteur finisse par décrocher. Au bout de 2 sonneries, on décrocha.
- Rigsby !?! J’ai trouvé quelque chose ! Il faut que tu écoutes ça !
Sur le plateau, les douze filles récemment sélectionnées étaient déjà en place et attendirent patiemment le verdict concernant les cinq restantes. Cheryl avait échangé sa longue robe asymétrique rose dragée, ceinturée sous la poitrine contre une longue robe empire grise à fines bretelles dont le bustier était serti de paillettes, tout en gardant son chignon parfait avec des boucles d’oreilles en diamants discrets. Cheryl saisit l’enveloppe que lui remit le garçon en costume et se tourna vers le public. Elle ouvrit l’enveloppe, sortit une feuille pliée en deux qu’elle déplia puis regarda le public et les demoiselles à tour de rôle afin de faire monter le suspense.
Jane retient son souffle, regarda le plafond en espérant fort que Lisbon soit parmi les cinq et que tous les efforts qu’elle avait acquis jusqu’ici soient récompensés. Puis il tourna les yeux vers Lisbon. Il la trouvait si belle dans cette sublime robe de bal classique bleu nuit en satin élégant et taffetas, avec le bustier couvert de perles, elle avait une silhouette Ball Gown qui dessinait avec grâce chaque courbe de son corps svelte et faisait ressortir ses beaux yeux émeraude. Sa coiffure, un chignon bouclé bas sur le côté laissant sa frange sur le devant lui donnait un joli air de Marion Cotillard.
De son côté, Teresa attendit patiemment en se serrant la mâchoire dans un sourire crispé en se retenant au maximum de ne pas s’énerver ainsi que de s’agiter face au suspense qu’infligeait cette bonne femme. Aussi, elle n’aimait pas du tout sa robe, elle la trouvait plus « robe de princesse » que « robe de bal », puis elle sentait que sa tenue était trop serrée pour elle. Mais en sentant le regard de son consultant posé sur elle, la rassura aussitôt voire la fit rougir, mais la stressa encore plus.
La jeune femme inspira profondément au même moment où Cheryl brisa le silence.
- La première des cinq sélectionnés est… commença Cheryl ; La Pennsylvanie !
Nola – vêtue d’une robe de bal vert menthe – sauta de joie en étouffant ses cris avec ses mains sur sa bouche et avança sur la scène pendant que Cheryl la décrit.
- Nola Bradford est passionnée de gymnastique et d’astronomie, parle l’espagnol et son passe-temps favori c’est l’art de la peinture… Hawaii ! annonça-t-elle.
Mily – en robe de bal rose dragée – ferma les yeux dans un soupir de soulagement et dans un sourire rejoignit Nola sous sa brève description « passionnée de surf et pratiquant la danse traditionnelle : le Hula et admire la France, son passe-temps est le théâtre ».
- Le Montana ! annonça Cheryl.
Elisa – en robe de bal blanc crème – fut si surprise qu’elle étouffa un hoquet puis rejoignit ses camarades sous sa petite description « Elisa Rigg, passionnée de randonnée pédestre, des enfants dont elle s’en occupe dans les hôpitaux et ayant une adoration pour le Canada mais son passe-temps favori c’est la photographie ».
- L’Arizona ! annonça après Brafman.
Vêtue d’une robe de bal rouge carmin, Johanna ferma les yeux en criant « Yes ! » dans un soulagement puis s’avança sous sa petite biographie « Johanna Davis, pratique la natation, adore le Mexique, aime faire quelques escapades à la campagne mais ce qu’elle aime par-dessus-tout, c’est cuisiner : sa spécialité, la cuisine mexicaine ».
Jane mit sa tête entre ses mains en sautillant sur ses talons, il n’arrivait plus à tenir en place tellement il en avait assez de ce suspense sadique de cette compétition. Cho et Rigsby arrivèrent essoufflés derrière lui puis chacun se mit de chaque côté du consultant. Van Pelt arriva aux côtés de Rigsby et se cacha pour ne pas voir ce qui allait se passer. Wayne tint fermement la main de Grace, Cho posa une main amicale sur l’épaule de Jane qui scrutait Lisbon avec nervosité en attendant le moment tant attendu.
L’équipe se souda, se soutenait en retenant leur souffle lorsque Cheryl Brafman prit enfin la parole.
- La dernière candidate sélectionnée est…
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voici la suite comme promis
mille fois encore à Manga pour la correction de ma fic
P.S : Si ça vous interésse, j'ai écris un OS NC-17 sur TM & 100% Jisbon, bien sûr que je viens de poster Perverse, moi ? Moi non enfin...
Bonne Lecture...
___________________________________________________________
Chapitre 16 :
Durant le défilé des demoiselles en maillot de bain qui passa à vitesse grand V, Van Pelt se mit au travail en effectuant la recherche demandée par sa patronne ainsi que par son collègue et attendit patiemment les résultats.
Pendant ce temps-là, Cho et Rigsby étaient à la recherche du jeune Joaquin Rodriguez autour des coulisses, jusque dans le public.
De son côté, Patrick veillait sur Teresa. Il ne la quittait pas des yeux étant encore abasourdi par ce quatrième, précipité et troublant baiser qu’ils ont échangé plus tôt. Quatre baisers en moins de quatre jours, au départ, c’était lui qui avait commencé mais les autres fois, c’était elle.
Pour lui, c’était impossible que ces fois où ils s’étaient embrassés n’étaient qu’un simple jeu du genre : on se cherche, on se trouve ou encore le chat et la souris. Jane ne pouvait pas imaginer Lisbon joué avec ses sentiments alors que ces baisers étaient si tendres, si doux, si sensuels, si amoureux ; elle ne pouvait pas jouer avec son amour donc le seul moyen pour lui, était d’avoir le courage de lui avouer ce qu’il ressentait. Il fallait y mettre un terme à ce jeu dangereux qui va finir par les détruire, les rendre vulnérables et coupables de ce manège qui commençait par serrer le cœur du consultant.
Mais en même temps, Jane gardait un œil sur la femme qu’il aimait parce qu’il avait un pressentiment. Un mauvais pressentiment qui lui indiquait qu’elle était en danger. Elle était en danger en même temps que ces filles qui rêvaient d’être la nouvelle reine de beauté du territoire américain.
Pendant ce temps, Teresa repensait à ce qu’elle venait de faire. Elle venait d’embrasser pour la troisième fois Patrick après que ce dernier l’ait embrassée la toute première fois. En tout, c’était le quatrième et dernier jour de la mission et c’était la quatrième fois qu’ils s’embrassaient !
Elle s’en voulait d’avoir agi de la sorte comme si elle profitait de lui, de ses sentiments, et son cœur se serra en pensant que l’homme de sa vie pouvait penser cela. La jeune femme voulait à tout prix lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle rêvait sans cesse d’être dans ses bras, qu’elle était heureuse, se sentait bien, oubliait tous les soucis du quotidien, pouvait savourer la vie quand il était là malgré tout ce qu’il lui avait fait subir chaque jour.
Mais son souci, c’était qu’elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de le faire fuir, de le perdre, de le décevoir, de le rendre malheureux, mais aussi qu’il la rende malheureuse, de le faire souffrir et de souffrir en retour, ou simplement d’être heureuse. Elle avait peur de tout ce que représentait l’amour ainsi que le bonheur d’être en couple.
Même si Teresa Lisbon, était une sacrée dure à cuir, elle avait tant rêvé de vivre le grand amour et le bonheur avec Patrick Jane, elle craignait que cette relation ne soit qu’éphémère comme elle avait vécu avec d’autres hommes avant lui.
Après le défilé des maillots de bain un peu plus tard, venait ensuite la prestation artistiques des candidates qui passèrent une à une devant le jury, ainsi que le public hystérique, jusqu’à ce que Cheryl annonce le tour de Lisbon qui allait jouer un air du titre célèbre d’Extrême suivi d’un second titre surprise.
La jeune femme se lança, elle portait à merveille cette même jolie robe noire en dentelle qu’elle portait lors de la prestation en plein air, il y a de 2 jours de ça, avec sa guitare en main.
S’installant sur le tabouret, elle salua le monde d’un sourire modeste, gênée mais naturelle et son beau consultant l’admira alors que le monde se tut. Patrick revit l’instant vécu il y a 2 jours : il s’en souvenait comme si c’était hier. La façon dont elle rejetait ses longs cheveux bruns en arrière, la même légèreté et douceur de ses doigts sur les cordes de la guitare, dégageant cette même sensibilité, fragilité, nostalgie sur son visage.
Les spectateurs restèrent captivés par cette mélodie envoûtante qu’était More Than Words, jusqu’à la dernière note, et on l’applaudit. Lisbon remercia d’un léger signe de tête avec un immense sourire avant de se tourner vers Jane qui applaudit en souriant. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux un instant, dans un soupir, se tourna vers sa guitare et enchaîna les premières notes d’une autre musique dont le public se laissa à nouveau emporter.
Jane reconnut aussitôt la chanson d’un film qui avait passé en boucle sur les stations de radios, où Kevin Costner jouait les gardes du corps auprès de Whitney Houston – la chanson I will always love you du film Bodyguard.
Le consultant fut envoûté par la version improvisée mais enchanteresse qu’offrit sa patronne, mais il chercha à comprendre ce qu’elle cherchait à lui dire quand elle l’avait jaugé du regard un instant avant le début de la chanson.
Patrick savait que Teresa était très secrète, que c’était une véritable énigme mais il arrivait à lire en elle comme un livre ouvert et commença à comprendre qu’elle avait peur de lui dire ce qu’elle ressentait.
Il se doutait qu’elle avait été déçue par les hommes qu’elle fréquentait durant ces derniers temps donc c’était parfaitement compréhensible qu’elle ait peur qu’il la déçoive ou que leur relation ne soit qu’un euphémisme ou qu’il ne voit que ce n’est qu’un jeu et que ça n’ira pas plus loin aussi à cause du règlement.
Non ! Patrick a tourné la page sur son passé, était prêt pour refaire sa vie avec Teresa, la femme de sa vie dont il était fou d’amour ; c’était impossible que tous les efforts qu’il a fait ces derniers jours ne comptent que pour du beurre.
Mais dès lorsque leurs regards se croisèrent dans un instant cosmique et magique, le mentaliste n’avait plus de doute, elle avait des craintes.
Plus tard, avant l’élection des 5 dernières candidates alors que les filles se changèrent dans les loges, le bas d’une robe longue bordeaux ainsi que des talons hauts noirs de femme résonnant sur le sol marchèrent le long d’un couloir. Elle s’arrêta devant une porte noire où une feuille blanche collée dessus portant le nom de « Cheryl Brafman » – certainement sa loge privée. La femme mystérieuse mit la clé dans la serrure en regardant prudemment autour d’elle et une fois que la porte s’ouvrit, elle y entra en fermant la porte derrière elle.
La loge livrait une lumière tamisée, douce et accueillante avec les ampoules entourant les miroirs de l’immense coiffeuse qui comportait 3 tiroirs au milieu. Sur le côté, une pile de tenues du soir rangées impeccablement sur des cintres puis dans le fond, un petit espace salon avec une table et 3 sièges en osier. La personne se dirigea vers la coiffeuse où se trouvait une grosse boîte noire, souleva le couvercle, le posa de côté, admira l’immense et magnifique diadème sertie de diamant ainsi que de cristal, brillant de mille feux. Dans un sac, une main plongea dedans pour en sortir un diadème identique à celui-ci – mais c’était un faux, puis sortit une mini-télécommande où elle appuya sur un bouton et une lumière rouge clignota sur la fausse couronne. Elle posa délicatement la « bombe » sur la table pendant qu’elle enveloppa le vraie dans un foulard noir qu’elle enfouie dans le sac, mit la « bombe » à la place en la mettant en sécurité puis repartit ni vue ni connue.
Pendant ce temps, Cho et Rigsby avaient réussi à retrouver Joaquin Rodriguez qui ne se trouvait pas loin des loges des candidates et les hommes se retrouvèrent à l’extérieur où la nuit était douce et fraîche.
- Monsieur Rodriguez, depuis combien de temps connaissez-vous Jessie Wallace ? demanda Wayne d’un ton sérieux.
- Depuis 1 an, répondit le latino d’un air interrogateur, on s’est rencontré à la même époque où j’ai rencontré Tiffany.
Les deux agents se regardèrent avec un mélange d’incrédulité et d’interrogation en entendant la réponse du jeune homme qui les fixait d’un air interrogateur.
- Vous l’avez rencontrée avant ou après avoir connu Tiffany ? insista Cho.
- Euh… avant, dit Joaquin d’un air réfléchi ; pourquoi ?
- Par curiosité, répliqua Cho, que savez-vous d’elle exactement ?
- Elle m’a dit seulement qu’elle venait une petite ville au Nord de la région, expliqua Joaquin ; et qu’elle avait vécu une vie difficile avec un père qui l’avait abandonnée quand elle était petite puis sa mère obsédée par les régimes qui ont fini par la tuer le jour de ses 14 ans. Ensuite elle est parti en famille d’accueil et que ça n’a pas été facile.
- Savez-vous si elle avait un comportement étrange ces derniers temps ? Si elle avait des problèmes ? interrogea Rigsby.
- Euh… Pas que je sache, répondit Joaquin d’un air réfléchit. Mais…
- Oui… insista Kimball.
- Je ne sais pas mais depuis ces derniers jours, commença le jeune latino ; elle n’arrête pas de venir me voir, de me proposer de boire un verre avec elle pour qu’on discute, se changer les idées comme si elle…
- …Elle essayait de vous draguer, de vous convaincre de sortir avec elle, termina Wayne.
- On peut dire ça, oui, confirma Joaquin, pourquoi ?
- Allez ! Donne-moi un résultat, s’il te plaît ! supplia Grace pressée à son ordinateur.
Van Pelt s’impatienta devant son ordinateur portable depuis une dizaine de minutes quand elle avait lancé la recherche sur l’assistante de l’organisatrice du concours, Jessie Wallace après avoir effectué une recherche approfondie sur Samantha Ausburn qui n’avait pas donné grand-chose.
Samantha Ausburn alias « Miss Nevada », née à Reno d’un père patron d’un hôtel luxueux et d’une mère ancien mannequin reconvertie en tant qu’agent immobilier. Fit des études de droit dans la plus grande faculté de Las Vegas, passant son temps à faire de la danse classique, cours de piano et blablabla et blablabla…
Une vraie fille à son papa…
Mais la recherche sur l’assistante ne lui facilitait pas la tâche vu que ça faisait plus de dix minutes qu’elle avait lancé la recherche. La jolie rousse patienta encore… encore… et encore quand… Soudain, l’ordinateur donna un résultat et en découvrant ce qu’il indiquait au sujet de cette personne, Grace se figea en écarquillant les yeux.
- Oh mon Dieu ! murmura-t-elle, le souffle coupé.
Avec frénésie, elle saisit son portable, composa un numéro et attendit que son interlocuteur finisse par décrocher. Au bout de 2 sonneries, on décrocha.
- Rigsby !?! J’ai trouvé quelque chose ! Il faut que tu écoutes ça !
Sur le plateau, les douze filles récemment sélectionnées étaient déjà en place et attendirent patiemment le verdict concernant les cinq restantes. Cheryl avait échangé sa longue robe asymétrique rose dragée, ceinturée sous la poitrine contre une longue robe empire grise à fines bretelles dont le bustier était serti de paillettes, tout en gardant son chignon parfait avec des boucles d’oreilles en diamants discrets. Cheryl saisit l’enveloppe que lui remit le garçon en costume et se tourna vers le public. Elle ouvrit l’enveloppe, sortit une feuille pliée en deux qu’elle déplia puis regarda le public et les demoiselles à tour de rôle afin de faire monter le suspense.
Jane retient son souffle, regarda le plafond en espérant fort que Lisbon soit parmi les cinq et que tous les efforts qu’elle avait acquis jusqu’ici soient récompensés. Puis il tourna les yeux vers Lisbon. Il la trouvait si belle dans cette sublime robe de bal classique bleu nuit en satin élégant et taffetas, avec le bustier couvert de perles, elle avait une silhouette Ball Gown qui dessinait avec grâce chaque courbe de son corps svelte et faisait ressortir ses beaux yeux émeraude. Sa coiffure, un chignon bouclé bas sur le côté laissant sa frange sur le devant lui donnait un joli air de Marion Cotillard.
De son côté, Teresa attendit patiemment en se serrant la mâchoire dans un sourire crispé en se retenant au maximum de ne pas s’énerver ainsi que de s’agiter face au suspense qu’infligeait cette bonne femme. Aussi, elle n’aimait pas du tout sa robe, elle la trouvait plus « robe de princesse » que « robe de bal », puis elle sentait que sa tenue était trop serrée pour elle. Mais en sentant le regard de son consultant posé sur elle, la rassura aussitôt voire la fit rougir, mais la stressa encore plus.
La jeune femme inspira profondément au même moment où Cheryl brisa le silence.
- La première des cinq sélectionnés est… commença Cheryl ; La Pennsylvanie !
Nola – vêtue d’une robe de bal vert menthe – sauta de joie en étouffant ses cris avec ses mains sur sa bouche et avança sur la scène pendant que Cheryl la décrit.
- Nola Bradford est passionnée de gymnastique et d’astronomie, parle l’espagnol et son passe-temps favori c’est l’art de la peinture… Hawaii ! annonça-t-elle.
Mily – en robe de bal rose dragée – ferma les yeux dans un soupir de soulagement et dans un sourire rejoignit Nola sous sa brève description « passionnée de surf et pratiquant la danse traditionnelle : le Hula et admire la France, son passe-temps est le théâtre ».
- Le Montana ! annonça Cheryl.
Elisa – en robe de bal blanc crème – fut si surprise qu’elle étouffa un hoquet puis rejoignit ses camarades sous sa petite description « Elisa Rigg, passionnée de randonnée pédestre, des enfants dont elle s’en occupe dans les hôpitaux et ayant une adoration pour le Canada mais son passe-temps favori c’est la photographie ».
- L’Arizona ! annonça après Brafman.
Vêtue d’une robe de bal rouge carmin, Johanna ferma les yeux en criant « Yes ! » dans un soulagement puis s’avança sous sa petite biographie « Johanna Davis, pratique la natation, adore le Mexique, aime faire quelques escapades à la campagne mais ce qu’elle aime par-dessus-tout, c’est cuisiner : sa spécialité, la cuisine mexicaine ».
Jane mit sa tête entre ses mains en sautillant sur ses talons, il n’arrivait plus à tenir en place tellement il en avait assez de ce suspense sadique de cette compétition. Cho et Rigsby arrivèrent essoufflés derrière lui puis chacun se mit de chaque côté du consultant. Van Pelt arriva aux côtés de Rigsby et se cacha pour ne pas voir ce qui allait se passer. Wayne tint fermement la main de Grace, Cho posa une main amicale sur l’épaule de Jane qui scrutait Lisbon avec nervosité en attendant le moment tant attendu.
L’équipe se souda, se soutenait en retenant leur souffle lorsque Cheryl Brafman prit enfin la parole.
- La dernière candidate sélectionnée est…
TBC...
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Miss Agent du CBI ^
Une nouvelle fic de toi et j'avais pas vu
Pour me rattraper, j'ai tout lu d'un coup et comme d'habitude, j'adore quoi!!!!!!!! Tu as beaucoup de talent pour écrire et tes intrigues sont toujours extrêmement intéressante à découvrir et à lire.
Un énorme bravo JA
Pour me rattraper, j'ai tout lu d'un coup et comme d'habitude, j'adore quoi!!!!!!!! Tu as beaucoup de talent pour écrire et tes intrigues sont toujours extrêmement intéressante à découvrir et à lire.
Un énorme bravo JA
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: Miss Agent du CBI ^
Toujours impeccablement écrit!!!
Lisbon encore troublée par sa nouvelle relation qui se précise, avec Jane.
Et cette bombe qui m'inquiète
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisbon encore troublée par sa nouvelle relation qui se précise, avec Jane.
Et cette bombe qui m'inquiète
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Miss Agent du CBI ^
Super chapitre!!!
Jane et Lisbon qui doutent sur les sentiments que l'autre a de lui/d'elle
Quoi une bombe!!
Lisbon la dernière sélectionné ??? Je veux savoir
VLS!!!!
Jane et Lisbon qui doutent sur les sentiments que l'autre a de lui/d'elle
Quoi une bombe!!
Lisbon la dernière sélectionné ??? Je veux savoir
VLS!!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Miss Agent du CBI ^
Super suite Lisbon et Jane qui chacun de leur côté éprouvent des sentiments
VLS
VLS
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!
Re: Miss Agent du CBI ^
beaucoup Teninches, Lilia, Pepe64, Manga & Janeandteresa
Vos commentaires me font toujours super plaisir
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voici la suite
Vous mourrez d'envie de savoir si Lisbon est sélectionnée ou pas ? La réponse est dans ce chapitre . Mais ce qui vient après est moins drôle et c'est un peu sadique de ma part . Surtout ne me tuez pas!
Je vais poster une nouvelle fic que j'ai écris, y a pas longtemps Puis, vu que c'est la rentrée de la team TM ce soir, autant le fêter
Bon, stop les blablablas... Bonne Lecture...
___________________________________________________________
- Oh, pitié ! Arrêtez de faire semblant votre numéro et dites-le bon sang ! pesta Jane nerveux et impatient.
Cho jeta un œil stoïque dans la direction de son collègue et le vit pour la première fois, frémir de nervosité ce qui était étonnant venant de lui, car il l’avait toujours aperçu calme et s’énerver rarement – sauf avec Lisbon, c’était très souvent – impatient mais loin d’être nerveux.
Puis enfin, après quelques secondes qu’on aurait crues des heures de supplice, Cheryl cracha le morceau.
- … La Californie !
Teresa écarquilla les yeux d’un air stupéfait qu’elle étouffa un hoquet en plaquant ses mains sur sa bouche alors que les éliminées l’applaudissaient, lui touchaient le bras ou lui souriaient simplement. L’équipe inspira un immense soulagement comme si elle fut libérée d’un poids lourd qui pesait sur leurs épaules.
Rigsby et Van Pelt se serrèrent dans les bras en rigolant, Cho hocha la tête dans un sourire alors que Jane cria de rage en se baissant jusqu’à se redresser illico en passant sa main dans ses cheveux en reprenant son souffle.
Ils applaudirent en même temps que le public alors que Cheryl la décrivait.
- Teresa Jefferson adore l’Irlande d’où viennent ses racines, une grande passionnée de basket-ball et adore la cuisine italienne, mais son passe-temps favori c’est se détendre au cours de longues promenades sur la plage.
Sous cette description assez vraie quoiqu’ improvisée, Lisbon fit légèrement les yeux ronds et se tourna discrètement vers Jane en gardant ce même regard et celui-ci fit une légère grimace.
- Ouh là ! marmonna Jane en grimaçant.
Pour baisser d’un cran la tension, Patrick fit son petit air de chien battu dont lui seul en avait le secret et lui seul savait que Teresa ne pourrait pas y échapper. Pour cause, Lisbon leva les yeux au ciel et un sourire se dessina sur ses lèvres au plus grand bonheur triomphant de son consultant.
- Merci à vous d’avoir participé mesdemoiselles, bon retour, intervint Cheryl.
Plus tard, Lisbon s’éloigna discrètement du groupe des miss qui se dirigèrent vers les loges, pour rejoindre son équipe alors que ses yeux étaient rivés sur son consultant qu’elle fusillait du regard ; arrivée à son niveau, elle lui donna un léger coup de poing dans les côtes.
- Aïe ! Ca fait mal ! se plaignit Jane comme un enfant pleurnichard en posant sa main sur ses côtes.
- Prochaine fois que vous plongez votre nez dans mes affaires, c’est mon poing sur votre visage de beau gosse, menaça-t-elle.
- Oh ! Vous trouvez que je suis beau gosse, Lisbon ? … Intéressant, répliqua son consultant avec un sourire béat.
- C’est… C’est bon… N’essayez même pas de vous vanter, ironisa-t-elle et rougit légèrement.
- Euh… Patron, intervint Grace en se retenant de rire ; Jane a raison au sujet de l’assistante Jessie Wallace.
- Comme toujours ! se vanta ce dernier avec un sourire triomphant.
Cho se retint de sourire alors que Rigsby sourit et Lisbon leva les yeux au ciel d’un air exaspéré puis se tourna vers Van Pelt.
- Vous avez trouvé quoi ? demanda-t-elle.
- Sur Jessie Wallace, commença la jolie rousse ; rien n’apparaît mais j’ai pu remonter à environ quelques années en arrière et en réalité, elle s’appelle Jessie Donnelly. Elle a été placée dans plusieurs familles d’accueil après la mort de sa mère, mais avant cela, elle était fiancée, mais il a rompu, elle l’a harcelé pendant des mois alors qu’il a déposé une plainte contre elle puis elle s’est retrouvée en hôpital psychiatrique.
- Oh ! Ca, ça peut arriver à tout le monde, intervint Jane en haussant les épaules
- Autre chose, Van Pelt ? demanda Lisbon en fusillant son consultant du regard.
- Le reste devient intéressant, dit Grace satisfaite ; elle est sortie de l’hôpital psychiatrique il y a 18 mois environ. Après avoir pris le nom de jeune fille de sa mère, elle a suivi une formation en électronique mais s’est fait renvoyer après avoir été accusée pour vol de matériel et plus tard, elle devient l’assistante de Cheryl Brafman, termina-t-elle d’un air fier.
Sous le compte-rendu de Van Pelt, Jane se mordit les lèvres d’un air réfléchi et des images de l’énigme suivies de l’expérience en électronique de la suspecte N°1 trottèrent dans sa tête pendant que Lisbon félicita la grande rousse.
- Bon travail ! la félicita sa patronne, allez avec Rigsby fouiller chez elle et trouvez tout ce qui peut vous paraître suspect. Cho, essayez de trouver Jessie Wallace, elle peut-être n’importe où, ordonna-t-elle.
- Ok, boss ! s’exprimèrent ses collègues en chœur.
A peine ils exécutèrent les ordres de leur patronne que Jane s’exclama haut et fort :
- La couronne !
Lisbon se tourna vers lui, l’air surpris et interrogateur sur ce qu’il venait de dire.
- Quoi, la couronne ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Réfléchissez une seconde, Lisbon… dit-il en la regardant dans les yeux ; dans l’énigme, il était indiqué « La reine des fourmis brûlera en enfer quand le grand jour viendra », et ce jour-là, c’est aujourd’hui ! La reine des fourmis, c’est Miss Etats-Unis.
- Et, « Ce jour disant que la beauté s’exprime de l’extérieur » cherchant de dire qu’elle cherche à la faire exploser Miss Etats-Unis car la bombe c’est la couronne ! conclut-elle.
- Et oui ! s’exprima-t-il avec un sourire en hochant la tête, la bombe est sûrement déjà pris la place de la vraie couronne à l’heure qu’il est et il faut la trouver.
- Je vais m’en charger, dit Lisbon d’un air déterminé ; vous restez là, ça reprend dans 3 minutes et si je ne suis pas revenue d’ici là, prévenez Cho !
Alors qu’elle était sur le point de s’éloigner de lui, Jane la retint en lui saisissant la main ce qui la conduisit à se tourner vers lui.
- Non, Lisbon ! Pas question que je vous laisse seule ! s’inquiéta Jane.
- Jane, je ne serai pas longue et je sais très bien me défendre.
- Promettez-moi d’être prudente, supplia-t-il inquiet.
En le regardant dans les yeux, Lisbon vit la sincérité et l’inquiétude que ressent son consultant pour elle, ce qui la toucha. Elle serra sa main dans la sienne tandis qu’elle posa son autre main sur sa joue et lui fit un sourire rassurant que le mentaliste lui rendit.
- C’est promis, souffla-t-elle.
La jeune femme s’éloigna de lui en lâchant sa main et partit en courant à la recherche de la bombe sous les yeux inquiets de son consultant qui ne la quittèrent plus jusqu’à ce qu’elle ait disparu de son champ de vision.
Au domicile de Jessie, Rigsby et Van Pelt avec leurs armes pointées, entrèrent prudemment dans l’appartement en fouillant chaque pièce mais ne virent personne puis rangèrent leurs armes. Ils fouillèrent la cuisine où les placards ne contenaient que des produits diététiques et bio ; ils découvrirent un placard spécial pharmacie qui contenait des pilules pour maigrir, des somnifères, des antidépresseurs… Une vraie pharmacie. Dans le salon, des photos d’une mère et de sa fille – sûrement Jessie plus jeune avec sa mère – envahissaient la table basse et quelques étagères ; la bibliothèque était rempli de livres ou de magazines sur la psychologie, de concours de beautés, de trucs de soins beauté, de classeurs contenant des articles découpés – maquillage, soins, recettes, secrets de minceur… Un détour dans la chambre qui ne présentait rien de suspect jusqu’à ce qu’en ouvrant un placard, se trouvaient collées au mur, des photos de Joaquin sur lesquelles la présence de Tiffany était déchirée ou découpée pour la remplacer par celle de Jessie. Sur quelques unes, un cœur était dessiné dessus au rouge à lèvres, soit une rose collée, puis au pied de l’obsession de la fille, se trouvait une grosse bassine contenant du matériel électronique – peut-être volé – et un guide pour fabriquer une bombe. Grace et Wayne s’échangèrent un regard médusé et terrifié signifiant que cette fille était vraiment une malade.
Pendant son temps, Lisbon longea prudemment et sans se faire remarquer, les couloirs des coulisses du concours, elle examina chaque recoin en se demandant où la couronne pouvait bien se trouver, tout en restant discrète. Et par instinct, elle se dirigea vers la loge de Cheryl Brafman. Devant la loge, Teresa essaya d’ouvrir mais la porte était verrouillée, ce qui était normal. Mais un sourire malicieux apparut sur son visage tout en remerciant les coiffeuses, elle regarda autour d’elle en priant pour qu’il n’y est personne, tira deux épingles de son chignon, les tendit avant de les insérer dans la serrure. La jeune femme força en tournant de droite à gauche, de gauche à droite les épingles jusqu’à ce qu’elle entende un bruit signifiant que la porte était déverrouillée. Teresa remit ses épingles comme elles étaient avant de les remettre dans ses cheveux et ouvrit la porte de la loge.
Elle pénétra dans la pièce, referma la porte derrière elle et examina l’intérieur du regard jusqu’à ce qu’une grosse boîte posée sur la table de la coiffeuse attira son attention. Elle s’avança vers la boîte avec les mains tremblantes ne sachant pas quoi faire face à cette situation. La jeune femme prit une profonde inspiration en fermant les yeux avant de plaquer délicatement ses doigts sur le couvercle, le souleva lentement afin de ne pas brusquer l’engin explosif et essaya de trembler le moins possible. Enfin, Lisbon poussa un soupir de soulagement quand elle réussit à soulever entièrement le couvercle faisant apparaître la couronne – plutôt la bombe – devant ses yeux.
Mais à peine qu’elle posa le couvercle sur la table, elle sentit le canon froid d’une arme sur la peau nue dans son dos qui la fit frissonner, la guida à relever la tête en croisant dans le miroir, le regard glacial de Jessie Wallace tenant l’arme de sa main droite et une petite télécommande dans sa main gauche.
- Bonsoir ! salua sans enthousiasme Jessie ; dois-je vous appeler Miss Californie ou agent Lisbon du CBI ?...
De son côté, alors que les miss étaient sur le point de se mettre en place pour le moment final, Patrick ne cessait de regarder avec impatience et angoisse autour de lui pour voir l’apparition de Teresa, mais en vain. Il voulait lui obéir, prêt à faire à ce qu’elle lui avait dit mais il n’arrivait plus à tenir en place donc il partit à toute vitesse à sa recherche.
Jane pénétra dans le long couloir en cherchant partout la moindre trace de sa patronne jusqu’à appeler par son prénom.
- Teresa ?... Teresa ? Vous êtes là ?
Mais aucune réponse. A chaque pas, son inquiétude grimpa et un mauvais pressentiment s’agrandit en lui. Mais il marcha encore en vainquant son angoisse, pas question pour lui de laisser tomber Lisbon. Tout à coup, il stoppa net en apercevant à environ quelques mètres devant lui, deux femmes – dont l’une tournait le dos à l’autre – il reconnut Lisbon grâce à sa tenue - qui tenait la couronne et Jessie qui tenait l’arme pointée dans le dos de sa patronne, puis un petit boîtier : la télécommande de la bombe. Sans réfléchir aux conséquences et par instinct, il interrompit leur marche.
- Lisbon !
Soudain, la jeune femme se tourna en même temps que la tueuse cinglée qui pointa son arme dans la direction de son consultant, malgré qu’elle ait la bombe entre les mains, elle ne pouvait pas bouger mais cela ne l’empêcha de le prévenir.
- Jane ! Attention ! hurla-t-elle.
Le coup de feu retentit mais Jane arriva à éviter de justesse en se planquant derrière un poteau puis Jessie tira Lisbon par le bras et l’entraîna avec elle en courant. Jane se ressaisit, vit les deux femmes courir à toute vitesse puis il se mit à les suivre en courant. En chemin, il prit son portable et appela Cho qui décrocha immédiatement.
- Cho !
- Cho ? C’est moi. Jessie tient Lisbon en otage, elle tient la bombe entre les mains.
- Merde ! s’exprima-t-il ; où tu es ?
- Dans les couloirs et je crois qu’elles font le tour, répondit Jane essoufflé
- Ok, je vais essayer de les intercepter et surtout ne les perds pas ! prévint Cho.
- Je vais essayer ! Puis Cho, trouve Joaquin Rodriguez, j’ai une idée ! dit Jane.
- Ok ! fit Cho avant de raccrocher.
Jessie courut à travers l’arrière du décor en forçant Lisbon à la suivre en la tirant de plus en plus fort par le bras mais la jeune femme était essoufflée en souffrant le martyre en courant avec des talons hauts alors qu’elle avait l’habitude de courir avec des bottines ou des baskets, et pas avec des talons hauts de dix centimètres !
La tueuse voyait que Patrick ne les avait lâchées, il n’était pas très loin d’elles, au plus grand étonnement par contre de Lisbon, celle-ci elle fut touchée de voir qu’il ne la laissait pas tomber.
Alors qu’arrivée de l’autre côté du plateau, Jessie croisa le regard de Cho avec son arme pointée devant elle.
- Jessie Wallace ! Lâchez-la ! cria-t-il.
Mais cette dernière ne l’entendit pas de cette oreille, elle tira dans sa direction, l’asiatique réussit à l’esquiver et essaya de tirer à son tour pour l’arrêter, mais Jessie s’était éclipsée avec Lisbon, son otage.
Kimball vit Patrick arriver vers lui essoufflé et s’arrêta en reprenant son souffle.
- Ca va vieux ? demanda Cho
- Ce n’est pas… un bon jour pour… pour faire le marathon, répliqua Jane à bout de souffle ; elles vont… être en direct.
Puis Jane se ressaisit mais en marchant cette fois-ci, suivi par Cho.
Sur le plateau, les candidates étaient à peine mises en place ainsi que Cheryl devant le public bouillonnant d’hystérie. Soudain, une candidate hurla d’un cri horrifié suivi des autres candidates et du public en voyant arrivée Jessie armée avec Teresa à son bras qui tenait encore la couronne faisant référence de bombe. Jessie se tourna vers l’assemblée terrorisée et paniquée, ne savant pas quoi dire.
- Attention ! Si quelqu’un bouge d’un pouce, je fais tout sauter ! Menaça-t-elle en hurlant et montrant dans les mains de Lisbon la couronne qui était la bombe…
Vos commentaires me font toujours super plaisir
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voici la suite
Vous mourrez d'envie de savoir si Lisbon est sélectionnée ou pas ? La réponse est dans ce chapitre . Mais ce qui vient après est moins drôle et c'est un peu sadique de ma part . Surtout ne me tuez pas!
Je vais poster une nouvelle fic que j'ai écris, y a pas longtemps Puis, vu que c'est la rentrée de la team TM ce soir, autant le fêter
Bon, stop les blablablas... Bonne Lecture...
___________________________________________________________
Chapitre 17 :
- Oh, pitié ! Arrêtez de faire semblant votre numéro et dites-le bon sang ! pesta Jane nerveux et impatient.
Cho jeta un œil stoïque dans la direction de son collègue et le vit pour la première fois, frémir de nervosité ce qui était étonnant venant de lui, car il l’avait toujours aperçu calme et s’énerver rarement – sauf avec Lisbon, c’était très souvent – impatient mais loin d’être nerveux.
Puis enfin, après quelques secondes qu’on aurait crues des heures de supplice, Cheryl cracha le morceau.
- … La Californie !
Teresa écarquilla les yeux d’un air stupéfait qu’elle étouffa un hoquet en plaquant ses mains sur sa bouche alors que les éliminées l’applaudissaient, lui touchaient le bras ou lui souriaient simplement. L’équipe inspira un immense soulagement comme si elle fut libérée d’un poids lourd qui pesait sur leurs épaules.
Rigsby et Van Pelt se serrèrent dans les bras en rigolant, Cho hocha la tête dans un sourire alors que Jane cria de rage en se baissant jusqu’à se redresser illico en passant sa main dans ses cheveux en reprenant son souffle.
Ils applaudirent en même temps que le public alors que Cheryl la décrivait.
- Teresa Jefferson adore l’Irlande d’où viennent ses racines, une grande passionnée de basket-ball et adore la cuisine italienne, mais son passe-temps favori c’est se détendre au cours de longues promenades sur la plage.
Sous cette description assez vraie quoiqu’ improvisée, Lisbon fit légèrement les yeux ronds et se tourna discrètement vers Jane en gardant ce même regard et celui-ci fit une légère grimace.
- Ouh là ! marmonna Jane en grimaçant.
Pour baisser d’un cran la tension, Patrick fit son petit air de chien battu dont lui seul en avait le secret et lui seul savait que Teresa ne pourrait pas y échapper. Pour cause, Lisbon leva les yeux au ciel et un sourire se dessina sur ses lèvres au plus grand bonheur triomphant de son consultant.
- Merci à vous d’avoir participé mesdemoiselles, bon retour, intervint Cheryl.
Plus tard, Lisbon s’éloigna discrètement du groupe des miss qui se dirigèrent vers les loges, pour rejoindre son équipe alors que ses yeux étaient rivés sur son consultant qu’elle fusillait du regard ; arrivée à son niveau, elle lui donna un léger coup de poing dans les côtes.
- Aïe ! Ca fait mal ! se plaignit Jane comme un enfant pleurnichard en posant sa main sur ses côtes.
- Prochaine fois que vous plongez votre nez dans mes affaires, c’est mon poing sur votre visage de beau gosse, menaça-t-elle.
- Oh ! Vous trouvez que je suis beau gosse, Lisbon ? … Intéressant, répliqua son consultant avec un sourire béat.
- C’est… C’est bon… N’essayez même pas de vous vanter, ironisa-t-elle et rougit légèrement.
- Euh… Patron, intervint Grace en se retenant de rire ; Jane a raison au sujet de l’assistante Jessie Wallace.
- Comme toujours ! se vanta ce dernier avec un sourire triomphant.
Cho se retint de sourire alors que Rigsby sourit et Lisbon leva les yeux au ciel d’un air exaspéré puis se tourna vers Van Pelt.
- Vous avez trouvé quoi ? demanda-t-elle.
- Sur Jessie Wallace, commença la jolie rousse ; rien n’apparaît mais j’ai pu remonter à environ quelques années en arrière et en réalité, elle s’appelle Jessie Donnelly. Elle a été placée dans plusieurs familles d’accueil après la mort de sa mère, mais avant cela, elle était fiancée, mais il a rompu, elle l’a harcelé pendant des mois alors qu’il a déposé une plainte contre elle puis elle s’est retrouvée en hôpital psychiatrique.
- Oh ! Ca, ça peut arriver à tout le monde, intervint Jane en haussant les épaules
- Autre chose, Van Pelt ? demanda Lisbon en fusillant son consultant du regard.
- Le reste devient intéressant, dit Grace satisfaite ; elle est sortie de l’hôpital psychiatrique il y a 18 mois environ. Après avoir pris le nom de jeune fille de sa mère, elle a suivi une formation en électronique mais s’est fait renvoyer après avoir été accusée pour vol de matériel et plus tard, elle devient l’assistante de Cheryl Brafman, termina-t-elle d’un air fier.
Sous le compte-rendu de Van Pelt, Jane se mordit les lèvres d’un air réfléchi et des images de l’énigme suivies de l’expérience en électronique de la suspecte N°1 trottèrent dans sa tête pendant que Lisbon félicita la grande rousse.
- Bon travail ! la félicita sa patronne, allez avec Rigsby fouiller chez elle et trouvez tout ce qui peut vous paraître suspect. Cho, essayez de trouver Jessie Wallace, elle peut-être n’importe où, ordonna-t-elle.
- Ok, boss ! s’exprimèrent ses collègues en chœur.
A peine ils exécutèrent les ordres de leur patronne que Jane s’exclama haut et fort :
- La couronne !
Lisbon se tourna vers lui, l’air surpris et interrogateur sur ce qu’il venait de dire.
- Quoi, la couronne ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Réfléchissez une seconde, Lisbon… dit-il en la regardant dans les yeux ; dans l’énigme, il était indiqué « La reine des fourmis brûlera en enfer quand le grand jour viendra », et ce jour-là, c’est aujourd’hui ! La reine des fourmis, c’est Miss Etats-Unis.
- Et, « Ce jour disant que la beauté s’exprime de l’extérieur » cherchant de dire qu’elle cherche à la faire exploser Miss Etats-Unis car la bombe c’est la couronne ! conclut-elle.
- Et oui ! s’exprima-t-il avec un sourire en hochant la tête, la bombe est sûrement déjà pris la place de la vraie couronne à l’heure qu’il est et il faut la trouver.
- Je vais m’en charger, dit Lisbon d’un air déterminé ; vous restez là, ça reprend dans 3 minutes et si je ne suis pas revenue d’ici là, prévenez Cho !
Alors qu’elle était sur le point de s’éloigner de lui, Jane la retint en lui saisissant la main ce qui la conduisit à se tourner vers lui.
- Non, Lisbon ! Pas question que je vous laisse seule ! s’inquiéta Jane.
- Jane, je ne serai pas longue et je sais très bien me défendre.
- Promettez-moi d’être prudente, supplia-t-il inquiet.
En le regardant dans les yeux, Lisbon vit la sincérité et l’inquiétude que ressent son consultant pour elle, ce qui la toucha. Elle serra sa main dans la sienne tandis qu’elle posa son autre main sur sa joue et lui fit un sourire rassurant que le mentaliste lui rendit.
- C’est promis, souffla-t-elle.
La jeune femme s’éloigna de lui en lâchant sa main et partit en courant à la recherche de la bombe sous les yeux inquiets de son consultant qui ne la quittèrent plus jusqu’à ce qu’elle ait disparu de son champ de vision.
Au domicile de Jessie, Rigsby et Van Pelt avec leurs armes pointées, entrèrent prudemment dans l’appartement en fouillant chaque pièce mais ne virent personne puis rangèrent leurs armes. Ils fouillèrent la cuisine où les placards ne contenaient que des produits diététiques et bio ; ils découvrirent un placard spécial pharmacie qui contenait des pilules pour maigrir, des somnifères, des antidépresseurs… Une vraie pharmacie. Dans le salon, des photos d’une mère et de sa fille – sûrement Jessie plus jeune avec sa mère – envahissaient la table basse et quelques étagères ; la bibliothèque était rempli de livres ou de magazines sur la psychologie, de concours de beautés, de trucs de soins beauté, de classeurs contenant des articles découpés – maquillage, soins, recettes, secrets de minceur… Un détour dans la chambre qui ne présentait rien de suspect jusqu’à ce qu’en ouvrant un placard, se trouvaient collées au mur, des photos de Joaquin sur lesquelles la présence de Tiffany était déchirée ou découpée pour la remplacer par celle de Jessie. Sur quelques unes, un cœur était dessiné dessus au rouge à lèvres, soit une rose collée, puis au pied de l’obsession de la fille, se trouvait une grosse bassine contenant du matériel électronique – peut-être volé – et un guide pour fabriquer une bombe. Grace et Wayne s’échangèrent un regard médusé et terrifié signifiant que cette fille était vraiment une malade.
Pendant son temps, Lisbon longea prudemment et sans se faire remarquer, les couloirs des coulisses du concours, elle examina chaque recoin en se demandant où la couronne pouvait bien se trouver, tout en restant discrète. Et par instinct, elle se dirigea vers la loge de Cheryl Brafman. Devant la loge, Teresa essaya d’ouvrir mais la porte était verrouillée, ce qui était normal. Mais un sourire malicieux apparut sur son visage tout en remerciant les coiffeuses, elle regarda autour d’elle en priant pour qu’il n’y est personne, tira deux épingles de son chignon, les tendit avant de les insérer dans la serrure. La jeune femme força en tournant de droite à gauche, de gauche à droite les épingles jusqu’à ce qu’elle entende un bruit signifiant que la porte était déverrouillée. Teresa remit ses épingles comme elles étaient avant de les remettre dans ses cheveux et ouvrit la porte de la loge.
Elle pénétra dans la pièce, referma la porte derrière elle et examina l’intérieur du regard jusqu’à ce qu’une grosse boîte posée sur la table de la coiffeuse attira son attention. Elle s’avança vers la boîte avec les mains tremblantes ne sachant pas quoi faire face à cette situation. La jeune femme prit une profonde inspiration en fermant les yeux avant de plaquer délicatement ses doigts sur le couvercle, le souleva lentement afin de ne pas brusquer l’engin explosif et essaya de trembler le moins possible. Enfin, Lisbon poussa un soupir de soulagement quand elle réussit à soulever entièrement le couvercle faisant apparaître la couronne – plutôt la bombe – devant ses yeux.
Mais à peine qu’elle posa le couvercle sur la table, elle sentit le canon froid d’une arme sur la peau nue dans son dos qui la fit frissonner, la guida à relever la tête en croisant dans le miroir, le regard glacial de Jessie Wallace tenant l’arme de sa main droite et une petite télécommande dans sa main gauche.
- Bonsoir ! salua sans enthousiasme Jessie ; dois-je vous appeler Miss Californie ou agent Lisbon du CBI ?...
De son côté, alors que les miss étaient sur le point de se mettre en place pour le moment final, Patrick ne cessait de regarder avec impatience et angoisse autour de lui pour voir l’apparition de Teresa, mais en vain. Il voulait lui obéir, prêt à faire à ce qu’elle lui avait dit mais il n’arrivait plus à tenir en place donc il partit à toute vitesse à sa recherche.
Jane pénétra dans le long couloir en cherchant partout la moindre trace de sa patronne jusqu’à appeler par son prénom.
- Teresa ?... Teresa ? Vous êtes là ?
Mais aucune réponse. A chaque pas, son inquiétude grimpa et un mauvais pressentiment s’agrandit en lui. Mais il marcha encore en vainquant son angoisse, pas question pour lui de laisser tomber Lisbon. Tout à coup, il stoppa net en apercevant à environ quelques mètres devant lui, deux femmes – dont l’une tournait le dos à l’autre – il reconnut Lisbon grâce à sa tenue - qui tenait la couronne et Jessie qui tenait l’arme pointée dans le dos de sa patronne, puis un petit boîtier : la télécommande de la bombe. Sans réfléchir aux conséquences et par instinct, il interrompit leur marche.
- Lisbon !
Soudain, la jeune femme se tourna en même temps que la tueuse cinglée qui pointa son arme dans la direction de son consultant, malgré qu’elle ait la bombe entre les mains, elle ne pouvait pas bouger mais cela ne l’empêcha de le prévenir.
- Jane ! Attention ! hurla-t-elle.
Le coup de feu retentit mais Jane arriva à éviter de justesse en se planquant derrière un poteau puis Jessie tira Lisbon par le bras et l’entraîna avec elle en courant. Jane se ressaisit, vit les deux femmes courir à toute vitesse puis il se mit à les suivre en courant. En chemin, il prit son portable et appela Cho qui décrocha immédiatement.
- Cho !
- Cho ? C’est moi. Jessie tient Lisbon en otage, elle tient la bombe entre les mains.
- Merde ! s’exprima-t-il ; où tu es ?
- Dans les couloirs et je crois qu’elles font le tour, répondit Jane essoufflé
- Ok, je vais essayer de les intercepter et surtout ne les perds pas ! prévint Cho.
- Je vais essayer ! Puis Cho, trouve Joaquin Rodriguez, j’ai une idée ! dit Jane.
- Ok ! fit Cho avant de raccrocher.
Jessie courut à travers l’arrière du décor en forçant Lisbon à la suivre en la tirant de plus en plus fort par le bras mais la jeune femme était essoufflée en souffrant le martyre en courant avec des talons hauts alors qu’elle avait l’habitude de courir avec des bottines ou des baskets, et pas avec des talons hauts de dix centimètres !
La tueuse voyait que Patrick ne les avait lâchées, il n’était pas très loin d’elles, au plus grand étonnement par contre de Lisbon, celle-ci elle fut touchée de voir qu’il ne la laissait pas tomber.
Alors qu’arrivée de l’autre côté du plateau, Jessie croisa le regard de Cho avec son arme pointée devant elle.
- Jessie Wallace ! Lâchez-la ! cria-t-il.
Mais cette dernière ne l’entendit pas de cette oreille, elle tira dans sa direction, l’asiatique réussit à l’esquiver et essaya de tirer à son tour pour l’arrêter, mais Jessie s’était éclipsée avec Lisbon, son otage.
Kimball vit Patrick arriver vers lui essoufflé et s’arrêta en reprenant son souffle.
- Ca va vieux ? demanda Cho
- Ce n’est pas… un bon jour pour… pour faire le marathon, répliqua Jane à bout de souffle ; elles vont… être en direct.
Puis Jane se ressaisit mais en marchant cette fois-ci, suivi par Cho.
Sur le plateau, les candidates étaient à peine mises en place ainsi que Cheryl devant le public bouillonnant d’hystérie. Soudain, une candidate hurla d’un cri horrifié suivi des autres candidates et du public en voyant arrivée Jessie armée avec Teresa à son bras qui tenait encore la couronne faisant référence de bombe. Jessie se tourna vers l’assemblée terrorisée et paniquée, ne savant pas quoi dire.
- Attention ! Si quelqu’un bouge d’un pouce, je fais tout sauter ! Menaça-t-elle en hurlant et montrant dans les mains de Lisbon la couronne qui était la bombe…
TBC...
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Miss Agent du CBI ^
- Prochaine fois que vous plongez votre nez dans mes affaires, c’est mon poing sur votre visage de beau gosse, menaça-t-elle.
- Oh ! Vous trouvez que je suis beau gosse, Lisbon ? … Intéressant, répliqua son consultant avec un sourire béat.
- C’est… C’est bon… N’essayez même pas de vous vanter, ironisa-t-elle et rougit légèrement.
J'adore ce passage
Et la bombe Elle est cinglée cette Jessie
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!
Re: Miss Agent du CBI ^
J'ai aimé le même passage qu'Alamanga tiens
Sinon j'aime beaucoup ce chapitre plein de tension et de suspens
VLS!!!!!
Sinon j'aime beaucoup ce chapitre plein de tension et de suspens
VLS!!!!!
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: Miss Agent du CBI ^
pareil pour le passage haaaaaaaaa non cette jessie est folle j'espere qu'il vont s'en sortir
Invité- Invité
Re: Miss Agent du CBI ^
ça va pas de couper là? j'y crois pas, Lisbon a la bombe dans les mains, elle risque de mourir à n'importe quel moment
par contre Jane joue les héros pour sa belle, c'est si , il veut pas être mon héros à moi?
rahhh je veux la suite
elle est trop bien ta fic je l'adore
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Miss Agent du CBI ^
Waouh!!!! C'est GENIAL!!!!
Je crois qu'on adore toute le même passage dans ce chapitre!!
Non mais elle est malade cette Jessie!!! Elle a pas interet à tout faire sauté sinon
Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on adore toute le même passage dans ce chapitre!!
Non mais elle est malade cette Jessie!!! Elle a pas interet à tout faire sauté sinon
Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Miss Agent du CBI ^
Sweetylove30 a écrit:
ça va pas de couper là? j'y crois pas, Lisbon a la bombe dans les mains, elle risque de mourir à n'importe quel moment
par contre Jane joue les héros pour sa belle, c'est si , il veut pas être mon héros à moi?
rahhh je veux la suite
elle est trop bien ta fic je l'adore
Je plussoie!!!!
Et je rajoute que tu vas devoir prendre un ticket Sweety, pour que Jane soit ton héro!!! Parce qu'on est nombreuses sur le coup!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Miss Agent du CBI ^
oh, je loupe tout.
deux chapitres super, je profite de ces quelques minutes pour passer
continue comme ça
deux chapitres super, je profite de ces quelques minutes pour passer
continue comme ça
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum