The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

+32
LOjisbonVE
Shakiest
RG
NATH
Mentalist-axelle
NANOU
DAN54
feverment
ivanov
wickyvicky
Omnibus
Peanut
azzalyah
whysoserious
mococoa
Calypsoh
Blacklight
LAurore
Johel
Totorsg
KuraiMina
Elodie14
enjoy
Nat
Valou'
MissTeresa
mc
elenou03
voilà
alamanga
*Marie*
Daidi
36 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  voilà Ven 9 Sep 2011 - 20:53

Mais non c'est un collègue à Karl dans la série, on le voit souvent en arrière plan dans les scènes? ll a même été suspecté d'être une taupe par certains d'entre nous sur le forum. Il s'appelle Ron dans la série Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Ven 9 Sep 2011 - 21:40

Voilà un petit post de la team des scénaristes:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 848492ishot5
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  enjoy Ven 9 Sep 2011 - 22:09

citron gingembre, ça doit être bon, juste assez épicé!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  voilà Lun 12 Sep 2011 - 18:17

Un Good Monday morning de Karl. (ils commencent le 4X06) Wink

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 556842AZJcXBMCAAEHBt
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Nat Lun 12 Sep 2011 - 18:27

youpi !!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Lun 12 Sep 2011 - 19:21

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 141230Tommyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 962847


Peut être que l'on aura le droit à une photo avec le guest, il nous en a déjà fait l'honneur. Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 160468

Edit:

mentalistwriter The Mentalist Writer

Early Monday. Empty writers' room. Just waiting to find out who Patrick Jane and the team will catch today.



Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=736&filename=nmre

source

EDIT:

mentalistwriter The Mentalist Writer



GOOD NEWS! The Writers are going to be tweeting LIVE during Season 3's finally Episode airing on Sept. 15th.

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 141230 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 962847 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 141230

Un tweet en live à l'occasion de la rediff du final de la saison 3 ce vendredi Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790


Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  voilà Mar 13 Sep 2011 - 20:06

The mentalist Writer:
Anybody have any questions they'd like answered during the season 3 finale live twitter feed on September 15?

source

Pour celles et ceux qui n'ont pas de compte sur twitter et qui sont intéressés, je vous propose de poster ici les éventuelles questions qui vous hante. red_smile Je vous propose aussi (avec l'aide de Daidi pour la traduction) de les envoyer via mon compte. N'hésitez pas. Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mar 13 Sep 2011 - 22:36

Good afternoon from the set of #TheMentalisthttp://pic.twitter.com/i4kFroe

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 AZP6DWFCQAAUcVS

source
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Mar 13 Sep 2011 - 22:44

Merci daidi..ces petites photos du matin et de l'aprèm font plaisir ..J'aimerais bien assister à une journée de tournage !!! le rêve fait vivre !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mer 14 Sep 2011 - 18:46

Question of the day: Where in California should the CBI team go next?http://pic.twitter.com/52292fz

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 AZUKCd5CEAIGNu7




Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Elodie14 Jeu 15 Sep 2011 - 11:37

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Stjd

Actress Madison Blaine McLaughlin tweeted the following
“I totally just spent the day with Simon Baker, Robin Tunney, and Henry Thomas. No big deal.”

Source
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  enjoy Jeu 15 Sep 2011 - 12:04

Ha elle doit probablement jouer la fille de Tommy! Merci pour la photo Elodie ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  MissTeresa Jeu 15 Sep 2011 - 13:05

Merci, je l'ai ajouté dans le topic saison 4 smile1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Jeu 15 Sep 2011 - 14:50

Merci merci ..les enfants et ados doivent se régaler de tourner pour TM vu leur beau sourire !!! ils doivent être bien être coucounés!!! en plus eh pas d'école !!!! (mais, bonjour le rattrappage!!!)
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Ven 16 Sep 2011 - 7:25

Voilà j'ai compilé le tweet live des scénaristes de ce matin pour nous hier soir pour eux. J'ai enlevé les tweets où il faisait référence à l'épisode car c'est difficile de se situer mais vous pouvez retrouver l'ensemble de la conversation sur leur twitter

Attention risque de SPOILERS:

mentalistwriter The Mentalist Writer
WE ARE OFFICIALLY LIVE! Welcome to the first ever live tweet with The Mentalist writers and director. How's everybody feeling?

mentalistwriter The Mentalist Writer
Bruno Heller, Ashley Gable, Tom Szentgyorgy, Jordan Harper, Erika Green, Director Chris Long and Associate Producer Nina Corrado here.

mentalistwriter The Mentalist Writer
Oh yeah, and Sammy Corrado the writers assistant is typing away! #thementalist


mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist Q to A: No, but never say never.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist Q to A: Yes, for more on Lisbon's past watch Ep. 406 when we introduce her brother.


mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: We have no plans for Hightower return but anythings possible.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: For more on Red John, watch the season premiere next week.

mentalistwriter The Mentalist Writer
Chris says: All this scene is shot in Los Angeles though it's set in Sacramento.

mentalistwriter The Mentalist Writer
Simon Baker just popped his head in! He says CHEERS! #thementalist

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Yes, Simon is working tonight. He's currently in prep for the next episode that he will be directing.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: We currently have no plans to see Jane's father. SORRY!

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: New thrills in season four will be about Jane's past. Starting with Ep. 403.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: We have discussed how Jane joined the CBI and there just might be an episode about it in the future.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: The most exciting question of the night will be answered in the season premiere. Did Patrick Jane kill Red John?

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: In some future episode we'll learn more about Red Johns techniques i.e what happened to Christina Frye?

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: You will see new and different sides of CHO in season 4. YOU CAN COUNT ON IT!

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Interesting question. We'll see if Jane ever finds love again.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: There will be further dramatic complications between Van Pelt and Rigsby's relationship this season.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Excellent questions! It is very possible that Red John is more than one person :-)

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: It would certainly explain a lot if Red John is or was a Mentalist.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist MICHAEL GASTON aka Bertram got a new series on CBS called unforgettable. We won't be seeing much of him.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Yes, there will be a new boss played by Michael Rady. He's fantastic!

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: We are currently discussing how exactly the season will end. We're really cooking up some cool ideas.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Some thing are better left kept secret (the tupperware.)

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Love is in the air. We'll be getting into Cho's love life mid season 4.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: We love Currie Graham aka Mashburn and we hope to have him back.

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 163501 Là je sais pas quoi en penser, j'adore Mash mais je pensais que son départ était parfait. Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 130123


mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Yes and Yes to Stiles.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Yes, Red John has been visible in prior Episodes. You've got to look for him like Waldo.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: It takes 8 LONG days to shoot one episode. They are usually 13 hour days. OUR CREW ROCKS!

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: FLASH BACKS TO JANE'S PAST- Never say never.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: No, Robin did not do her own stunt, her excellent stunt woman Helena did.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Yes, Bruno says he loves William Blake.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist SImon just popped back in because we have a rad cheese plate. He sends his love.

mentalistwriter The Mentalist Writer
Ashley says she LOVES BRADLEY WHITFORD! She hung his photo in her high school locker Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 224727

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Let's just say Lisbon and Jane have serious issues to work out this season...

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: How might one become a Mentalist? PRACTICE-PRACTICE-PRACTICE! or join a magic club.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Yes, we will get flashbacks of important people who have previously died on the show.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Jane's guilt is an on running theme through out the show.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Jane has a family, but like you we hope that Jane one day finds happiness.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: The mentalist only shoots in LA and Sacramento, never outside California. CBI operates only in California.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: Jane had the gun in his pocket the whole time. REWIND and you'll see.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: We'll ask our tech advisor about the color of the uniforms. @TA4TV

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist A to Q: The new season introduces the next phase of The Mentalist.

mentalistwriter The Mentalist Writer
#thementalist We want to THANK YOU for being such incredible fans to our show. We wouldn't be able to have this opportunity with out you!

mentalistwriter The Mentalist Writer
Tom says bye! Chris says Cheers! Ashley says so long. Jordan say C'ya. Erika says peace. Nina says so long. Sammy will see you later.

mentalistwriter The Mentalist Writer
BRUNO is still here working!





















Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  KuraiMina Ven 16 Sep 2011 - 8:13

Merci pour ton boulot Didi!!!

Bon je me rappelle pas de tout... Il est trop tôt... Mdr
Mais j'aime beaucoup certaines choses...

Spoiler:

Je ne me rappelle plus du reste vu que je suis dans le bus sur l'iPhone c'est pas pratique! Mais waw... Cette saison s'annonce riche en bouleversements! Je suis rassurée!


Dernière édition par KuraiMina le Mar 20 Sep 2011 - 18:17, édité 1 fois
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  MissTeresa Ven 16 Sep 2011 - 10:09

Merci super boulot Didi super J'ai retenu la même chose que KuMi, surtout l'arrivée de Jane au CBI yes J'adore quand ils écrivent que Simon fait une apparition de temps en temps c'est sympa Very Happy Ils ont l'air de bien s'éclater tous ensemble.
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Totorsg Ven 16 Sep 2011 - 11:24

Ils sont bien sympa tout leur tweets ! c'est intéressant tout ça :)
En tout cas ça promet pour la saison 4 !! J'ai encore plus hâte de la voir du coup Wink
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Ven 16 Sep 2011 - 14:22

UN GRAND GRAND MERCI DAIDI !!!! Ahhhhhhhhh, donc nous allons savoir qi c'est le vra iou le faux RJ...Je languis aussi de savoir les techniques de celui-ci , et vis à vis de K..plus tou ce qui a été dit précédemment !!!! C'est cool !!! ah Vivement la semaine prochaine !!!!

T'assure trop DIDI.... calin calin calin calin calin calin calin amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Nat Ven 16 Sep 2011 - 15:55

je pense qu'ils savent bien teaser leur fans en tout cas, ils ont mis bcp plus de soin à nous faire languir pour cette saison que pour les precedentes !!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  voilà Lun 19 Sep 2011 - 19:57

Karl nous dit:
"We start 407 on Thursday directed by SimonBaker"
Ils commencent jeudi le 4X07 dirigé par Simon Baker Very Happy "Blinking Red Light". Ecrit par Ken Woodruff
source

Good afternoon de karl

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 986261AZvJQ6BCMAAiH9q


Dernière édition par voilà le Mar 20 Sep 2011 - 0:02, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mar 20 Sep 2011 - 0:38

Il dure plus longtemps que prévu cet épisode le 4x06, je parle pour tourner. Je sais pas si je dois être contente, mais je suis sure que ça sera un super zode enfin j'espère Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 163501


Madison Blaine (l'actrice qui va jouer la nièce de Lisbon et fille de Tommy par la même occasion) a tweeté ça:

My sister loves Henry in ET, and he was sweet enough to come over and talk to her for a bit. She's still speechless :)

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=863&filename=31uw

EDIT
: D'autres photos postées par Madison:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=807&filename=18vl

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=44&filename=591zm

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=619&filename=tywib

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=614&filename=hwjvc

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790
Il a un gilet par balle, il a un insigne, mais qu'est ce que c'est tout ça Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 772790

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  alamanga Mar 20 Sep 2011 - 10:38

Merci pour les infos voilà et Daidi merci
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Mar 20 Sep 2011 - 14:47

Merci encore , on dirait des photos des années soixante, 70' s surtout la 1ière avec Owain !!! j'aime bien cet effet. On dirait qu'elles ont viellies avec le temps et qu"elles ont été prises avec un appareil photo de l'époque !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Johel Mar 20 Sep 2011 - 16:34

J'ai toujours autant de mal à me faire à l'idée que c'est le petit Elliott d'E.T
Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 17qkuf10

On se prend un sacré coup de vieux triste2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 6 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum