The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

+32
LOjisbonVE
Shakiest
RG
NATH
Mentalist-axelle
NANOU
DAN54
feverment
ivanov
wickyvicky
Omnibus
Peanut
azzalyah
whysoserious
mococoa
Calypsoh
Blacklight
LAurore
Johel
Totorsg
KuraiMina
Elodie14
enjoy
Nat
Valou'
MissTeresa
mc
elenou03
voilà
alamanga
*Marie*
Daidi
36 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  KuraiMina Ven 16 Sep 2011 - 8:13

Merci pour ton boulot Didi!!!

Bon je me rappelle pas de tout... Il est trop tôt... Mdr
Mais j'aime beaucoup certaines choses...

Spoiler:

Je ne me rappelle plus du reste vu que je suis dans le bus sur l'iPhone c'est pas pratique! Mais waw... Cette saison s'annonce riche en bouleversements! Je suis rassurée!


Dernière édition par KuraiMina le Mar 20 Sep 2011 - 18:17, édité 1 fois
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  MissTeresa Ven 16 Sep 2011 - 10:09

Merci super boulot Didi super J'ai retenu la même chose que KuMi, surtout l'arrivée de Jane au CBI yes J'adore quand ils écrivent que Simon fait une apparition de temps en temps c'est sympa Very Happy Ils ont l'air de bien s'éclater tous ensemble.
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Totorsg Ven 16 Sep 2011 - 11:24

Ils sont bien sympa tout leur tweets ! c'est intéressant tout ça :)
En tout cas ça promet pour la saison 4 !! J'ai encore plus hâte de la voir du coup Wink
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Ven 16 Sep 2011 - 14:22

UN GRAND GRAND MERCI DAIDI !!!! Ahhhhhhhhh, donc nous allons savoir qi c'est le vra iou le faux RJ...Je languis aussi de savoir les techniques de celui-ci , et vis à vis de K..plus tou ce qui a été dit précédemment !!!! C'est cool !!! ah Vivement la semaine prochaine !!!!

T'assure trop DIDI.... calin calin calin calin calin calin calin amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Nat Ven 16 Sep 2011 - 15:55

je pense qu'ils savent bien teaser leur fans en tout cas, ils ont mis bcp plus de soin à nous faire languir pour cette saison que pour les precedentes !!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  voilà Lun 19 Sep 2011 - 19:57

Karl nous dit:
"We start 407 on Thursday directed by SimonBaker"
Ils commencent jeudi le 4X07 dirigé par Simon Baker Very Happy "Blinking Red Light". Ecrit par Ken Woodruff
source

Good afternoon de karl

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 986261AZvJQ6BCMAAiH9q


Dernière édition par voilà le Mar 20 Sep 2011 - 0:02, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mar 20 Sep 2011 - 0:38

Il dure plus longtemps que prévu cet épisode le 4x06, je parle pour tourner. Je sais pas si je dois être contente, mais je suis sure que ça sera un super zode enfin j'espère Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 163501


Madison Blaine (l'actrice qui va jouer la nièce de Lisbon et fille de Tommy par la même occasion) a tweeté ça:

My sister loves Henry in ET, and he was sweet enough to come over and talk to her for a bit. She's still speechless :)

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=863&filename=31uw

EDIT
: D'autres photos postées par Madison:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=807&filename=18vl

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=44&filename=591zm

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=619&filename=tywib

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=614&filename=hwjvc

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790
Il a un gilet par balle, il a un insigne, mais qu'est ce que c'est tout ça Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  alamanga Mar 20 Sep 2011 - 10:38

Merci pour les infos voilà et Daidi merci
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Mar 20 Sep 2011 - 14:47

Merci encore , on dirait des photos des années soixante, 70' s surtout la 1ière avec Owain !!! j'aime bien cet effet. On dirait qu'elles ont viellies avec le temps et qu"elles ont été prises avec un appareil photo de l'époque !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Johel Mar 20 Sep 2011 - 16:34

J'ai toujours autant de mal à me faire à l'idée que c'est le petit Elliott d'E.T
Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 17qkuf10

On se prend un sacré coup de vieux triste2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  voilà Mar 20 Sep 2011 - 20:16

Notre petit "Good morning from the set" de Karl. Very Happy


Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 953393AZze0jECEAEGazB
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  *Marie* Mar 20 Sep 2011 - 20:25

Daidi a écrit:Il dure plus longtemps que prévu cet épisode le 4x06, je parle pour tourner. Je sais pas si je dois être contente, mais je suis sure que ça sera un super zode enfin j'espère Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 163501


Madison Blaine (l'actrice qui va jouer la nièce de Lisbon et fille de Tommy par la même occasion) a tweeté ça:

My sister loves Henry in ET, and he was sweet enough to come over and talk to her for a bit. She's still speechless :)

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=863&filename=31uw

EDIT
: D'autres photos postées par Madison:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=807&filename=18vl

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=44&filename=591zm

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=619&filename=tywib

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=614&filename=hwjvc

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790
Il a un gilet par balle, il a un insigne, mais qu'est ce que c'est tout ça Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790 Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 772790

Spoiler:


Hé n'empêche elle a du bien se marrer!!! Quelle veinarde!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Totorsg Mer 21 Sep 2011 - 16:54

elles sont trop bien les photos de Madison :)
j'adore celles avec owain Wink
j'ai hâte de voir cette épisode !
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mer 21 Sep 2011 - 19:13

Un good morning de la part de Karlito Very Happy

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 827278AZ4Ye7FCEAAOsdE
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Mer 21 Sep 2011 - 19:20

Karlito !!! :haha: ..Ils préparent le 4.07 où ils finissent le 4.06 ???
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mer 21 Sep 2011 - 19:48

D'après ce qu'a dit Karlito et Madison, c'est le dernier jour du 4x06 aujourd'hui et demain on commence l'épisode réalisé par Simon
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Mer 21 Sep 2011 - 19:58

merci merci Daidi !!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  *Marie* Mer 21 Sep 2011 - 20:01

Merci pour l'info! Bah dis donc il n'ont aucun répit les pauvres!!!

Au fait, je crève d'envie de demander si Jane sera blessé un jour (demande d'une sadique lol)
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mer 21 Sep 2011 - 20:03

Ben tu peux essayer de demander mais ça serait plus aux scénaristes qu'à Karl, car ils sont les mieux placés après pas sur qu'ils te répondent mais qui ne tente rien n'a rien.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  psyred Mer 21 Sep 2011 - 20:05

De :rj: @ marie*: combien de coups de couteaux ??? :haha:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  *Marie* Mer 21 Sep 2011 - 22:47

Daidi a écrit:Ben tu peux essayer de demander mais ça serait plus aux scénaristes qu'à Karl, car ils sont les mieux placés après pas sur qu'ils te répondent mais qui ne tente rien n'a rien.

Ok, oui essayer une fois et si ils répondent pas c'est pas grave, je sais bien qu'ils ont des tas de tweets et qu'ils sont fort occupés et comme tu dis qui tente rien n'a rien Wink.

Comment on dit: je sais que blessé c'est injured non?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mer 21 Sep 2011 - 22:49

Injure c'est un verbe transitif mais ça veut dire blessé ou tu as hurt et wound aussi
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  *Marie* Mer 21 Sep 2011 - 22:51

Hurt ça me semble bien et pour la phrase je la construit comment? Désolée mon anglais n'est pas super lol.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Daidi Mer 21 Sep 2011 - 23:08

Alors il est tard, j'essaye de resister à ce foutu SP donc mon cerveau est un peu HS mais ça donnerait ça pour moi:

Jane a été déjà blessé, j'ai accentué le fait qu'il soit vraiment blessé

Do you know if one day, Jane will be badly injured?


Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  *Marie* Mer 21 Sep 2011 - 23:14

Merci Daidi! Moi aussi je tente de résister à ce SP!!! Raaaaaaaaaaah!!! Heureusement qu'il reste un jour, t'imagine si ils auraient balancé ça 1 mois avant???

Merci en tout cas Wink. Ah oui blessé mais vraiment blessé je dis, je veux dire que ça lui prend quelques zodes à l'hosto quoi!

Je vais aller poster la question on verra lol!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 7 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum