Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist
+31
LOjisbonVE
Shakiest
RG
NATH
Mentalist-axelle
NANOU
DAN54
feverment
ivanov
wickyvicky
Peanut
azzalyah
whysoserious
mococoa
Calypsoh
Blacklight
LAurore
Johel
Totorsg
KuraiMina
Elodie14
enjoy
Nat
Valou'
MissTeresa
mc
elenou03
voilà
alamanga
*Marie*
Daidi
35 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist
Voilà, un tweet tout simple mais qui me fait rire Qu'est qu'il est bête ce Tom
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
@Daidi: peux-tu me traduire la dernière phrase? J'ai pas compris le sens
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Oh désolée, je croyais l'avoir fait:
Tom: Toujours aux prises avec l'histoire du 412. L'intrigue jusqu'ici: Jane résout un meurtre. Peut-être besoin d'étoffer ...
Désolée , ça me fait toujours autant rire, il m'en faut peu en ce moment (mes quelques neurones restants ne sont pas très puissants)
Tom: Toujours aux prises avec l'histoire du 412. L'intrigue jusqu'ici: Jane résout un meurtre. Peut-être besoin d'étoffer ...
Désolée , ça me fait toujours autant rire, il m'en faut peu en ce moment (mes quelques neurones restants ne sont pas très puissants)
Dernière édition par Daidi le Dim 16 Oct 2011 - 15:34, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Merci Daidi
Effectivement on est pas plus avancé
Effectivement on est pas plus avancé
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
ah c'est ce soir aux States, donc, vers 5h du mat chez nous ??? vivement demain après pour que je puisse le voir durant ma pause !!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Petites photos des Mentalist Writer
Today's question: Which bookshelf belongs to which #Mentalist writer? Here's the first pic..
And here's another bookshelf pic of a #Mentalist writer, but who oh who could it be?..
And picture #3 for Today's #Mentalist question: Which writer owns which books?
Today's question: Which bookshelf belongs to which #Mentalist writer? Here's the first pic..
And here's another bookshelf pic of a #Mentalist writer, but who oh who could it be?..
And picture #3 for Today's #Mentalist question: Which writer owns which books?
il faudrait qu'ils mettent un peu de l'ordre dans tous ces livres !!! ce bazar peut expliquer une touche de créativité et d'imagination!! lol Encore merci Voilà !!
désolée
pour le double post mais apparemment Karl aurait confirmé que TIm Kang
serait sur twitter et qu'il s'agirait bien de lui alias Cho !!!!!!!
source : http://thebakerboy.ucoz.com/
EDIT Daidi: Ca fait plusieurs fois que l'on te le dit, s'il te plait édite tes messages au lieu de faire des double posts.
désolée
pour le double post mais apparemment Karl aurait confirmé que TIm Kang
serait sur twitter et qu'il s'agirait bien de lui alias Cho !!!!!!!
source : http://thebakerboy.ucoz.com/
EDIT Daidi: Ca fait plusieurs fois que l'on te le dit, s'il te plait édite tes messages au lieu de faire des double posts.
psyred- Red John
Un topic a été déjà créé dans la section de Tim.
Daidi- Co-admin
oups !! désolée !!!
psyred- Red John
Notre traditionnel Good afternoon from the set de Karlito
alamanga a écrit:
Je note qu'il y en a 2 qui ont les coffrets DVD dans leurs sources
Mais les DVD sont même pas ouverts lol sauf celui de la saison 3 sur la dernière image on dirait^^
Je l'ai remarqué aussi pour les DVD !!
psyred- Red John
Génial les phtos!
Dites donc, j'ai une idée de scénario mais pour résumer ça en un tweet je sais pas comment on va faire.
Un meurtre lors d'un concours canin (un maître ou une maîtresse qui se fait tuer évidemmenet) ça été jamais fait ça! Et ce serait peut être l'occassion que Robin et Simon prennent leur chien pour le tournage!
Ce serait pas mignon de voir les chiens des acteurs une fois?
Dites donc, j'ai une idée de scénario mais pour résumer ça en un tweet je sais pas comment on va faire.
Un meurtre lors d'un concours canin (un maître ou une maîtresse qui se fait tuer évidemmenet) ça été jamais fait ça! Et ce serait peut être l'occassion que Robin et Simon prennent leur chien pour le tournage!
Ce serait pas mignon de voir les chiens des acteurs une fois?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
ah oui pas mal !!! ben il va falloir qu'ils achètent de nouveaux livres !!On a bien eu droit aux chevaux de courses donc pourquoi pas !!
psyred- Red John
@*Marie* pas mal ton idée! je t'envoie un mp!
alamanga- Red John
Le traditionnel Good morning de Karl:
Good morning from the set of #TheMentalist Now that's a BIG blue screen
et une photo pleine d'humour:
One of our guest stars kicking it on the bench. #TheMentalist
Et la question du jour des scénaristes:
Q of the Day: Which writer has this poster on his/her wall? Apologies for the sideways-ness of the image.
Good morning from the set of #TheMentalist Now that's a BIG blue screen
et une photo pleine d'humour:
One of our guest stars kicking it on the bench. #TheMentalist
Et la question du jour des scénaristes:
Q of the Day: Which writer has this poster on his/her wall? Apologies for the sideways-ness of the image.
Daidi- Co-admin
Merci pour les photos voilà et Daidi
Réponse pour l'affiche: Erika Green (yavait eu d'ailleurs la veille la photo d'un poster de film d'horreur qui appartenait à Jordan Harper )
Réponse pour l'affiche: Erika Green (yavait eu d'ailleurs la veille la photo d'un poster de film d'horreur qui appartenait à Jordan Harper )
alamanga- Red John
Une photo de Karl publiée hier:
la DS (j'étais toute contente de la revoir dans le 4x02 )
la DS (j'étais toute contente de la revoir dans le 4x02 )
alamanga- Red John
ah Voilà, quel plaisir de revoir le DS !! elle aussi m'a manqué !! lol
psyred- Red John
C'est alamanga qui a posté Pysred
Il y a eu un mini Q&A sur le twitter des scénaristes:
Q: what's up w/the new island in the kitchen?
A: The new kitchen island. U have sharp eyes! CBI found $ in the budget ! :) (Plus we wanted actors 2 b able to face each other in a scene instead of facing the wall while making their coffee.)
Q: How many scripts does the team work on concurrently? Also, do you work all on each of them? Thanks!
A: How many scripts we work on at once. RT now we have about five scripts in various stages of development.
Q : about Jane motel's room and Lisbon's room. How U decide the style, the détails, etc? Decisions are made with actors? Thank you :)
A : Jane's motel, Lisbon's apt - decisions made by Bruno Heller in consultation w/actors/writers/directors.
Design decisions - should add we have AMAZING production design team led by Michael Novotny. He's brilliant
TRADUCTION:
Q: Que se passe-il avec la nouvelle île dans la cuisine?
R: La nouvelle île de la cuisine. Vous avez de bons yeux! CBI a trouvé des dollars dans le budget! :) (Plus nous voulions que les acteurs soit capable de s'affronter dans une scène plutôt que d'affronter le mur tout en faisant leur café.
Q: Combien de scripts l'équipe travaille-t-elle en même temps? Aussi, est ce que vous travaillez tous sur chacun d'eux? Merci!
R: Sur combien de scripts, nous travaillons à la fois. RT maintenant, nous avons environ cinq scripts à différents stades de développement
Q: La chambre de motel de Jane et l'appartement de Lisbon - Comment vous décidez du style, des détails, etc? Les décisions sont prises avec les acteurs? Merci:)
A: La chambre de motel de Jane, l'appartement de Lisbon - les décisions sont prises par Bruno Heller en consultation avec les acteurs, les auteurs, les réalisateurs.
Sur les décisions de conception - on devrait ajouter que nous avons une formidable équipe de production de stylisme dirigée par Michael Novotny. Il est brillant
Il y a eu un mini Q&A sur le twitter des scénaristes:
Q: what's up w/the new island in the kitchen?
A: The new kitchen island. U have sharp eyes! CBI found $ in the budget ! :) (Plus we wanted actors 2 b able to face each other in a scene instead of facing the wall while making their coffee.)
Q: How many scripts does the team work on concurrently? Also, do you work all on each of them? Thanks!
A: How many scripts we work on at once. RT now we have about five scripts in various stages of development.
Q : about Jane motel's room and Lisbon's room. How U decide the style, the détails, etc? Decisions are made with actors? Thank you :)
A : Jane's motel, Lisbon's apt - decisions made by Bruno Heller in consultation w/actors/writers/directors.
Design decisions - should add we have AMAZING production design team led by Michael Novotny. He's brilliant
TRADUCTION:
Q: Que se passe-il avec la nouvelle île dans la cuisine?
R: La nouvelle île de la cuisine. Vous avez de bons yeux! CBI a trouvé des dollars dans le budget! :) (Plus nous voulions que les acteurs soit capable de s'affronter dans une scène plutôt que d'affronter le mur tout en faisant leur café.
Q: Combien de scripts l'équipe travaille-t-elle en même temps? Aussi, est ce que vous travaillez tous sur chacun d'eux? Merci!
R: Sur combien de scripts, nous travaillons à la fois. RT maintenant, nous avons environ cinq scripts à différents stades de développement
Q: La chambre de motel de Jane et l'appartement de Lisbon - Comment vous décidez du style, des détails, etc? Les décisions sont prises avec les acteurs? Merci:)
A: La chambre de motel de Jane, l'appartement de Lisbon - les décisions sont prises par Bruno Heller en consultation avec les acteurs, les auteurs, les réalisateurs.
Sur les décisions de conception - on devrait ajouter que nous avons une formidable équipe de production de stylisme dirigée par Michael Novotny. Il est brillant
Dernière édition par Daidi le Sam 1 Oct 2011 - 16:38, édité 2 fois
Daidi- Co-admin
MDR, j'ai lu" une photo de Karl" donc j'ai remercié Voilà car elle poste souvent " le good afertoon, morning de Karl "
désolée Alamanga et donc !!!!
désolée Alamanga et donc !!!!
psyred- Red John
J'ai édité mon message pour le mini Q&A et peut être que l'on en aura un autre cette après midi pour eux.
Le compositeur de la BO de The Mentalist est lui aussi sur twitter:
https://twitter.com/#!/cowonthewall
Le compositeur de la BO de The Mentalist est lui aussi sur twitter:
https://twitter.com/#!/cowonthewall
Daidi- Co-admin
Voilà le Q&A de cette après midi:
Q: Will we have another episode written by Bruno before the Christmas break? i.e. between now and episode 10.
A: In fact Bruno is scheduled to write and DIRECT later this season
Ca sera la première fois pour TM
Q: read in interview that tm will film a epis in france. Is this true and when? Do u plan to go outside of usa at some point?
A: We have no plans to film in la France anytime soon. #QuelleDomage
Q: Which was your favorite episode to write? #mentalistQ4Ashley
A: What was my fave ep to write? Probably #RedBadge or #HisRedRightHand. Hard to choose!
TRADUCTION:
Q: Est-ce que nous aurons un autre épisode, écrit par Bruno avant la pause de Noël?c'est- à-dire entre maintenant et l'épisode 10.
A: En fait Bruno est prévue pour écrire et réaliser plus tard cette saison.
Q: J'ai lu une interview qu'un épisode de TM sera filmé en France. Est-ce vrai et quand? Est ce que vous avez prévu d'aller à l'extérieur des Etats-Unis à un moment donné?
A: Nous ne prévoyons pas de filmer en France de sitôt. # QuelleDomage
Q: Quel a été votre épisode préféré à écrire? # MentalistQ4Ashley
A: Quelle a été mon épisode favori à écrire? Probablement #RedBadge ou #HisRedRightHand. Difficile de choisir!
Q: Will we have another episode written by Bruno before the Christmas break? i.e. between now and episode 10.
A: In fact Bruno is scheduled to write and DIRECT later this season
Ca sera la première fois pour TM
Q: read in interview that tm will film a epis in france. Is this true and when? Do u plan to go outside of usa at some point?
A: We have no plans to film in la France anytime soon. #QuelleDomage
Q: Which was your favorite episode to write? #mentalistQ4Ashley
A: What was my fave ep to write? Probably #RedBadge or #HisRedRightHand. Hard to choose!
TRADUCTION:
Q: Est-ce que nous aurons un autre épisode, écrit par Bruno avant la pause de Noël?c'est- à-dire entre maintenant et l'épisode 10.
A: En fait Bruno est prévue pour écrire et réaliser plus tard cette saison.
Q: J'ai lu une interview qu'un épisode de TM sera filmé en France. Est-ce vrai et quand? Est ce que vous avez prévu d'aller à l'extérieur des Etats-Unis à un moment donné?
A: Nous ne prévoyons pas de filmer en France de sitôt. # QuelleDomage
Q: Quel a été votre épisode préféré à écrire? # MentalistQ4Ashley
A: Quelle a été mon épisode favori à écrire? Probablement #RedBadge ou #HisRedRightHand. Difficile de choisir!
Dernière édition par Daidi le Sam 1 Oct 2011 - 16:45, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Merci pour ces récaps, les questions et les réponses sont super intéressantes je trouve !
j'allais dire la même chose que toi Laurore!! c'est très intéressant. Merci Daidi de nous faire partager ces ITV..
psyred- Red John
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23