The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

+31
LOjisbonVE
Shakiest
RG
NATH
Mentalist-axelle
NANOU
DAN54
feverment
ivanov
wickyvicky
Peanut
azzalyah
whysoserious
mococoa
Calypsoh
Blacklight
LAurore
Johel
Totorsg
KuraiMina
Elodie14
enjoy
Nat
Valou'
MissTeresa
mc
elenou03
voilà
alamanga
*Marie*
Daidi
35 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  alamanga Mer 4 Jan 2012 - 8:54

:thank3: pour les tweets Daidi!

un dernier pour nous angel
mentalistwriter The Mentalist Writer
Vive la France! c21media.net/archives/74497

Dernière édition par alamanga le Mer 4 Jan 2012 - 15:38, édité 1 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 Empty Re: Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist

Message  Totorsg Mer 4 Jan 2012 - 11:10

Merci pour ces tweets !! :)
Alors Robin et l’éléphant lol1 :wub:
c'est trop cute
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Message  psyred Mer 4 Jan 2012 - 11:27

Merci Daidi!! elle est trop robin !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Nat Mer 4 Jan 2012 - 11:55

c'est toujours cool ces tweets

au fait alamanga , le lien dans ton post ne me donne rien hein
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Daidi Mer 4 Jan 2012 - 13:11

C'est cet article comme quoi ils font attention à toutes les audiences ou alors c'est plutôt quelqu'un qui leur as envoyé ce lien. bref, ça doit faire plaisir de voir que la série cartonne en France quand même. Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  alamanga Mer 4 Jan 2012 - 15:38

Nat a écrit:
au fait alamanga , le lien dans ton post ne me donne rien hein

j'ai remis le lien Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  whysoserious Mer 4 Jan 2012 - 19:28

J'ai decouvert la photo de Robin avec l'elephant à l'instant, elle est trop mignonne :chouchou: joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Daidi Mer 4 Jan 2012 - 20:03

Je crois que c'est toi alamanga qui a posé cette question. Wink Enfin on aura une vraie discussion entre eux, enfin j'espère que ça sera une réelle discussion où toutes les choses seront mises à plat et pas un simulacre de conversation:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 389333ishot4
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mer 4 Jan 2012 - 20:05

Yess Daidi yes yes On va finalement l'avoir cette discussion joie2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  psyred Mer 4 Jan 2012 - 20:55

ah donc c'est peut être là qu'on va avoir quelque chose de nouveau sur RJ alors bon vivement la semaine prochaine!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  alamanga Mer 4 Jan 2012 - 22:06

Daidi a écrit:Je crois que c'est toi alamanga qui a posé cette question. Wink Enfin on aura une vraie discussion entre eux, enfin j'espère que ça sera une réelle discussion où toutes les choses seront mises à plat et pas un simulacre de conversation:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 389333ishot4

oui c'est moi joie5 hourrah
je n'avais pas encore regardé si on m'avait répondu! Wink

j'espère aussi qu'on aura une vraie discussion, entière et claire je précise :roll2:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  mococoa Jeu 5 Jan 2012 - 12:01

Effectivement, je viens de le voir aussi sur Twitter (cool qu'ils t'aient répondu alamanga! )

Mais...moi ce que je comprends surtout, c'est que tension il va y avoir, explication aussi, mais par rapport à RJ seulement...et pas forcément entre eux... scratch scratch (ouh je sens par avance que je vais être frustrée...)
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist

Message  azzalyah Jeu 5 Jan 2012 - 17:54

Viens juste de voir la photo de Robin avec l'éléphant ça m'a, automatiquement, fait penser, à l'épisode des Simpson "mon pote l'éléphant" *pas accroc au Simpson :roll2: *

C'est sympa qu'ils répondent aux questions posées Very Happy C'est spécifique à TM ou cela se fait pour d'autres séries ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Message  alamanga Ven 6 Jan 2012 - 8:53

azzalyah a écrit:
C'est sympa qu'ils répondent aux questions posées Very Happy C'est spécifique à TM ou cela se fait pour d'autres séries ?

Je n'en ai aucune idée scratch mais les scénaristes de TM ont créé ce compte twitter spécialement pour les fans et sont supers sympas d'avoir fait ça! Very Happy
Karl Sonnenberg aussi répond aux questions et est super cool! green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Daidi Sam 7 Jan 2012 - 10:05

azzalyah a écrit:

En fait, je sais que d'autres séries on un compte twitter pour les scénaristes et répondent parfois aux questions ou donnent des infos mais ça ne se passe pas forcément comme pour TM avec des tranches de Q&A mais au fil de la semaine ou de la journée. Mais ce coté on est proche de vous, se répand de plus en plus même les acteurs le font sur leur twitter ou facebook, c'est une façon de promouvoir la série.

En passant, Karl est revenu aux affaires et a posté sur son twitter deux photos:

Ah back on set! Home sweet home on #TheMentalist

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 897731Aihg5alCQAEpFcR

Friday night on the WB lot with #TheMentalist

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 713840AiiRkeYCMAEk58l

Et en passant quelque chose qui n'a rien à voir avec TM, le premier court métrage de Karl qu'il a fait pendant le hiatus d'hiver:
Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Daidi Lun 9 Jan 2012 - 20:27

Deux tweets des scénaristes

The Mentalist Writer @mentalistwriter10 min
The most exciting day of a screenwriter's life is first day on set of a film he wrote. The most boring day of his life is the second day.

The Mentalist Writer @mentalistwriter
Video village cart. Where the writers sit w the director to watch scenes filming. Reminded of William Goldman quote...

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 420606AivVc9dCQAAfbEQ
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  psyred Lun 9 Jan 2012 - 21:52

Le premier tweet est marrant !! Wink en tout cas merci Daidi !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Daidi Mar 10 Jan 2012 - 21:44

Karl Sonnenberg @TA4TV
Waiting for the red light to go off and start my work day

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 324528Ai0y8qICIAAvIpA

J'aime bien voir ce genre de détails Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Calypsoh Mar 10 Jan 2012 - 22:16

hey..on vient de trouver l'antre de John le rouge..(ben oui..John rouge, lampe rouge.. lol2 lol2 )

ok je sors, je fatigue un peu siffle :haha:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Daidi Mer 11 Jan 2012 - 1:19

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 224727 Alors là Calypsoh tu fais fort

Karl Sonnenberg @TA4TV
Setting up for the next shot of the day on #TheMentalist

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 857570Ai1gIfvCEAEDgZ
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  alamanga Mer 11 Jan 2012 - 9:10

Merci pour les photos et tweets Daidi merci
Sur la dernière dans la caméra de contrôle on voit un peu la scène qu'ils sont en train de filmer c'est chouette Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Daidi Mer 11 Jan 2012 - 22:15

Un good afternoon de la part de Karl sur le tournage du 415

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 734100Ai5rIaCIAEI9MP

Et un tweet de Matt:

Matt Gossen @mattgossenRolling at The Biltmore @ Millennium Biltmore Hotel

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 936384667da8823c9f11e180c91231380162657

Q&A des scénaristes

Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Daidi Jeu 12 Jan 2012 - 13:34

Je viens de m'apercevoir que le Q&A des scénaristes que j'avais mis avait eu un bug donc je le reprend en entier:

Il y a des tweets concernant la saison 4
:

Donna @Donnamour1969
@mentalistwriter It was incredible! That last scene had me crying. Was there anything written after what we saw? We needed five more minutes

.@Donnamour1969 Nope. Nothing more written. Out on Jane's pain. U can never go wrong ending an ep on SB.
---------------------------------------

DOMIPATS @DOMIPATS
@mentalistwriter so !!! you come to France last year !!! wooo!!!! next wednesday we'll see the last episode of third season voila!!!!

.@DOMIPATS I'm dying to write "the French episode." DC
----------------------------------------

Jenny Ison @Jenny_Ison

@mentalistwriter Mr. Cerone, Way to shake things up tonight! I just can't get over how BRILLIANT this episode was. You are FANTASTIC!!

.@Jenny_Ison Wow. Kind words. I'm working on a drag queen episode next.

Alejandra Oltra @Aleee_O
@mentalistwriter @Jenny_Ison What episode is this?

.@Aleee_O @jenny_ison Drag Queen ep, if all goes according to plan, would be 421. Just in story stage now. Working on outline. DC
----------------------------------------

Margaux @Totallyfan20

@mentalistwriter Is Simon favorite scene with Robin the last one of the ep ? Which was great btw =)

.@Totallyfan20 .@ No. It was one in hospital room where Jane knows Lisbon wants him to recall painful past and he just wants to be happy.
--------------------------------------------

Alejandra Oltra @Aleee_O

@mentalistwriter The only thing not I liked about episode 410, the kiss of red woman Jane. She is an abuser! ¬¬

.@Aleee_O Luckiest day player in Hollywood. DC
julie nicholas @juleuk
@mentalistwriter fantastic ep. Loved every moment. It could have been so formulating but was thought provoking and emotional. Well done.

@juleuk Yeah, the challenge was how to write the "amnesia episode" and make it fresh. But it allowed us to pull old Jane out of past.
-------------------------------------------------

Carolina Amarilla ☮️ @CaroAmarillaOK

@mentalistwriter guys! ID wanna b a pain in the arse (haha) but evr since Blinking Red Light, PJ hasn't drink tea, is he givin up the habit?

.@CaroAmarillaOK Ooh there's lots of tea to be had still. Big story point in 418.
-------------------------------------------

Melissa(: @mentalistfan123
@mentalistwriter Do you know if you guys film during President's Week in February? Thinking of making a trip out to LA at the time.

.@mentalistfan123 Shoot during the week, yes. Don't believe we get Pres Day off.
fyeahvanhansis @fyeahvanhansis
@Mentalist_CBS @mentalistwriter Do you know which episode Van Hansis is going to be on? His fans can't Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 933707 to tune in! #VanHansis

.@fyeahvanhansis @mentalist_cbs Van Hansis ep scheduled to air 2/2. DC.

Beth Cameron @knowyourenemy97
@mentalistwriter I love writing my own episodes of The Mentalist. Is there anybody I can send them to for an opinion? Thanks :) x

.@knowyourenemy97 Curious as I would be, we can't read anything from fans. If future stories were similar there would be lawsuits. Sigh. DC
---------------------------------------------

Jane Zeller @jaz0954
@mentalistwriter In Red Moon does PJ suspect TJ when he "confides" in him? Sort of open but I figured he did.

.@jaz0954 Yes.

Carrie @CLB007

@mentalistwriter Just to let you know I now say Big Elephants Can Always Understand Small Elephants.#ThingsYouLearnFromPatrickJane

.@CLB007 Fun with mnemonics. I love it. DC

Herr Sebbe @herr_sebbe

@mentalistwriter Wait, am I getting this right? You're going to France in S5? That article about France and Anthony Hopkins was true? O.O

.@herr_sebbe No, no plans for international travel. Just wishful thinking. :) DC

Paul Kimball @Paul_Kimball
Dear @mentalistwriter, how do you find time to write your episodes when you tweet so much??? Wink

.@Paul_Kimball I tweet when I'm trying to avoid writing my episode. DC

Carolina Amarilla ☮️ @CaroAmarillaOK

@mentalistwriter can I ask something? Did you have to investigate a lot about Mentalists for this tv show? How much? :o)

.@CaroAmarillaOK We've all done some reading on Mentalists. Some more than others. Derren Brown's writings are very helpful. DC

Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Daidi Jeu 12 Jan 2012 - 23:11

Deux photos de Karl.

L'une pour son good morning dans le van pour aller sur le tournage du 415

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 924452Aiuf3kCAAA0c34

Et l'une sur le tournage du 415:

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 257178AiG3COCMAAitC9

Et un tweet de Jordan

This is the amount of paper I've generated for my new episode. Pretty standard.

Twitter de l'équipe de tournage de The Mentalist - Page 15 939376Aign3oCIAELDWC
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  psyred Ven 13 Jan 2012 - 14:31

Merci Daidi calin un peti coup de main pour la traduction des tweets ou pas ??? euh que veut dire DC ??
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant