The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+122
laura-jisbon
Jiisbon
lillymet
aurelie_3013
DAN54
Noulouk
Lyo'
LolitaJ
The mentaliste
L Lawliet
Calypsoh
Jisbon509
Kitty Hunter
Tramp
Alexiou
Marionnette
fanatick
Mental_Angel
Poetetos*
Nine
love-owaine
trekhollywood
Bakerstreet5
lisbonlove
Mandy
Jane's wife
alicemeyer
andrew656
Setsuna
kimyx
jeune padawn
mentalistes
titejane89
FireFly
Mélo59
Camilo
Celika
tom7as
La ptite voix
helena jane
Didi-Bee
yoyo63
Blacklight
miss shadow
LouiseMentalist
Jarvis
MelissaJane
arizonna
Sheppard59
saya
Jisbon-x
onethemars
Maena
Faye Jane
CamilleJane
Nicolas
John McReary
giulynette
intika
combattant22
Caroline Jane
Carry Maxwell
jane-lisbonne02
Dreamy-song
pixel-mort
KamSuu
mimeo
Karo
olimpius
Angelik0
C4ndy
Jane_Margaux57
TheScarletJuliet
lowrah
gibbs
Teresa81
iL MenTaLiSTa
LilyRose
Totorsg
tsk_leon
voilà
Roxy7600
KAZ26140
Straw-sama
oli789
Mesmer
Joey Harley Van Gore
Valou'
Kaapz
Only Sentimentalist
Gian'
Nat
Laura
Jen5490
Prunelle
Jen'ny
psyred
Red John
Jisbone
ivanov
Sally Skellington
Eneris
tête d'abricot
Angy83
teninches
Elle*
Mouamouamoua
mococoa
Bayu
Laety
lapiequichante
akasha
Pepe64
Hugo
Camiiille
Karya
KuraiMina
alamanga
MissTeresa
Daidi
Luciole
JisbonAddict
126 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 37 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Dim 29 Jan 2012 - 19:47

Bienvenue aux deux petits nouveaux.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur le fo'. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 37 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mesmer Dim 29 Jan 2012 - 20:45

Bienvenue aux nouveaux ! Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  L Lawliet Lun 30 Jan 2012 - 7:08

Merci de votre accueil thank_you
L Lawliet
L Lawliet
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Loisirs : Resoudre des enquêtes

Message  alamanga Lun 30 Jan 2012 - 9:16

Bienvenue aux 2 nouveaux! coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 9:41

Pas de quoi, c'est normal^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  LolitaJ Lun 30 Jan 2012 - 17:20

Bonjour tout le monde, coucou
Je suis une fan de la série The mentalist et en faisant des recherches dessus je suis tombée sur ce forum qui m'a paru bien sympathique. Il est vraiment bien fait ( entre les infos sur la série et les acteurs, les photos de Simon vapes , les fanarts magnifiques, les fanfictions bien écrites etc...) donc je me suis inscrite sans hésitation.
Voila voila (pas très originale comme présentation... mais bon...)
LolitaJ
LolitaJ
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon

Message  Daidi Lun 30 Jan 2012 - 18:06

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 37 277112 LolitaJ

J'espère que tu continueras à te plaire sur le fo' Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Nat Lun 30 Jan 2012 - 18:27

mais elle est parfaite ta presentation , Lolita , bienvenue ici j'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches , des infos , l'amour , tes clés de bagnole....

tout le monde est gentil (bon enfin presque tout le monde ... fais gaffe yen a qui mordent les soirs de pleine lune quand meme... j'ai la liste des noms si ça t'interesse... ) et accueillant , d'ailleurs tu voudras plus repartir c'est sur ...

sinon , treve de plaisanterie, à part TM et notre tres cher Sime, tu aimes quoi d'autre??
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  LolitaJ Lun 30 Jan 2012 - 19:45

Merci Daidi, je suis sûre que je vais me plaire sur ce forum Very Happy
Haha Nat j'adore ta réponse, ça m'a arraché un rire surtout quand j'ai lu "j'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches , des infos , l'amour , tes clés de bagnole.... " J'ai pas vu beaucoup de membres masculins dans les topics donc pour l'amour ça semble compromis et en ce qui concerne les clés de bagnole faudrait déjà en avoir une (faudrait surtout déjà avoir le permis :smile4: )
c'est vrai que je n'ai pas rempli la case "loisirs" dans la présentation. Mais en même temps mes loisirs sont tous ce qu'il y a de plus banal pour une fille de 21 ans (sortir, lire, jouer de la guitare, regarder TM).
sinon je ne maitrise pas toutes les applications du forum (du genre reciter un post précédent, cacher un spoiler, etc...), y a un tuto pour ça? jai parcouru à peu près toutes les rubriques du forum mais j'ai pas trouvé No
liste des membres qui mordent? affraid hummm ça pourrait servir en effet
LolitaJ
LolitaJ
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  alamanga Lun 30 Jan 2012 - 20:11

Bienvenue LolitaJ coucou

Il y a des hommes inscrits, beaucoup sont sur le topic Mentalisme Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  Nat Lun 30 Jan 2012 - 20:16

alamanga a écrit:Bienvenue LolitaJ coucou

je plussois

ya meme de beaux specimens .. mais bon les gouts et les couleurs... lol

pour les tutos , je ne pense pas qu'ils y soient mais sinon ya qu'à demander , déjà pour citer un post, tu cliques sur le bouton "citer" du post en question et paff un message s'ouvre avec la citation en question et t'as plus qu'à completer (magiiiique lol)
pour les spoilers etc... tu clique sur le bouton "autre" au dessus de la fenetre du message que tu es entrain d'ecrire

et voilà!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Daidi Lun 30 Jan 2012 - 20:29

Bon ben comme je suis toujours plus lente que Nat, j'ai fait un tuto pour l'explication des spoilers et sa personnalisation au cas où ça t'intéresserait [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 37 163501

C'est là : https://the-mentalist.frenchboard.com/t2422-mettre-une-information-en-spoiler-et-le-personnaliser#205756

Pour citer, Nat t'a déjà expliqué. Mais il faut penser aussi à effacer ce que tu ne veux pas dans le message que tu cites pour pas alourdir ton message et que l'on comprenne de quelle partie du message tu parles.

Pour citer plusieurs messages cette fois ci, tu cliques sur citation multiple sur tous les messages que tu veux citer, puis sur répondre. Dans ton message apparaitra les différents messages des membres que tu as voulu citer et c'est à toi de faire le tri.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  LolitaJ Lun 30 Jan 2012 - 21:05

Nat a écrit:
alamanga a écrit:Bienvenue LolitaJ coucou

je plussois

ya meme de beaux specimens .. mais bon les gouts et les couleurs... lol

J'ignorais que ce forum faisait aussi office d'agence matrimoniale lol1
voila ça m'a permis de mettre en pratique ce que vous m'aviez dit. Un grand merci pour les précisions :thank1: pas facile quand on arrive sur un forum de maitriser toutes les subtilités.
Maintenant je vais pouvoir faire le tour des topics et poster sans faire de bêtises you_ouh
LolitaJ
LolitaJ
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  L Lawliet Mar 31 Jan 2012 - 8:04

Bienvenue LolitaJ welcome
L Lawliet
L Lawliet
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Loisirs : Resoudre des enquêtes

Message  Lyo' Lun 6 Fév 2012 - 12:09

Hello ^^
Moi c'est Lyo', et j'ai découvert The Mentalist il y a un mois. Hé oui, je ne regarde presque jamais la télé, et encore moins souvent des séries TV américaines (je crois n'en avoir jamais vu une seule en entier...). Du coup, je suis passée totalement à travers, perdue dans mon petit monde de la japanimation Very Happy
Mais le final de la S3 avait fortement enthousiasmé ma famille, du coup j'ai eu envie de m'y intéresser un petit peu. J'ai l'habitude d'attendre que les séries (animées) soient terminées, et de tout regarder d'une traite, pour pas mourir d'impatience. Du coup, je m'étais fixée de ne regarder que les 3 saisons (en VF, elle est plutôt pas mal d'ailleurs, je l'aime bien... Je sais pas si le passage VO-VF est généralement aussi catastrophique que dans la japanimation, mais c'est plutôt cool là ^^). En deux semaines, ce fut chose faite. Vraiment trop bien *,* Mais... Rah, ce final, impossible de m'arrêter. Et voilà, je me retrouve à suivre la S4. Je crevais tellement d'impatience de voir la suite que je me suis re-regardé tous les épisodes une nouvelle fois \o/ (oui, je suis quelqu'un de passionné ^^)
Du coup, c'est plaisant de trouver ce forum de discussion autour de la série Very Happy Vivement la suite quoi o/
Sinon, je ne supporte aucun ship (si j'ai bien compris ce que c'est : la relation amoureuse entre 2 persos de la série), et je suis terriblement fan de Lisbon, j'adore les têtes qu'elle prend et ses roulements d'yeux (surtout quand Jane l'agace gentiment !). Robin Tunney est vraiment une super actrice. Sinon, j’aime bien écrire, mais en général, je suis plutôt dans l'univers du Japon médiéval (et en créant mes propres personnages). Peut-être que je tenterai une fan-fiction, pour voir ce que ça donne :p
Voilà. Je pense qu'entre fans, on devrait s'entendre ! super
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 13:23

Bienvenue sur le fo Lyo' amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Lun 6 Fév 2012 - 15:05

Bienvenue Lyo' coucou
Contente d'avoir une nouvelle fan de plus de la série Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  LolitaJ Lun 6 Fév 2012 - 18:02

Bienvenue Lyo'
Lyo' a écrit: Du coup, je suis passée totalement à travers, perdue dans mon petit monde de la japanimation Very Happy
Oh une fan de japanimation coeur j'adore ça aussi :)
LolitaJ
LolitaJ
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Daidi Lun 6 Fév 2012 - 18:53

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 37 277112 Lyo'

Contente que tu aies succombée au charme de la série. Very Happy

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Noulouk Lun 6 Fév 2012 - 19:13

Salut à tous !!! J'ai 22ans et je suis une fan de séries en général, je regarde vraiment de tout. Je regarde The Mentalist depuis le début et j'adore ! Je suis assez fasciné par le personnage de Jane et j'aime le duo qu'il forme avec Lisbon^^ Et puis je dois dire que Simon Baker est à croquer :wub:
Noulouk
Noulouk
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Lyo' Lun 6 Fév 2012 - 20:28

Merci pour l'accueil o/ Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, y a plein de choses sympas à lire ^^
LolitaJ > Ha ! Faudra réveiller la section des mangas/dessins animés à l'occasion du coup :p

Et bienvenue Noulouk o/
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  MelissaJane Lun 6 Fév 2012 - 21:15

Bienvenue coucou .
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries

Message  Calypsoh Lun 6 Fév 2012 - 21:23

ah de jeunes recrues au CBI!!!! bravo
Entrez donc et prenez un siège: qqk règles cependant à retenir :|

a) Le canapé est propriété exclusive de Mr Jane..personne ne s'y assoit sans sa permission non_mais
b) inutile de chercher Mr Laroche..en général c'est lui qui vous trouve! hall :roll2:
c) n'entrez jamais sans frapper dans le bureau de Lisbon, au risque de vous faire sérieusement réprimander (à moins que vous vous nommiez Jane angel , dans ce cas tout vous est permis)
d) Ne vous interposez jamais entre un Rigsby et son déjeuner!
e) il est formellement déconseillé de raconter des blagues à Cho pendant qu'il lit, sinon...sinon rien, dans tous les cas, Cho ne réagira pas! green_smile lol2 :haha:

f) ENFIN, ne vous mêlez jamais d'une dispute entre Jane et Lisbon ...ce serait suicidaire! green_smile

BREF BIENVENUE!!! hourrah hourrah
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  ivanov Lun 6 Fév 2012 - 22:35

Bienvenue aux arrivants.
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses

Message  Lyo' Lun 6 Fév 2012 - 22:59

Merci ^^

Calypsoh a écrit:c) n'entrez jamais sans frapper dans le bureau de Lisbon, au risque de vous faire sérieusement réprimander

Ha, si ça peut permettre de la voir en robe plus souvent, je veux bien prendre le risque huhu o/
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant