[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+122
laura-jisbon
Jiisbon
lillymet
aurelie_3013
DAN54
Noulouk
Lyo'
LolitaJ
The mentaliste
L Lawliet
Calypsoh
Jisbon509
Kitty Hunter
Tramp
Alexiou
Marionnette
fanatick
Mental_Angel
Poetetos*
Nine
love-owaine
trekhollywood
Bakerstreet5
lisbonlove
Mandy
Jane's wife
alicemeyer
andrew656
Setsuna
kimyx
jeune padawn
mentalistes
titejane89
FireFly
Mélo59
Camilo
Celika
tom7as
La ptite voix
helena jane
Didi-Bee
yoyo63
Blacklight
miss shadow
LouiseMentalist
Jarvis
MelissaJane
arizonna
Sheppard59
saya
Jisbon-x
onethemars
Maena
Faye Jane
CamilleJane
Nicolas
John McReary
giulynette
intika
combattant22
Caroline Jane
Carry Maxwell
jane-lisbonne02
Dreamy-song
pixel-mort
KamSuu
mimeo
Karo
olimpius
Angelik0
C4ndy
Jane_Margaux57
TheScarletJuliet
lowrah
gibbs
Teresa81
iL MenTaLiSTa
LilyRose
Totorsg
tsk_leon
voilà
Roxy7600
KAZ26140
Straw-sama
oli789
Mesmer
Joey Harley Van Gore
Valou'
Kaapz
Only Sentimentalist
Gian'
Nat
Laura
Jen5490
Prunelle
Jen'ny
psyred
Red John
Jisbone
ivanov
Sally Skellington
Eneris
tête d'abricot
Angy83
teninches
Elle*
Mouamouamoua
mococoa
Bayu
Laety
lapiequichante
akasha
Pepe64
Hugo
Camiiille
Karya
KuraiMina
alamanga
MissTeresa
Daidi
Luciole
JisbonAddict
126 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Bienvenue Noulouk!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bienvenue parmi nous Noulouk^^ amuse toi bien
Invité- Invité
Bienvenue Noulouk
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo' et que tu passeras de bons moments parmi nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo' et que tu passeras de bons moments parmi nous.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bonjour à Tous
Je me décide enfin à me présenter après quelques post.
Je m'appelle Dominique, j'ai 57 ans ( pas d'age pour être Accro à Monsieur Baker).
je l'ai découvert dans TM sur Tf1 comme beaucoup, aprés j'ai vu The Guardian sur Jimmy,
j'ai adoré Nick Fallen, dommage que la série s'est arrétée après 3 saisons.
Pour le forum, en cherchant des photos de Mr Baker, je me suis retrouvé dessus souvent ( car trop bien )et puis j'y suis revenu régulièrement.
et je me suis inscrit mi décembre.
un grand bravo aux détagueuses, traductrices, auteurs ....
Et comme dirait Patrick Jane : "ET VOILA"( je sais ça le fait pas!!!!)
Je m'appelle Dominique, j'ai 57 ans ( pas d'age pour être Accro à Monsieur Baker).
je l'ai découvert dans TM sur Tf1 comme beaucoup, aprés j'ai vu The Guardian sur Jimmy,
j'ai adoré Nick Fallen, dommage que la série s'est arrétée après 3 saisons.
Pour le forum, en cherchant des photos de Mr Baker, je me suis retrouvé dessus souvent ( car trop bien )et puis j'y suis revenu régulièrement.
et je me suis inscrit mi décembre.
un grand bravo aux détagueuses, traductrices, auteurs ....
Et comme dirait Patrick Jane : "ET VOILA"( je sais ça le fait pas!!!!)
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bienvenue !
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Salut à tous et à toutes, je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans, je viens de Belgique dans la province de Liège pour ceux ou celles qui connaissent.
J'ai découvert cette série, "The Mentalist", grâce à une amie qui m'a dit que c'était génial, au début je ne voulais pas trop regarder car j'aime pas plus que ça les séries policière puis un jour j'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas réussi à m'arrêter donc en 1 mois j'ai vu les 3 premières saisons. Mon personnage préféré est Patrick Jane pas juste pour sa beauté mais parce qu'il a une manière de résoudre des affaires très particulière et en même temps c'est marrant comme il met les gens mal à l'aise. Mais j'ai aussi beaucoup Cho, même si c'est un personnage assez froid, on peut remarquer qu'il à quand même pas mal d'humour. Et évidemment Lison est une personne que j'admire ! Je n'aurais pas la patience de m'occuper de toutes les gaffes que fait Patrick ^^. Pour ceux qui veulent mieux me connaître envoyer moi un MP ou posez moi des questions j'y répondrai ;-)
J'ai découvert cette série, "The Mentalist", grâce à une amie qui m'a dit que c'était génial, au début je ne voulais pas trop regarder car j'aime pas plus que ça les séries policière puis un jour j'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas réussi à m'arrêter donc en 1 mois j'ai vu les 3 premières saisons. Mon personnage préféré est Patrick Jane pas juste pour sa beauté mais parce qu'il a une manière de résoudre des affaires très particulière et en même temps c'est marrant comme il met les gens mal à l'aise. Mais j'ai aussi beaucoup Cho, même si c'est un personnage assez froid, on peut remarquer qu'il à quand même pas mal d'humour. Et évidemment Lison est une personne que j'admire ! Je n'aurais pas la patience de m'occuper de toutes les gaffes que fait Patrick ^^. Pour ceux qui veulent mieux me connaître envoyer moi un MP ou posez moi des questions j'y répondrai ;-)
aurelie_3013- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Basket, les Séries
hello jeune fille, bienvenue ici
j'espere que tu vas te plaire parmi nous
quelles sont les autres series que tu apprecies??
j'espere que tu vas te plaire parmi nous
quelles sont les autres series que tu apprecies??
J'aime bien Les Frères Scott, Grey's anatomy, Ghost Whisperer, The Guardian (Le Protecteur), Private Practise, Les Experts manathan (Dès fois ^^).
aurelie_3013- Livreur de Pizza
Loisirs : Basket, les Séries
bienvenue à toi aurelie_3013
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Hey, bienvenue Dan et Aurélie ^^
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
Bienvenue à toi Aurélie, amuse toi bien et j'ai vu que tu aimais les Experts Manhattan, seulement ceux-là? LOL
C'est super sinon, j'espère que tu te sentiras chez toi ici^^
C'est super sinon, j'espère que tu te sentiras chez toi ici^^
Invité- Invité
- Bon dieu! J'ose même pas regarder la date où je me suis inscrit sur ce Forum. J'ai aucune idée des raisons qui ont bien pu me pousser, ou du moins, qui m'ont empêché de me présenter et d'être un membre actif ici.
M'enfin je suis pas là pour vous dire à quel point je peux être débile par moment. Uhm .. Moi c'est Lina. On va passer la partie où j'énumère mes surnoms parce que sinon on aura surement pas fini demain entre les Nali, les Nana, les lilly, les Lani, les Ming feng (en chinois, s'il vous plait !) .. Voyez le genre, donc je réponds pratiquement à tous les surnoms que les gens peuvent me donner.
Habituellement, j'ai pour habitude ( mon français, un français digne de celui de Balzac!) de commencer ma présentation par "Comment expliquer au monde entier que je suis unique? Pour tout avouer, je ne saurai vous le dire, mais j'ai bien quelques arguments qui pourraient vous le laissez penser. Tout d'abord, par mon caractère, je me démarque suffisamment des autres." Après j'ai tendance à me lance dans un paragraphe où je mêle jus de pomme et substances illicites que je vends à de jeunes écervelés qui traînent le soir dans les rues dans l'unique but de se lier d'amitié avec d'autres individus de l'espèce, si étrange et fascinante à la fois, qu'est l'espèce humaine.
Là, je me suis pire qu'égarer et après une dizaine de lignes vous n'en savez pas plus sur moi qu'au début. Limite j'ai fait fuir la moitié des membres, qui innocemment venaient me souhaiter la bienvenue. M'enfin, après tout c'est pas important si vous n'avez pas de renseignements sur moi, vous ne bossez pas pour la CIA? Non? Comment le CBI ? Connais pô .. Bon d'accord j'arrête de dire des conneries. Excusez moi, faut mettre ça sur le compte du manque de sommeil.
Je m'appelle Lina (vous le saviez maintenant), j'ai 16 ans bientôt 21. Je vis à Paris, cette ville qui attire des milliers de touristes chaque année alors que moi je m'y fait franchement
Je suis une TvShow addict donc ca serait un supplice pour vous si je devais faire une liste des séries que je regarde et que j'apprécie. Alors tout ce qui est important de savoir c'est que Castle c'est comme Mentalist pour moi. Je ne pourrais jamais choisir entre les deux. Castle et TM, c'est mon eau, mon pain, mon oxygène. Je me réveille Mentalist, je déjeune Castle, et je travaille Mentalist pour dormir Castle. Cependant, je ne pourrais pas vous conter de quelle manière je suis tombée sous le charme de Mentalist car j'en ai aucune idée. C'est comme si c'était naturel, comme si j'étais née avec ou quelque chose dans ce style. Je vois que certains d'entre vous, pour pas dire la majorité, sont soulagés par ma mémoire de poisson rouge.
Je crois que j'ai fait le tour. Ah Mince j'ai faillit oublier mes 2 infos inutiles de la présentation : Je souffre d'un déficit d'Inhibition Latente (souffrir, quel grand mot) et il faut impérativement que je m'achète des Mikados avec du chocolat au laaait.
Voyez ? Vous avez survécu, en plus j'ai été sympa, j'ai mis en gras les infos indispensables à connaitre. Maintenant il vous faut rédiger une composition sur " Lina, la personne qui parle le langage des baleines." Vous avez 4 heures. ( J'ai toujours rêvé de dire ça.)
C'est incroyable de voir à quel point on peut-être inspiré à deux heures du mat' passé.
M'enfin. J'ignore si cette présentation sera lue. C'est pas mon problème. Du moins cela ne l'est plus.
PS: On va me taper les doigts si je dis que je suis trop fatiguée pour relire et corriger mes fautes ? :O. Flemmingite quand tu nous tiens.
Bienvenue Lina ( essoufflé d'avoir lu entièrement ce message ^^ )
L Lawliet- Livreur de Pizza
Loisirs : Resoudre des enquêtes
- Ahaha ! Pas trop fatiguéeMerci beaucouup !
Pour te remercier, je te donne un cookie. (:
Lilly
Et ben ça c'est de la présentation et en effet les choses en gras aident bien au moins on sait que le reste est inutile
J'espère que tu vas te plaire sur le fo' et que tu y trouveras ton bonheur.
Et ben ça c'est de la présentation et en effet les choses en gras aident bien au moins on sait que le reste est inutile
J'espère que tu vas te plaire sur le fo' et que tu y trouveras ton bonheur.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
- Et ouais, j'ai eu cette idée en ayant moi-même relis rapidement avant d'envoyer. Et je dois dire que j'ai eu de la peine pour vos petites âmes.
Merci encore.
à toi, Lina
j'espère que tu te plaira ici
ton français, j'ai pu le remarquer en lisant ta présentation, est excellent, je ne sais pas si tu écrit des fanfictions mais si c'est le cas, je suis sûr que ce sera un plaisir de te lire.
juste une petite question, 16 ans, tu es en première ? (moi oui en S d'ailleurs)
j'espère que tu te plaira ici
ton français, j'ai pu le remarquer en lisant ta présentation, est excellent, je ne sais pas si tu écrit des fanfictions mais si c'est le cas, je suis sûr que ce sera un plaisir de te lire.
juste une petite question, 16 ans, tu es en première ? (moi oui en S d'ailleurs)
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Bienvenue à toi Lina ^^
"j'ai 16 ans bientôt 21." T'as encore le temps
"j'ai 16 ans bientôt 21." T'as encore le temps
- Merci beaucoup Jiisbon.
Je suis flattée mais malheureusement écrire c'est pas mon truc, je laisse ça aux pros. Cependant je me ferais un plaisir de lire les fanfics qui sont mises en lignes ici. Je suis une excellente lectrice. Si, si.
J'ai 16 ans, parce que je suis né en Janvier. mais je suis en seconde. Mais puisque tu en parles, je pense m'orienter en S.
Merci AfterEight. Et oui 16 ans bientôt 21 . L'année prochaine ca sera 17 ans bientôt 25 ! :3
alors je commence (j'me suis dit "vue que j'ai posté une photo de moi autant faire ma présentation ), je m'appelle Laura j'ai 17 ans (pour plus d'infos physique aller voir ma photo à la page 69 des photo des membres )je regarde cette séries depuis que j'ai remarqué que l'acteur principal était le beau blond dans le diable s'habille en prada et grâce à la promo sur TF1 (je n’oublierais jamais se "oh regarde une fraise" )
Bienvenue Laura. :)
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Bienvenue à vous deux ^^
J'espère que vous vous amuserez bien ici!
:)
J'espère que vous vous amuserez bien ici!
:)
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40