fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: fanart by aurel
Oh mais j'avais pas vu que tu avais posté déjà une fois.
Tu le rajeunis un peu plus chaque jour. N'empêche quand on le voit maintenant, il ne fait pas si vieux, il a toujours cet air enfantin.
Pour toutes ces créas.
J'aime beaucoup le dernier Wall même si je ne connais pas, je trouve que les photos sont bien agencées et puis il n'y a pas de séparation, tout est bien imbriquée. J'aime beaucoup
Tu le rajeunis un peu plus chaque jour. N'empêche quand on le voit maintenant, il ne fait pas si vieux, il a toujours cet air enfantin.
Pour toutes ces créas.
J'aime beaucoup le dernier Wall même si je ne connais pas, je trouve que les photos sont bien agencées et puis il n'y a pas de séparation, tout est bien imbriquée. J'aime beaucoup
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
c est pas grave Daidi! t inquietes pas
ouep et j en profites pour me rajeunir au passage bein quoi on a a peine un an d ecart
merci beaucoup pour ton com!
je changes un peu
ouep et j en profites pour me rajeunir au passage bein quoi on a a peine un an d ecart
merci beaucoup pour ton com!
je changes un peu
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
*raclement de gorge*
Oyé Oyé ma chère aurel, il n'y aura pas de miracle en 2012, je suis toujours une inculte et je ne connais pas ce brave jeune homme.
Même s'il me dit quelque chose. Enfin, peut être
Si non, j'aime beaucoup ces nouvelles créas avec une grosse préférence pour la première. D'ailleurs, au début j'avais pas capté que c'était le même jeune homme.
Oyé Oyé ma chère aurel, il n'y aura pas de miracle en 2012, je suis toujours une inculte et je ne connais pas ce brave jeune homme.
Même s'il me dit quelque chose. Enfin, peut être
Si non, j'aime beaucoup ces nouvelles créas avec une grosse préférence pour la première. D'ailleurs, au début j'avais pas capté que c'était le même jeune homme.
Daidi- Co-admin
tres solennel dis donc!
bein ecoutes! no soucy! c est toujours un plaisir de te faire decouvrir autre chose
alors le jeune homme c est Sam Claflin né Samuel George Claflin le 27/06/1986 en Angleterre et connu pour ses rôles de Richard dans les piliers de la Terre, de Kaleb dans The Lost Future (avec Sean Bean ) et de Philip dans le 4eme volet de Pirates des Caraibes ah oui il sera le 30 mai le Prince de Kristen Stewart dans la nouvelle version de Blanche Neige, Blanche Neige et le chasseur Veinarde
allez ce coup ci faut que j ailles taffer aussi bonne journée a toi
bein ecoutes! no soucy! c est toujours un plaisir de te faire decouvrir autre chose
alors le jeune homme c est Sam Claflin né Samuel George Claflin le 27/06/1986 en Angleterre et connu pour ses rôles de Richard dans les piliers de la Terre, de Kaleb dans The Lost Future (avec Sean Bean ) et de Philip dans le 4eme volet de Pirates des Caraibes ah oui il sera le 30 mai le Prince de Kristen Stewart dans la nouvelle version de Blanche Neige, Blanche Neige et le chasseur Veinarde
allez ce coup ci faut que j ailles taffer aussi bonne journée a toi
aurel- Red John
aurel- Red John
Aaah Enfin des creas sur quelqu'un que je connais !
Très très sympas ces créas ! D'ailleurs, je le préfere ici que dans Pirates des Caraïbes 4 (il était un peu con-con quand même, le coup de Sirena m'a achevée ). Il va vraiment jouer le Prince ? Je vais commencer à detester Kristen Elle a eu Robert Pattinson, Taylor Lautner, Chris Hemsworth et lui comme prétendant dans ses derniers films... Y en a qui ont la vie belle
Très très sympas ces créas ! D'ailleurs, je le préfere ici que dans Pirates des Caraïbes 4 (il était un peu con-con quand même, le coup de Sirena m'a achevée ). Il va vraiment jouer le Prince ? Je vais commencer à detester Kristen Elle a eu Robert Pattinson, Taylor Lautner, Chris Hemsworth et lui comme prétendant dans ses derniers films... Y en a qui ont la vie belle
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Pourquoi moi je connais pas
Il faut que je le vois ce Pirates des Caraïbes 4 mais bon il m'a pas trop dit. Je vais essayer de caser ça dans mon emploi du temps.
Déjà que j'ai plus qu'une semaine pour me mettre à Once Upon A Time.
Bref, j'aime beaucoup ces nouvelles créas
Au fait, l'actrice comment elle s'appelle?
Il faut que je le vois ce Pirates des Caraïbes 4 mais bon il m'a pas trop dit. Je vais essayer de caser ça dans mon emploi du temps.
Déjà que j'ai plus qu'une semaine pour me mettre à Once Upon A Time.
Bref, j'aime beaucoup ces nouvelles créas
Au fait, l'actrice comment elle s'appelle?
Daidi- Co-admin
L'actrice s'appelle Astrid Bergès-Frisbey (une française )
Tu t'es toujours pas mise à Once Upon a Time ?? Je te mettrais bien une tape à la Gibbs virtuelle moi
Tu t'es toujours pas mise à Once Upon a Time ?? Je te mettrais bien une tape à la Gibbs virtuelle moi
whysoserious- Red John
les filles
ouais mais en meme temps Why, c est un missionnaire! je le vois mal aussi dejante que Jack
merci d avoir repondu
ouep c est clair, moi aussi nan mais tu rends compte!!! Rob, Sam mais aussi Jamiiiiiiiiiiiiiiie
Kristen
allez pour remoner le moral des troupes
Dernière édition par aurel le Sam 7 Jan 2012 - 9:58, édité 1 fois
aurel- Red John
Aah le 2eme kit est super
Nan mais surtout Chris quoi !!! Aaah
Nan mais surtout Chris quoi !!! Aaah
whysoserious- Red John
merci Why
ouais mais chris est le bucheron, Sam est le prince! imagines quant à Jamie
d ailleurs en parlant de Jamie
Man on a Ledge
the Eagle
- Spoiler:
- elle l a embrassé quand meme
d ailleurs en parlant de Jamie
Man on a Ledge
the Eagle
aurel- Red John
aurel- Red John
aurel a écrit:merci Why
- Spoiler:
elle l a embrassé quand meme
Oui mais dans ce remake apparemment, c'est pour le "bûcheron" (qui est un chasseur en faites ) qu'elle va craquer... Et qui ne craquerai pas ?
Et c'est dans quel film pour Jamie ?
Dernière édition par whysoserious le Mar 10 Jan 2012 - 19:00, édité 1 fois
whysoserious- Red John
Billy Elliot! Enfin un truc que je connais
très jolies créas comme toujours!
très jolies créas comme toujours!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Une nouvelle fois j'ai loupé une fournée.
D'ailleurs, Jamie fait parler de lui dans la presse people, enfin sur le net people
Après cet aparté inutile, :super:j'aime beaucoup ces nouvelles créas, il a bien vieilli le jeunot quand même.
D'ailleurs, Jamie fait parler de lui dans la presse people, enfin sur le net people
Après cet aparté inutile, :super:j'aime beaucoup ces nouvelles créas, il a bien vieilli le jeunot quand même.
Daidi- Co-admin
trés jolie créa
j'en connait aucun , tu m'a completement perdu , je me noie completement je sais plus qui est qui, c'est le chaos dand ma petit tête
j'en connait aucun , tu m'a completement perdu , je me noie completement je sais plus qui est qui, c'est le chaos dand ma petit tête
mc- Jane
desolee mc
j en ai eu vent en effet Daidi! merci
Why, pour Jamie c est au tout debut de Undertow (l autre rive)! c est en voulant echapper au pere du perso de Kristen que Chris (Jamie) saute sur cette fameuse planche ou y a un clou
ah et j ai oublie un autre de ses partenaires: Garrett Hedlund! la vie est vraiment trop inzuste
merci les filles! en ce moment je suis tellement que j ai beaucoup de mal a creater! desolee
j en ai eu vent en effet Daidi! merci
Why, pour Jamie c est au tout debut de Undertow (l autre rive)! c est en voulant echapper au pere du perso de Kristen que Chris (Jamie) saute sur cette fameuse planche ou y a un clou
- Spoiler:
ah et j ai oublie un autre de ses partenaires: Garrett Hedlund! la vie est vraiment trop inzuste
merci les filles! en ce moment je suis tellement que j ai beaucoup de mal a creater! desolee
aurel- Red John
et pour celles que ça intéresse, le nouveau design de mon fo sur Jamie est visible ici
http://jamiebellfanforum.forumgratuit.org/
aurel- Red John
Mark & Maddy - Terra Nova
aurel- Red John
bon je suis desolee mais mes spoilers beuguent donc si certain(e)s voient mes creas sur le final de Terra Nova et que du coup je spoilerise, je m en excuses sincerement
spoiler car caps du final de Terra Nova
- Spoiler:
aurel- Red John
Séquence nostalgie avec Michael Douglas dans "les rues de San Fransisco" et son personnage de Steve Keller! c'est d'ailleurs ce même Steve qui m'a inspiré mon 1er ship (hélas jamais réalisé )
aurel- Red John
Je suis honteuse d'avoir loupée autant de nouvelles créas.
Je ne connais pas Terra Nova (comment ça comme d'habitude ) . Mais ce Josh Shannon me dit quelque chose.
Et je connais les rues de San Francisco Et un miracle un pour moi.
J'aime beaucoup toutes ces nouvelles créas
Et j'adore le nouveau desing du fo' sur Jamie, même si j'avais un gros coup de coeur pour celui sur tintin.
Je ne connais pas Terra Nova (comment ça comme d'habitude ) . Mais ce Josh Shannon me dit quelque chose.
Et je connais les rues de San Francisco Et un miracle un pour moi.
J'aime beaucoup toutes ces nouvelles créas
Et j'adore le nouveau desing du fo' sur Jamie, même si j'avais un gros coup de coeur pour celui sur tintin.
Daidi- Co-admin
pas de soucis Daidi bien que j ai eu peur de vous avoir lassées mais bon je sais que comme pour moi, y a le souci de ces foutues alertes... qui alertent rien du tout
'fin bref
merci beaucoup Daidi a vrai dire j etais moi aussi plus satisfaite du design Tintin, mais fallait bien que je suive son actu
quant a Terra Nova cette serie est quant a Landon (Josh) il est apparement surtout connu pour son role dans la serie (que je ne connais que de nom ) Degrassi
et pour les rues de San Fransisco, tu vois qu on va finir par se trouver des points communs mon 1er ship Steve/Jeannie ouais je sais j ai ete frustree jusqu au bout en plus ils m ont fait une fausse joie dans les annes 90 avec leur telefilm! sachant qu elle y etait et que Michael Douglas avait ete envisage je me suis dit youhou mais alors quand j ai lu le sypno, mon monde s est ecroule! bein ouais
rah decidement je papote je papote mais je postes pas mon dernier kit! nounouille
voilà, c est repare
bonne nuit
'fin bref
merci beaucoup Daidi a vrai dire j etais moi aussi plus satisfaite du design Tintin, mais fallait bien que je suive son actu
quant a Terra Nova cette serie est quant a Landon (Josh) il est apparement surtout connu pour son role dans la serie (que je ne connais que de nom ) Degrassi
et pour les rues de San Fransisco, tu vois qu on va finir par se trouver des points communs mon 1er ship Steve/Jeannie ouais je sais j ai ete frustree jusqu au bout en plus ils m ont fait une fausse joie dans les annes 90 avec leur telefilm! sachant qu elle y etait et que Michael Douglas avait ete envisage je me suis dit youhou mais alors quand j ai lu le sypno, mon monde s est ecroule! bein ouais
- Spoiler:
- Mike enquetant sur le meurtre de Steve qui est marie qui plus est
rah decidement je papote je papote mais je postes pas mon dernier kit! nounouille
voilà, c est repare
bonne nuit
aurel- Red John
aurel- Red John
Je connais
Oui je sais je te l'ai déjà dit mais bon il fallait que je le redise c'est tellement rare
Je dois dire que par contre, je ne savais pas pour le téléfilm et je n'ai jamais shippé sur ton couple. Comme d'habitude quoi.
J'aime beaucoup ces nouvelles créas . Ton kit est génial.
Pour Landon, Degrassi ça me dit rien, faut que je vois si je trouve ça pour voir des extraits si ça me dit quelque chose.
Oui je sais je te l'ai déjà dit mais bon il fallait que je le redise c'est tellement rare
Je dois dire que par contre, je ne savais pas pour le téléfilm et je n'ai jamais shippé sur ton couple. Comme d'habitude quoi.
J'aime beaucoup ces nouvelles créas . Ton kit est génial.
Pour Landon, Degrassi ça me dit rien, faut que je vois si je trouve ça pour voir des extraits si ça me dit quelque chose.
Daidi- Co-admin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40