fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: fanart by aurel
ah t ignorais pour le telefilm!? bein ravie d avoir pu t apprendre quelque chose ah oui mon ship! mais bon jamais eu
pour Landon, c est le seul nom qui m a tilte mais pi ete que tu trouveras sur sa filmo
en tous cas merci
The Ghost and the Darkness (l'ombre et la proie) avec Michael Douglas et Val Kilmer
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
aurel- Red John
merci c est gentil
meme si le film est un peu passe (il doit avoir 15 ans ) et qu il se passe en 1896, il vaut le coup d oeil! certaines attaques de lion sont un peu flippantes (surtout quand on sait que ce film est base sur des faits reels ) mais si tu as l occasion un jour, n hesites pas je penses que tu pourrais aimer (comment ça je fais de la pub )
meme si le film est un peu passe (il doit avoir 15 ans ) et qu il se passe en 1896, il vaut le coup d oeil! certaines attaques de lion sont un peu flippantes (surtout quand on sait que ce film est base sur des faits reels ) mais si tu as l occasion un jour, n hesites pas je penses que tu pourrais aimer (comment ça je fais de la pub )
aurel- Red John
spoiler pour celles qui auraient envie de decouvrir le film! les autres comprendront en tous cas, moi, cette scène m'aura bien fait flipper
- Spoiler:
aurel- Red John
pourquoi y'a qu'à la télé qu'on a de tels flics!?
aurel- Red John
J'en ai marre et plus que marre. Tu vas bien trop vite et moi j'ai pas le temps de voir toutes ces créas.
Je suis pas trop fan de Val Kilmer, je sais pas pourquoi ça passe pas trop entre lui et moi. Alors même si tes créas donne envie de connaitre l'histoire, je crois que je vais passer.
Par contre les dernières créas sur Les rues de San Francisco me donne envie de m'y remettre mais déjà que je suis à la bourre sur des séries récentes, on va pas tenter le diable
En tout cas un grand pour ces nouvelles créas.
Je suis pas trop fan de Val Kilmer, je sais pas pourquoi ça passe pas trop entre lui et moi. Alors même si tes créas donne envie de connaitre l'histoire, je crois que je vais passer.
Par contre les dernières créas sur Les rues de San Francisco me donne envie de m'y remettre mais déjà que je suis à la bourre sur des séries récentes, on va pas tenter le diable
En tout cas un grand pour ces nouvelles créas.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi! t as de la chance j ai fais une pause
ça se commande pas ma foi mais c est dommage! c est quand meme, à mon gout, un bon film mais je sais que j en ai rate quelques uns pour la meme raison enfin pas Val mais
ah je connais ce probleme les journées sont pas assez longues
en tous cas
l une d entre elles devrait te parler
The Sentinel
ça se commande pas ma foi mais c est dommage! c est quand meme, à mon gout, un bon film mais je sais que j en ai rate quelques uns pour la meme raison enfin pas Val mais
ah je connais ce probleme les journées sont pas assez longues
en tous cas
l une d entre elles devrait te parler
The Sentinel
aurel- Red John
Ouais je sais c'est bête de se focaliser sur le fait que l'on aime ou pas un acteur. Alors parfois je fais l'effort mais là je le sens pas.
Punaise toutes ces créas des rues de San Francisco, elles sont démentes et me rappellent de bons souvenirs
J'adore la perfect team.
Pour The Sentinel, tu sais ce que j'en pense
Punaise toutes ces créas des rues de San Francisco, elles sont démentes et me rappellent de bons souvenirs
J'adore la perfect team.
Pour The Sentinel, tu sais ce que j'en pense
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Ouais je sais c'est bête de se focaliser sur le fait que l'on aime ou pas un acteur. Alors parfois je fais l'effort mais là je le sens pas.
ça ce commande pas et ne te caches pas ma Daidi! on l a toutes fait au moins une fois je penses! moi la 1ère
ça me touches que tu me dises que ça te rappelle de bons souvenirs
la perfect team!? j avais adore ce passage quand Mike fait un tour de magie a Steve
oui oui t inquietes j ai retenu
en tous cas et soignes toi bien
aurel- Red John
Oh ! j'ai faillis louper tes créas sur Terra Nova, j'aime beaucoup ta banière.
Sympa les créations sur les rues de San Fransisco , c'est ma maman qui en était hyper fan .
J'aurais une petite commande, si un jour tu peux faire quelques créations avec Harisson Ford J'en serais hyper contente
Sympa les créations sur les rues de San Fransisco , c'est ma maman qui en était hyper fan .
J'aurais une petite commande, si un jour tu peux faire quelques créations avec Harisson Ford J'en serais hyper contente
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
merci Celika tu y as trouve ton bonheur!?
ouep moi aussi! pas toi!?
alors pour ta commande, voilà un 1er jet! j essaierais de t en refaire rapidement! j espere que ça te plaira et te permettra de patienter
ouep moi aussi! pas toi!?
alors pour ta commande, voilà un 1er jet! j essaierais de t en refaire rapidement! j espere que ça te plaira et te permettra de patienter
aurel- Red John
J'aimais bien aussi, enfin a cette époque je la regardais avec ma mère et j'ai tout de même souvenir d'un excellent duo d'acteur. Mais c'est vrai que j'étais plus agence tous risque ou Magnum ^^.
Et tes Walls sur Harisson Gniiiii j'aime déjà beaucoup ton premier Wallpaper puis montage et surtout ton Kit....Vraiment belle ta banière
Et tes Walls sur Harisson Gniiiii j'aime déjà beaucoup ton premier Wallpaper puis montage et surtout ton Kit....Vraiment belle ta banière
disons que cette decenie nous a offert de vraies perles niveau serie et c est clair que c etait un sacre duo
c est gentil! merci
et en ce qui concerne les creas sur Harrison, tout est a toi! le kit egalement!
c est gentil! merci
et en ce qui concerne les creas sur Harrison, tout est a toi! le kit egalement!
aurel- Red John
aurel- Red John
Bon et ben je vois que l'inspiration est toujours là.
J'adore Harrison Ford mais Star Wars et moi ben on fait deux. Punaise je crois que je crains dans mes choix cinématographiques.
Mais je peux te dire quand même
Et j'adore le wall des rues de San Francisco ains si que le kit avec les clefs.
J'adore Harrison Ford mais Star Wars et moi ben on fait deux. Punaise je crois que je crains dans mes choix cinématographiques.
Mais je peux te dire quand même
Et j'adore le wall des rues de San Francisco ains si que le kit avec les clefs.
Daidi- Co-admin
Superbes créas ! Mais comment fais-tu pour que tes découpages soient aussi parfait ?
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
wHAOU!!! Le choc L'empire contre attaque en plus.... puis j'adore ce moment rha...rien que d'entendre le "I know" je fond comme une madeleine
Puis le calin du retour du Jedi... Puis sa "mimique" jalouse
Là tu m'a mis en pleine forme pour la reprise de la semaine
Merci
Puis le calin du retour du Jedi... Puis sa "mimique" jalouse
Là tu m'a mis en pleine forme pour la reprise de la semaine
Merci
pour tes dernières créas (un truc que je connais )
J'aime beaucoup le wall à fond blanc
J'aime beaucoup le wall à fond blanc
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
@Daidi: oui oui elle est toujours là
on peut pas avoir tous les memes gouts! et heureusement! sinon ça serait limite
c est gentil j attends d avoir de news zodes pour faire de nouvelles caps de Michael
@Why: pour les decoupes c est gentil c est surtout que j y passes enormement de temps et que j ai un tres bon ami: le mode lisser
@Celika: quel com! merci je suis ravie que ça te plaise il semblerait qu on est des passages en commun remise en forme pour la semaine!!!??? à ce point!? bein moi ma semaine a commencer sous la neige! donc si j ai pu arranger la tienne
de rien
@alamanga tu vois qu on a des films en commun en tous cas
une ptite tournée
on peut pas avoir tous les memes gouts! et heureusement! sinon ça serait limite
c est gentil j attends d avoir de news zodes pour faire de nouvelles caps de Michael
@Why: pour les decoupes c est gentil c est surtout que j y passes enormement de temps et que j ai un tres bon ami: le mode lisser
@Celika: quel com! merci je suis ravie que ça te plaise il semblerait qu on est des passages en commun remise en forme pour la semaine!!!??? à ce point!? bein moi ma semaine a commencer sous la neige! donc si j ai pu arranger la tienne
de rien
@alamanga tu vois qu on a des films en commun en tous cas
une ptite tournée
aurel- Red John
Ils sont extras ces walls!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
merci Alamanga
aurel- Red John
Yep, il n'y a pas de neige chez moi mais je confirme çà caille...En tout cas, j'avais pas vu de wallpapers sur starwars si beaux de puis longtemps
J'aime beaucoup ton montage sur Luke , les découpes sont parfaites.
Le 2eme bien.... ( j'ai toujours des frissons au bout du 50 emes visionnages donc ^^) Puis le 3 eme ... J'adore ce moment aussi...Rha !! Je shipp complètement ce couple
J'aime beaucoup ton montage sur Luke , les découpes sont parfaites.
Le 2eme bien.... ( j'ai toujours des frissons au bout du 50 emes visionnages donc ^^) Puis le 3 eme ... J'adore ce moment aussi...Rha !! Je shipp complètement ce couple
Je suis pas fan plus que ca de Star Wars mais Ouawe ! La qualité, les couleurs, les superpositions, c'est superbe
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
merci les filles
@Celika: en même temps c est difficile de pas shipper ils sont tellement choupinous j adore leurs prises de tete
j ai pense a toi hier soir Celika! j ai regarde Witness j adore ce film par contre
@Celika: en même temps c est difficile de pas shipper ils sont tellement choupinous j adore leurs prises de tete
j ai pense a toi hier soir Celika! j ai regarde Witness j adore ce film par contre
- Spoiler:
- la shippeuse qui vit en moi l aime un peu moins
aurel- Red John
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40