The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les musiques, chansons de la série.

+18
alamanga
Jane Doe
Bakerstreet5
MissTeresa
Luciole
Mrs_Wood
Yelina
JaneCBI
Asil
Emma B.
Eloa
anthony258
BlackNight
lilith2010
Cassie
Brixal
Manumonange
Red John
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les musiques, chansons de la série. - Page 2 Empty Re: Les musiques, chansons de la série.

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 21:08

Y a vraiment pas de quoi, je fais pas ça que pour moi... je vous fait juste profiter de ce que je trouve^^
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les musiques, chansons de la série. - Page 2 Empty Re: Les musiques, chansons de la série.

Message  Luciole Mer 3 Mar 2010 - 19:58

Merci Snady calin

Elles sont super les musiques, c'est relaxant^^
Je me verrai bien les écouter affaler sur un canapé en cuir content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 1:45

Moi, ça me destresse parce que je pense à ma série préférée lol
C'est vrai qu'elles sont douces et j'aime beaucoup, j'espère qu'il vont faire pareil pour chaque saison, qu'on profite encore de ces petites musiques, je sais que pour les Experts, ils ont sorti un album pour chaque saison, alors qu'ils fassent pareil pour Mentalist SVP
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 11:43

Cher amis, j'ai mis la main sur un trésor...
Une nouvelle édition des musiques de Mentalits sont sorti et sont dispo sur Itunes, je vais les acheter et vous en faire profiter comme la dernière fois... vous n'aurez qu'à me demander par MP... sécurité oblige!!
Mais pour ceux qui ont iTunes, je vous met le lien si vous voulez le charger^^
http://itunes.apple.com/fr/album/the-mentalist-seasons-1-2/id386227274

Edité le 4 décembre : Je viens juste de les transformer en MP3... avis aux amateurs, lien megaupload dispo et fichiers... me demander par MP
Je les trouve super, certaines de la première saison sont pas tout à fait pareil ce qui fait qu'il reste peu de titres originaux de la saison 1 sur cet album... 27 titres et y en a vraiment des super géniaux, je vous assure, je le kiffe trop GRAVE !!!!!!!!!!! LOL

Dernière édition par Sandy le Dim 5 Déc 2010 - 19:08, édité 2 fois (Raison : ajout d'infos)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:48

Sandy a écrit:Je vais avoir bientôt une bonne nouvelle pour vous les filles et les gars alors... fin hs

Elles sont kiffantes quand mêmes ces musiques, c'est reposant et ça me file la pêche parce que je pense à ma série adorée ^^

Quelques enregistrements et débrouillages plus loin... Sandy a enfin trouvé le moyen d'héberger le fichier ZIP des musiques que Mentalist... Merci ma BN d'amour, toujours des bons tuyaux^^

Voici le lien pour télécharger les soundtracks les ami(e)s

http://www.megaupload.com/?d=VQHXC1Y2

Je viens juste de trouver le lien, merci beaucoup calin !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:49

He oui, merci merci... siffle
N'empêche qu'en fouinant je trouve toujours ce que je veux et les tites siques de la séries, sont géniales alors j'ai les deux albums !! Saison 1 et 2 donc hésitez pas à demander^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  MissTeresa Ven 1 Avr 2011 - 17:36

Ah si tu as les musiques de la saison 2 moi ça m'intéresse Very Happy
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Bakerstreet5 Mer 13 Avr 2011 - 15:51

Moi j'voidrais bien les deuX saisons, si c'est possible.
je ne pourrait pas les récupérer maintenant vu que je suis sur un iPhone, donc ne te presse pas Wink
merci d'avance !
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'

Message  Calypsoh Jeu 1 Mai 2014 - 15:43

HOURRA!!!!!! amen  amen  amen  amen  amen  amen 

On trouve ENFIN les soundtrack des saisons 4 et 5 de Mentalist...

Je vous mets des liens youtube, biz

https://www.youtube.com/user/NewTulkas

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Jane Doe Jeu 1 Mai 2014 - 15:50

Les soundtracks des saisons 1 à 5 sont également disponibles sur le site de Blake Neely.  Wink
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  alamanga Ven 2 Mai 2014 - 16:06

Jane Doe a écrit:Les soundtracks des saisons 1 à 5 sont également disponibles sur le site de Blake Neely.  Wink
Merci de l'info  merci 
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Calypsoh Ven 2 Mai 2014 - 16:52

Merci JaneDoe... bisou 
*mais je n'arrive tjs pas à trouver la musique que j'attends depuis si longtemps: celle des adieux de Cho et Summer à la fin du
4x22 (euh?je crois...) Tellement belle cette musique love 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  aiglenoir vero Ven 2 Mai 2014 - 19:48

Calypsoh a écrit:Merci JaneDoe... bisou 
*mais je n'arrive tjs pas à trouver la musique que j'attends depuis si longtemps: celle des adieux de Cho et Summer à la fin du
4x22 (euh?je crois...) Tellement belle cette musique love 

regarde si celle la que tu veux cally
https://www.youtube.com/watch?v=AEjmWMN6-Fk&feature=share&list=PLTqj_fZ8R6EUzz0JaoiKT0DdVi-UFDodK&index=4
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  Anarkia Ven 2 Mai 2014 - 20:39

J'aime énormément Believe et Charlotte, pour ma part.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Message  Calypsoh Ven 2 Mai 2014 - 20:42

merci bcp aiglenoirvero mais ce n'est pas celle-là (bien qu'elle soit magnifique aussi, je l'avais d'ailleurs, moment où Lorelei est interrogée par Lisbon et Jane affraid  amen )

Il s'agit pour moi de la scène d'adieu de Cho et Sumer dont voici un extrait (mais avec les paroles)

grand merci quand même  merci bisou 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Johel Ven 2 Mai 2014 - 21:40

@ Caly
Tu as la réponse dans le texte d'accompagnement de la vidéo :
The song it's called Blake Neely - Good Bye, but it's not released yet...
I uploaded just a sequel of this song.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Calypsoh Sam 3 Mai 2014 - 10:45

Johel a écrit: @ Caly
Tu as la réponse dans le texte d'accompagnement de la vidéo :
The song it's called Blake Neely - Good Bye, but it's not released yet...
I uploaded just a sequel of this song.

Oui ma Johel, j'avais bien compris, c'est pourquoi je disais que je cherchais désespérément cette musique, hihi!!! hein 
Tant pis, peut-être que Neely la resortira un jour angel angel angel angel 

bisou 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2