Les musiques, chansons de la série.
+18
alamanga
Jane Doe
Bakerstreet5
MissTeresa
Luciole
Mrs_Wood
Yelina
JaneCBI
Asil
Emma B.
Eloa
anthony258
BlackNight
lilith2010
Cassie
Brixal
Manumonange
Red John
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les musiques, chansons de la série.
Y a vraiment pas de quoi, je fais pas ça que pour moi... je vous fait juste profiter de ce que je trouve^^
Invité- Invité
Merci Snady
Elles sont super les musiques, c'est relaxant^^
Je me verrai bien les écouter affaler sur un canapé en cuir
Elles sont super les musiques, c'est relaxant^^
Je me verrai bien les écouter affaler sur un canapé en cuir
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi, ça me destresse parce que je pense à ma série préférée lol
C'est vrai qu'elles sont douces et j'aime beaucoup, j'espère qu'il vont faire pareil pour chaque saison, qu'on profite encore de ces petites musiques, je sais que pour les Experts, ils ont sorti un album pour chaque saison, alors qu'ils fassent pareil pour Mentalist SVP
C'est vrai qu'elles sont douces et j'aime beaucoup, j'espère qu'il vont faire pareil pour chaque saison, qu'on profite encore de ces petites musiques, je sais que pour les Experts, ils ont sorti un album pour chaque saison, alors qu'ils fassent pareil pour Mentalist SVP
Invité- Invité
Cher amis, j'ai mis la main sur un trésor...
Une nouvelle édition des musiques de Mentalits sont sorti et sont dispo sur Itunes, je vais les acheter et vous en faire profiter comme la dernière fois... vous n'aurez qu'à me demander par MP... sécurité oblige!!
Mais pour ceux qui ont iTunes, je vous met le lien si vous voulez le charger^^
http://itunes.apple.com/fr/album/the-mentalist-seasons-1-2/id386227274
Edité le 4 décembre : Je viens juste de les transformer en MP3... avis aux amateurs, lien megaupload dispo et fichiers... me demander par MP
Je les trouve super, certaines de la première saison sont pas tout à fait pareil ce qui fait qu'il reste peu de titres originaux de la saison 1 sur cet album... 27 titres et y en a vraiment des super géniaux, je vous assure, je le kiffe trop GRAVE !!!!!!!!!!! LOL
Une nouvelle édition des musiques de Mentalits sont sorti et sont dispo sur Itunes, je vais les acheter et vous en faire profiter comme la dernière fois... vous n'aurez qu'à me demander par MP... sécurité oblige!!
Mais pour ceux qui ont iTunes, je vous met le lien si vous voulez le charger^^
http://itunes.apple.com/fr/album/the-mentalist-seasons-1-2/id386227274
Edité le 4 décembre : Je viens juste de les transformer en MP3... avis aux amateurs, lien megaupload dispo et fichiers... me demander par MP
Je les trouve super, certaines de la première saison sont pas tout à fait pareil ce qui fait qu'il reste peu de titres originaux de la saison 1 sur cet album... 27 titres et y en a vraiment des super géniaux, je vous assure, je le kiffe trop GRAVE !!!!!!!!!!! LOL
Dernière édition par Sandy le Dim 5 Déc 2010 - 19:08, édité 2 fois (Raison : ajout d'infos)
Invité- Invité
Sandy a écrit:Je vais avoir bientôt une bonne nouvelle pour vous les filles et les gars alors... fin hs
Elles sont kiffantes quand mêmes ces musiques, c'est reposant et ça me file la pêche parce que je pense à ma série adorée ^^
Quelques enregistrements et débrouillages plus loin... Sandy a enfin trouvé le moyen d'héberger le fichier ZIP des musiques que Mentalist... Merci ma BN d'amour, toujours des bons tuyaux^^
Voici le lien pour télécharger les soundtracks les ami(e)s
http://www.megaupload.com/?d=VQHXC1Y2
Je viens juste de trouver le lien, merci beaucoup !!!
Invité- Invité
He oui, merci merci...
N'empêche qu'en fouinant je trouve toujours ce que je veux et les tites siques de la séries, sont géniales alors j'ai les deux albums !! Saison 1 et 2 donc hésitez pas à demander^^
N'empêche qu'en fouinant je trouve toujours ce que je veux et les tites siques de la séries, sont géniales alors j'ai les deux albums !! Saison 1 et 2 donc hésitez pas à demander^^
Invité- Invité
Ah si tu as les musiques de la saison 2 moi ça m'intéresse
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Moi j'voidrais bien les deuX saisons, si c'est possible.
je ne pourrait pas les récupérer maintenant vu que je suis sur un iPhone, donc ne te presse pas
merci d'avance !
je ne pourrait pas les récupérer maintenant vu que je suis sur un iPhone, donc ne te presse pas
merci d'avance !
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
HOURRA!!!!!!
On trouve ENFIN les soundtrack des saisons 4 et 5 de Mentalist...
Je vous mets des liens youtube, biz
https://www.youtube.com/user/NewTulkas
On trouve ENFIN les soundtrack des saisons 4 et 5 de Mentalist...
Je vous mets des liens youtube, biz
https://www.youtube.com/user/NewTulkas
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Les soundtracks des saisons 1 à 5 sont également disponibles sur le site de Blake Neely.
Merci de l'infoJane Doe a écrit:Les soundtracks des saisons 1 à 5 sont également disponibles sur le site de Blake Neely.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci JaneDoe...
*mais je n'arrive tjs pas à trouver la musique que j'attends depuis si longtemps: celle des adieux de Cho et Summer à la fin du
4x22 (euh?je crois...) Tellement belle cette musique
*mais je n'arrive tjs pas à trouver la musique que j'attends depuis si longtemps: celle des adieux de Cho et Summer à la fin du
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Calypsoh a écrit:Merci JaneDoe...
regarde si celle la que tu veux cally
https://www.youtube.com/watch?v=AEjmWMN6-Fk&feature=share&list=PLTqj_fZ8R6EUzz0JaoiKT0DdVi-UFDodK&index=4
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
merci bcp aiglenoirvero mais ce n'est pas celle-là (bien qu'elle soit magnifique aussi, je l'avais d'ailleurs, moment où Lorelei est interrogée par Lisbon et Jane )
Il s'agit pour moi de la scène d'adieu de Cho et Sumer dont voici un extrait (mais avec les paroles)
grand merci quand même
Il s'agit pour moi de la scène d'adieu de Cho et Sumer dont voici un extrait (mais avec les paroles)
grand merci quand même
@ Caly
Tu as la réponse dans le texte d'accompagnement de la vidéo :
The song it's called Blake Neely - Good Bye, but it's not released yet...
I uploaded just a sequel of this song.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit: @ Caly
Oui ma Johel, j'avais bien compris, c'est pourquoi je disais que je cherchais désespérément cette musique, hihi!!!
Tant pis, peut-être que Neely la resortira un jour
Page 2 sur 2 • 1, 2