News générales
+44
MentalistFan
feverment
aiglenoir vero
NANOU
Lyo'
whysoserious
Lementalist10
LAurore
manil
elenou03
lunatikelo
Calypsoh
Kaapz
loelia2007
alamanga
KuraiMina
mc
voilà
Eneris
TheMentalist69
Johel
cend17
Daidi
MissHippie♥
MissTeresa
teninches
Izarra
Jen'ny
Christelle
Nat
Carys
Mesmer
lovesimonb
Green-gold
TiteMaï
Luciole
lagentillefan
Yelina
redjane
Vomissure
Cassie
*Marie*
Red John
perlnoir
48 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
News générales
Nouvelle case horaire pour "The Mentalist"
Le Mardi soir 21h, juste après CSI LV!
http://spoilertv.blogspot.com/search/label/The%20Mentalist
Source: SpoilerTv
Le Mardi soir 21h, juste après CSI LV!
Re: News générales
perlnoir a écrit:Nouvelle case horaire pour "The Mentalist"
Le Jeudi soir 21h, juste après CSI LV!
Non, non, la saison 2 de the mentalist sera diffusée le jeudi soir.
Red John- Co-admin
The Mentalist: Terry Kinney (Oz, La Loi de Canterbury) vient de signer pour jouer dans au moins 7 épisodes de la saison 2 de The Mentalist. Il y interprétera Sam Bosco, qui dirige le bureau californien d’investigation des crimes en série. Il est également l’ancien patron de Teresa Lisbon (Robin Tunney) avec qui il partage un secret. Sam Bosco donne un coup de main dans l’enquête sur Red John, l’assassin de la femme et la fille de Patrick Jane (Simon Baker) mais il n’apprécie pas les méthodes de ce dernier et tente de le faire renvoyer du CBI.
source cinemovies
Invité- Invité
Shilla a écrit:Il y interprétera Sam Bosco, qui dirige le bureau californien d’investigation des crimes en série.
Je me demande si Minelli sera toujours là. J'espère que oui, j'aime bien le personnage.
Red John- Co-admin
Bras de fer entre "The Mentalist" et "Oz"
The Mentalist Vs. Oz ! Le héros de la nouvelle série à succès de CBS, Patrick Jane (Simon Baker) va avoir du renfort au cours des prochains épisodes. Toujours à l'affut du moindre indice pour coincer le mystérieux Red John, le serial killer qui a assassiné sa femme et sa fille, il bénéficiera lors de la 2ème saison de l'aide d'un certain Sam Bosco, un agent à la tête de l'unité des Crimes en série du Bureau Californien d'Investigation. Comme Jane, celui-ci est sur la piste de Red John. Les deux hommes vont pouvoir unir leurs forces pour neutraliser le dangereux criminel. Cette association promet pourtant quelques étincelles, l'approche peu orthodoxe de Jane se heurtant aux méthodes classiques de Bosco. Irrité, ce dernier tentera d'ailleurs de mettre hors course le consultant du CBI. Ancien patron de Lisbon (Robin Tunney), Bosco cache un lourd passé commun qui a des répercussions sur leurs relations présentes. Ce nouveau personnage récurrent, prévu pour au moins 7 épisodes, sera interprété par Terry Kinney, alias Tim McManus, le responsable du quartier d'Emerald City dans le pénitencier d'Oz. Plus récemment l'acteur a joué un assistant du procureur dans La Loi de Canterbury et un policier dans la brève série The Unusuals dans laquelle il retrouvait l'un des anciens d'Oz, le disparu Harold Perrineau.
sinon Minnelli n'a aucunr raison de partir, Bosco ne sera là que pour 7 épisodes
Invité- Invité
Je mets ici pour pas créer un topic inutilement mais je voulais demander:
Vous croyez qu'ils sont encore en train de tourner ou bien tous les épisodes sont déjà en boîte? Moi je pene que c'est comme CM ils tournent encore et sont pas encore au final.
Je me demande alors comment Simon fait? Il retourne en Australie le week end sûrement et revient pour la semaine.
Vous croyez qu'ils sont encore en train de tourner ou bien tous les épisodes sont déjà en boîte? Moi je pene que c'est comme CM ils tournent encore et sont pas encore au final.
Je me demande alors comment Simon fait? Il retourne en Australie le week end sûrement et revient pour la semaine.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je pense aussi qu'ils tournent en ce moment.
AHHHH je veux aller assister au tournage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHH je veux aller assister au tournage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Attention Attention!!! Ce samedi 27 février à 20h45 sur TFDaube, la Soirée de l'Etrange consacre un sujet sur le Mentalisme!! Apparament un vrai Mentaliste viendra sur le plateau!
Source: Télé Star
Source: Télé Star
*Marie*- Agent au CBI
J'ai vu la BA de la Soirée de l'Etrange et il me semble que c'est Pascal de Clermont qui sera là.
*Marie*- Agent au CBI
j'arrive un peu en retard mais j'ai aussi vu la BA et je confirme c'est bien pascal de clermont qui sera sur le plateau. (me demande ce que ça va donner )
Vomissure- Distributeur de café
- Personnage préféré : tous ♥
Je ne sais pas si ça a été signalé mais TPS Star va diffuser la saison 2 de Mentalist à partir du 12 avril.
3 épisodes par soirée...
3 épisodes par soirée...
redjane a écrit:Je ne sais pas si ça a été signalé mais TPS Star va diffuser la saison 2 de Mentalist à partir du 12 avril.
3 épisodes par soirée...
Fantastique !!!
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
C'est un peu triste pour ceux qui ont pas TPS,par contre...
On a canalsat,mais pô TPS...Les vilains!!!
On a canalsat,mais pô TPS...Les vilains!!!
lagentillefan- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
c'est peut être pas l'endroit approprié pour annoncer cela, mais je tiens l'information....
diffusion du 1x03 le jeudi 23 septembre sur CBS à 22h
Invité- Invité
jillaroo a écrit:c'est peut être pas l'endroit approprié pour annoncer cela, mais je tiens l'information....
Oh super super j'ai trop hate de le voir le WE qui suit ^^
Invité- Invité
Yeaaaaaaaaahhhhjillaroo a écrit:c'est peut être pas l'endroit approprié pour annoncer cela, mais je tiens l'information....
J'ai hâte
Encore 3 mois!!!!!dur!!!!!!!!!
Merci pour l'info
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9