News générales
+44
MentalistFan
feverment
aiglenoir vero
NANOU
Lyo'
whysoserious
Lementalist10
LAurore
manil
elenou03
lunatikelo
Calypsoh
Kaapz
loelia2007
alamanga
KuraiMina
mc
voilà
Eneris
TheMentalist69
Johel
cend17
Daidi
MissHippie♥
MissTeresa
teninches
Izarra
Jen'ny
Christelle
Nat
Carys
Mesmer
lovesimonb
Green-gold
TiteMaï
Luciole
lagentillefan
Yelina
redjane
Vomissure
Cassie
*Marie*
Red John
perlnoir
48 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: News générales
Je comprend mais je crois que tu exagères. Peut être que vous (toi et d'autre) réagissaient comme ça parce que vous connaissaient la saison 3 et que le moindre petit truc vous rappelle telle ou telle scène.WinJane a écrit:Ce qui me dérange ? C'est que K est censée avoir disparue et qu'on ne saurait pas s'ils la retrouvent ou pas !
Et pour le frère, c'est juste le cimetière, je dis ça perso parce qu'on m'a fait tout un flan parce que des fans qui attendaient la diffusion française on été spoiler avec ça a cause d'une video et TF1 la mette aussi ! Alors merde quoi !
Je vous assure que ceux qui n'ont pas vu la saison 3 ne peuvent pas "deviner " ce qu'il va se passer juste en regardant une bande annonce.
Et puis vous croyez TF1 assez bête pour spoiler avant la diffusion?? N'importe quoi.
ça n'empêchera pas les gens de regarder la saison... Je suis d'accord pour Kristina si on fait attention à la scène c'est un méga spoiler.
Par contre pour le beau frère... Je trouve que c'est vendeur de dire que dans cette saison on va rencontrer le beau frère de Jane. Pas vraiment un spoil puisqu'on ne sait pas du tout dans quel contexte...
Bref, je vais peut être me laisser tenter et regarder la diffusion de TF1.
Par contre pour le beau frère... Je trouve que c'est vendeur de dire que dans cette saison on va rencontrer le beau frère de Jane. Pas vraiment un spoil puisqu'on ne sait pas du tout dans quel contexte...
Bref, je vais peut être me laisser tenter et regarder la diffusion de TF1.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
On est deux Quand je le vois je sautille sur mon canapé xD Mais il est vrai que ça serait mieux en VO^^ Après on ne peut pas tout avoir... :pas_poss:KuraiMina a écrit:Je vais peut être me faire taper mais moi je l'aime bien ce trailer!
Je trouve qu'il met de bonne humeur, il est fun.
J'ai toujours relativement apprécié la voix Fr de Jane même si je suis une adepte de la vo... Par contre je supporte pas la voix de Lisbon c'est affreux. En tant que fangirl (des cheveux) et de la voix de Robin Tunney j'ai vraiment du mal à me faire à cette voix... Mais bon, ça aurait pu être pire!
ben si vous captez TF1 par le satellite ou la TNT la VOSTF est parfaitement possible , suffit de faire les bons reglages
en ce qui me concerne c'est VO quand je suis seulement avec mon homme et VF quand mon alien veut regarder aussi
en ce qui me concerne c'est VO quand je suis seulement avec mon homme et VF quand mon alien veut regarder aussi
voilà a écrit:Je comprend mais je crois que tu exagères. Peut être que vous (toi et d'autre) réagissaient comme ça parce que vous connaissaient la saison 3 et que le moindre petit truc vous rappelle telle ou telle scène.WinJane a écrit:Ce qui me dérange ? C'est que K est censée avoir disparue et qu'on ne saurait pas s'ils la retrouvent ou pas !
Et pour le frère, c'est juste le cimetière, je dis ça perso parce qu'on m'a fait tout un flan parce que des fans qui attendaient la diffusion française on été spoiler avec ça a cause d'une video et TF1 la mette aussi ! Alors merde quoi !
Je vous assure que ceux qui n'ont pas vu la saison 3 ne peuvent pas "deviner " ce qu'il va se passer juste en regardant une bande annonce.
Et puis vous croyez TF1 assez bête pour spoiler avant la diffusion?? N'importe quoi.
Et puis faut pas oublier non plus qu'ils mettent des images choc pour que les gens soient attirés et regardent la série!!! D'ailleurs je me mets dans la peau de quelqu'un qui ne suit pas la diffusion américaine, je suis plus attirée par le trailer de TF1.
Je vous fais un p'tit cadeau: la bande annonce pour la Belgique en espérant que vous saurez la voir! Il y a pas de spoilers (rahhh c'est jeudi chez nous la saison 3 trop hâte)!
Trailer belge: http://www.rtbf.be/video/v_bientot-the-mentalist?id=1182923&category=divertissement
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Merci ma petite belge adorée !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
De rien c'est avec plaisir!!!!
*Marie*- Agent au CBI
Wouh ! J'adore celle de la Belgique, rapide, claire, avec le beau sourire de Simon ! Merci *Marie*
Comme le dit Nat, pour ceux qui ont la télé par ADSL ou même satellite, ils proposent de regarder les séries en VOST normalement, en tout cas ça était le cas lors de la saison 2 et d'autres séries comme Lie to me ou House...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
La nouvelle bande annonce de la RTBF pour Mentalist! Rien de bien méchant niveau spoilers et la BA est un peu plus longue que la première que je vous ait montrée.
http://www.rtbf.be/video/v_the-mentalist-saison-3?id=1201693&category=divertissement&utm_source=rss&utm_medium=feed
http://www.rtbf.be/video/v_the-mentalist-saison-3?id=1201693&category=divertissement&utm_source=rss&utm_medium=feed
*Marie*- Agent au CBI
Merci Marie, quand je vois le jeu de cartes , je pense à la déco du fo hypnoweb
psyred- Red John
Ah oui c'est vrai lol! C'est mignon en effet .
*Marie*- Agent au CBI
Ca je suis bien d'accord avec elle... Je préfère nettement cette promo, et pas parce que je suis belge aussi, mais bon, TF1, ca craint (yeah la rime qui tue tout )
Petite préférence pour celle de Tf1 que je trouve plus amusante... (rien à voir avec le fait d'être française hein... XD Je regarde rarement Tf1 XD)
Par contre on peut pas reprocher à la promo Belge d'être super bien montée (contrairement à celle de TF1 au niveau du son notamment)!!
Vraiment original le coup des cartes.
Par contre on peut pas reprocher à la promo Belge d'être super bien montée (contrairement à celle de TF1 au niveau du son notamment)!!
Vraiment original le coup des cartes.
voici une interview de Simon sur la saison 3 qui provient du site de tf1, regardez moi ce beau teint hâlé , bronzé..J'ai dû la regarder une seconde fois car il est trop beau dans cette interview !! j'étais toute chamboulée
http://videos.tf1.fr/mentalist/bonus/simon-baker-patrick-jane-est-plus-secoue-dans-la-saison-3-6652427.html
Pour ceux et celles que ça intéressent, il y a aussi une vidéo des 4 premières minutes de l'épisode 1 de la saison 3 !
http://videos.tf1.fr/mentalist/bonus/simon-baker-patrick-jane-est-plus-secoue-dans-la-saison-3-6652427.html
Pour ceux et celles que ça intéressent, il y a aussi une vidéo des 4 premières minutes de l'épisode 1 de la saison 3 !
psyred- Red John
Merci pour cette petite vidéo, c'est vrai qu'il est
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci pour la vid"
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Pas de chance, elle est bloquée pour moi!! J'aurais tellement aimé voir cette vidéo :|
Merci pour la vid'!!! C’est vrai qu'il est tout craquant!!
Merci , géniale la vidéo
Kaapz- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane,Lisbon,Cho,Rigsby
Loisirs : Ecrire , Réfléchir ...
Je vais pas être très originale mais merci pour la vidéo, c'est vrai qu'il est à tomber dans l'interview!!!!!
Invité- Invité
la chance que vous avez eue pourquoi que c'est bloqué en Belgique! Pff bon ben tant pis.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9