News générales
+44
MentalistFan
feverment
aiglenoir vero
NANOU
Lyo'
whysoserious
Lementalist10
LAurore
manil
elenou03
lunatikelo
Calypsoh
Kaapz
loelia2007
alamanga
KuraiMina
mc
voilà
Eneris
TheMentalist69
Johel
cend17
Daidi
MissHippie♥
MissTeresa
teninches
Izarra
Jen'ny
Christelle
Nat
Carys
Mesmer
lovesimonb
Green-gold
TiteMaï
Luciole
lagentillefan
Yelina
redjane
Vomissure
Cassie
*Marie*
Red John
perlnoir
48 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: News générales
bon je pense que les fans anglo-saxons ne vont pas être ravis !! mais pas du tout !!!
edit: je viens de voir la grille. The good wife passe avant TM et a de bonnes audiences donc peut être que .. Dire qu'l va falloir attendre au moins 4 à 5 mois !!!
edit: je viens de voir la grille. The good wife passe avant TM et a de bonnes audiences donc peut être que .. Dire qu'l va falloir attendre au moins 4 à 5 mois !!!
Dernière édition par psyred le Mer 16 Mai 2012 - 19:02, édité 1 fois
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Non du coté américain, certains prévoient déjà la fin de la série, notamment au vu de ce qui s'est passé pour Without a Trace, The Unit, Cold Case, CSI Miami. Et puis qui va se coucher à 23h, ça fait quand même tard même si la fanbase est motivée.
Surtout que toutes ces séries ont eu une fin plus ou moins bancale car avec CBS on ne sait jamais trop à quoi s'attendre dans les renouvellements donc ils ont laissé des portes ouvertes au cas où. Chose qui n'est pour moi pas possible avec TM à cause de l'affaire RJ.
Surtout que toutes ces séries ont eu une fin plus ou moins bancale car avec CBS on ne sait jamais trop à quoi s'attendre dans les renouvellements donc ils ont laissé des portes ouvertes au cas où. Chose qui n'est pour moi pas possible avec TM à cause de l'affaire RJ.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Pour Elementary, ils vont faire le forcing en pub, c'est quasi certain. Après les puristes de la série Sherlock, n'aimeront pas voir le doc Watson transformé en Lucy Liu, reste à savoir ce que ce duo donnera à la TV.
Mais je n'aime pas cette case horaire, Csi Miami c'est cassé la figure le dimanche soir. J'espère que les fans de la série seront comme l'a dit Daidi, plus solide pour soutenir la série.
Mais je n'aime pas cette case horaire, Csi Miami c'est cassé la figure le dimanche soir. J'espère que les fans de la série seront comme l'a dit Daidi, plus solide pour soutenir la série.
oui moi aussi je l'espère et le souhaite !!
psyred- Red John
Je suis trop happy!!! The Mentalist revient sur la RTBF (Belgique) à partir du 19 juillet. Bon là ils rediffusent la saison 2 mais fin août début septembre ils diffuseront la saison 4!! Trop contente quo!! Mais personnellement je trouve ça bête de leur part! Ils auraient dû diffuser la saison 3 et puis la 4 et pas la 2 mais bon suis contente quand même!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Diffusion saison 4 sur TF1
La diffusion de la saison 4 sur TF1 commencera le mardi 28 août 2012:
2 inédits et une rediffusion.
Plus que 3 semaines à attendre pour revoir la saison 4.........!!!!!
2 inédits et une rediffusion.
Plus que 3 semaines à attendre pour revoir la saison 4.........!!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Diffusion saison 4 sur TF1
youpiiiiii vraiment que simon revienne je languis trop de pas le voir
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure seulement l'année dernière TF1 avait annoncé la diffusion de la saison 3 pour la fin Août, mais devant le tollé général des fans (encore en vacances fin Août), la diffusion avait commencé en Septembre...
Donc and see, surtout avec TFDaube ^^
Donc and see, surtout avec TFDaube ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Le 3.01a été diffusé sur TF1 le mercredi 31 Août 2011.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Non c'est pas vrai, pas le mardi !!! Je peux pas, j'ai mon cours de peinture !! Arggg !!!! Mais pourquoi n'ont-ils pas gardé le même j
Soir ???
Soir ???
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
The Mentalist saison 4 revient en Belgique sur la RTBF a partir du 23 août à raison de 2 épisode par soirée (ah ben bien sûr toujours une semaine avant TF1) toujours cette guéguérre des chaînes pff.
Attention spoilers dans l'article
Source: http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail?id=7817473_the-mentalist-saison-4-inedite-sur-la-une?id=7817473
Attention spoilers dans l'article
Source: http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail?id=7817473_the-mentalist-saison-4-inedite-sur-la-une?id=7817473
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
je ne sais si celà a été signalé quelque part CBS lance un "concours de tweet" pour liberer des photos inédites
voir les infos ici
suffit de descendre jusqu'à l'image "the mentalist"
voir les infos ici
Quelqu'un sait pourquoi TF1 a déplacer TM le mardi soir à la place du mercredi ?
MentalistFan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon ♥
Nat a écrit:je ne sais si celà a été signalé quelque part CBS lance un "concours de tweet" pour liberer des photos inédites
voir les infos ici
j'ai rien compris
mc- Jane
si vous avez un tweeter vous cliquez sur le lien sous la photos de the mentalist sur cette page http://www.cbs.com/shows/fall-previews-2012/flock-to-unlock/
et quand le niveau aura atteint 100% des photos de la nouvelle saison seront accessibles
et quand le niveau aura atteint 100% des photos de la nouvelle saison seront accessibles
Normalement, les 100% ont déjà été atteint avant hier mais il y a eu un gros bug et apparemment elles devront sortir dans quelques minutes. Enfin non ce ne sont pas les photos exclusives qui sont sorties mais les photos promo du 5.01.
Après pour leur jeu, CBS fait ce qu'ils veulent des pourcentages. Avant hier, ça avait atteint les 100%, hier ça avait diminué jusqu'à 73% puis certains avaient réussi à faire remonté jusqu'à 88% et là c'est redescendu à 47% donc faut pas trop y croire à ces photos exclusives. Merci CBS.
Après pour leur jeu, CBS fait ce qu'ils veulent des pourcentages. Avant hier, ça avait atteint les 100%, hier ça avait diminué jusqu'à 73% puis certains avaient réussi à faire remonté jusqu'à 88% et là c'est redescendu à 47% donc faut pas trop y croire à ces photos exclusives. Merci CBS.
Daidi- Co-admin
Heureusement que CBS ne comptabilise pas des bulletins de votes !! bon sang, comme ils me saoulent !!grrrrrrrr
psyred- Red John
je ne sais pas si cette info concerne ce topic !?!, mais je ne sais pas où aller...
j'ai entendu ce matin sur france info que mentalist faisait un carton au niveau de l'audience, plus de 9 millions de télespectateurs, comme l'an dernier !!
au travers de cette EXCELLENTE nouvelle, on ose espérer une saison 6 ??? dans l'attente de l'audience US, of course !
j'ai entendu ce matin sur france info que mentalist faisait un carton au niveau de l'audience, plus de 9 millions de télespectateurs, comme l'an dernier !!
au travers de cette EXCELLENTE nouvelle, on ose espérer une saison 6 ??? dans l'attente de l'audience US, of course !
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Les Upfronts ont changé de date
Car on avait donné l'info il y a un petit moment et apparemment celui de CBS était programmé pour le 15 mai?
Car on avait donné l'info il y a un petit moment et apparemment celui de CBS était programmé pour le 15 mai?
Daidi- Co-admin
je ne sais pas , j'ai entendu ça hier à la télé sur une chaine française , alors peut être qu'ils ne sont pas rigoureux à un jour près ...
en tout cas ya plus trop longtemps à attendre
en tout cas ya plus trop longtemps à attendre
Ca y est CBS a donné l'emploi du temps pour la saison prochaine et TM ne bouge pas Grosse surprise pour ma part mais bon ça me convient. A part que ça sera toujours la galère avec le football et les évènements type Golden Globes, Oscars et tutti quanti.
Daidi- Co-admin
Pourquoi déçue? Tu pensais à quelle case horaire?
Daidi- Co-admin
Déçue aussi mais je me doutais bien qu'ils allaient laisser Tm à cette case horaire..Pffffff, quelle galère comme tu l'as dit Daidi par rapport au foot et compagnie...
psyred- Red John
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9