News générales
+44
MentalistFan
feverment
aiglenoir vero
NANOU
Lyo'
whysoserious
Lementalist10
LAurore
manil
elenou03
lunatikelo
Calypsoh
Kaapz
loelia2007
alamanga
KuraiMina
mc
voilà
Eneris
TheMentalist69
Johel
cend17
Daidi
MissHippie♥
MissTeresa
teninches
Izarra
Jen'ny
Christelle
Nat
Carys
Mesmer
lovesimonb
Green-gold
TiteMaï
Luciole
lagentillefan
Yelina
redjane
Vomissure
Cassie
*Marie*
Red John
perlnoir
48 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: News générales
GLOUPS!!!
J'adore son calme, sa prestance et sa classe!
Bon en plus il est superbe dans son costume sombre avec chemise blanche... (cela le change de son éternel 3 pièces bleu)
Par contre comment doit-on prendre l'expression: "Jane est plus secoué dans la saison 3"?
Secoué = malmené ou secoué = taré!
merci pour ce lien
J'adore son calme, sa prestance et sa classe!
Bon en plus il est superbe dans son costume sombre avec chemise blanche... (cela le change de son éternel 3 pièces bleu)
Par contre comment doit-on prendre l'expression: "Jane est plus secoué dans la saison 3"?
Secoué = malmené ou secoué = taré!
merci pour ce lien
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci pour la vidéo Il est beau, il est beau, j'aimerais qu'il me récite des poèmes de William Blake avant de dormir, sa voix est parfait Par contre je ne me souvenais pas que la voix de Lisbon était si affreuse en VF
Ah moi je supporte pas la VF de Lisbon! Je croirais entendre Ziva dans NCIS eurk quelle horreur!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je profite de la coupure pub, pour vous demander s'ils n'ont pas changé la voix française de Lisbon car il me semble qu'elle n'avait pas cette voix dans les 2 précédentes saisons euh..en fait je devrais dire qu'ils ont peut être changer de personne pour interpréter le rôle de Lisbon aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je sais plus comment on appelle ce job ..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Ah ok merci Voilà , mais qu'est ce que ça fait du bien de voir TM !!! Finalement, je m'y fais à le VF bon je pense que dû à mon manque croissant pour la saison 4 !!! lol
psyred- Red John
par contre en parlant de voix , elle me fait penser à lavoix de 13 dans house, c'est la meme qui fait le doublage ou j'ai des zoreilles en ciment?
Je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici:
vous pouvez le suivre en VOSTFR sur la TNT, moi ça a marché hier, il suffit d'aller dans le menu de la TV et sélectionner la langue audio "Anglais" dans le réglage "son" et activer les sous-titres (dans votre menu ou directement sur la télécommande) .
(perso j'ai pas pu les voix françaises surtout celle de Lisbon!)
vous pouvez le suivre en VOSTFR sur la TNT, moi ça a marché hier, il suffit d'aller dans le menu de la TV et sélectionner la langue audio "Anglais" dans le réglage "son" et activer les sous-titres (dans votre menu ou directement sur la télécommande) .
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Nat a écrit:par contre en parlant de voix , elle me fait penser à lavoix de 13 dans house, c'est la meme qui fait le doublage ou j'ai des zoreilles en ciment?
je dirais plus celle de Ziva dans NCIS
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Donc j'avais pas rêvé ^^
teninches- Red John
alamanga a écrit:Je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici:
Quand tu m'as dit ça hier j'ai été vraiment surprise , faudra que j'essaye quand même !!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
C'est super je vient de trouver ca a propos de la saison 3 diffusée hier sur TF1
http://www.tf1.fr/mentalist/news/mentalist-la-saison-3-bat-un-record-d-audiences-6671057.html
Super nouvelle
Gros bisous
http://www.tf1.fr/mentalist/news/mentalist-la-saison-3-bat-un-record-d-audiences-6671057.html
Super nouvelle
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Mais quel début dites moi !!! Bravo TM !
psyred- Red John
elenou03 a écrit:C'est super je vient de trouver ca a propos de la saison 3 diffusée hier sur TF1
voici le lien:
Super nouvelle
Gros bisous
J'ai mis cette info sur mon facebook tellement j'étais contente
@Jen'ny: si tu essayes tu me diras si ça marche (j'ai mis par rapport à ma TV, peut-être que ce ne sont pas les mêmes noms sur d'autres )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Ils ont tout explosé hier
teninches- Red John
@psyred: ça c'est une bonne nouvelle
alamanga- Red John
La série
Quoooiiiii ...
je ne sais pas si j'ai bien vu..Mais parait il que la saison 4 ne démarrera pas le 22 sept....Arghhhhh
because campagne présid... noAAAnn c'est pas possible ça....vais pas pouvoir rallonger....mon temps d'attente...qq un à vu la mme info ou c'est moi qui vire folle dingue
à cause de cette patience qui est en train de me lacher!!!! arggggggghhhhh
je ne sais pas si j'ai bien vu..Mais parait il que la saison 4 ne démarrera pas le 22 sept....Arghhhhh
because campagne présid... noAAAnn c'est pas possible ça....vais pas pouvoir rallonger....mon temps d'attente...qq un à vu la mme info ou c'est moi qui vire folle dingue
à cause de cette patience qui est en train de me lacher!!!! arggggggghhhhh
manil- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
@manil: où as-tu vu cette info?
alamanga- Red John
Arrêtez c'est pas drôle...
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Mais non, pas de panique !
Sur Facebook, CBS parlait d'un décallage horaire de la série diffusée hier soir (une redif donc). Finalement, l'épisode a été diffusé à la bonne heure.
Pas de soucis pour le premier épisode de la saison 4 hein !! Faut pas se faire des frayeurs pareilles lol
Sur Facebook, CBS parlait d'un décallage horaire de la série diffusée hier soir (une redif donc). Finalement, l'épisode a été diffusé à la bonne heure.
Pas de soucis pour le premier épisode de la saison 4 hein !! Faut pas se faire des frayeurs pareilles lol
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9