The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News générales

+44
MentalistFan
feverment
aiglenoir vero
NANOU
Lyo'
whysoserious
Lementalist10
LAurore
manil
elenou03
lunatikelo
Calypsoh
Kaapz
loelia2007
alamanga
KuraiMina
mc
voilà
Eneris
TheMentalist69
Johel
cend17
Daidi
MissHippie♥
MissTeresa
teninches
Izarra
Jen'ny
Christelle
Nat
Carys
Mesmer
lovesimonb
Green-gold
TiteMaï
Luciole
lagentillefan
Yelina
redjane
Vomissure
Cassie
*Marie*
Red John
perlnoir
48 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  Daidi Mer 15 Mai 2013 - 18:03

Oui toute façon c'était ça ou la case du vendredi parce que CBS n'allait jamais remettre TM en semaine (même si franchement je n'aurai pas boudé mon plaisir) et pour moi c'est bien pire surtout que ça laissait juste le vendredi à 9h et on sait que TM n'a pas brillé dans cette case horaire lors des essais.

Après voilà ça va être soulant mais on sait à quoi s'attendre et puis ça laisse peut être une chance pour une saison 7, ce qui me paraissait vraiment compromis avec un nouveau changement de case horaire surtout pour le vendredi.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  psyred Mer 15 Mai 2013 - 19:06

J'espère que la saison 6 sera à la hauteur avec cette case horaire aussi et les longues pauses. Je ne suis pas très optimiste pour les futures audiences encore moins pour une saison 7 mais bon je n'ai pas de boules de cristal et je ne suis pas médium donc lol1 wait and see in september !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  Nat Mer 15 Mai 2013 - 19:23

je dois etre naive j'esperais secretement un retour en semaine
mais bon je me console avec "we are men" le lundi... j'aurai un peu plus de truc à regarder
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  psyred Mar 18 Juin 2013 - 14:48

CBS a annoncé la grille des programmes de la rentrée prochaine. Le premier épisode de la saison 6 de TM sera le dimanche 29 septembre à 22h00 !! 

Source: http://www.cbsnews.com/8301-207_162-57589673/cbs-announces-2013-2014-premiere-dates/
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty DS Citroen de Patrick Jane

Message  psyred Ven 6 Fév 2015 - 18:43

Laurore du site " Hypnoweb" m'a dit que je pouvais poster les photos de l'arrivée et préparation de la remise de la fameuse voiture de Jane à TF1:

News générales - Page 9 Citroe10


News générales - Page 9 Citroe11

News générales - Page 9 Citroe12

News générales - Page 9 Citroe13
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty mentalist vu par le blog " le monde"

Message  psyred Ven 20 Fév 2015 - 13:21

Alors là, quelle surprise de découvrir un article dans le blog du monde !!!!!!!!!!!!!

Longtemps, je me suis couché de bonheur. Anticipant la douce torpeur de l'endormissement et l'arrivée du premier rêve dont on ignore où il va vous conduire. Dans cette relation avec le sommeil, The Mentalist qui vient de s'achever sur CBS après sept saisons fut aussi réconfortante qu'une berceuse, aussi fidèle qu'un livre de chevet et aussi efficace qu'une tisane à l'instant de se mettre au lit. Est-ce parce que Patrick Jane m'a toujours fait penser à un marchand de sable ? Parce que Teresa Lisbon m'a toujours fait bâiller par ses hésitations muettes ? Parce que Kimball Cho était du genre taiseux et que Wayne Rigsby était un grand bonnet de nuit ? C'était sans doute pour toutes ces raisons et peut-être pour d'autres également.

Il y avait dans cette série de Bruno Heller (le créateur de Rome) dont les épisodes étaient  écrits comme des boucles quelque chose d'apaisant, de calme, de reposant presque. Les coups de feu s'y comptaient sur les doigts d'une seule main. Nul canardage intempestif et artificiel, pas d'éclats de voix à l'instant d'interroger un suspect, aucune poursuite crissante en SUV. Une sorte de ronronnement régnait sur ces enquêtes qui conduisaient les enquêteurs du California Bureau of Investigation et leur consultant holmésien dans les coins les plus reculés de l'Etat.

On était bien loin des aventures urbaines se déroulant sur des bretelles d'autoroutes, dans des quartiers contrôlés par des gangs tatoués, dans des arrières-boutiques rances ou des immeubles vitrés abritant des délinquants en col blanc. Non, on visitait le plus souvent la campagne californienne, on s'invitait dans des demeures somptueuses dont les propriétaires avaient mauvaise conscience et mauvais goût.

Cela faisait par moment penser à des épisodes de Columbo. On savait comment cela allait se terminer. Le suspect était immédiatement identifiable. Il suffisait d'attendre que Patrick Jane fasse son numéro. Qu'il réunisse cinq ou six personnes dans une pièce et leur annonce, souriant et enjôleur, que le meurtrier était parmi eux. Et voilà, le mystère était résolu par quelques déductions logiques.

Entre deux battements de paupières, on était parfois surpris d'avoir démasqué soi-même le coupable. Inconsciemment, on faisait le constat théorisé il y a bien longtemps par Umberto Eco à propos de ce genre de séries. Elles nous renvoient à l'enfance, disait le philosophe italien, car elles nous ramènent dans un monde parfaitement connu et rassurant que l'on retrouve comme celui d'un conte.

Il y a ce plaisir du familier qui se mêle à une nouveauté sans cesse renouvelée, avec le récit d'une intrigue inédite qui est à la fois différente de la précédente et suffisamment similaire pour qu'on n'ait pas envie de fermer les yeux trop tôt. On est alors tout surpris de sa propre perspicacité, n'imaginant pas que l'on ait surtout triomphé des mensonges grâce à un travail d'écriture rôdé et efficace. On est conduit par la main, sans s'en rendre compte.

Bien sûr, il y avait cette histoire de départ, celle de John Le Rouge, tueur en série qui hante le héros après avoir tué sa femme et sa fille, laissant en lui une cicatrice profonde et le révélant pour ce qu'il fut longtemps, un prestidigitateur, un artiste des apparences et un artisan de la crédulité. Jane jouait à jouer avec les personnages comme la série le faisait avec nous. Et au fond, il suffisait de se laisser bercer par les illusions.

Au fil du temps et malgré la traque incessante de Red John, les chiffres d'audience n'ont fait que décliner pour passer en dessous de la barre des 10 millions aux Etats-Unis, ce qui demeure un résultat honorable. Il était sans doute temps que Jane et Lisbon fassent quelque chose d'autre de leur vie, qu'ils ne se contentent plus seulement de m'aider à combattre l'insomnie.

Ils ne vont pas me manquer, en dépit d'un attachement tout à fait sincère. Il va maintenant falloir que je trouve autre chose pour remplacer Jane et Lisbon, pour les reléguer au rang de souvenirs et qu'ils viennent prendre leur place, là, juste à côté de Nicolas et Pimprenelle, attendant que Nounours les envoient se coucher (et nous avec eux) en nous souhaitant "bonne nuit, les petits".

(Photo: CBS)



source:http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/02/20/the-mentalist-nicolas-et-pimprenelle/
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  EmalisJane Jeu 1 Sep 2016 - 2:14

Bien écrit mais un peu dur, non? Moi en tout cas, Mentalist me manque terriblement. triste3
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  DAN54 Lun 10 Oct 2016 - 16:03

je ne sais pas si c'est le bon endroit ... scratch

Les russes vont faire un "remake" de TM.

News générales - Page 9 342510


News générales - Page 9 Lancia10


j'aime mieux Simon , mais la "future" Lisbon est mignonne..........

News générales - Page 9 Sans_t13



source :     http://www.hollywoodreporter.com/news/mentalist-get-russian-remake-935706
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  psyred Lun 10 Oct 2016 - 20:38

Je viens de tomber sur cette news..Il me tarde de savoir qui est Red John euh........... Red Poutine !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: ptdr .....
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  Johel Lun 10 Oct 2016 - 21:35

Plus rien ne m'étonne...
ptdr :haha: lol2
Je viens d'imaginer un Mentalist version chinoise...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  EmalisJane Mar 11 Oct 2016 - 0:25

Suspect Je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire un remake de mentaliste???? Pour moi, c'est complètement inutile et absurde. Je ne pense pas que ce sera à la hauteur de la création originale et les acteurs, bof. L'actrice est mignonne, oui mais celui qui va remplacer simon, je le trouve moche. Pour moi, le charisme n'est pas à égalité avec les autres. Franchement, c'est bête mais l'idée ne me plaît pas. Mentaliste, c'est mentaliste. Pas touche à cette série! grrr5 Razz Par contre, j'aimerais bien savoir ce que pensent les acteurs de ce remake.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  Caramelliane Lun 5 Déc 2016 - 23:58

Hahaha, ça c'est rigolo. Tu sais, le monde entier n'est pas forcément obligé de regarder les séries américaines, mais si l'idée est bonne, pourquoi s'en priver? Je ne pense pas que ca pourrait m'intéresser de regarder ça (à part par curiosité haha, mais de toute façon je ne parle pas russe), mais si les russes kiffent leur propre Jane, what's the problem?
Caramelliane
Caramelliane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  EmalisJane Mar 6 Déc 2016 - 16:55

Vu que mentalist était diffusé en russie, c'est pour cette raison que je trouve ça aussi inutile. Mais bon! Chacun son avis de toute façon. Very Happy Comme tu dis, par curiosité pour voir comment ça a été fait mais sans plus.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  EmalisJane Jeu 23 Nov 2017 - 1:05

Je viens juste de trouver ça. Pour une fois encore. Razz La vidéo est en russe mais il faut aller dans les sous-titres pour l'anglais. On voit quelques images de mentalist version russe. Moi, je reste sur ma première idée. lol1

EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

News générales - Page 9 Empty Re: News générales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum