psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
+8
helena jane
Elodie14
Sweetylove30
Pepe64
JisbonAddict
mococoa
Johel
Jiisbon
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
Alors là,
Respect, ta fic est juste géniale, Jiisbon!! Je suis rentrée dedans à fond (coeur qui bat à cent à l'heure à chaque retournement de situation ) et ton dernier chapitre est vraiment excellent!!! Lisbon -qui remballe le procureur- m'a fait trop rire et son témoignage était vraiment touchant.
L'idée que Jane puisse être RJ me donne toujours des frissons mais en faire une fic' était vraiment une excellente idée.
Bravo encore ...
Et VLS!!!!!!!!!!
Respect, ta fic est juste géniale, Jiisbon!! Je suis rentrée dedans à fond (coeur qui bat à cent à l'heure à chaque retournement de situation ) et ton dernier chapitre est vraiment excellent!!! Lisbon -qui remballe le procureur- m'a fait trop rire et son témoignage était vraiment touchant.
L'idée que Jane puisse être RJ me donne toujours des frissons mais en faire une fic' était vraiment une excellente idée.
Bravo encore ...
Et VLS!!!!!!!!!!
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
merci pour tous vos coms et votre patience.
encore désolé pour l'attente, les cadeaux de noël et tout le bazar, j'ai eut du mal pour la fin.
fin bref, voilà la suite et fin de ma fic
bonne lecture
Psychopathe ou innocent ?
Chapitre 11 : la vérité au fond du cœur
La salle ne disait plus un mot et il croisa le regard de Lisbon, elle avait compris et elle était profondément désolée pour lui. Il paniqua, son regard redevint noir, il fallait qu’il trouve…
- Je vous accordé ma confiance et vous ne semblez pas décidé à l’honorer Mr Jane.
Ce fut un déclic et son sourire revint au galop, il redressa la tête.
- Une femme capable de l’identifier vous ira ?
La salle qui avait recommencé à chuchoter se tu à cette annonce, le silence était presque pesant et il échangea un regard avec le juge qui paraissait très surpris.
- RJ il y a plusieurs années a fait une erreur, il a fréquenté une femme et il lui a donné l’adresse d’une boite postale. Le problème c’est qu’il a utilisé cette même boite pour payer une aviatrice pour dessiner un smiley dans le ciel, sa signature.
- Cette femme peut donc l’identifier ?
- Oui, votre honneur. Faites-là entré.
Les portes s’ouvrirent et une femme accompagnée d’un homme aveugle entra. Jane lui pris le bras lorsqu’elle arriva à sa porté et il l’amena jusque devant le juge.
- Je trouve ça amusant, vous n’avez plus la langue pendue d’un seul coup
Le juge haussa les épaules et esquissa un sourire crispé. Lisbon qui suivait l’échange compris lorsque Jane tourna la tête vers elle et l’inclina.
- Vous avez peut être peur qu’elle puisse vous identifiez ?
Un cri d’effrois parcourut la salle et les murmures reprirent.
- Absolument pas
- Votre voix est plus aigüe d’habitude non ? je vous pensais plus malin Mr le juge.
La sueur commença à dégouliner sur son visage et Jane le vit se tendre. Il reprenait peu à peu son assurance et son sourire habituel revint.
- Laissez-moi vous expliquer. Avec ma magnifique équipe qui m’a toujours soutenu, on savait pertinemment que RJ serait au procès et occuperait une place importante pour pouvoir me condamner et donc avoir une influence. Ma première idée fut le procureur et on a vite compris qu’il était impliqué, chose je suppose faite exprès pare le véritable RJ, qui voulait qu’on l’arrête. Ma deuxième option était les jurés, et c’est là qu’on s’est trompé puisqu’on l’a sous-estimé et je m’en suis rendu compte bien trop tard. Il était bien sûr évident qu’il nous surveillerait et nous mettrait sur une mauvaise piste. Il m’aurait laissé accusé son complice au sein des jurés pour ensuite me discrédité quand cette femme ne le reconnaîtrait pas.
- C’était un joli coup, commenta Lisbon qui s’était levé.
Elle vint se placer à côté de Jane pour lui montrer sa détermination et son soutient. S’il s’en sortait, il fallait absolument qu’il dise qu’elle lui faisait vraiment de l’effet.
Le juge fit un rapide aller-retour entre nos deux préférés, son plan tombait à l’eau et c’était bien la première fois qu’il devait s’en sortir seul, sans complices.
- Vous faites confiance après tous ses mensonges ? je suis étonné, ça ne vous ressemble pas agent Lisbon.
Elle défia du regard le juge, c’était à elle de jouer.
- Oui, c’est difficile à comprendre ?
- Il vous a menti
- Oui, mais jamais sur ce qu’il est.
Ni le juge, ni Jane ne parurent comprendre où Lisbon voulait en venir. Ce que les hommes peuvent être stupides parfois.
- Je sais qui il est, sans ou avec son masque. Je me fiche qu’il ai des secrets, tout le monde en a. l’important c’est de savoir si vous connaissez vraiment la personne au fond d’elle. Et je sais que c’est le cas, le reste n’a d’importance que si vous lui en donnez. Aujourd’hui, la plus-part des couples divorcent, 2 sur 3 pour être précise parce qu’ils ont oublié ce qu’ils jurent le jour du mariage, ne disons nous pas « pour le meilleur et pour le pire » ? parce que quand on se mari, il faut être certain que quoi qu’il arrive, on sera prêt à pardonner. C’est ça, connaître une personne, c’est savoir qu’on sera toujours auprès d’elle quoi qu’il arrive, dans le mensonge comme dans la vérité.
Jane paraissait vraiment surpris par sa déclaration, il ne s’attendait surement pas à ça.
- J’ai douté, c’est vrai mais c’est parce que j’avais oublié qui il était réellement. Je ne l’ai pas à nouveau cru grâce aux preuves ou a ses dires mais parce qu’au fond de moi, je savais que ça ne lui ressemblait pas. Que jamais, il n’en serait venu à ce genre de chose et une fois qu’on croit à sa plus profonde pensée, alors on peut le soutenir, dans n’importe quelles circonstances.
Jane lui offrit un sourire timide, oh ce n’était pas un sourire Colgate ou bien voyant comme il en avait l’habitude mais elle savait en le regardant que ce sourire là lui était destiné et qu’il était plus sincère que jamais. Elle inspira un grand coup et Jane l’encouragea d’un signe de tête, il lui livrait RJ, il lui permettait de l’arrêter dans les règles, comme elle l’avait toujours voulu.
La salle, pleine à craquer, retenait son souffle. Lisbon priait pour qu’elle est suivi ces discours enflammés et qu’elle la soutienne pour la suite. Ainsi elle se tourna vers ces personnes, inquiètes et agitées.
- Messieurs, mesdames, je vous demande à présent une grande faveur. Je vous demande en tant que victime, en tant qu’experts ou en tant qu’agent expérimentés, je vous demande en tant que juge de cette situation, messieurs, mesdames, que ceux qui croient que cet homme mérite la prison, qu’il est ce tueur en série et qu’il a tué toutes ces personnes et semé la terreur en Californie lèvent la main et me prouve aujourd’hui qu’ils peuvent en toute sincérité jugé de cette situation délicate.
Tout le monde se retourna vers son voisin, guetta les réactions des autres et Lisbon se tendit pendant ces quelques secondes qui suivirent son discours plus qu’époustouflant. Comme pour prouver son engagement, Luther se leva sous le regard étonné de tous.
- J’avoue Lisbon que j’ai d’abords eut du mal à faire confiance à Jane mais je dois dire qu’il n’y a pas plus belle preuve de son innocence que ce cadeau qu’il vous fait en vous laissant prouver la culpabilité de Mr le juge. Je suis en faveur de cette condamnation.
L’équipe se leva à son tour, comme un seul homme et le sourire revint à Lisbon. Ce fut Cho qui parla pour les autres.
- Vous nous avez menti, vous et Jane mais vous avez raison, on ne peut faire confiance que si on connait la personne et on vous connait, vous et Jane, ce couple si particulier et je parle pour l’équipe en disant aujourd’hui, qu’on vous soutient comme jamais.
Ses joues prirent une teinte rosée et son cœur s’accéléra encore plus quand elle sentit Jane se rapprocher d’elle et lui prendre la main, comme pour lui prouver une fois de plus qu’il avait confiance en elle.
- La balle est dans votre camp. Déclara Jane d’un ton plus qu’évident.
Bientôt ce fut des experts qui se levèrent un à un, ils avaient témoigné contre lui, parfois même l’accusant clairement mais ils devaient tous reconnaître une chose, elle avait raison et ils ne pouvaient pas accuser Jane uniquement parce qu’ils ne pouvaient le voir. Au dernier rang, Minnelli et Hightower se levèrent avec un regard d’encouragement. Puis se fut au tour de l’équipe de police qui avait amené Jane ici de se lever, prouvant ainsi leur engagement et leurs valeurs. Les civiles ne tardèrent pas à suivre, comprenant que parmi tous les gens debout se tenaient des gens sincères et en faveur de la vérité, les familles, les amis et bientôt toute les autres furent debout.
Lisbon dévisagea les jurés toujours assis, attendant surement leur parole et celle qui devait rendre le jugement se leva et s’approcha du micro.
- Messieurs, mesdames, nous avons conclu à l’unanimité des gens honnêtes et sincère que l’accusé était disculpé et que Mr Ariston, c'est-à-dire Le juge ici présent était déclaré coupable, en tout point.
Lisbon soupira de soulagement et la salle applaudit d’une seule main, pendant que les agents de police qui avait encadré le juge depuis le début, lui demandèrent de se mettre dos au mur et de ne plus bouger. Ce n’était pas fini, elle savait qu’il y aurait encore du chemin avant que tout ça ne soit qu’une partie du passé mais une chose était sûre, ils avaient appris beaucoup pendant ces dernières semaines. Elle était tellement absorbé par cet engouement général qu’elle fut extrêmement surprise lorsqu’elle sentit des lèvres se posées sur les siennes avec toute la tendresse qu’elle espérait.
Oh il y aurait des hauts et des bas, ils se fâcheraient surement et ils ne seront pas toujours d’accord mais une chose est sûre, la confiance entre eux, elle, ne bougera pas.
THE END.
encore désolé pour l'attente, les cadeaux de noël et tout le bazar, j'ai eut du mal pour la fin.
fin bref, voilà la suite et fin de ma fic
bonne lecture
Psychopathe ou innocent ?
Chapitre 11 : la vérité au fond du cœur
La salle ne disait plus un mot et il croisa le regard de Lisbon, elle avait compris et elle était profondément désolée pour lui. Il paniqua, son regard redevint noir, il fallait qu’il trouve…
- Je vous accordé ma confiance et vous ne semblez pas décidé à l’honorer Mr Jane.
Ce fut un déclic et son sourire revint au galop, il redressa la tête.
- Une femme capable de l’identifier vous ira ?
La salle qui avait recommencé à chuchoter se tu à cette annonce, le silence était presque pesant et il échangea un regard avec le juge qui paraissait très surpris.
- RJ il y a plusieurs années a fait une erreur, il a fréquenté une femme et il lui a donné l’adresse d’une boite postale. Le problème c’est qu’il a utilisé cette même boite pour payer une aviatrice pour dessiner un smiley dans le ciel, sa signature.
- Cette femme peut donc l’identifier ?
- Oui, votre honneur. Faites-là entré.
Les portes s’ouvrirent et une femme accompagnée d’un homme aveugle entra. Jane lui pris le bras lorsqu’elle arriva à sa porté et il l’amena jusque devant le juge.
- Je trouve ça amusant, vous n’avez plus la langue pendue d’un seul coup
Le juge haussa les épaules et esquissa un sourire crispé. Lisbon qui suivait l’échange compris lorsque Jane tourna la tête vers elle et l’inclina.
- Vous avez peut être peur qu’elle puisse vous identifiez ?
Un cri d’effrois parcourut la salle et les murmures reprirent.
- Absolument pas
- Votre voix est plus aigüe d’habitude non ? je vous pensais plus malin Mr le juge.
La sueur commença à dégouliner sur son visage et Jane le vit se tendre. Il reprenait peu à peu son assurance et son sourire habituel revint.
- Laissez-moi vous expliquer. Avec ma magnifique équipe qui m’a toujours soutenu, on savait pertinemment que RJ serait au procès et occuperait une place importante pour pouvoir me condamner et donc avoir une influence. Ma première idée fut le procureur et on a vite compris qu’il était impliqué, chose je suppose faite exprès pare le véritable RJ, qui voulait qu’on l’arrête. Ma deuxième option était les jurés, et c’est là qu’on s’est trompé puisqu’on l’a sous-estimé et je m’en suis rendu compte bien trop tard. Il était bien sûr évident qu’il nous surveillerait et nous mettrait sur une mauvaise piste. Il m’aurait laissé accusé son complice au sein des jurés pour ensuite me discrédité quand cette femme ne le reconnaîtrait pas.
- C’était un joli coup, commenta Lisbon qui s’était levé.
Elle vint se placer à côté de Jane pour lui montrer sa détermination et son soutient. S’il s’en sortait, il fallait absolument qu’il dise qu’elle lui faisait vraiment de l’effet.
Le juge fit un rapide aller-retour entre nos deux préférés, son plan tombait à l’eau et c’était bien la première fois qu’il devait s’en sortir seul, sans complices.
- Vous faites confiance après tous ses mensonges ? je suis étonné, ça ne vous ressemble pas agent Lisbon.
Elle défia du regard le juge, c’était à elle de jouer.
- Oui, c’est difficile à comprendre ?
- Il vous a menti
- Oui, mais jamais sur ce qu’il est.
Ni le juge, ni Jane ne parurent comprendre où Lisbon voulait en venir. Ce que les hommes peuvent être stupides parfois.
- Je sais qui il est, sans ou avec son masque. Je me fiche qu’il ai des secrets, tout le monde en a. l’important c’est de savoir si vous connaissez vraiment la personne au fond d’elle. Et je sais que c’est le cas, le reste n’a d’importance que si vous lui en donnez. Aujourd’hui, la plus-part des couples divorcent, 2 sur 3 pour être précise parce qu’ils ont oublié ce qu’ils jurent le jour du mariage, ne disons nous pas « pour le meilleur et pour le pire » ? parce que quand on se mari, il faut être certain que quoi qu’il arrive, on sera prêt à pardonner. C’est ça, connaître une personne, c’est savoir qu’on sera toujours auprès d’elle quoi qu’il arrive, dans le mensonge comme dans la vérité.
Jane paraissait vraiment surpris par sa déclaration, il ne s’attendait surement pas à ça.
- J’ai douté, c’est vrai mais c’est parce que j’avais oublié qui il était réellement. Je ne l’ai pas à nouveau cru grâce aux preuves ou a ses dires mais parce qu’au fond de moi, je savais que ça ne lui ressemblait pas. Que jamais, il n’en serait venu à ce genre de chose et une fois qu’on croit à sa plus profonde pensée, alors on peut le soutenir, dans n’importe quelles circonstances.
Jane lui offrit un sourire timide, oh ce n’était pas un sourire Colgate ou bien voyant comme il en avait l’habitude mais elle savait en le regardant que ce sourire là lui était destiné et qu’il était plus sincère que jamais. Elle inspira un grand coup et Jane l’encouragea d’un signe de tête, il lui livrait RJ, il lui permettait de l’arrêter dans les règles, comme elle l’avait toujours voulu.
La salle, pleine à craquer, retenait son souffle. Lisbon priait pour qu’elle est suivi ces discours enflammés et qu’elle la soutienne pour la suite. Ainsi elle se tourna vers ces personnes, inquiètes et agitées.
- Messieurs, mesdames, je vous demande à présent une grande faveur. Je vous demande en tant que victime, en tant qu’experts ou en tant qu’agent expérimentés, je vous demande en tant que juge de cette situation, messieurs, mesdames, que ceux qui croient que cet homme mérite la prison, qu’il est ce tueur en série et qu’il a tué toutes ces personnes et semé la terreur en Californie lèvent la main et me prouve aujourd’hui qu’ils peuvent en toute sincérité jugé de cette situation délicate.
Tout le monde se retourna vers son voisin, guetta les réactions des autres et Lisbon se tendit pendant ces quelques secondes qui suivirent son discours plus qu’époustouflant. Comme pour prouver son engagement, Luther se leva sous le regard étonné de tous.
- J’avoue Lisbon que j’ai d’abords eut du mal à faire confiance à Jane mais je dois dire qu’il n’y a pas plus belle preuve de son innocence que ce cadeau qu’il vous fait en vous laissant prouver la culpabilité de Mr le juge. Je suis en faveur de cette condamnation.
L’équipe se leva à son tour, comme un seul homme et le sourire revint à Lisbon. Ce fut Cho qui parla pour les autres.
- Vous nous avez menti, vous et Jane mais vous avez raison, on ne peut faire confiance que si on connait la personne et on vous connait, vous et Jane, ce couple si particulier et je parle pour l’équipe en disant aujourd’hui, qu’on vous soutient comme jamais.
Ses joues prirent une teinte rosée et son cœur s’accéléra encore plus quand elle sentit Jane se rapprocher d’elle et lui prendre la main, comme pour lui prouver une fois de plus qu’il avait confiance en elle.
- La balle est dans votre camp. Déclara Jane d’un ton plus qu’évident.
Bientôt ce fut des experts qui se levèrent un à un, ils avaient témoigné contre lui, parfois même l’accusant clairement mais ils devaient tous reconnaître une chose, elle avait raison et ils ne pouvaient pas accuser Jane uniquement parce qu’ils ne pouvaient le voir. Au dernier rang, Minnelli et Hightower se levèrent avec un regard d’encouragement. Puis se fut au tour de l’équipe de police qui avait amené Jane ici de se lever, prouvant ainsi leur engagement et leurs valeurs. Les civiles ne tardèrent pas à suivre, comprenant que parmi tous les gens debout se tenaient des gens sincères et en faveur de la vérité, les familles, les amis et bientôt toute les autres furent debout.
Lisbon dévisagea les jurés toujours assis, attendant surement leur parole et celle qui devait rendre le jugement se leva et s’approcha du micro.
- Messieurs, mesdames, nous avons conclu à l’unanimité des gens honnêtes et sincère que l’accusé était disculpé et que Mr Ariston, c'est-à-dire Le juge ici présent était déclaré coupable, en tout point.
Lisbon soupira de soulagement et la salle applaudit d’une seule main, pendant que les agents de police qui avait encadré le juge depuis le début, lui demandèrent de se mettre dos au mur et de ne plus bouger. Ce n’était pas fini, elle savait qu’il y aurait encore du chemin avant que tout ça ne soit qu’une partie du passé mais une chose était sûre, ils avaient appris beaucoup pendant ces dernières semaines. Elle était tellement absorbé par cet engouement général qu’elle fut extrêmement surprise lorsqu’elle sentit des lèvres se posées sur les siennes avec toute la tendresse qu’elle espérait.
Oh il y aurait des hauts et des bas, ils se fâcheraient surement et ils ne seront pas toujours d’accord mais une chose est sûre, la confiance entre eux, elle, ne bougera pas.
THE END.
Dernière édition par Jiisbon le Ven 21 Déc 2012 - 16:39, édité 1 fois
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
Waouh... Excellent et magnifique chapitre !!!
La fin de la course poursuite contre qui se termine en apothéose et tout en beauté comme tu l'as si bien décrit , je vote POUR pour une fin comme ça dans la série
Le discours de Jane est très réthorique, très bien décrit que ça lui ressemble tellement dans la série qu'il y a rien à dire
La déclaration de Lisbon en faveur de Jane est tellement touchante qu'on sent trop son attachement et ce qu'elle ressent pour lui Jane qui prend la main de Lisbon pour la soutenir
Et puis la fin... L'arrestation du Juge alias puis le baiser Jisbon... Wonderful !!
Vraiment... Je te tire mon chapeau...
pour cette superbe fic
La fin de la course poursuite contre qui se termine en apothéose et tout en beauté comme tu l'as si bien décrit , je vote POUR pour une fin comme ça dans la série
Le discours de Jane est très réthorique, très bien décrit que ça lui ressemble tellement dans la série qu'il y a rien à dire
La déclaration de Lisbon en faveur de Jane est tellement touchante qu'on sent trop son attachement et ce qu'elle ressent pour lui Jane qui prend la main de Lisbon pour la soutenir
Et puis la fin... L'arrestation du Juge alias puis le baiser Jisbon... Wonderful !!
Vraiment... Je te tire mon chapeau...
pour cette superbe fic
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
JisbonAddict a écrit:Waouh... Excellent et magnifique chapitre !!!
La fin de la course poursuite contre qui se termine en apothéose et tout en beauté comme tu l'as si bien décrit , je vote POUR pour une fin comme ça dans la série
Le discours de Jane est très réthorique, très bien décrit que ça lui ressemble tellement dans la série qu'il y a rien à dire
La déclaration de Lisbon en faveur de Jane est tellement touchante qu'on sent trop son attachement et ce qu'elle ressent pour lui Jane qui prend la main de Lisbon pour la soutenir
Et puis la fin... L'arrestation du Juge alias puis le baiser Jisbon... Wonderful !!
Vraiment... Je te tire mon chapeau...
pour cette superbe fic
Difficile de passer après JA,elle dit toujours tout ce que je pense !!
Ce chapitre était magnifique du début à la fin avec le discours de Lisbon sur la confiance, le baiser à la fin !!!
Oh fait j'adore ta ban et ton avatar!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
Déjà la fin mais quelle fin
Le plaidoyer de Lisbon est superbe...si ce n'est pas une déclaration alors là
pris à son propre piège
Et le petit baiser final
Le plaidoyer de Lisbon est superbe...si ce n'est pas une déclaration alors là
pris à son propre piège
Et le petit baiser final
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
Johel a écrit:Déjà la fin mais quelle fin
Le plaidoyer de Lisbon est superbe...si ce n'est pas une déclaration alors là
pris à son propre piège
Et le petit baiser final
je plussois ça valait le coup d'attendre pour cette superbe fic et cette magnifique fin
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
Que dire de plus? Un chapitre magnifique, une Lisbon géniale quand elle parle de son Jane et de sa confiance, une équipe toujours présente (et même Minelli dans le fond!!!! J'aime bien ce type ) et ... Un super méga bisou devant tout le tribunal!!!!
J'adore, vraiment.
Merci pour cette superbe fic' , encore BRAVO et sache que j'attends avec impatience ta prochaine histoire (ou l'épilogue, qui sait? )
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
mitsounette a écrit:
Que dire de plus? Un chapitre magnifique, une Lisbon géniale quand elle parle de son Jane et de sa confiance, une équipe toujours présente (et même Minelli dans le fond!!!! J'aime bien ce type ) et ... Un super méga bisou devant tout le tribunal!!!!
J'adore, vraiment.
Merci pour cette superbe fic' , encore BRAVO et sache que j'attends avec impatience ta prochaine histoire (ou l'épilogue, qui sait? )
je plussois , cette fic et géniale
merci beaucoup jiisbon
Celinou- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : lisbon , jane et cho
Loisirs : lire et regarder les saison de TM et TVD
Localisation : belgique
Re: psychopathe ou innocent ? (spolier saison 4) ^
je vois que je n'avais pas pris le temps de remercier tout le monde, du coup, je le fais maintenant (mieux vaut tard que jamais )
alors un GRAND merci à tous
alors un GRAND merci à tous
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Just you and me (Spolier saison 4) ^
» Tears Of Blood [Spolier saison 5] ^
» Rien ne vaut ton sourire (spolier final saison 3) ^
» Coupable ou innocent ^
» Into the Darkness [Spolier 6x01] ^
» Tears Of Blood [Spolier saison 5] ^
» Rien ne vaut ton sourire (spolier final saison 3) ^
» Coupable ou innocent ^
» Into the Darkness [Spolier 6x01] ^
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum