Whysoserious Créas'
+58
0Camille
Jane Addict
leila40
Saff45
cams34
lisbon.jane
Ambre973
whysoserious
Mentalist-axelle
sara44
Calypsoh
HappyMentalist
Arnaud
Jane Doe
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Wonderful-Lisbon
ReQuiEM
C4ndy
lea51
chacha25
whiteglove
Johel
aiglenoir vero
Peanut
Linoa
MentalistForever
Jisbon25
MissA.
Sweetylove30
DAN54
LolitaJ
*Marie*
Jiisbon
mc
MelissaJane
Pepe64
Nat
Karya
Caroline Jane
Elodie14
Valou'
elenou03
Jen'ny
Elisha-Luna
psyred
MissTeresa
Luciole
Daidi
KuraiMina
JisbonAddict
teninches
Totorsg
Elle*
Camiiille
alamanga
62 participants
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: Whysoserious Créas'
oh oui, j'aime tes walls cross-over XD surtout quand c'est de si bon cross-over lol ;p
Trop belles tes nouvelles créas je te pique celle de cho je peux ?
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Merci ! Oui oui, vas-y
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je te l'ai piquer mais je la ettrais une autre fois en tout cas encore bravo c'est magnifique
Et une tournée sur le 4x10, c'était obligatoire... J'ai été prise d'une folie créatrice Donc évidemment : SPOILER
Mon Wall Noël
Et des Kits autres que le 4x10 :
Mon Wall Noël
Et des Kits autres que le 4x10 :
whysoserious- Red John
Wouah !! Why... J'A-D-O-R-E
Je te tire mon chapeau
Ils sont tous tellement sublimes que je ne sais pas lequel te prendre
Ton gif avec la main de Jane aux fesses de Lisbon J'ADORE Ca restera graver dans les mémoires et dans l'histoire de TM ça
Je te tire mon chapeau
Ils sont tous tellement sublimes que je ne sais pas lequel te prendre
Ton gif avec la main de Jane aux fesses de Lisbon J'ADORE Ca restera graver dans les mémoires et dans l'histoire de TM ça
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci les filles
Oh que oui JA, cette scène est memorable, elle va faire partie des incontournables
Oh que oui JA, cette scène est memorable, elle va faire partie des incontournables
whysoserious- Red John
Tu m'étonne
Je peux te demander quelque chose Est-ce que tu peux me faire un wall avec les scène Jisbon du 4x10 (dont bien sûr la scène incontournable ) s'il te plaît ??
Puis est-ce que tu peux me faire un Kit avec cette scène + are-we sleeping together (enfin si tu peux ) s'il te plaît ??
Et désolée si je demande trop
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
De l'art à l'état pur
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Why il faut que l'on parle, c'est vraiment pas cool ce que tu fais en ce moment. Je tiens pas une semaine un kit. Tu te rends compte car comment je fais moi maintenant
Bon, j'ai décidé d'être forte et de ne pas céder même si j'adore le kit We're friends . D'ailleurs, j'ai pris le Wall et l'avatar pour autre chose. Oui j'ai quand même pas pu m'en empêcher.
Ah oui et je fonds sur le kit I don't want to lose you Elle est sublime Lisbon comme ça
Après bien sur les autres sont du même acabit entre le "new beginning", le "please come back to me" .
Bref, voilà
Bon, j'ai décidé d'être forte et de ne pas céder même si j'adore le kit We're friends . D'ailleurs, j'ai pris le Wall et l'avatar pour autre chose. Oui j'ai quand même pas pu m'en empêcher.
Ah oui et je fonds sur le kit I don't want to lose you Elle est sublime Lisbon comme ça
Après bien sur les autres sont du même acabit entre le "new beginning", le "please come back to me" .
Bref, voilà
Daidi- Co-admin
@JA : Oulà, je vais voir ce que je peu faire mais je te promet rien au niveau du wall (je dois faire les caps moi-même et niveau qualité c'est pas terrible )
@teninches: Mercii beaucoup
@Daidi: Désolé, j'aime te torturer, c'est plus fort que moi Je fonds pour mes walls moi-même, c'était mal partit avec la qualité d'image que j'avais mais j'ai quand même réussi
Ducoup personne veut prendre mes kits...
@teninches: Mercii beaucoup
@Daidi: Désolé, j'aime te torturer, c'est plus fort que moi Je fonds pour mes walls moi-même, c'était mal partit avec la qualité d'image que j'avais mais j'ai quand même réussi
Ducoup personne veut prendre mes kits...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:@JA : Oulà, je vais voir ce que je peu faire mais je te promet rien au niveau du wall (je dois faire les caps moi-même et niveau qualité c'est pas terrible )
Ah d'accord... je m'en doutais bien que je demandais trop, désolée
Ce n'est pas grave si ça prend du temps, je serai patiente mais si t'arrive pas, c'est pas grave
Je peux te prendre le Kit "Please come back to me" en attendant, s'il te plait ??
JisbonAddict- Red John
Non non, t'inquiètes, il faut juste que je trouves les photos et comment les assembler Si tu n'es pas préssé, ca devrait être bon.
Et un grand ouii, tu peu prendre le kit !!
whysoserious- Red John
Je suis désolée de ne pas prendre l'un de tes kits mais là je vais essayer d'attendre et de profiter des jolies taches de rousseur de Robin car j'hésite vraiment avec le We're friends.
C'est dommage que la qualité de ton fichier est moyen, j'espère que tu trouveras un fichier HD ou un des caps HD pour de nouvelles créas.
C'est dommage que la qualité de ton fichier est moyen, j'espère que tu trouveras un fichier HD ou un des caps HD pour de nouvelles créas.
Daidi- Co-admin
Bon, vous savez quoi ? Je suis trop forte : J'ai trouvée des caps en HD Et de toute la saison 4, c'est un site magique Il manque quelques scènes (celle de la main aux fesses) mais c'est déjà ca
Ca sens une nouvelle tournée dans peu de temps....
Ca sens une nouvelle tournée dans peu de temps....
whysoserious- Red John
Tu es merveilleuse
Je ne les attends pas du tout avec impatience
Je ne les attends pas du tout avec impatience
Daidi- Co-admin
Surtout que c'est principalement des caps sur Lisbon J'ai fais le plein total, si tu resiste à la prochaine tournée, je te dis chapeau
whysoserious- Red John
Oh Lisbon
Punaise je me prépare mentalement au fait que je vais souffrir déjà pour essayer de résister du mieux que je peux, puis de faire un choix parmi tout ce que tu vas me proposer.
C'est vraiment pas cool
Mais bon vas y fonce quand même et vive ton inspiration du moment
Punaise je me prépare mentalement au fait que je vais souffrir déjà pour essayer de résister du mieux que je peux, puis de faire un choix parmi tout ce que tu vas me proposer.
C'est vraiment pas cool
Mais bon vas y fonce quand même et vive ton inspiration du moment
Daidi- Co-admin
Gniiia ah ah ah Je suis diabolique
Allez hop, screencaps de 10 episodes, j'ai du boulot ( Lisbon fait de ces têtes des fois, c'est hilarant Je vais faire mon retour sur le "Inventez des Répliques" )
Allez hop, screencaps de 10 episodes, j'ai du boulot ( Lisbon fait de ces têtes des fois, c'est hilarant Je vais faire mon retour sur le "Inventez des Répliques" )
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Non non, t'inquiètes, il faut juste que je trouves les photos et comment les assembler Si tu n'es pas préssé, ca devrait être bon.
Ah d'accord ! Je ne suis pas pressée, t'inquiètes, pends ton temps
Un grand Why
JisbonAddict- Red John
Merci je vais peut-être utiliser un de tes kit
J'aime beaucoup ta nouvelle ban, elle est vraiment belle Et sans parler de ton avatar
Et j'aime beaucoup celle que tu as fait pour JA,, elle est vraiment réussie car ça a pas du être facile de concilier tous les passages
Et j'aime beaucoup celle que tu as fait pour JA,, elle est vraiment réussie car ça a pas du être facile de concilier tous les passages
Daidi- Co-admin
Merci Ca donne un avant goût de ma prochaine tournée... J'adore mon avatar aussi, j'ai longtemps hésité avec un autre, on verra si tu craque pour le même
En ce qui concerne le Kit de JA, j'avoue que c'était un défi... Mais apparemment ca lui plaît alors, c'est ce qui compte Je n'ai toujours pas fait son Wall d'ailleurs...
En ce qui concerne le Kit de JA, j'avoue que c'était un défi... Mais apparemment ca lui plaît alors, c'est ce qui compte Je n'ai toujours pas fait son Wall d'ailleurs...
whysoserious- Red John
ta créa pour JA est géniale
la tienne aussi, surtout l'avatar (Lisbon était vraiment trop mimi dans cette scène )
la tienne aussi, surtout l'avatar (Lisbon était vraiment trop mimi dans cette scène )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Page 7 sur 33