Whysoserious Créas'
+58
0Camille
Jane Addict
leila40
Saff45
cams34
lisbon.jane
Ambre973
whysoserious
Mentalist-axelle
sara44
Calypsoh
HappyMentalist
Arnaud
Jane Doe
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Wonderful-Lisbon
ReQuiEM
C4ndy
lea51
chacha25
whiteglove
Johel
aiglenoir vero
Peanut
Linoa
MentalistForever
Jisbon25
MissA.
Sweetylove30
DAN54
LolitaJ
*Marie*
Jiisbon
mc
MelissaJane
Pepe64
Nat
Karya
Caroline Jane
Elodie14
Valou'
elenou03
Jen'ny
Elisha-Luna
psyred
MissTeresa
Luciole
Daidi
KuraiMina
JisbonAddict
teninches
Totorsg
Elle*
Camiiille
alamanga
62 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: Whysoserious Créas'
whysoserious a écrit:En ce qui concerne le Kit de JA, j'avoue que c'était un défi... Mais apparemment ca lui plaît alors, c'est ce qui compte Je n'ai toujours pas fait son Wall d'ailleurs...
Bien sûr que ça me plaît ... Je l'adore
Maître du Kit Jisbon
Puis j'adore ton Kit
T'inquiètes, je patiente sagement pour mon wall et j'avoue que j'avais totalement oublié que j'avais demandé un
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Une nouvelle série Beaucoup de Lisbon, mais la prochaine sera plus diversifiée, promis
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'A.D.O.R.E.
Lisbon est vraiment trop trop belle une vraie beauté divine avec un tel regard et un tel sourire
Tes walls sont vraiment superbes vraiment j'aime trop
Vraiment, je te dis...
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
C'est définitif je te hais Why et comment je fais pour choisir.
Je bloque depuis 5 minutes sur les avatars en me disant non celui là non celui là non non c'est celui là que je veux.
Hein dis moi comment je fais donc oui je suis faible et je vais changer de kit pour sur maintenant lequel.
Donc si tu as pas compris tout est archi moche
PS: Je reviens quand je me serai décidée, si j'y arrive
Je bloque depuis 5 minutes sur les avatars en me disant non celui là non celui là non non c'est celui là que je veux.
Hein dis moi comment je fais donc oui je suis faible et je vais changer de kit pour sur maintenant lequel.
Donc si tu as pas compris tout est archi moche
PS: Je reviens quand je me serai décidée, si j'y arrive
Daidi- Co-admin
Prend ton temps Daidi Je t'avoue que moi-même j'ai longtemps hésitée en refaisant mon Kit alors, bonne chance Tes gentils compliments me font toujours plaisirs
@JA : Un grand merci, tout ces petits smileys J'ai enfin trouvée les photos promotionnelles de la série en super qualitée, pour créater c'est le pied ! Et Robin est juste sublimissime dessus
@JA : Un grand merci, tout ces petits smileys J'ai enfin trouvée les photos promotionnelles de la série en super qualitée, pour créater c'est le pied ! Et Robin est juste sublimissime dessus
whysoserious- Red John
Bon alors déjà faisons un commentaire plus constructif que ce que j'ai fait.
Non définitivement je n'y arrive pas, tu m'as achevée à chaque avatar et c'est un exploit si j'ai réussi à choisir. (En fait, c'est pas vrai je n'y arrive pas, mais il n'en reste plus que deux, enfin si je change pas d'avis d'ici là) Elle est si belle Robin donc tu te doutes que pour les walls c'est pareil, j'adore ceui avec son grand sourire
Et ton Wall RJ/PJ, il est vraiment bien j'aime aussi la déclinaison de celui ci mais avec toute l'équipe.
ou Et oui j'ai envie d'une Lisbon souriante. Donc comment je fais pour choisir.
Ah ça y est je peux te prendre le second et la ban que j'ai choisi en dessous s'il te plait vénérable déesses Lisbonienne et Robinienne
Non définitivement je n'y arrive pas, tu m'as achevée à chaque avatar et c'est un exploit si j'ai réussi à choisir. (En fait, c'est pas vrai je n'y arrive pas, mais il n'en reste plus que deux, enfin si je change pas d'avis d'ici là) Elle est si belle Robin donc tu te doutes que pour les walls c'est pareil, j'adore ceui avec son grand sourire
Et ton Wall RJ/PJ, il est vraiment bien j'aime aussi la déclinaison de celui ci mais avec toute l'équipe.
ou Et oui j'ai envie d'une Lisbon souriante. Donc comment je fais pour choisir.
Ah ça y est je peux te prendre le second et la ban que j'ai choisi en dessous s'il te plait vénérable déesses Lisbonienne et Robinienne
Daidi- Co-admin
C'est superbe
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ah Yeah Daidi, tu as choisis Lisbon en mode Bad Ass (j'adore cette scène, ca fait vraiment "Toi mon coco, je vais te botter les fesses, tu vas rien comprendre à ce qui t'arrives" )
Donc oui, biensur, prend-les
Merci tenninches
Donc oui, biensur, prend-les
Merci tenninches
whysoserious- Red John
Ca y est je suis toute belle
Et au fait c'était sur lequel de tout ces avatars que portait ton hésitation?
Merci ma Why
Et au fait c'était sur lequel de tout ces avatars que portait ton hésitation?
Merci ma Why
Daidi- Co-admin
Pour les avatars, c'était le "Shadow" avec la ban qui va avec (même si j'hésitais aussi a prendre celle que tu as prise ). J'aimais assez le jeu d'ombre même si le decoupage est pas terrible
Si on rajoute les 3 que j'ai fais ce matin, j'aurais pris celui-là je pense
Si on rajoute les 3 que j'ai fais ce matin, j'aurais pris celui-là je pense
whysoserious- Red John
Ah ben j'ai hésité justement avec celui là. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis jetée sur ton Wall
Ah oui le Shadow était vraiment pas mal aussi, j'avais beaucoup aimé, il y avait trop d'hésitations sur cette fournée, tu m'as tuée
Ah oui le Shadow était vraiment pas mal aussi, j'avais beaucoup aimé, il y avait trop d'hésitations sur cette fournée, tu m'as tuée
Daidi- Co-admin
whysoserious a écrit:@JA : Un grand merci, tout ces petits smileys J'ai enfin trouvée les photos promotionnelles de la série en super qualitée, pour créater c'est le pied ! Et Robin est juste sublimissime dessus
Mais derien Tu les mérites Yes !! Hourrah Why Je n'en doute pas un instant que Robin est sublissime et sa beauté est indétrônable Et t'as de quoi encore nous tuer avec tes créas
JisbonAddict- Red John
@Daidi : Bah je te l'avais promis hein
@JA : Tout à fait, la prochaine tournée sera sur toute l'equipe ducoup (j'en ai trouvée avec Cho qui sourit ) et je vais me calmer sur Lisbon...
@JA : Tout à fait, la prochaine tournée sera sur toute l'equipe ducoup (j'en ai trouvée avec Cho qui sourit ) et je vais me calmer sur Lisbon...
whysoserious- Red John
Je languis déjà pour la prochaine tournée surtout voir Cho qui sourit vu que c'est rare
Oui, du calme sur Lisbon sinon, tu vas avoir encore des décédés sur la conscience
Oui, du calme sur Lisbon sinon, tu vas avoir encore des décédés sur la conscience
JisbonAddict- Red John
Bon ben je me rejoins aux com' précédents, c'est vraiment super
Tes walls sont supers biens réussis, j'ai un petit coup de coeur pour celui de Rigsby/Van Pelt (on n'en voit pas souvent )
Tes walls sont supers biens réussis, j'ai un petit coup de coeur pour celui de Rigsby/Van Pelt (on n'en voit pas souvent )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Tes dernières créas sont géniales!
Vraiment, Lisbon/ Robin est splendide dessus, et chacune de tes créations est réussie, mais elles ont toutes un p'tit truc qui les différencie, elles ne sont pas toutes du même style...
J'adore, tout simplement.
Est-ce que, si ça ne te dérange pas, je pourrais te piquer un avatar? S'il-te-plaîîîîît...
(Mais je sais pas encore lequel... x)
Vraiment, Lisbon/ Robin est splendide dessus, et chacune de tes créations est réussie, mais elles ont toutes un p'tit truc qui les différencie, elles ne sont pas toutes du même style...
J'adore, tout simplement.
Est-ce que, si ça ne te dérange pas, je pourrais te piquer un avatar? S'il-te-plaîîîîît...
(Mais je sais pas encore lequel... x)
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Merci Elle*
Bien sûr, prend l'avatar que tu veux, tu as de quoi choisir
@alamanga : Merci à toi aussi Je me suis dit qu'il fallait diversifier un peu, et faire plaisir RigsPelt Shipper en ce dur moment pour eux
Bien sûr, prend l'avatar que tu veux, tu as de quoi choisir
@alamanga : Merci à toi aussi Je me suis dit qu'il fallait diversifier un peu, et faire plaisir RigsPelt Shipper en ce dur moment pour eux
whysoserious- Red John
Wouaw c'est just superbe merci beaucoup d avoir pensé a nous pour le rigspelt ils sont vraiment vraiment beau tu as fait des heureuses merci beaucoup à toi et encore bravo
Gros bisous
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Arf.. C'est dur de choisir
J'hésite entre prendre cet avatar:
Et ce kit là:
C'est un véritable casse-tête.
J'ai moi aussi envie d'une Lisbon qui sourit, en plus son sourire sur l'avatar est à tomber,
Mais j'aime troooop la ban et l'avatar du kit....
Aaaarf, c'est hyper dur x)
Je pense que je vais céder à la tentation du kit...
Est-ce que je peux donc te prendre, s'il-te-plaît, le premier avatar et la première ban de ta tournée?
Sitolpèèè....
J'hésite entre prendre cet avatar:
Et ce kit là:
C'est un véritable casse-tête.
J'ai moi aussi envie d'une Lisbon qui sourit, en plus son sourire sur l'avatar est à tomber,
Mais j'aime troooop la ban et l'avatar du kit....
Aaaarf, c'est hyper dur x)
Je pense que je vais céder à la tentation du kit...
Est-ce que je peux donc te prendre, s'il-te-plaît, le premier avatar et la première ban de ta tournée?
Sitolpèèè....
Elle*- Flic en uniforme
Oui, biensûr
whysoserious- Red John
Merci beaucoup! (:
Elle*- Flic en uniforme
Mes créas sur la team (Ok j'ai craquée, j'en ai quand même fait un sur Robin )
whysoserious- Red John
Chapeau ma Why, un seul avatar et une ban sur Robin, c'est un exploit Je dis rien car j'adore cette obsession sur Robin/Lisbon.
J'aime beaucoup ces nouvelles créas et notamment ce que tu fais de tes bans avec le zoom sur la bouche et les yeux, puis le gros plan.
J'aime beaucoup les créas sur Tim/Cho (surtout celle où il a son demi sourire, il est craquant dessus) et VP/Amanda, les photos sont bien choisies.
Et j'aime beaucoup, les créas avec les trois hommes de la série
J'aime beaucoup ces nouvelles créas et notamment ce que tu fais de tes bans avec le zoom sur la bouche et les yeux, puis le gros plan.
J'aime beaucoup les créas sur Tim/Cho (surtout celle où il a son demi sourire, il est craquant dessus) et VP/Amanda, les photos sont bien choisies.
Et j'aime beaucoup, les créas avec les trois hommes de la série
Daidi- Co-admin
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Page 8 sur 33