Whysoserious Créas'
+58
0Camille
Jane Addict
leila40
Saff45
cams34
lisbon.jane
Ambre973
whysoserious
Mentalist-axelle
sara44
Calypsoh
HappyMentalist
Arnaud
Jane Doe
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Wonderful-Lisbon
ReQuiEM
C4ndy
lea51
chacha25
whiteglove
Johel
aiglenoir vero
Peanut
Linoa
MentalistForever
Jisbon25
MissA.
Sweetylove30
DAN54
LolitaJ
*Marie*
Jiisbon
mc
MelissaJane
Pepe64
Nat
Karya
Caroline Jane
Elodie14
Valou'
elenou03
Jen'ny
Elisha-Luna
psyred
MissTeresa
Luciole
Daidi
KuraiMina
JisbonAddict
teninches
Totorsg
Elle*
Camiiille
alamanga
62 participants
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Jisbon25- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture
Re: Whysoserious Créas'
je crois que ça dit tout
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Superbes...
J'avais du mal à me décider, mais là... C'est encore plus dur!
En tout cas... Bravo
J'avais du mal à me décider, mais là... C'est encore plus dur!
En tout cas... Bravo
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Tournée du Week End !!
Et un wall que j'ai fais à la demande de MentalistForever :
(les creas sur Lisbon & Wainwright, c'est à cause de s-damon-s et son talent d'auteur )
Et un wall que j'ai fais à la demande de MentalistForever :
(les creas sur Lisbon & Wainwright, c'est à cause de s-damon-s et son talent d'auteur )
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'ai pensé à ça quand j'ai vu tes créas Luther/Lisbon. Je me suis dit ça y est elle a craqué en lisant dämon. D'ailleurs elle a du retard.
Bon alors Why, j'en ai marre mais vraiment marre. J'ai changé mercredi et à cause de toi, j'ai encore envie de changer. Tu trouves ça normal car moi non.
Donc, voilà, je vais faire l'effort de garder mon kit. Toute façon, vu que je suis fachée avec Jane et Lisbon. Oui tu as bien lu. Je reste avec Robin, au moins avec elle je suis pas encore fâchée et puis demain enfin aujourd'hui non demain pour les américains. Bref tu m'as compris. C'est la première du SGR Et elle y assistera, j'espère tout plein de photos.
Bon reprenons, j'adore les deux derniers avatars mais ça ça doit pas t'étonner, en particulier le dernier.
Mais j'adore celui de Simon avec les cheveux au vent et son sourire, je trouve qu'il a quelque chose sur cette photo
Après, je suis fan de tes Luther/Lisbon, mais ça c'est pas ce que nous avons le même problème
J'aime beaucoup le kit avec Lisbon/Jane et Stiles, il dégage quelque chose que j'apprécie.
Et si je n'étais pas fachée avec Jane et Lisbon, je pourrai même te prendre ton dernier Wall Celui avec Robin me plait aussi beaucoup, même si je suis pas trop fan de la touche colgate brillant.
Bon alors Why, j'en ai marre mais vraiment marre. J'ai changé mercredi et à cause de toi, j'ai encore envie de changer. Tu trouves ça normal car moi non.
Donc, voilà, je vais faire l'effort de garder mon kit. Toute façon, vu que je suis fachée avec Jane et Lisbon. Oui tu as bien lu. Je reste avec Robin, au moins avec elle je suis pas encore fâchée et puis demain enfin aujourd'hui non demain pour les américains. Bref tu m'as compris. C'est la première du SGR Et elle y assistera, j'espère tout plein de photos.
Bon reprenons, j'adore les deux derniers avatars mais ça ça doit pas t'étonner, en particulier le dernier.
Mais j'adore celui de Simon avec les cheveux au vent et son sourire, je trouve qu'il a quelque chose sur cette photo
Après, je suis fan de tes Luther/Lisbon, mais ça c'est pas ce que nous avons le même problème
J'aime beaucoup le kit avec Lisbon/Jane et Stiles, il dégage quelque chose que j'apprécie.
Et si je n'étais pas fachée avec Jane et Lisbon, je pourrai même te prendre ton dernier Wall Celui avec Robin me plait aussi beaucoup, même si je suis pas trop fan de la touche colgate brillant.
Daidi- Co-admin
Et oui, y a que damon pour me faire craquer pour un personnage que j'aime pas Je suis sûre qu'elle serait capable de me faire aimer Frye si elle le voulait
C'est un compliment pour moi que tu es envie de changer à chaque fois, si pour toi c'est difficile, imagine la torture que c'est pour moi de garder un kit
J'ai bien compris à tes commentaires sur les episodes que tu étais fâchée contre Jane, et Lisbon aussi. Bien que je sois d'accord en grande partie avec toi sur cette saison 4, mon avis diffère juste sur le point Jane/Lisbon envers lequel tu es très remonté, mais je comprends tout à fais les raisons qui t'amènes à penser ça. Pour Robin, comment serait-ce possible d'être fâché contre elle ? J'espère que tu pourras nous trouver pleins de photos, histoire de compléter ma tournée de la semaine prochaine
Enfin, la touche colgate oui... Dernièrement je m'amuse beaucoup avec les brushs, j'en colle partout pour voir ce que ca fait et tout et tout (au début je lui avais mis dans les yeux, c'était marrant... ),bref sur le coup je trouvais que ca faisait bien. Mais maintenant que tu le dis, je réalise que non en faites Tan pis...
C'est un compliment pour moi que tu es envie de changer à chaque fois, si pour toi c'est difficile, imagine la torture que c'est pour moi de garder un kit
J'ai bien compris à tes commentaires sur les episodes que tu étais fâchée contre Jane, et Lisbon aussi. Bien que je sois d'accord en grande partie avec toi sur cette saison 4, mon avis diffère juste sur le point Jane/Lisbon envers lequel tu es très remonté, mais je comprends tout à fais les raisons qui t'amènes à penser ça. Pour Robin, comment serait-ce possible d'être fâché contre elle ? J'espère que tu pourras nous trouver pleins de photos, histoire de compléter ma tournée de la semaine prochaine
Enfin, la touche colgate oui... Dernièrement je m'amuse beaucoup avec les brushs, j'en colle partout pour voir ce que ca fait et tout et tout (au début je lui avais mis dans les yeux, c'était marrant... ),bref sur le coup je trouvais que ca faisait bien. Mais maintenant que tu le dis, je réalise que non en faites Tan pis...
whysoserious- Red John
j'adore ...
à chaque fois, c'est des nouvelles surprises avec toi
à chaque fois, c'est des nouvelles surprises avec toi
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
OMG OMG OMG OMG
Je... pour tes nouvelles créas Why
Surtout pour tes avatars sur Robin avec son regard pétillant son sourire gracieux Quelle sublime femme !! Je l'adore
Aussi sur Simon avec les cheveux au vent , son sourire charmeur et son regard tellement My God !!
J'ai déjà trop mal à résister de changer de Kit là donc si tu continues à nous faire une tournée comme celle-ci, je vais...
Why !!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
superbes créas .. j'adore
par contre yen a une qui m'a fait marré... de ma faute en plus, la créa n'est pas responsable, mais celle avec jane et lisbon au téléphone, en la voyant je me suis dit "ça pourrait faire une pub motorola" et maintenant quand je la regarde je fais l'association ..LOL (je sais c'est con mais ça me faite rire )
sinon comme didi j'aime bien l'usage que tu as fait du profile de Stiles, vraiment une ambiance particuliere ..
par contre yen a une qui m'a fait marré... de ma faute en plus, la créa n'est pas responsable, mais celle avec jane et lisbon au téléphone, en la voyant je me suis dit "ça pourrait faire une pub motorola" et maintenant quand je la regarde je fais l'association ..LOL (je sais c'est con mais ça me faite rire )
sinon comme didi j'aime bien l'usage que tu as fait du profile de Stiles, vraiment une ambiance particuliere ..
Elles sont superbe ces nouvelle créas
j'aime tout particulièrement l'avater 8, 10, 12, 13, 14
J'adore la première ban Luther/Lisbon
(je serais presque tenter de te la piquer... ) et justement j'ai tout de suite penser à s-damon-s parce que on a eu de ces délires sur Twitter sur ces deux là mdr
les 3 walls sont magnifique!!! j'aime beaucoup le 1er
j'aime tout particulièrement l'avater 8, 10, 12, 13, 14
J'adore la première ban Luther/Lisbon
(je serais presque tenter de te la piquer... ) et justement j'ai tout de suite penser à s-damon-s parce que on a eu de ces délires sur Twitter sur ces deux là mdr
les 3 walls sont magnifique!!! j'aime beaucoup le 1er
A chaque fois que je regarde tes crés je manque de m'évanouir tellement c'est magnifique!!!
Tu pourrais stp me faire un wall avec Lisbon, Van Pelt et Jane? ma résolution d'écran c'est 1280x1024. Pour les photos et les couleurs je te fais confiance mais pas de vert je n'aime pas cette couleur.
Un grand merci et c'est quand tu as du temps bien sûr .
Tu pourrais stp me faire un wall avec Lisbon, Van Pelt et Jane? ma résolution d'écran c'est 1280x1024. Pour les photos et les couleurs je te fais confiance mais pas de vert je n'aime pas cette couleur.
Un grand merci et c'est quand tu as du temps bien sûr .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
j'ai raté ta dernière tournée! C'est superbe
J'avais même envie de changer et mettre Lisbon en kit
Mais non, je vais rester sur mon Mulder/Scully (d'ailleurs ya un nom pour leur ship ), je suis aussi toujours un peu en retrait sur Jane et Lisbon, je n'ai même plus de fond d'écran de TM sur mes ordis depuis un petit moment
J'avais même envie de changer et mettre Lisbon en kit
Mais non, je vais rester sur mon Mulder/Scully (d'ailleurs ya un nom pour leur ship ), je suis aussi toujours un peu en retrait sur Jane et Lisbon, je n'ai même plus de fond d'écran de TM sur mes ordis depuis un petit moment
Oui c'est vrai il fait gravure de mode je trouveDaidi a écrit:Mais j'adore celui de Simon avec les cheveux au vent et son sourire, je trouve qu'il a quelque chose sur cette photo
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
@*Marie*: Merci Je peu te faire ça, mais j'espère que tu n'es pas pressée (tout le monde me passe commande en ce moment ), j'essaierai de m'y coller ce week end Si t'avais des grandes photos de VP ca m'arrangerait
@alamanga: Merci Je croyais qu'y avait un nom pour leur Ship, genre Muldy, mais en faites j'ai regardée et non y en a pas Ils sont tellement célèbre en tant que Mulder & Scully que ca reste comme ça
Si vous aimez quand Simon fait "gravure de mode", j'ai quelques photos pour ma prochaine tournée... vous allez apprécier
@alamanga: Merci Je croyais qu'y avait un nom pour leur Ship, genre Muldy, mais en faites j'ai regardée et non y en a pas Ils sont tellement célèbre en tant que Mulder & Scully que ca reste comme ça
Si vous aimez quand Simon fait "gravure de mode", j'ai quelques photos pour ma prochaine tournée... vous allez apprécier
whysoserious- Red John
Une petite tournée, en manque d'inspiration ce week end Je suis néanmoins contente de mes créas sur Simon
whysoserious- Red John
je te confirme, simon est craquant sur tes créas
j'adore celles où il sourit de toutes ses dents lol
celle de book of love aussi ... dommage que je l'ai pas en HD celui là , il me donne des envies de faire des caps
(tout comme love from ground zero dailleurs )
j'adore celles où il sourit de toutes ses dents lol
celle de book of love aussi ... dommage que je l'ai pas en HD celui là , il me donne des envies de faire des caps
(tout comme love from ground zero dailleurs )
waouh ...
j'adore
j'adore
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Trop trop
J'adore J'adore
J'adore J'adore
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
whysoserious a écrit:Une petite tournée, en manque d'inspiration ce week end
[img][/img]
]
Et bien j'apprécie beaucoup "ton manque d'inspiration", celles que je préfère (ci dessus)
et j'adore le sourire de Simon
et vivement que ton inspiration revienne !!!!!!!!!!!!
encore
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
whysoserious a écrit:@*Marie*: Merci Je peu te faire ça, mais j'espère que tu n'es pas pressée (tout le monde me passe commande en ce moment ), j'essaierai de m'y coller ce week end Si t'avais des grandes photos de VP ca m'arrangerait
Coucou,
Excuse de te répondre seulement maintenant. Ne t'en fais pas tu as le temps, je sais que tout le monde peut être occupé .
Pour Lisbon, j'aimerais bien une photo que j'adore que je ne trouve pas . Je te montre le site Hypnoweb car ils l'ont justement utilsée pour leur calendrier de mars:
http://the-mentalist.hypnoweb.net/
Si pas tant pis, les photos Jane/Lisbon sont trop belles et dure à choisir lol!
Pour Van Pelt 2 coups de coeur que j'ai trouvé sur Google Images.
- Spoiler:
- Spoiler:
Un grand merci, j'espère que ça ira .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je vais quand même essayer de te faire un truc sympas avec ca, merci pour les photos de VP
EDIT : Voilà, la photo que tu voulais de Lisbon était trop petite alors j'en ai pris une autre J'espere que ca te plairas
EDIT : Voilà, la photo que tu voulais de Lisbon était trop petite alors j'en ai pris une autre J'espere que ca te plairas
whysoserious- Red John
C'est moi Tu croyais que j'allais louper l'une de tes fournées non mais ça va pas. Tu sais quoi, je vais résister et ne rien te prendre même si bien sur le second avatar de Robin me fait de l'oeil et me dit "Prends moi, Prends moi) Mais non, non et non je résisterai
Si non que dire, j'adore je suis redescendu du ciel il y a quelques heures et là j'y remonte sans soucis
Si non que dire, j'adore je suis redescendu du ciel il y a quelques heures et là j'y remonte sans soucis
Daidi- Co-admin
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Page 13 sur 33