Whysoserious Créas'
+58
0Camille
Jane Addict
leila40
Saff45
cams34
lisbon.jane
Ambre973
whysoserious
Mentalist-axelle
sara44
Calypsoh
HappyMentalist
Arnaud
Jane Doe
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Wonderful-Lisbon
ReQuiEM
C4ndy
lea51
chacha25
whiteglove
Johel
aiglenoir vero
Peanut
Linoa
MentalistForever
Jisbon25
MissA.
Sweetylove30
DAN54
LolitaJ
*Marie*
Jiisbon
mc
MelissaJane
Pepe64
Nat
Karya
Caroline Jane
Elodie14
Valou'
elenou03
Jen'ny
Elisha-Luna
psyred
MissTeresa
Luciole
Daidi
KuraiMina
JisbonAddict
teninches
Totorsg
Elle*
Camiiille
alamanga
62 participants
Page 17 sur 33
Page 17 sur 33 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33
Re: Whysoserious Créas'
Non, le Kit Memories Of Past n'est pas encore partit Mais si tu m'aimes plus, je sais pas si veux que tu le prennes... Fallait faire comme moi, allez voter en début d'aprem (j'allais pas sacrifier une grass'mat quand même )
Chiche tu prends pas le wall ? Comment pourrais tu résister à ce magnifique sourire, cette lueur de joie dans son regard tout brillant...
Et mercii Peanut
Chiche tu prends pas le wall ? Comment pourrais tu résister à ce magnifique sourire, cette lueur de joie dans son regard tout brillant...
Et mercii Peanut
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Mais c'est pas ma faute, c'était à moi de tenir le bureau de vote. J'ai sacrifié ma grasse mat' pour ça, tu te rends compte. Et oui vive le travail dans les consulats
Oh grande prêtresse de Lisbon et Robin, m'autorises tu à prendre le kit Memories of past s'il te plait
Bon ben pas chiche car le Wall est déjà entrain de tourner en alternance avec celui qu'a fait Totorg sur Robin hier. Je suis comme Maurice, je n'ai aucune volonté.
Sinon sincèrement, tu m'as achevé quand j'ai vu ça sur mon portable ce matin, j'étais là pitié que personne ne prenne Memories of past. Pitié, pitié.
J'adore cette scène, et le baiser me fait penser à celui de Jane avec Sophie.
Oh grande prêtresse de Lisbon et Robin, m'autorises tu à prendre le kit Memories of past s'il te plait
Bon ben pas chiche car le Wall est déjà entrain de tourner en alternance avec celui qu'a fait Totorg sur Robin hier. Je suis comme Maurice, je n'ai aucune volonté.
Sinon sincèrement, tu m'as achevé quand j'ai vu ça sur mon portable ce matin, j'étais là pitié que personne ne prenne Memories of past. Pitié, pitié.
J'adore cette scène, et le baiser me fait penser à celui de Jane avec Sophie.
Daidi- Co-admin
ah lala, quelle tournée
heureusement que je suis arrivée après, j'aurais été trop tentée sinon...
c'est une vraie lutte de ne pas craquer !
heureusement que je suis arrivée après, j'aurais été trop tentée sinon...
c'est une vraie lutte de ne pas craquer !
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
@Daidi : Bon, si c'est demandée comme ça alors... Biensur, prend le
Ah en effet, si c'est toi qui tenait le bureau de vote, pas de bol... Heureusement, tes prières ont été exaucées C'est vrai que cette scène ressemble à celle de la saison 1 avec Jane & Sophie... Prochaine étape, entre Jane & Lisbon ? On se refais pas hein...
@Jiisbon: C'est marrant, en lisant vos coms j'ai l'impression d'être une vrai sadique parfois Mais ca me fait plaisir, ca veut dire que j'ai fais du bon travail
Ah en effet, si c'est toi qui tenait le bureau de vote, pas de bol... Heureusement, tes prières ont été exaucées C'est vrai que cette scène ressemble à celle de la saison 1 avec Jane & Sophie... Prochaine étape, entre Jane & Lisbon ? On se refais pas hein...
@Jiisbon: C'est marrant, en lisant vos coms j'ai l'impression d'être une vrai sadique parfois Mais ca me fait plaisir, ca veut dire que j'ai fais du bon travail
whysoserious- Red John
Merci je suis toute belle maintenant avec son sourire. C'est pas que j'étais pas belle avant mais là je le suis encore plus
Pourquoi pas un bisou sur la joue pour le réconforter après un hug. C'est très amical aussi ça me va
Pourquoi pas un bisou sur la joue pour le réconforter après un hug. C'est très amical aussi ça me va
Daidi- Co-admin
Je craque elle sont trop MAGNIFIQUE t'es Créas Why comme toujours . J'adore la ban avec Jane , Lisbon & La DS , tu fais des merveille avec les images et rien que des voir tes créas on est électriser par leurs beauté tu es Incroyable on ne se lasse jamais de voir tes créas !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Comme d'habitude tes créations sont sublimes
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
MAGNIFIQUE comme toujours ! Je n'arrive pas à me décider je ne sais pas si c'est les images, les couleurs ou les textes qui me plaisent le plus. En fait je crois que c'est le tout !
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
re why creat's
trop belle tes creat why pour le plaisir des yeux
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Remerciez OUAT pour cette tournée tardif, j'ai dû calmer mes nerfs en créatant à mon tour sur le 4x23 ca va être dur demain matin...
whysoserious- Red John
Waah
A je fonds totalement devant tes créas
MAGNIFIQUE !
J'allais dire : une préférence pour la 2 et la 3 mais en fait non elle sont toutes sublimes ! A je fonds totalement devant tes créas
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
J'aime quand on créate sur mes scènes préférées et là tu as fait bingo sur la 2 et la 3. Ces deux scènes m'ont marqué dès la première fois et là j'adore ce que tu en as fait. Et je remercie OUAT de t'avoir tenu éveiller.
Donc j'ai vraiment adoré le 2 et le 3, le choix du moment, de l'expression du visage, des images du coloring bref tout est .
Pour le premier kit en fait ce qui me dérange c'est la superposition avec la tombe d'Angela sur un Jane debout. Je sais pas je trouve que ça casse le truc. Autant sans la superpostion pour la ban avec Jane debout, la tombe de Charlotte avec le même effet et après le visage de Jane je pense que ça aurait été parfait.
Mais je dois dire que j'adore les phrases que tu as choisi notamment la dernière et celle du "I'm done with this game"
Donc j'ai vraiment adoré le 2 et le 3, le choix du moment, de l'expression du visage, des images du coloring bref tout est .
Pour le premier kit en fait ce qui me dérange c'est la superposition avec la tombe d'Angela sur un Jane debout. Je sais pas je trouve que ça casse le truc. Autant sans la superpostion pour la ban avec Jane debout, la tombe de Charlotte avec le même effet et après le visage de Jane je pense que ça aurait été parfait.
Mais je dois dire que j'adore les phrases que tu as choisi notamment la dernière et celle du "I'm done with this game"
Daidi- Co-admin
Comme Daidi j'ai un peu de mal avec l'incrustation du nom sur l'avatar... dans la scène du cimetière
Par contre pour le resto (c'est ma scène préférée de l'épisode...étonnant non),le dossier qui brûle, les faces à face Jane/lisbon c'est
Que dire des phrase que tu as utilisées ...
Sink or swin
Par contre pour le resto (c'est ma scène préférée de l'épisode...étonnant non),le dossier qui brûle, les faces à face Jane/lisbon c'est
Que dire des phrase que tu as utilisées ...
Sink or swin
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Why, tes créas du 4x23 sont...
SU-BLI-MES
C'est vraiment et à la fois le Kit avec Jane au restaurant et les dossiers qui brûlent
Puis j'ai une préférence pour les Kits Jane/Lisbon surtout avec les avatars avec Lisbon et son regard inquiet pour Jane
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Why tes dernières créas sont franchement superbes ! Les scènes et les mots choisis sont juste parfaits.
Bravo à toi =)
Bravo à toi =)
Merci à vous toutes
Pour le 1er kit, mouii... en effet, c'est ps terrible... Je suis dans ma période "superposition" en ce moment, alors j'en colle un peu partout J'y réfléchirais plus la prochaine fois... Je vais essayer de la refaire
Les phrases, je n'ai pas eu à chercher trop longtemps pour une fois... Scènes intenses = Inspiration
@Johel : Sink or Swim... Qu'elle merveilleuse chanson
Pour le 1er kit, mouii... en effet, c'est ps terrible... Je suis dans ma période "superposition" en ce moment, alors j'en colle un peu partout J'y réfléchirais plus la prochaine fois... Je vais essayer de la refaire
Les phrases, je n'ai pas eu à chercher trop longtemps pour une fois... Scènes intenses = Inspiration
@Johel : Sink or Swim... Qu'elle merveilleuse chanson
whysoserious- Red John
bravo pour ces nouvelles créas
elles sont très jolies, comme d'habitude
elles sont très jolies, comme d'habitude
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
SUBLIME c'est créas ! comme toutes d'ailleur j'adore La ban ou jane brûle les dossier avec le rouge et celle de Jane et Lisbon avec le I don't want you sink with me !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
ah! j'ai enfin vu l'episode alors je peux look les nouvelle créas now... :)
cette tournée est superbe !!! j'adore !! vraiment magnifique
cette tournée est superbe !!! j'adore !! vraiment magnifique
J'ai une grosse préférence pour le kit 4 "What did he become"
Mais sinon tout est réussi pour moi
Mais sinon tout est réussi pour moi
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ah j'en peux plus faut que tu me dise comment tu fait Why pour faire des créas aussi sublime
j'ai un coup de coeur pour s'est 2 là j'vais te les piquer si tu accepte bien sûre
Jisbon25- Distributeur de café
Loisirs : lecture
Je posterai des créas sur le Final plus tard mais, en attendant, le merveilleux OS "Comme un Ange Gardien" de Calypsoh m'a inspirée quelques petits délirs...
whysoserious- Red John
l'OS de Calypsoh
Et tes créations ...Ta bannière
Qu'est ce que tu nous réserves pour le Final
Et tes créations ...Ta bannière
Qu'est ce que tu nous réserves pour le Final
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
c'est géant!!! j'aime beaucoup !!!
et ton nouveau kit
ça promet la tournée sur le final...
et ton nouveau kit
ça promet la tournée sur le final...
Page 17 sur 33 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33
Page 17 sur 33