Whysoserious Créas'
+58
0Camille
Jane Addict
leila40
Saff45
cams34
lisbon.jane
Ambre973
whysoserious
Mentalist-axelle
sara44
Calypsoh
HappyMentalist
Arnaud
Jane Doe
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Wonderful-Lisbon
ReQuiEM
C4ndy
lea51
chacha25
whiteglove
Johel
aiglenoir vero
Peanut
Linoa
MentalistForever
Jisbon25
MissA.
Sweetylove30
DAN54
LolitaJ
*Marie*
Jiisbon
mc
MelissaJane
Pepe64
Nat
Karya
Caroline Jane
Elodie14
Valou'
elenou03
Jen'ny
Elisha-Luna
psyred
MissTeresa
Luciole
Daidi
KuraiMina
JisbonAddict
teninches
Totorsg
Elle*
Camiiille
alamanga
62 participants
Page 18 sur 33
Page 18 sur 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33
Re: Whysoserious Créas'
Aaaaaaaaaaaaahhhh mais ça tue ces créas ! L'OS était génial et tes créas s'accordent bien avec ! =)
Tu m'as achevé deux fois en l'espace d'une minute.
Déjà car je regarde toujours ton kit quand tu postes ici, et là tu as mis ma scène. Je suis fan de ta bannière, elle est
Je rêverai d'un truc de ce genre et ce gif est une tuerie. Certaines personnes savent que je suis "légèrement" obsédée par cette scène. D'ailleurs tu as intérêt à poster un maximum pour que je puisse m'hypnotiser avec. Je fonds complètement et irrémédiablement D'ailleurs si tu as par hasard l'envie d'en faire un wall personne ne t'en voudra en tout cas certainement pas moi
Mais comme si ça ne suffisait pas, tu créates en harmonie avec le merveilleux OS de Caly que je n'ai pas encore commenter (Shame on Me) et si c'était de la bouse ça me réconforterait mais là je suis au dessus des cieux pour un bon moment je pense.
Donc comme je sais que tu t'en doutes mais est ce que je peux prendre le troisème Wall avec une certaine madame dessus, c'est juste pour rester sur mon petit nuage
J'adore la première créa le choix du titre les images, tu as cartonné Et la deuxième est aussi du grand art. Chapeau ma Why pour tout ce que tu as créaté aujourd'hui. J'adore quand des OS ou des épisodes te donnent de l'inspiration ça vaut le coup
Bref tu as compris, je ne suis pas restée insensible à tes créas donc j'attends une autre fournée avec impatience.
Déjà car je regarde toujours ton kit quand tu postes ici, et là tu as mis ma scène. Je suis fan de ta bannière, elle est
Je rêverai d'un truc de ce genre et ce gif est une tuerie. Certaines personnes savent que je suis "légèrement" obsédée par cette scène. D'ailleurs tu as intérêt à poster un maximum pour que je puisse m'hypnotiser avec. Je fonds complètement et irrémédiablement D'ailleurs si tu as par hasard l'envie d'en faire un wall personne ne t'en voudra en tout cas certainement pas moi
Mais comme si ça ne suffisait pas, tu créates en harmonie avec le merveilleux OS de Caly que je n'ai pas encore commenter (Shame on Me) et si c'était de la bouse ça me réconforterait mais là je suis au dessus des cieux pour un bon moment je pense.
Donc comme je sais que tu t'en doutes mais est ce que je peux prendre le troisème Wall avec une certaine madame dessus, c'est juste pour rester sur mon petit nuage
J'adore la première créa le choix du titre les images, tu as cartonné Et la deuxième est aussi du grand art. Chapeau ma Why pour tout ce que tu as créaté aujourd'hui. J'adore quand des OS ou des épisodes te donnent de l'inspiration ça vaut le coup
Bref tu as compris, je ne suis pas restée insensible à tes créas donc j'attends une autre fournée avec impatience.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Wahoo
Parfait ! Mais où as tu trouvé ces photos de robin ?
Et ta ban
Alors je vais guetter avec impatience tes prochaines créas sur le final ! :bounce: :bounce:
Parfait ! Mais où as tu trouvé ces photos de robin ?
Et ta ban
Alors je vais guetter avec impatience tes prochaines créas sur le final ! :bounce: :bounce:
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
Ooh merci, vous êtes adorables Ca me mets pas du tout de pression pour ma tournée sur le final tout ca... Et evidemment Daidi, je ne vais pas t'interdire de le prendre ce wall
Je vais essayer de faire des walls sur le final, la qualité dépendra de si j'arrive à trouver des caps en HD...
C'est un trucage à partir de caps de Lisbon et de photos promos de Millenium
Et oui, lire l'OS puis me regarder Millenium, ca donne ca dans mon esprit tordu
Je vais essayer de faire des walls sur le final, la qualité dépendra de si j'arrive à trouver des caps en HD...
Linoa a écrit: Mais où as tu trouvé ces photos de robin ?
- "Photos Utilisées":
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:
- "Photos Utilisées":
Alors là BRAVO ! Je me prosterne devant toi
C'est tellement bien fait que je pensais que c'était des "vraies" photos de Robin
Ah merci J'étais pas sûr pour celle de profil pourtant
whysoserious- Red John
Tu as cartonné tu veux dire, moi aussi je suis sur les fesses. C'est une tuerie ce qu tu as fait
Le montage est super, y'a rien à dire
Le montage est super, y'a rien à dire
Daidi- Co-admin
C'est SUBLIME !! WHOUUUUUUUUUUUWWWW WHY' tu me tue un peu plus chaque jour J'adore l'écriture que tu as choisit pour " Like a gardian angel " et t'a ban
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
très jolis !!!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Début de tournée sur le 4x24...
Sur ce, je déclare officiellement Détester le Découpage
Sur ce, je déclare officiellement Détester le Découpage
whysoserious- Red John
OMG !!!
Oh lalala! c'est magnifique !!!
Punaise, je sais pas comment tu fais mais ...mais c'est extra à chaque fois... sublime
les walls sont superbe!! j'adore ceux sur la team, ça me fait rire :)
les walls Jisbon *je fond*
le kit Lisbon dans la rue
je dis chapeau !!! Je suis fan
Oh lalala! c'est magnifique !!!
Punaise, je sais pas comment tu fais mais ...mais c'est extra à chaque fois... sublime
les walls sont superbe!! j'adore ceux sur la team, ça me fait rire :)
les walls Jisbon *je fond*
le kit Lisbon dans la rue
je dis chapeau !!! Je suis fan
J'arrive sur le forum ce matin
nouveau design
Je viens voir tes créas
c'est vrai que le 4x24 devrait inspirer les créatrices...
nouveau design
Je viens voir tes créas
c'est vrai que le 4x24 devrait inspirer les créatrices...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Magnifique de chez magnifique ! =)
Je t'envie de savoir faire des si belles choses....
Je t'envie de savoir faire des si belles choses....
WONDERFUL ! C'est Sublime ! Magnifiquement sublime même
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
J'adore j'adore j'adore trop tes nouvelles créas
C'est de toute beauté et ça fait trop rêver, waouh waouh !!!!!
C'est de toute beauté et ça fait trop rêver, waouh waouh !!!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
je plussois, sublimes ces créas
aura-t-on la chance d'en avoir des un poil plus colorés ? (moi chiante ? pensez-vous ... )
aura-t-on la chance d'en avoir des un poil plus colorés ? (moi chiante ? pensez-vous ... )
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Début de la tournée du 24 ? Il va y en avoir d'autre ? :bounce: Tu veux nous achever ?
J'aime beaucoup la ban de Lisbon sur les quais ! L'effet "brouillard" est parfait pour cette scène je trouve
Celle de Jane sur son velo déjà Simon est dans cette scene mais alors avec ce coloring
Celle de l'équipe ils ont l'air malin comme ça . ( pour le découpage )
J'aime aussi les 2 autres kits
Idem pour les Walls mais coup de coeur pour le deuxième d'ailleurs je trouve qu'il ferait bien sur mon ordi
J'aime beaucoup la ban de Lisbon sur les quais ! L'effet "brouillard" est parfait pour cette scène je trouve
Celle de Jane sur son velo déjà Simon est dans cette scene mais alors avec ce coloring
J'aime aussi les 2 autres kits
Idem pour les Walls mais coup de coeur pour le deuxième d'ailleurs je trouve qu'il ferait bien sur mon ordi
Bon bien j'aime toutes ces petites créas comme d'habitude!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ah vous aimez même les walls ? Ouf J'en n'étais pas contente, personnellement... mais passons...
Si les couleurs ne sont pas plus saturées dans cette tournée, c'est que la plupart des photos ne le permettaient pas (sauf celles de Jane sur le vélo pi être) Je note ta remarque pour la prochaine !
Oh que oui il va y en avoir d'autres ! Il y a tellement d'autres scènes a exploiter (notamment un Jane au lit, ou un certain moment à l'église... )
Le découpage sur la créa de l'équipe ? Bwaa C'est un massacre... Si je l'ai postée c'est seulement parce que j'y ai passé 3 plombs
Merci à tous pour vos (trop) gentils commentaires Sans eux, je ne créaterai sûrement pas autant
Jiisbon a écrit:aura-t-on la chance d'en avoir des un poil plus colorés ? (moi chiante ? pensez-vous ... )
Si les couleurs ne sont pas plus saturées dans cette tournée, c'est que la plupart des photos ne le permettaient pas (sauf celles de Jane sur le vélo pi être) Je note ta remarque pour la prochaine !
Linoa a écrit:Début de la tournée du 24 ? Il va y en avoir d'autre ? :bounce: Tu veux nous achever ?
Oh que oui il va y en avoir d'autres ! Il y a tellement d'autres scènes a exploiter (notamment un Jane au lit, ou un certain moment à l'église... )
Le découpage sur la créa de l'équipe ? Bwaa C'est un massacre... Si je l'ai postée c'est seulement parce que j'y ai passé 3 plombs
Merci à tous pour vos (trop) gentils commentaires Sans eux, je ne créaterai sûrement pas autant
whysoserious- Red John
toutes ces créas, c'est magnifique
franchement, en voyant ton travail, j'ai presque honte de poster le mien, je dis bien presque chacun son style et son niveau
tu as toujours ce talent fou et je me demande encore comment tu fais
j'adore ce mélange de noir/blanc et couleurs de certains kits et fonds, ça rend le sujet encore plus intense
il me tarde de voir ta prochaine tournée :bounce: :bounce: :bounce:
franchement, en voyant ton travail, j'ai presque honte de poster le mien, je dis bien presque chacun son style et son niveau
tu as toujours ce talent fou et je me demande encore comment tu fais
j'adore ce mélange de noir/blanc et couleurs de certains kits et fonds, ça rend le sujet encore plus intense
il me tarde de voir ta prochaine tournée :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
SUBLIME MERCI
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Que dire, je l'attendais cette fournée et je ne suis pas déçue, elle est extra
Déjà les créas sur MA scène sont extras.
Mais tu as quand même réussi à me faire douter à prendre celle avec Lisbon sur les quais. Elle est tellement triste, elle me fait de la peine mais qu'est ce que je l'aime. Sauf que je voulais un truc avec des images plus claires alors tant pis pour Lisbon triste, vive le holding hands
J'adore aussi ta créa avec Jane au réveil et j'ai hâte de voir ce que tu as fait d'autres car apparemment cette scène t'a inspirée. En tout cas il est tout craquant dessus, on a envie de l'embrasser si ça n'avait pas déjà été fait
Le Jane en vélo c'était fun à voir et j'aime bien le choix des phrases, c'est plutôt cool Et je trouve le kit sur l'équipe vraiment chouette, j'avais bien aimé cette scène et là ça rend super bien.
Bon j'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai pris tes walls sur la main et la scène de l'équipe.
Donc même si ça t'a demandé du travail, franchement le résultat vaut le coup.
Déjà les créas sur MA scène sont extras.
Mais tu as quand même réussi à me faire douter à prendre celle avec Lisbon sur les quais. Elle est tellement triste, elle me fait de la peine mais qu'est ce que je l'aime. Sauf que je voulais un truc avec des images plus claires alors tant pis pour Lisbon triste, vive le holding hands
J'adore aussi ta créa avec Jane au réveil et j'ai hâte de voir ce que tu as fait d'autres car apparemment cette scène t'a inspirée. En tout cas il est tout craquant dessus, on a envie de l'embrasser si ça n'avait pas déjà été fait
Le Jane en vélo c'était fun à voir et j'aime bien le choix des phrases, c'est plutôt cool Et je trouve le kit sur l'équipe vraiment chouette, j'avais bien aimé cette scène et là ça rend super bien.
Bon j'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai pris tes walls sur la main et la scène de l'équipe.
Donc même si ça t'a demandé du travail, franchement le résultat vaut le coup.
Daidi- Co-admin
Comme j'ai l'impression que ca fait un bail que je n'ai rien postée, j'ai pris le temps de vous faire quelques bidouillages en attendant d'avoir plus de temps Hope you like it !
Sur ce dernier wall, je vous souhaite une agréable nuit
Sur ce dernier wall, je vous souhaite une agréable nuit
whysoserious- Red John
J'aime beaucoup cette fournée surtout quand il est question de Lisbon Quoique le Wall Jane ne me dérange pas du tout
Par contre, je suis pas trop fan de la photo qu'ils ont utilisé de Jane sur le portable de Lisbon, il y en a d'autres où il est bien mieux.
Sur le Wall de Lisbon à l'église (qu'est ce que j'ai aimé ce geste et quand on fait référence à sa foi), il y a un truc qui me plait moins mais c'est pas ta faute mais c'est lorsqu'elle se signe on ne voit pas bien sur son visage. En fait je trouve que l'ombre lumière est pas cool malheureusement si non j'aime beaucoup que ce soit le kit avec l'avatar où Lisbon est de dos et le Wall bien sur
Et j'adore le Kit et le Wall avec Lisbon et son portable. Notamment le texte que tu as choisi, il est parfait. C'est une très bonne réutilisation d'une réplique.
Par contre, je suis pas trop fan de la photo qu'ils ont utilisé de Jane sur le portable de Lisbon, il y en a d'autres où il est bien mieux.
Sur le Wall de Lisbon à l'église (qu'est ce que j'ai aimé ce geste et quand on fait référence à sa foi), il y a un truc qui me plait moins mais c'est pas ta faute mais c'est lorsqu'elle se signe on ne voit pas bien sur son visage. En fait je trouve que l'ombre lumière est pas cool malheureusement si non j'aime beaucoup que ce soit le kit avec l'avatar où Lisbon est de dos et le Wall bien sur
Et j'adore le Kit et le Wall avec Lisbon et son portable. Notamment le texte que tu as choisi, il est parfait. C'est une très bonne réutilisation d'une réplique.
Daidi- Co-admin
Encore une jolie série
Perso je trouve que la photo de Jane cadre bien avec l'usage de celle-ci. On voit les stores du bureau de Lisbon derrière, ça peut faire penser qu'elle lui a demandé de "prendre la pose" pour insérer sa photo dans son portable...Qui ne l'a pas déjà fait avec des amis...
Quand au wall avec Jane, c'est sympa d'arriver sur le forum et de trouver ce genre d'image
Perso je trouve que la photo de Jane cadre bien avec l'usage de celle-ci. On voit les stores du bureau de Lisbon derrière, ça peut faire penser qu'elle lui a demandé de "prendre la pose" pour insérer sa photo dans son portable...Qui ne l'a pas déjà fait avec des amis...
Quand au wall avec Jane, c'est sympa d'arriver sur le forum et de trouver ce genre d'image
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 18 sur 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33
Page 18 sur 33