Whysoserious Créas'
+58
0Camille
Jane Addict
leila40
Saff45
cams34
lisbon.jane
Ambre973
whysoserious
Mentalist-axelle
sara44
Calypsoh
HappyMentalist
Arnaud
Jane Doe
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Wonderful-Lisbon
ReQuiEM
C4ndy
lea51
chacha25
whiteglove
Johel
aiglenoir vero
Peanut
Linoa
MentalistForever
Jisbon25
MissA.
Sweetylove30
DAN54
LolitaJ
*Marie*
Jiisbon
mc
MelissaJane
Pepe64
Nat
Karya
Caroline Jane
Elodie14
Valou'
elenou03
Jen'ny
Elisha-Luna
psyred
MissTeresa
Luciole
Daidi
KuraiMina
JisbonAddict
teninches
Totorsg
Elle*
Camiiille
alamanga
62 participants
Page 24 sur 33
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Re: Whysoserious Créas'
Peux prendre le tout premier avatar please?!
Les ban de Lisbon sur les marches mais c'est une tuerie
Les ban de Lisbon sur les marches mais c'est une tuerie
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Why, je suis à la bourre mais je t'aime. Tu le sais que je t'aime.
Je suis mourrute un paquet de fois et j'attendais que quelqu'un soit inspiré par cette scène car je bave devant la ban de ReQuiEM depuis un moment.
bref tu as tout fracassé une nouvelle fois et heureusement que c'est du vite fait
Je peux te prendre le second kit avec le choix du deuxième avatar et de son regard de tueuse
Je suis mourrute un paquet de fois et j'attendais que quelqu'un soit inspiré par cette scène car je bave devant la ban de ReQuiEM depuis un moment.
bref tu as tout fracassé une nouvelle fois et heureusement que c'est du vite fait
Je peux te prendre le second kit avec le choix du deuxième avatar et de son regard de tueuse
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Rhooooo oui owi owi Daidi
On va être belle en Lisbon tueuse
On va être belle en Lisbon tueuse
Mwaa Je vous aimes vous ! Toujours au taquet
Biensur Requiem, tu peu prendre l'ava (j'ai eu le coup de foudre pour cette photo )
J'attendais que les caps de cet episode sorte pour pouvoir créater sur CETTE scène (ciel que je l'adore ) mais apparemment, y a plus de screencaps qui sortent alors j'ai dû le faire moi-même
Bref, Lisbon est magnifique, je l'aime, je t'aime aussi Daidi (et j'espérais que tu sois pas trop en retard pour pouvoir prendre un kit (commencais à se faire vieux le tiens ))
J'en profite pour poster une annonce : Si quelqu'un sait où trouver des Caps HD des épisodes, je pourrais enfin vous faire des walls
Biensur Requiem, tu peu prendre l'ava (j'ai eu le coup de foudre pour cette photo )
J'attendais que les caps de cet episode sorte pour pouvoir créater sur CETTE scène (ciel que je l'adore ) mais apparemment, y a plus de screencaps qui sortent alors j'ai dû le faire moi-même
Bref, Lisbon est magnifique, je l'aime, je t'aime aussi Daidi (et j'espérais que tu sois pas trop en retard pour pouvoir prendre un kit (commencais à se faire vieux le tiens ))
J'en profite pour poster une annonce : Si quelqu'un sait où trouver des Caps HD des épisodes, je pourrais enfin vous faire des walls
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Voila !
Si tu veux faire du wall 1920x1080 n'hésite pas (la fille qui se fait ses commandes )
Si tu veux faire du wall 1920x1080 n'hésite pas (la fille qui se fait ses commandes )
ReQuiEM a écrit:Si tu veux faire du wall 1920x1080 n'hésite pas (la fille qui se fait ses commandes )
Ah bah je veux bien moi, tu me trouves les photos HD pour les faire et je te les fais, ca marche ?
whysoserious- Red John
Il faut vraiment que l'on te trouve des caps HD car là c'est vraiment dommage Je te mp pour une possible solution.
Oui ben il se fait vieux mais tu étais aussi pas très inspirée non plus Non mais oh et puis Robin était canon dessus alors ça me dérangeait pas du tout
La "Little Miss Fierce" que je fais comme ça, je t'adore Why mais vraiment
Oui ben il se fait vieux mais tu étais aussi pas très inspirée non plus Non mais oh et puis Robin était canon dessus alors ça me dérangeait pas du tout
La "Little Miss Fierce" que je fais comme ça, je t'adore Why mais vraiment
Daidi- Co-admin
DAN54 a écrit:whysoserious a écrit:Quelques avas et deux kits Lisbon vite fait
"vite fait" mais très bien fait !
Je plussois ! bon boulot ! =)
" Vite fais " ! Moi j'appelle sa du Vite fais mais TRES BIEN FAIT ! Ils sont juste GÉNIAUX tes avatars et tes Kits ! :) Bravo , j'espere que tu vas trouver des caps en HD pour nous Faire des Pures Merveilles !
Wonderful-Lisbon- Livreur de Pizza
Je plussoieTotorsg a écrit:WOW! ces nouvelles créas sont magnifique !!!
j'adore!!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
très beaux avatars surtout
par contre , pour les images où lisbon a l'air fumasse la tete penché, moi je prefere celle où la tête est legerement de .3/4 et pas celle utilisée par bcp où elle est de face :
je trouve qu'elle a un visage moins "fermé" sur celle de 3/4 du coup pour moi c'est le plus joli de la serie
pour les caps "hd" quand je recupere les zode en 720px264 je fais mes caps moi meme c'est une dimension qui peut suffire pour les walls
par contre , pour les images où lisbon a l'air fumasse la tete penché, moi je prefere celle où la tête est legerement de .3/4 et pas celle utilisée par bcp où elle est de face :
je trouve qu'elle a un visage moins "fermé" sur celle de 3/4 du coup pour moi c'est le plus joli de la serie
pour les caps "hd" quand je recupere les zode en 720px264 je fais mes caps moi meme c'est une dimension qui peut suffire pour les walls
Nat a écrit:pour les caps "hd" quand je recupere les zode en 720px264 je fais mes caps moi meme c'est une dimension qui peut suffire pour les walls
J'ai déjà pas trop le temps de créater, alors faire les caps en plus...
Et non, je ne vous ai pas oublié pour Noël
whysoserious- Red John
Why tu gères de plus en plus tu me fais hallu
T'agences les images avec intelligence et goût ! Et c'est parfait les superpositions d'images
T'agences les images avec intelligence et goût ! Et c'est parfait les superpositions d'images
Le regard en l'air avec les lunettes
Sinon pour le reste c'est toujours étonnant de qualité, tant dans les choix des images que dans le montage des compositions
Sinon pour le reste c'est toujours étonnant de qualité, tant dans les choix des images que dans le montage des compositions
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Trop magnifiques tes nouvelles créas Why
C'est vraiment du grand art à la perfection et de qualités
C'est vraiment du grand art à la perfection et de qualités
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Mercii tous le monde
J'en profite pour poster un ancien wall à moi modifié
J'en profite pour poster un ancien wall à moi modifié
whysoserious- Red John
why je me pose une question alors plutot que de continue a réfléchir je te la pose
c'est qui la persone de dos dans ta bann?
c'est qui la persone de dos dans ta bann?
mc- Jane
mc a écrit:c'est qui la persone de dos dans ta bann?
Je m'attendais a ce qu'on me la pose celle la ^^ c'est une photo tirée du dernier calendrier des Dieux du Stade, il ressemblait tellement a Simon de dos, j'ai pas pu résister
whysoserious- Red John
Quitte à le montrer, il faut le montrer en entier, il a un postérieur très (mon homme m'offre ce calendrier tous les ans ^^)
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ why j'ai passé une salle nuit a cause de l'orage mais quand j'ai vu ta réponse j'était
fallait bien que je la pose il resemblé mais je savais que simon n'a jamais eue de poisson
pour la réponse
@ johel tu as de la chance
fallait bien que je la pose il resemblé mais je savais que simon n'a jamais eue de poisson
pour la réponse
@ johel tu as de la chance
mc- Jane
Cc j'ai trouvée tes derniers créas super beau et vue que tu t'ai mis le kit en noir et blanc je me demandais: je peu prendre celui ci please ?
merci d'avance quel que soit la réponse
merci d'avance quel que soit la réponse
Bien sur tu peu, je suis même contente que tu le prenne! Ça aurait été dommage qu'il reste inutilisé celui la
C'est vrai que le Simon Bis a des fesses Grraouuu
C'est vrai que le Simon Bis a des fesses Grraouuu
whysoserious- Red John
Page 24 sur 33 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33
Page 24 sur 33