The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Face To Face (Face à Face) ^

+6
helena jane
Kitty Hunter
fanatick
Johel
Pepe64
loelia2007
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Face To Face (Face à Face) ^ - Page 2 Empty Re: Face To Face (Face à Face) ^

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 13:43

Oui (il faut bien contenter tout le monde siffle )

Voila la suite (je suis gentille hein :roll2: )

CHAPITRE 5

Pendant ce temps, les deux agents, qui attendaient depuis un petit moment dans la voiture, se demandaient quoi… Grace tardait à revenir, c'était inquiétant.

Rigsby: "Pourquoi Van Pelt est si longue à revenir? Ca m'inquiète, je sens qu'il lui est arrivé quelque chose…"
Lisbon: "J’en sais rien… On devrait aller y jeter un œil."
Lisbon: "Ok, on y va alors!"

Les deux agents entrèrent dans le bâtiment et prirent l’ascenseur. Une fois à l'étage du CBI, elle se mit à crier après Grace, mais pas de réponse… Elle se rendit alors jusqu'à la cuisine, le stress augmentant à une vitesse folle… et quand elle vit la scène, elle ne put s'empêcher d'hurler. Rigsby, alerté par le cri strident de Lisbon, accourut.

Rigsby: "Boss? Tout va bien? Qu'est-ce qui se passe?"
Lisbon: "Grace… Elle est blessée… Elle perd beaucoup de sang! Appelez l’ambulance… Vite!"
Rigsby: "D’accord, j’y fonce!"

L'agent, la mine défaite, sortit de la pièce… Il en revint bien vite.

Rigsby: "Ils devraient arriver d'ici cinq minutes…. Lisbon? Vous m’entendez?"
Lisbon: "Euh… Oui, excusez-moi… le responsable de cette agression est John le rouge… j'en suis quasiment certaine…"
Rigsby: "Quoi? Vous pensez que c'est lui qui s'en est pris à Grace?"
Lisbon: "Oui… Il y avait un papier à ses côtés…" (Elle lui tendit le mot)
Rigsby: "Alors c’est vrai ce que Lewis nous avait dit… On va tous y passer!!"
Lisbon: "Pas de panique Rigsby d'accord? On arrivera à le rattraper pour de bon et il paiera pour ce qu'il a fait… Ah voila les urgentistes!"

Les ambulanciers, après avoir prodigué les premiers soins sur Grace, l'installèrent sur le brancard et l'emmenèrent vers l'ambulance qui fonça aussitôt vers l'hôpital. La jeune femme était assez grièvement blessée, ses jours étaient en danger. Etant donné que Jane était dans le même établissement, ils allaient pouvoir demander à ce que Grace soit installée dans la même chambre que Jane. Et à présent qu'elle pensait à lui, elle se demandait si il allait bien. Elle fut tirée de ses pensées par l'agent qui lui parlait.

Rigsby: "Je m’en vais prévenir Cho, Patron…"
Lisbon: "Non, c'est bon je m'en occupe… Allez auprès de Grace, elle va avoir besoin de vous…"
Rigsby: "D’accord, merci Boss! Promettez-moi d’attraper cette ordure!"
Lisbon: "Ne vous inquiétez pas, tout sera bientôt terminé… Ils seront très bientôt en prison."

Sur ce, ils quittèrent tout deux la pièce… Au loin, une ombre les observait, un éclat obscène pouvait se lire dans ses yeux… Il allait se faire un malin plaisir de les tuer un par un… Il voulait que Jane souffre, et il allait y arriver… Ca n'en faisait aucun doute.

John le rouge: "Bien, mes petits… Bientôt vous ne serez plus de ce monde! Ahahaha!"

Une demi-heure plus tard, après que Cho soit mis au courant, ils se retrouvèrent tous les trois dans le couloir de l'hôpital. Rigsby semblait soulagé, par contre, Lisbon, elle, se faisait encore du souci pour Jane, dont elle n'avait plus eu de nouvelles depuis deux heures. Il fallait donc qu'elle aille le voir d'abord, pour au moins se rassurer. Avant cela, elle demanda des nouvelles de Van Pelt. Rigsby lui avoua, un léger sourire aux lèvres, que tout avait bien été, qu'elle était sortie d'affaire, et de rajouter peu après qu'il avait demandé à ce qu'elle soit dans la même chambre que Jane. Sans tarder, ils prirent le chemin de la chambre devant laquelle ils arrivèrent au bout de deux minutes. Par la fenêtre, Lisbon put voir Van Pelt qui semblait pensive, et juste à côté d'elle, Jane dormait profondément. Tous deux étaient encore reliés à quelques machines qui étaient là juste pour surveiller leurs constantes. Rigsby ouvrit la porte et tous entrèrent, faisant tourner la tête de Grace qui fit un sourire en les voyant tous.

Van Pelt: "Hey…"
Lisbon: "Salut, Van Pelt."
Rigsby: "Coucou ma chérie… Comment tu te portes?"
Cho: "Salut!"
Van Pelt: "Ca va… Encore un peu mal mais d'après le médecin, je pourrais sortir d'ici deux ou trois jours."
Rigsby: "C'est une excellente nouvelle, ma puce…" (Il se tourna vers Jane puis revint vers Grace) "Et Jane? Comment il va?"
Van Pelt: "Ils l'ont mis sous morphine, et vu la dose qu'il lui ont administré, il ne fait que dormir."

Lisbon, elle, était restée seule près de Jane, et lui tenait la main. Doucement, une larme perla au coin de ses yeux, elle l'effaça rapidement du dos de la main, lorsqu'elle fut rejointe par Cho qui se faisait également du souci pour lui. Lentement, il se rapprocha d'elle et lui mit une main dans le dos, juste pour lui montrer qu'il serait là pour elle.

Lisbon: "Cho… J'ai peur… D'abord Jane, puis Van Pelt… Qui sera le suivant?"
Cho: "Patron, faut pas vous en faire…. On le coincera avant ça… Rigsby et moi ferons tout pour l'avoir…"
Lisbon: (fixant Jane endormi) "Vous croyez qu'il va s'en tirer?"
Cho: "Jane est fort, il s'en tirera, croyez-moi…. Ne vous faites pas de souci pour lui, je suis sûr qu'il va tout faire pour vous embêter encore… Et puis les médecins ont dit qu'il était sorti d'affaire…"
Lisbon: "C'est vrai, oui…. Je m'inquiète pour rien…."
Cho: "Je vous laisse, je vais rejoindre les autres près de Grace. Courage Boss…."
Lisbon: "Merci, Cho…"

La jeune chef d'équipe, bien décidée à rester près de lui, s'asseya dans le fauteuil, juste à côté de lui en reprenant sa main inerte. L'équipe, juste à côté, parlait tout bas avec la jeune rousse durant 5 bonnes minutes jusqu'à ce qu'ils décident de la laisser se reposer. Celle-ci avait des cernes sous les yeux et la mine défaite. Elle les remercia et tourna ensuite la tête vers sa patronne.

Van Pelt: "Boss, tout va bien aller pour lui…"
Lisbon: "Je sais, Grace, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur… On a failli le perdre une fois de plus à cause de ce connard…"
Van Pelt: "Je comprends parfaitement, boss…. Si ça avait été Rigsby à sa place, j'aurais réagi de la même manière que vous."
Lisbon: (tournant la tête vers la jeune agent) "Vous avez une petite mine, vous feriez mieux de vous reposer, Grace."
Van Pelt: "Vous avez raison…"

Van Pelt, préférant la laisser tranquille, se recoucha, s'installant confortablement et ferma les yeux pour dormir un peu. Lisbon y fit de même, la tension redescendit d'un cran et la fatigue se fit ressentir. Elle y ferma les yeux à son tour, la main de son consultant dans la sienne, comme pour sentir sa présence à ses côtés, pour se rassurer qu'il était toujours vivant. Doucement, ses traits autrefois si durs à cause de l'inquiétude, redevinrent doux et elle plongea dans les bras de Morphée.

TBC...

Dernière édition par loelia2007 le Sam 21 Jan 2012 - 13:47, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kitty Hunter Sam 21 Jan 2012 - 13:47

OUAAAAAAAAIS!! you_ouh

joie_youpi

:thank1: Hâte de lire le moment Jisbon :vivement:
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Bret Stiles et Red John
Loisirs : Dormir, jouer, ordi *ç*, me planter devant la télé et regarder les épisodes du Mentalist

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 18:18

J'ai juste oublié de préciser une chose au tout début... j'ai eu quelques aides pour certains des passages... Je tiens à remercier Helena Jane (je crois que c'est elle qui m'a aidé pour un des passages) et aussi Pepe64 qui m'a aidé pour un autre passage... Merci à vous deux

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

Message  mococoa Sam 21 Jan 2012 - 18:29

Wooow affraid

Mais c'est panic-time ta fic là!!!! affraid affraid

RJ a décidé de décimer l'équipe un par un, en prenant soin de ne pas trop taper sur Jane pour que si jamais il s'en sorte, il puisse souffrir et culpabiliser de la mort de l'équipe! Quel sadisme Loelia !!! red_smile Twisted Evil demon

Bonne fic, même si j'avoue avoir un peu de mal avec quelques réactions de Lisbon (pas tout à fait dans la continuité du personnage de la série scratch ), mais fic bien écrit !!! bravo

Vivement la suite de ton histoire !!

mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 18:32

C'est vrai que des fois je ne fais pas trop attention a la personnalité de chacun des persos, c'est ca qui est bien avec les fics, c'est qu'on peut aller beaucoup plus loin... Ravie néanmoins de savoir que ça te plaise malgré ma grande sadicité (ouais bon je sais même pas si ça se dit scratch )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  mococoa Sam 21 Jan 2012 - 18:35

loelia2007 a écrit:C'est vrai que des fois je ne fais pas trop attention a la personnalité de chacun des persos, c'est ca qui est bien avec les fics, c'est qu'on peut aller beaucoup plus loin... Ravie néanmoins de savoir que ça te plaise malgré ma grande sadicité (ouais bon je sais même pas si ça se dit scratch )

Mais tu as tout à fait raison, les fics sont faites pour ça, et chacun y va de son envie, et explore les personnages à sa guise. ce n'était qu'un commentaire personnel, de la façon dont je vois Lisbon. Wink

Mais oui, ta fic me plaît, malgré ton grand sadisme angel . Pour info, je suis une pro néologismes également (le sadissage pourrait très bien se dire aussi Wink )
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 18:36

Oui bien sur j'avais compris... mais va savoir pourquoi, il a fallu que je me justifie scratch Embarassed

Le sadissage.... cross
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  helena jane Sam 21 Jan 2012 - 18:56

Mais de rien , ah t 'est vraiment une sadique toi j'adore ça , rj je vais le tuer non mais tu va pas faire mourrir l'equipe , teresa et patrick juste les faire souffrir mais par pitie pas les tuer .
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 18:59

Tu peux te rassurer... Je les fais souffrir comme il faut, mais je prévois néanmoins une fin assez coeur bave2 amour1 love

Maintenant je ne dis plus rien, vous verrez pour la suite... demon
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Kitty Hunter Sam 21 Jan 2012 - 21:03

Ouhla Shocked

Qui sera le prochain? Je sais pas pourquoi, mais je parie que ce sera Rigsby :mouais:

Enfin... Nous verrons bien! :yeaah:
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Loisirs : Dormir, jouer, ordi *ç*, me planter devant la télé et regarder les épisodes du Mentalist

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 21:05

parfaitement tu verras bien... Very Happy :roll2: demon red_smile angel
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Johel Sam 21 Jan 2012 - 21:34

Je n'avais pas vu que la suite était postée...
Tu les élimines tous mais tu ne les tues pas, c'est déjà ça...Je croise les doigts pour que ça dure...
Qui est le suivant sur la liste scratch il ne reste plus beaucoup de possibilités siffle
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Kitty Hunter Sam 21 Jan 2012 - 21:36

Je suis pas patiente grrr4

Je suis en train de me faire tout un scénario là... zut

J'ai hâte hâte hâte!! grrr3 grrr3
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 21:51

Je suis en train de me poser une seule question... Est-ce que vous méritez que je vous mette une suite maintenant? Ou alors je vous fait attendre? Entre les deux mon coeur balance... Je lance un vote! je connais déja la réponse mais attendons les résultats Very Happy (ben quoi? je veux prouver que je ne suis pas qu'une grande sadique :roll2: )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Kitty Hunter Sam 21 Jan 2012 - 22:01

La suite maintenant!! hysteriq hysteriq love
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 22:18

N'étant pas non plus d'une grande patience, je vous fait la surprise Very Happy LA SUITE Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 6

UNE SEMAINE PLUS TARD

John le rouge avait de nouveau fait parler de lui, tous les journaux relataient les faits. Un des agents du CBI, et plus particulièrement Lisbon, avait été subitement enlevée alors qu'elle rentrait chez elle, au soir après le boulot. L'équipe entière, y compris Jane et Van Pelt, l'avait appris un peu par hasard, en regardant les infos le lendemain au CBI et cela les avait affectés au plus haut point. Et Jane, fidèle à lui-même, avait pris les devants, il était prêt à tout pour sauver son amie, quitte à donner sa vie pour elle. Puis un jour, alors que Van Pelt travaillait sur un dossier en retard, elle reçut un message venant de John le rouge, demandant premièrement que la police ne soit pas appelée, et deuxièmement, il enjoignait le consultant à les rejoindre Lisbon et lui dans un endroit dont il lui communiquait l'adresse. Recherches faites, il se trouvait que ce lieu se trouvait dans un complexe à l'abandon, situé en périphérie de Sacramento, à Folsom plus précisément. Le consultant était devenu intenable, de calme, il en devenait fou, fou de savoir Lisbon aux mains de ce sadique. Les trois agents essayèrent alors de le calmer, en vain. Le mentaliste pris ses affaires et s'apprêtait à partir.

Cho: "Hey attend vieux! Où tu vas comme ça?"

Jane: "Je vais la sauver, je peux pas rester ici à me tourner les pouces ou faire un somme en sachant Lisbon là-bas! Elle est en grand danger!!"

Cho: "Pas question que tu ailles seul là-bas, c'est trop dangereux!"

Van Pelt: "Il faut que quelqu'un t'accompagne.... S'il t'arrivait quelque chose, qu'est-ce que tu ferais? Y as-tu pensé à ça?"

Jane: "Je ne veux pas vous mettre en danger, les gars! J'y vais seul..... Toute façon il veut me voir seul.... Je n'ai pas le choix!"

Rigsby: "Alors là, mon vieux hors de question de te laisser y aller seul, je viens avec toi!"

Cho: "Ouais, pareil! Au moins, s'il t'arrive quelque chose, tu pourras nous appeler de manière tout à fait discrète, et nous viendrons."

Jane: "Non, hors de question.... Vous ne comprenez pas... Je vous mets toujours dans des situations pas possibles, il faut que j'y aille seul.... Si jamais il vous arrivait quelque chose, je m'en voudrais toute la vie.... Comprenez moi...."

Van Pelt: "Ma décision est prise, Jane.... Et puis si elle était là, Lisbon te dirait qu'on a choisi ce boulot en conséquence, le danger fait partie de ce travail… C'est notre métier..."

Cho: "Ouais Grace a raison! On ira ensemble la sauver, que ça te plaise ou non."

Rigsby: "Je suis du même avis que Cho et Grace!"

Jane: "Bon très bien... Si vous y tenez... Mais je ne veux pas qu'il vous voie ok? Sinon Lisbon mourra, et je ne veux pas que ce genre de chose arrive."

Cho: "Ne t'inquiète pas, on restera assez loin de là…"

L'asiatique sortit de son bureau un minuscule micro d'une forme peu commune qu'il lui tendit.

Jane: "Qu'est-ce que c'est?"

Cho: "Un mini micro que tu vas placer sur ta chemise. Il ressemble à un bouton, il ne s'en méfiera pas…. Ainsi on entendra tout ce qui se passera et saurons dés lors s'il faut intervenir ou non."

Jane: "Merci, Cho… Bon on y va? Lisbon a besoin de nous!"

Rigsby: "C'est parti!"

Un quart d'heure plus tard, ils stationnèrent à deux rues de l'endroit où le consultant devait se rendre. Après avoir tout bien vérifié, que le micro était bien caché, Jane partit, le cœur battant en direction du bâtiment. Celui-ci s'avérait être une usine totalement déserte. L'endroit lui-même semblait mort, aucun chant d'oiseau, il n'y avait que le silence, troublé simplement par le bruit des pas de Jane. Parvenu à l'entrée, il y pénétra, traversa le grand hall totalement vide, le bruit de ses pas résonnaient dans la bâtisse…. Puis, sans prévenir, la voix caverneuse de John le rouge se fit entendre, le faisant sursauter.

John le rouge: "Ah, vous voilà Patrick… C'est bien, vous avez reçu mon message, c'est parfait. Vous allez faire exactement ce que je vais vous dire, et pas de blague sinon votre amie mourra!"

Le consultant commençait à ressentir la nervosité le gagner petit à petit, mais fit tout pour ne rien laisser transparaître."

Jane: "Ok! Je vous écoute!"

John le rouge: "Vous allez suivre le couloir face à vous… Au bout de ce couloir, vous trouverez une porte, vous y entrerez. Je vous attendrai avec elle. Lisbon va se faire un plaisir de vous revoir! Ahahaha!!"

Jane: "Très bien! Mais ne lui faites pas de mal! Je suis là à présent! Vous m'avez à votre merci!"

John le rouge: "Ne traînez pas, Monsieur Jane!"

Aussitôt, ayant hâte de voir comment allait la jeune femme, il se mit en route, passa le couloir, y trouva la porte et entra à l'intérieur. La pièce était grande sans être pour autant immense, ce devait être certainement un vestiaire au vu des quelques armoires se trouvant sur le côté. Son regard se dirigea ensuite vers le milieu, il y vit alors Lisbon, attachée solidement à une chaise, et derrière elle, John le rouge.

John le rouge: "Très bien… Vous avez trouvé le chemin… Parfait!"

Jane: "Je suis là maintenant! Que me voulez-vous?"

John le rouge: "Je savais parfaitement que vous viendriez, Patrick! Je sais très bien que vous tenez à Lisbon...."

Jane: "Je tiens à cette femme, vu que c'est en partie grâce à elle que je revis!! Vous pouvez la relâcher maintenant que je suis là…"

John le rouge: "Oh non, pas tout de suite… J'aime vous voir avoir peur.... Au fait, je suis bluffé par votre courage, vous avez une force de vie hors du commun…"

Jane: "On va dire que j'ai réussi grâce à un but que je me suis fixé!"

John le rouge: "Vous n'avez pas compris où je voulais en venir? Voyons c'est pourtant simple, Jane!!"

Jane: "Non, je ne vois pas, désolé… De quoi parlez-vous?"

John le rouge: "Si je vous parle de thé...."

Jane: "Ah, ce fameux thé qui m'a plongé dans un profond sommeil…" dit-il calmement, même si à l'intérieur, ça bouillonnait.

John le rouge: "Hé oui, vous voyez quand vous voulez.... Oui c'est moi qui ai ordonné à Bradley de le mettre mais je l'ai forcé à ne rien dire à qui que ce soit, sinon je le tuais... C'est un brave type, ce Lewis… Il a vite compris où je voulais en venir…"

Jane: "C'est surtout un type qui est tombé dans vos plans diaboliques!"

John le rouge: "Non c'est là que vous vous trompez... Lewis vous en veut... Il était prêt à tout pour vous avoir... Je n'ai eu qu'à lui ordonner de faire cela et lui s'est fait un plaisir de mettre les somnifères dans vos thés.... Il n'espérait qu'une chose: votre mort…. Mais vous vous en êtes bien sorti…"

Lisbon reprit connaissance à ce moment là

Lisbon: "Mmmh!!" fit elle, bâillonnée

Jane: "Lisbon?"

John le rouge: "On dirait que votre amie vient de revenir à elle.... C'est parfait, elle va pouvoir admirer mon travail..."

Jane: "Votre travail? Quel travail?"

John le rouge: "Il se trouve que Lewis s'est échappé de l'hôpital ou il était enfermé, et m'a rejoint ici même... Dans un seul but…. Vous devinez lequel…"

Jane: "Co... Comment a'il réussi?"

John le rouge: "Il est bien plus rusé que vous ne le pensiez, Monsieur Jane... Ahahaha! D'ailleurs le voila.... ha Bradley... Vous allez pouvoir mettre votre plan à exécution... Il est tout à vous! En attendant j'ai des choses à faire... Je vous les laisses, ne les charcutez pas trop d'accord?"

Il quitta la pièce non sans avoir jeté un dernier coup d'œil derrière lui, puis disparu dans le couloir.

Lewis: "Bien John..... Jane! Comme on se retrouve!!" (Il avait un regard et un sourire de sadique)

Jane: "Comme ça me fait plaisir de vous revoir!!" lâcha-t-il ironiquement

Lewis: "Arrêtez de me regarder ainsi!! Vous vous en êtes toujours bien sorti, vous devez être content de vous n'est ce pas?? C'est votre faute si j'ai été en prison! De votre faute!!! Vous méritez qu'une chose!!!"

Face à l'homme, Jane garda son air impassible, dans le seul but de le mettre à bout….

Jane: "Euh… Qui est-ce qui a tiré sur un enfant devant sa mère? Il me semble que c'est vous non?"

Lewis: "Oh non, j'avais rien à voir là dedans, mais vous n'avez rien voulu savoir... A cause de vous, j'ai fait 15 ans de prisons pour rien!!! J'ai tout perdu, par votre faute! Vous allez le payer!!" (Il sortit une arme)

Jane: "Eh, du calme… On peut en discuter vous savez…"

Lewis: "Discuter??? Et discuter de quoi, hein??" (Il se tourna vers Lisbon et s'approcha d'elle)

Lisbon le vit venir vers elle et elle le fixa sans peur

Jane: "Vous voulez lui faire quoi?"

Lewis: "J'ai entendu dire que vous teniez à elle.... C'est vrai?"

Il caressa longuement son visage bâillonné.

Jane: "C'est grâce à elle que j'ai pu revivre normalement… Ne la touchez pas!"

Lewis: "Oh… Voyez-vous ça!!" (Il tira brutalement sur ses cheveux) "Et si je la tuais d'abord? Hum..."

Jane: "Ne la touchez pas je vous dit!"

Lewis: "Je vais me gêner.... Ca doit vous faire mal de la voir souffrir, hein? Vous inquiétez pas, vous allez y passer aussi!!!"

A suivre... demon

Dernière édition par loelia2007 le Sam 21 Jan 2012 - 23:25, édité 2 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Kitty Hunter Sam 21 Jan 2012 - 22:29

...

SADIQUE! grrr4

Maintenant, j'vais pas arrêter de me ronger les ongles snif

Vive la suite!! hysteriq hysteriq

(et merci pour la suite :thank3: )
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  MelissaJane Sam 21 Jan 2012 - 23:19

Jane: "Euh… Qui est-ce qui a tiré sur un enfant devant un policier? Il me semble que c'est vous non?"

C'étais pas devant sa mère quelques chapitres avant ?
Wahou, quel suspens :chouchou:
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries

Message  loelia2007 Sam 21 Jan 2012 - 23:20

Ah oui c'est bien possible, je vais aller changer ca de suite dans ce cas. Merci pour la remarque
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  helena jane Sam 21 Jan 2012 - 23:31

AH non c'est affreux vite jane fais quelque chose putain qu'est ce qu'il foute l'equipe ,je stresse VLS
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Message  MelissaJane Sam 21 Jan 2012 - 23:33

Mais derien, * aller l'équipe allez sauver Lisbon et Jane au lieu de papoter! *
Fic sadique cross
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries

Message  *Marie* Dim 22 Jan 2012 - 13:58

Rooooooooooooo je rêve d'un tel cliffanger!!! Ahhhhhhhhhh oui!! LOL! Quel beau boulot! Franchement j'adore!!! VLS! Ca stresse quand même lol!

J'ai oublié de te dire que j'ai adoré comment tu as commencé ta fic', le soleil brille, les oiseaux chantent... ET PUIS THE DRAME!!! J'adoooooooooooore!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  loelia2007 Dim 22 Jan 2012 - 14:55

Une petite suite pour mes lecteurs impatients et surtout très stressés... La réponse à certaines de vos questions se trouveront ici....

CHAPITRE 7

Dans la voiture, les agents écoutaient tout ce qu'il se passait, ils étaient prêt à passer à l'action mais Cho leur demanda d'attendre encore. C'était trop tôt encore

Jane: "Oui, je n'aime pas la voir souffrir comme je n'aime voir personne souffrir!"

Lewis: "Et pourtant ici, vous allez être servi...."

Il laissa l'arme dans sa poche, préférant un long couteau bien tranchant... Il promena celui-ci le long du cou de Lisbon qui ne broncha pas. Elle avait peur, certes, mais n'en montra rien. Elle ne voulait pas que celui-ci jouissent de la voir pétrifiée.

Jane: "Pourquoi vous me faites ça? En me torturant ainsi…."

Lewis: "Parce que ça me plait trop, Patrick.... J'aime voir la peur se dessiner sur votre visage... C'est si réjouissant...."

Jane: "Mais vous êtes devenus complètement malade!!"

Lewis: "Non, pas malade..." (Il relâcha la tête de Lisbon qui repartit violemment en avant) "Mais c'est pas amusant.... Ce n'est pas à elle que je veux faire du mal... Vous voir avoir peur c'est bien, mais ce n'est pas assez.... Je veux vous faire payer tout cela... Et quoi de mieux que m'amuser avec vous? La miss va voir comme je vais bien m'amuser... Elle ne pourra même pas venir à votre secours.... Vous êtes à ma merci..."

Jane: "Vous êtes sur de ce que vous voulez?"

Lewis: "Oh oui..." (Il s'avança vers lui, menaçant) "J'en rêvait depuis longtemps... Me venger..."

Jane: "Vous savez que si vous me tuez, vous allez devoir retourner en prison… C'est ce que vous voulez?"

Lewis: "Vous prenez toujours tout à la rigolade.... Je sais ce que vous êtes....."

Jane: "Et qu'est-ce que je suis pour vous?"

Lewis: "Vous avez joué les voyants pendant un temps... Vous vous êtes enrichis sur le dos des autres... Vous croyez que je n'étais pas au courant de tout ça?? C'est mon ami John le rouge qui m'a tout dit sur vous!" (Il continuait à avancer vers lui)

Jane: "Je vois que vous êtes bien renseigné…."

Lewis: "Arrêtez.... Je sais très bien ce que vous êtes en train de faire!!!"

Jane: "Ah bon? Et je suis en train de faire quoi?"

Lewis: "Vous m'hypnotisez...." (Il se mit à le viser de son arme)

Jane: "Moi vous hypnotiser!? Non je n'aurais jamais fait comme ça… J'aurais pris une voix plus douce et j'aurais fais un compte à rebours, en partant de 99… 98… 97 et puis je vous aurais dit de vous détendre et de vous sentir relaxé…"

Lewis: (A bout) "CA SUFFIT!!! FERMEZ LA!!!!"

Jane: "D'accord!"

Lewis: "Vous vous foutez de moi.... Vous n'êtes qu'un naze, et les naze on les tue...."

Jane: (Cynique) "Vous pouvez vous tuer alors?"

Soudain, sur les nerfs, il arma son pistolet et le mis en joue.

Jane: (levant les bras en l'air) "Bon d'accord, je retire ce que j'ai dit!"

Il continuait à le viser quand soudain, devenu fou, il tira une première fois, le manquant de très peu

Lewis: "Vous allez mourir...."

Jane: "Woh! J'ai eu chaud là…"

Lewis: "Arrêtez avec vos airs de monsieur je sais tout!!" (Il tira une seconde fois et réussit à le toucher au ventre)

Jane hurla de douleur et s'écroula au sol.

Lewis: "Ca vous fait quoi d'être touché, hein?" (Il tira une seconde fois à l'épaule) "Je ne vous tuerai pas tout de suite, je veux que vous souffriez!!"

Lisbon était terrifiée, en voyant Jane se faire tirer dessus.... Malheureusement elle ne pouvait qu'être spectatrice de cette affreuse scène entre les deux hommes. L'équipe quant a elle, estima qu'il était temps d'entrer en action, Jane et Lisbon avaient besoin d'aide... ils démarrèrent sur les chapeaux de roue, déboulèrent sur le parking vide, la voiture freina sec pile devant l'entrée et les trois agents se précipitèrent à l'intérieur, arme au poing. Ils passèrent le hangar, et entendant un troisième coup de feu, allèrent dans le couloir et entrèrent dans la pièce ou Jane gisait à présent par terre.

Lewis: "On dirait bien que tes amis sont venus à la rescousse... Et la jolie rousse est sortie d'affaire semble-t-il! Ils sont durs à cuire tes collègues dis donc!!... Comme c'est dommage, je vais devoir te tuer devant eux, le naze... Tu crois qu'ils aimeraient?"

Van Pelt: "La jolie rousse te dit va te faire voir pourriture!! Tu toucheras pas à notre Jane!!!"

Lewis: "Je vais m' gêner, la rouquine... On dirait qu'il est hors d'état de nuire ton consultant... Parfait, il me facilite le travail..." (Il visa la tête du consultant inconscient)

Cho: "Lâche ton arme tout de suite ou je tire!"

Lewis: "Il doit payer!!" dit-il en empoignant plus fermement son arme

Cho: "Lâche là, j'ai dit!"

Lewis ne disait plus rien, il regarda Jane, étendu au sol, inerte, son arme le visant toujours

Rigsby: "On compte jusqu'a trois..."

Rien ne le faisait changer d'avis, sa décision avait été prise, il ne lâcherait pas maintenant.

Rigsby: "Un!"

Il fit un sourire sadique

Rigsby: "Deux!"

Lewis: "C'est beaucoup trop amusant...."

Il tira une troisième fois à l'épaule du consultant qui ne broncha pas. Van Pelt tira alors dans l'épaule de Lewis qui s'effondra comme un bloc à terre en gémissant.

Rigsby: "On t'avait prévenu non?"

Lewis: "Patrick n'a eu que ce qu'il méritait! Qu'il crève à présent!!!"

Cho: "Et toi, tu ne mérites que la prison!!"

Lewis: "Allez-y!! Tirez!!"

Van Pelt: "Ca te ferait plaisir hein? On préfère te voir souffrir en prison pour le reste de ta misérable vie, pourriture!!! Cho, emmène-le!!"

Lewis: "Oh non, j'ai été assez en prison… Par sa faute..." lâcha-il en regardant le consultant du coin de l'œil, méprisant.

Aussi vif que l'éclair, avant même que les agents n'aient eu le temps de bouger, il ramassa son arme qu'il arma à nouveau avant de se le mettre contre sa tempe.

Lewis: "Je préfère mourir que d'y retourner!! Une chose est certaine, les poulets, ce consultant de merde je l'ai bien zigouillé!! Hahaha!!!"

Par un tour de passe-passe, Rigsby réussit à retirer l'arme des mains de Lewis.

Lewis: "Noooooooooooooon!! Rendez-le moi!!!"

Rigsby: "C'est dommage, tu vas être obligé de vivre en prison et souffrir maintenant!"

Lewis: "Vous me le paierez!!!"

Rigsby l'empoigna fermement, lui mit les menottes et l'emmena en prison tandis que Cho se précipita sur Jane, qui n'avait pas encore repris connaissance. Van Pelt, quant à elle, libéra une Lisbon limite sous le choc.

Van Pelt: "Boss, vous allez bien?"

Lisbon: "Jane.... Comment va-t-il?"
Cho: "Mal!! Il faut appeler une ambulance d'urgence! Il perd beaucoup trop de sang…"

Il était accroupi près de son ami et appuyait de toutes ses forces sur les blessures qui saignaient abondamment.

Lisbon: "Mon dieu... Non..."

Van Pelt: "Il va s'en sortir, Boss! Il est fort…"

Cho: "Jane, reste avec nous. Tu ne peux pas nous laisser tomber!! Bats toi!! Fais-le pour Lisbon…"

Lisbon: "Il faut que j'aille près de lui.... Van Pelt, appelle une ambulance..."

Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas.

Van Pelt: "Boss, attendez! Je vais vous aider…"

Lisbon se leva, aidée de la jolie rousse qui y mit une main dans le dos pour la soutenir, et toutes deux se dirigèrent près de Cho et de Jane. La jeune chef senior s'y laissa tomber au moment même ou Jane reprit connaissance lentement)

Jane: "Lis... Lisbon......"

Lisbon: "Du calme, Jane... Tout va bien... je suis là..."

Jane: "J'ai... j'ai mal...."

Lisbon: "Chut... Tout va bien aller..... Van Pelt, vous avez appelé l'ambulance??"

Van Pelt: "Oui oui, ils sont en route Boss! Ils ne devraient plus tarder."

Jane: "Je......"

Il fut soudain pris d'une tousse violente qui lui fit cracher du sang.

Lisbon: "Oh merde... Il faut qu'ils se dépêchent.... Cho, continuez d'appuyer sur sa blessure... Jane, il faut que vous teniez..."

Cho: "Allez vieux, tiens le coup!"

Celui-ci commençait tout doucement à voir flou, les voix s'éloignaient déjà, et le noir prit la place de la lumière. Lentement, il perdit connaissance. Les battements de son coeur se firent de plus en plus faible... jusqu'à s'arrêter complètement.

Lisbon: "Son coeur... Je ne le sens plus....."

Cho: "Merde!! Jane!!! Allez, bats toi!" (Il commença sans tarder le massage cardiaque) "Non vieux tu ne peux pas nous laisser!!"

Lisbon, qui déjà était sous le choc de n'avoir rien su faire, et avec tout ce qu'elle avait subit auparavant, éclata en sanglot.

Van Pelt: "Oh boss… Non je vous en prie… Ne pleurez pas…." (Elle la prit dans ses bras)

Cho: "Mais qu'est ce qu'ils foutent!! Je n'arrive pas à le réanimer!!"

Les secours arrivèrent à ce moment là, ils installèrent leur matériel, et commencèrent le shocking... Ils durent s'y prendre à plusieurs reprises, le tracé de l'électrocardiogramme restait désespérément plat...

A suivre.... Twisted Evil

Voilà, maintenant je peux aller me cacher oups

Dernière édition par loelia2007 le Dim 22 Jan 2012 - 15:04, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  *Marie* Dim 22 Jan 2012 - 15:03

Oh purée!!! T'est vraiment douée!!! Quel beau final ça serait !!!!

Hé dis donc, ça se rapproche un peu de ma fanfiction non? Un tout petit peu?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  loelia2007 Dim 22 Jan 2012 - 15:04

Laquelle? Ca se pourrait :| mais alors c'est pur hasard... Rolling Eyes
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant