The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une amie de longue date ^

2 participants

Aller en bas

Une amie de longue date ^ Empty Une amie de longue date ^

Message  helena jane Mar 31 Jan 2012 - 20:21

Helena se trouva dans une grande grande gare attendant son amie qu'elle n'avait vu depuis des lustre ,au début ça n'avait pas été facile de la joindre à cause du travail,mais elle y etait parvenu mais pendant ce temps ,la son ami avait du retard.Enfin elle l'a vit accompagnée d'un homme qui semblait agacer la jeune femme .

Quand Teresa lisbon la vit des larmes de joies coula sur son visage et lui fit un calin tandis que le consultant ne savait pas ou se mettre .finalement helena brisa le silence detailla jane et fit un clin d'oeil en lui disant:"Dis donc t'a gagner le gros lot ,il est super mignon .

"Chuuut ,on est seulement collegue dit elle en rosissant légérement".

"Je peux te le piquer alors "en lançant un bref regard au blondinet .

Le blondinet se racla la gorge pour leur rappeler sa présence .

Bonjour je suis patrick jane collegue de lisbon ,il lui tendit sa main que helena accepta volontiers.
"Moi helena jane ,ami d'enfance de teresa ,enchanté de vous connaître.

Apres les présentations ,teresa et patrick choisissent de l'emmener au resto puis apres-midi ballade sur la plage quand soudain helena sortit un appareil photo s'eloigna quelques instants avec son consultant et revena avec un oeil complice que jane lui rendit .
Prête pour la photo ,elle apuya sur l'appareil tandis que jane se pencha légerement sur lisbon pour lui voler un furtif baiser sur les levres CLAC la photo était prise ,en ce moment lisbon fut enervéé contre son ami mais aujourd'hui elle avait tout pour être heureuse avec l'homme dont elle était tomber amoureuse et un mariage à cle tout ça gràce a cet ami qui avait tout fait pour les reunir en utilisant des methodes parfois peu orthodoxe mais efficace ,ellle rigola à ces souvenirs mais le moment le mieux etait cette photo qu'elle tenait entre les mains . je te remercie pour ceux que tu a fait pour moi helena ,tu etais une amie formidable ,peu de temps après helena fut emporter par un cancer ,je ne t'oublirai jamais.
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Une amie de longue date ^ Empty Re: Une amie de longue date ^

Message  alamanga Jeu 2 Fév 2012 - 14:28

Ca finit un peu triste quand même Sad (je suppose que l'amie c'est toi Wink )
PS: par contre il manque un lien dans ton histoire, entre les retrouvailles et le mariage, on pense pas que c'est un souvenir... Rolling Eyes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum