The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le dernier DVD / Blu-ray visionné

+10
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
unepetitekiwie
Irajonas
whysoserious
Nat
Celika
Lyo'
alamanga
mc
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Jeu 16 Fév 2012 - 19:46

vous pourrez donner votre avis , conseiller ,ect..... sur les derniers dvd et blu-ray que vous avez regardé (film , séries ou dessin animé,..) .

donc moi je viens de voir bambou , j'ai trouvé sa génial . un bon petit film pour se dettendre .un peu d'humour , un peu de romance et un peu triste , 3 élements qui contribue a passionner . donc je vous le conseil

le dernier DVD / Blu-ray visionné  19128117
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Sam 18 Fév 2012 - 23:42

j'ai changé de registre et j'ai regarder frère des ours

le dernier DVD / Blu-ray visionné  18369808

c'est un disney donc que dire d'autre que c'est triste , il y a son malheur et comme toujours sa fin heureuse . c'est un plaisir quelque soit l'age. c'est vraiment un dessin animé disney avec sa qualité.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  alamanga Mar 21 Fév 2012 - 11:42

J'avoue que je n'ai vu ni l'un ni l'autre Rolling Eyes
Merci en tout cas de tes avis Very Happy

J'ai REregardé l'épisode Pilote de Quantum leap (Code Quantum) dimanche green_smile
le dernier DVD / Blu-ray visionné  51wrek10
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, jetez-y un coup d'oeil, ça vaut le coup :clinoeil: La fin du pilote est émouvante (j'en ai encore eu les larmes aux yeux) et en dit long sur la suite amen
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Lyo' Jeu 1 Mar 2012 - 0:16

Tiens, c'est marrant, j'avais eu ce DVD gratuitement à la japan expo, mais je ne l'ai jamais regardé. Enfin, je ne sais plus où il se trouve maintenant.

Bon, sinon, je viens de regarder Mulan. Je n'ai jamais été une grande fan de ce Disney, que je trouvais sympa, mais sans plus. En dehors d'UNE séquence. Qui, je trouve, est vraiment exceptionnelle.

J'avoue avoir un gros faible pour les séquences muettes. Bon, je pourrai faire 15 lignes sur le sujet je pense, mais comme je suis fatiguée, je vais me contenter d'un résumé "musique+plans+transitions = <3" et du lien de la vidéo :3

Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

Embarassed j'ai jamais vue un episode de code quantum mais on m'en a parlé récemment ça avais l'air d'une séries interressante en plus je l'ai vu a auchan .

j'ai vue mulan c'est pas le disney que je prefere

moi retour en arriere avec oliver et compagnie , j'adorer ce chat quand j'etait petite est j'ai pris plaisir a le revoir. c'est une histoire mignonne avec l'abandon et l'entraide . un dessin animée pour les nostalgiques.

le dernier DVD / Blu-ray visionné  8717418175856
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Ven 2 Mar 2012 - 19:42

je vais pas faire trop long tout le monde connait . j'ai regarder TM
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Lyo' Lun 5 Mar 2012 - 13:29

J'ai regardé l'adaptation d'un de mes livres préférés.
Le livre le plus émouvant qui soit. Il m'a terriblement marquée, et je le relis de temps à autres, mais pas trop souvent, je serai trop déprimée sinon.

Ce livre, c'est L'Arbre de Noël, de Michel Bataille, paru en 1967.

Un veuf et son fils partent en vacances en Corse, pour l'été. Mais le ciel s'assombrit au passage d'un avion qui explose au-dessus de leur tête, tandis qu'ils pêchent dans une petite crique. Un cylindre métallique tombe en douceur, se balançant sinistrement au-dessous de son parachute. C'est une bombe atomique, qui rendra l'enfant malade d'une leucémie que les médecins disent incurable. Son père décide alors de faire de ses six derniers mois les plus beaux de sa vie, de le rendre le plus heureux possible, et l'emmène dans son château en Auvergne. Alors, viendra le temps de Noël, le temps des miracles où les espoirs les plus fous naissent...
Le film est sorti en 1969, avec Bourvil notamment dans le rôle de Verdun, l'ami de la famille qui entretient également le château en son absence. Il est juste parfait dans ce rôle. Ils sont juste tous parfaits.

Le film retranscrit parfaitement l'ambiance si particulière du livre. Vraiment, c'est un chef d'oeuvre d'adaptation (j'ai juste pas compris pourquoi "Victoire" était devenue "Catherine" scratch ). La fin du film est légèrement différente, de pas grand chose, mais ça lui enlève une part de tristesse, je trouve. En tout cas, elle est terriblement poignante. Inoubliable, c'est garanti. Oui, c'est vraiment un film qui ne peut pas laisser indifférent, et qui ne s'oublie pas.

Je ne saurai que trop vous conseiller de lire ce livre ou de regarder ce film selon ce que vous préférez. Je n'avais pas trop confiance, parce que quand on adore à ce point un bouquin, c'est parfois dur de voir une adaptation derrière, mais vraiment, c'est magnifique.

Un chef d'oeuvre, pour moi.
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Mar 6 Mar 2012 - 19:17

je viens de regarder shreck 3 pas mal , jai bien rie même si parfois sa vole pas haut .

le dernier DVD / Blu-ray visionné  18767239
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Celika Dim 11 Mar 2012 - 16:49

Dernier DvD vu, hier soir: Il s'agit du film super 8. Très bon film qui rend hommage au cinéma des années 80, les gamins jouent à la perfection et ont la part belle du scénario. L'histoire SF est bien agencé, d'un coté des adultes complètement paumés ou vindicatif et de l'autre des gosses qui aspire qu'à la tolérance.
Le visuel y est impressionnant et ce dès les 10 première minutes. Je regrette qu'une chose, ne pas l'avoir vu au cinéma.

Dernier Blue Ray euh !! Embarassed L'empire contre Attaque . Et Franchement mince, c'est dingue j'ai vu ces films un nombres de fois qui est devenu in comptable ( a moins de passer pour une dingue non_mais angel ) et là encore le Blue Ray trouve le moyen de m'épater Shocked . Les scènes sur Hoth, la scène Han/ Leia sur Bespin vapes ...Dagobah... love2
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Lun 12 Mar 2012 - 12:18

le dernier DVD / Blu-ray visionné  19699779


c'est un film magnifique , j'ai vraiment beaucoup aimé .ma plus grande peur était de trop pensé a edward(et oui grande fan de twillight) est bien non il a sue rendre le personnage a part , il a était un grand acteur je trouve . c'est une histoire magnifique avec de splendide scéne , certaine plus chocquante que d'autre .bien sur le tout sur fond d'amour , de trahison , de solidarité , d'horreur et surtout d'humanité . j'ai était transporté par l'histoire . je conseil se film qui est a voir et a revoir .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Nat Lun 12 Mar 2012 - 20:26

j'ai vu the Artist cet aprem à la maison ... j'etais plutot reticente au depart mais j'ai ete agreablement surprise, l'emotion etait au rdv
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Jeu 15 Mar 2012 - 23:47

le dernier DVD / Blu-ray visionné  18856591

j'ai bien aimé , c'etait touchant et reposant . c'est une jolie petite histoire.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Lyo' Sam 17 Mar 2012 - 10:01

Ce n'est ni un DVD, ni un Blue-Ray, mais un joli court métrage (très court, 3minutes), datant de quelques années déjà mais que je viens de découvrir et que je vous invite à regarder sur youtube si vous ne l'avez pas vu. Pour un film de quelques minutes, je trouve qu'ils arrivent à raconter énormément de chose et d'émotion en très peu de mots. Je trouve ça très bien fichu.

Porcelain Unicorn
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Sam 17 Mar 2012 - 10:31

C est une histoire triste et magnifique merci lyo
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  whysoserious Sam 17 Mar 2012 - 11:19

C'est une superbe petite histoire, merci de nous l'avoir fait partager Lyo' merci
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Lyo' Dim 25 Mar 2012 - 22:51

De rien o/
Hop là, j'ai regardé cet après midi "Prince d'Egypte", ça faisait supeeeeer longtemps.
le dernier DVD / Blu-ray visionné  Prince
L'histoire de Moïse, l'Exode, toussa toussa.

Et là, changement radical de sujet, je viens de regarder le "spectacle" de Franck Lepage (je sais même plus comment le qualifier après son intro xD) "L'éducation populaire". Super intéressant, plein de choses à apprendre, ça a un peu de mal à décoller au début j'ai trouvé, et ensuite, il m'a pas mal scotchée, c'est très lié à l'histoire, à la construction des ministères de la culture, de la jeunesse et des sports, bourré de notions intéressantes, également sur l'évolution des termes du langage par choix plutôt politique, etc. Vraiment très intéressant comme spectacle, ça amène à réfléchir avec de petites touches d'humour.



2h20 le truc, hein, faut vous accrocher pour regarder (je me demande s'il y aura des courageux parmi vous Razz ). Il y a aussi ses spectacles Inculture 1&2, j'ai pas encore vu pour le moment mais je viens de les ajouter à mon planning >o<

Et une petite vidéo sur, notamment, les jeux de manipulation dans le vide auxquels se livrent les hommes politiques (mais pas seulement)


Avec ça, on se rend vraiment compte à quel point ils font semblant d'être intelligents avec des mots creux, haha. En cette période électorale, c'est toujours utile à rappeler.
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  alamanga Lun 26 Mar 2012 - 18:32

Hier soir j'ai regardé Le Diable s'habille en Prada en DVD, cela faisait une éternité que je n'en avais pas mis un, je n'ai même plus le temps cross
Je ne vous fais pas le résumé :roll2:
J'ai par contre remarqué cette fois-ci que Simon disait 2 phrases en français dans le film (je ne m'en souvenais que d'une) et que d'autres acteurs également disaient quelques mots quand ils sont à Paris Very Happy
Ca fait toujours plaisir à entendre angel
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Irajonas Mer 28 Mar 2012 - 0:39

Et bien, de hier soir jusqu'à ce matin, je me suis envoyé la saison 4 de Torchwood : Le Jour Du Miracle, dont j'ai acheté le DVD hier matin.

Autant je ne suis pas un grand amateur de Dr Who et des saison 1 et 2 de Torchwood, autant les saisons 3 et 4 sont un vrai régal pour moi. Ca part dans tous les sens, ça a à ni-queue ni-presque tête, mais la manière dont l'histoire est tournée, un mélange de respect du Whoniverse, de science-fiction, de post-apocalyptique, et de traitement de la "banalité du mal" (référence à la 2nde Guerre Mondiale et les génocides), c'est du bon... du très bon, même!

Enfin, le synopsis : Du jour au lendemain, l'Humanité toute entière cesse de mourir. On vieillit toujours, on peut être blessé, mais on ne meurt plus. Un condamné à mort survit ainsi à l'injection, l'agent Rex Matheson de la CIA survit après avoir été perforé par une barre métallique. En même temps, la CIA reçoit un message sous la forme d'un seul mot : TORCHWOOD.
Et, en parallèle, l'immortel Jack Harckness, revient sur Terre pour empêcher la recréation de l'Institut Torchwood, et pour protéger son dernier membre, Gwen Cooper, qui est maintenant maman.

Si vous cherchez une histoire qui est un mélange d'intelligence et de gros bordel chaotique, cette saison de Torchwood est vraiment sympa ! Même pas besoin d'être un expert du Whoniverse. Il suffit juste de savoir que Gwen Cooper et Jack Harckness travaillaient pour l'Institut Torchwood, qui protégeait la Terre des entités extra-terrestres, que l'Institut a été détruit à Cardiff, et que Jack Harckness est immortel.

En deux mots : Quel foutoir!

I'J'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  unepetitekiwie Sam 19 Jan 2013 - 17:23

Le dernier DVD que j'ai visionné, c'était : Miracle en Alaska
Un petit film plus que sympathique, émouvant et inspiré d'une histoire vraie... sur 3 baleines grises prises aux pièges dans les glaces de l'Alaska, sauvée par la solidarité de plusieurs communautés que tout oppose au départ.
unepetitekiwie
unepetitekiwie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick JANE ♥
Loisirs : Photographie - Rugby - Cétologie - Documentaires - Voyage
Localisation : Lorraine, FR [♥ Perth,WA ♥]

http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Teresa Lisbon Sam 19 Jan 2013 - 17:30

Vertical Limit, un film magnifiquement tragique sur l'escalade en Montagne avec Robin Tunney dans le rôle d'Anny Garrett... angel
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Dim 20 Jan 2013 - 13:09

unepetitekiwie a écrit:
Le dernier DVD que j'ai visionné, c'était : Miracle en Alaska
Un petit film plus que sympathique, émouvant et inspiré d'une histoire vraie... sur 3 baleines grises prises aux pièges dans les glaces de l'Alaska, sauvée par la solidarité de plusieurs communautés que tout oppose au départ.

ça doit être beau comme film , et surtout émouvant , j'espére qui finie bien
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  unepetitekiwie Dim 20 Jan 2013 - 14:55

mc a écrit:ça doit être beau comme film , et surtout émouvant , j'espére qui finie bien

Oui... J'ai beaucoup aimé ce film (et je l'ai beaucoup conseillé, lol).

Ne lisez pas le spoiler si vous comptez regarder le film.
Spoiler:
unepetitekiwie
unepetitekiwie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick JANE ♥
Loisirs : Photographie - Rugby - Cétologie - Documentaires - Voyage
Localisation : Lorraine, FR [♥ Perth,WA ♥]

http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  SmileJisbonneuse Dim 20 Jan 2013 - 15:23

Ce film a l'air pas mal dutout je vais peut-être l'acheter si je le trouve Very Happy
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  unepetitekiwie Dim 20 Jan 2013 - 16:28

SmileJisbonneuse a écrit:Ce film a l'air pas mal dutout je vais peut-être l'acheter si je le trouve Very Happy
Faudra me tenir au courant de ton avis, alors Wink Il existe en livre également (que je vais lire prochainement).
unepetitekiwie
unepetitekiwie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick JANE ♥
Loisirs : Photographie - Rugby - Cétologie - Documentaires - Voyage
Localisation : Lorraine, FR [♥ Perth,WA ♥]

http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 19:47

Hiers soir, avec mes parents ont a régressé en regardant un dvd de Tex Avery.
2 heures de dessins animés, plus ou moins délirants et souvent cruels. demon Rien à voir avec du Walt Disney. :roll2:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum