The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un dernier coup de fil... ^

4 participants

Un dernier coup de fil... ^ Empty Un dernier coup de fil... ^

Message  lele8133 Mer 3 Oct 2012 - 19:10

Voici un OS donc je vous laisse voir...Sinon bonne lecture!! Very Happy

-Salut Lisbon...
-Salut Jane, on va arriver à l'entrepôt ! Où es-tu ?
-J'y suis déjà mais s'il te plaît écoute moi. Red John a une arme braqué sur moi ! Et tu te rappel quand je t'ai dis que je t’appellerai si je pensais que j'allais mourir...
-Non...
-Écoute moi ! Je t'en pris...J'y suis et je vais mourir. J'ai enfin ce que je veux et que j'attends depuis tant d'années mais je veux que tu saches que je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais. Je suis vraiment désolé de m'être servis de toi, de t'avoir mise de coté, de t'avoir fait souffrir, d'avoir failli mettre ta carrière en danger à plusieurs reprises, je m'en veux tellement ! Au début je me servais de vous tous ! Je voulais juste coincer cette pourriture et le tuer ! Et puis j'ai appris à te connaître, à t'apprécier et à t'aimer ! Je t'aime tellement . Tu sais j'ai eu quelques aventures et je peux t'assurer que tu es la seule en qui je tiens. Lorelei c'était pour la manipuler même si tu n'y croit pas trop, je te le certifie.
-Oui je sais, je sais !! Mais ne t'inquiète pas on arrive !! S'affola Lisbon au téléphone.
-Je veux pas que tu pense qu'en ce moment même je me sers de toi car ce n'est pas le cas. Si Red John s'en serait pris à toi ...je n'aurai pas survécu car à présent je ne peux plus vivre sans toi. Tu es mon oxygène et ma raison de vivre même si tu dois penser que ma vengeance est plus importante que toi...tu te trompes, elle l'était...Avec tout se que je t'ai fait, tu es toujours restée ! Je ne t'ai jamais assez remercié ou même jamais embrassé ! Il y a toujours une raison pour embrasser une personne. J'aurai dû me servir de cette raison la...S'il te plaît ne pense pas que tout cela est de ta faute, tu as toujours voulu me protéger et si je suis là en ce moment même entre la vie et la mort et de ma faute, c'est le choix que j'ai fais ! Donc maintenant je te dis adieu et sache que j'ai été ravie de travailler avec toi et heureux d'avoir rencontré une femme comme toi ! Je t'aime !

BAM BAM BAM BAM!! Quatre coups de feu avait retentit.

-Jane ??!!
-...
-Jane??!!

L'équipe était arrivée quelques minutes plus tard. Tout était sombre. Tout était calme. Un silence de mort régnait dans cette pièce. Une odeur lugubre ce dégageait des murs. La lumière allumée, un smiley rouge avec un grand sourire glaçait le sang de tous. Du sang. Il y a avait énormément de sang. Lorsqu'elle le vit elle se précipita vers lui.

-Jane !! Elle s'accroupit à lui. Jane !! *
Cho s'accroupit à son tour et pris son poul. Il était mort. Ils étaient mort. Tout était finit.
-Patron...
-Non !! Il n'est pas mort !! Je refuse !! Elle le secouait, elle essayait d'arrêter l’hémorragie. Cho aide moi !! Fait un massage cardiaque !! Allez aide moi !!
-Patron c'est trop tard...
-Non ce n'est pas trop tard !!! Lisbon pleurait un torrent de larme.
Malgré le mal qu'il lui avait fait. Elle était toujours là et elle serait toujours là.
Ils étaient sous le choc tout c'était passé vite. Très vite. Tout était boulversé. Personne ne savait comme réagir.

-Jane !! Je t'en pris !! Je t'aime tellement !! J'ai besoin de toi !!Jane !!! Elle mit sa tête vers son cœur, elle voulait tellement qu'il revienne.

Ces derniers mots avait été pour une femme qu'il avait aimé, qui l'avait protégé, qui méritait d'être heureuse et qui avait toujours été là pour lui dans les pires et les meilleurs moments. Il avait pu partir serein !! Il l'avait appellé, il lui avait dit qu'il l'appellerait s'il était entre la vie et la mort et il l'avait fait!

Dernière édition par lele8133 le Mer 3 Oct 2012 - 20:59, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup de fil... ^ Empty Re: Un dernier coup de fil... ^

Message  loelia2007 Mer 3 Oct 2012 - 20:32

affraid affraid affraid affraid affraid

Tu veux notre mort ou quoi??? :shocked:

:rj: qui lui tire dessus pale

Bon, quoi qu'il en soit, ben oui j'ai adoré Twisted Evil J'adore le sadisme demon même si le fait que notre beau janinounet est mort triste1 ... Mais bon c'est une fin ainsi que j'aimerais voir dans Mentalist...

Vivement ta prochaine fic miss sadique demon
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  nata09 Dim 7 Oct 2012 - 21:39

Que Red John soit mort, je veux bien mais de là à tuer Jane, quelle horrible chose et idée que tu as eu !!!!!
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Message  DAN54 Dim 7 Oct 2012 - 21:49

bravo très bien écrit super super mais que tu nous tues Jane affraid affraid

alors là !!!!!!!!!!!!!! ATTENTION à toi :gun: ( :clinoeil: )

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

et maintenant, j'attends le prochain ....................... mais un peu moins triste hein svp !!!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé