Comme dans un Reve
Page 1 sur 1
Comme dans un Reve
Salut à tous
J'étais tellement fière de moi que je tenais à vous en faire part. Je viens de mettre en ligne mon premier roman sur Amazon!! Libre à vous de le lire en l'achetant, il ne coute que 3 euros... et il est dispo en version numérique seulement maintenant mais il peut etre lu sur tous les support genre iPhone, iPod, iPad...
Je fais un peu de pub pour espérer le vendre un peu alors s'il vous plaît parlez-en autour de vous en mettant le lien suivant sur vos espaces... s'il vous plait.
Voici la couverture pour celui qui voudrait aussi mettre une photo :
http://www.amazon.fr/Comme-dans-un-R%C3%AAve-ebook/dp/B007C558LC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1329951842&sr=8-3
Merci par avance et gros bisous^^
Sandy
J'étais tellement fière de moi que je tenais à vous en faire part. Je viens de mettre en ligne mon premier roman sur Amazon!! Libre à vous de le lire en l'achetant, il ne coute que 3 euros... et il est dispo en version numérique seulement maintenant mais il peut etre lu sur tous les support genre iPhone, iPod, iPad...
Je fais un peu de pub pour espérer le vendre un peu alors s'il vous plaît parlez-en autour de vous en mettant le lien suivant sur vos espaces... s'il vous plait.
Voici la couverture pour celui qui voudrait aussi mettre une photo :
http://www.amazon.fr/Comme-dans-un-R%C3%AAve-ebook/dp/B007C558LC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1329951842&sr=8-3
Merci par avance et gros bisous^^
Sandy
Invité- Invité
Re: Comme dans un Reve
Oh super tu l'as mis!
Je te souhaite beaucoup de succès!
Je te souhaite beaucoup de succès!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Re: Comme dans un Reve
Deux ans de boulot, il était temps que je me décide, cela fait un an que je le garde au chaud!! Il est temps que je sache ce que je vaux!! Croisons les doigts, je ais un max de pub partout et j'ai même parlé de mon book à Disney et je pense avoir un encart dans le prochain magazine interne de la société!! Faut que ça marche^^
Merci pour tes encouragements en tout cas^^
Merci pour tes encouragements en tout cas^^
Invité- Invité