Relation platonique ? ^
+4
mitsounette
Karo
JisbonAddict
RL77LUC
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Relation platonique ? ^
reste avec nous et continue
tu vas pas nous faire mourir Jane
mais j'aime beaucoup ton histoire et j'attends la suite avec impatience
tu vas pas nous faire mourir Jane
mais j'aime beaucoup ton histoire et j'attends la suite avec impatience
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@lovejisbon: Comme je l'ai dit, je me suis renseignée. En l'occurence un CADASIL couplé d'un AVC peut se révéler mortel. Un AVC n'est pas nécessairement mortel, certes, mais cela dépend de sa gravité. Je ne trouve pas cela incohérent, donc.
Dernière édition par RL77LUC le Jeu 1 Mar 2012 - 22:06, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute d'orthographe)
RL77LUC- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
lovejisbon : elle a précisé que l'AVC est du à un cardasil et non qu'il est le sujet de la mort dans une semaine, ça n'a rien à voir
un chapitre que j'ai dévoré même s'il reste triste
prions pour que cette dernière semaine soit bien pour lui
un chapitre que j'ai dévoré même s'il reste triste
prions pour que cette dernière semaine soit bien pour lui
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Ok d'accord alors toute mes excuses A toi RL77LUC t'avais raison, je m'incline Me paenitet culpae !!
Invité- Invité
Wahou c'est une super fic ça!!! Elle commençait si bien... C'est la saison 4 qui vous met dans cet état où quoi?
Jane atteint d'une maladie incurable et en plus il ne lui reste qu'une semaine !!
Mais Lisbon sera là avec lui et en plus Jane lui demande d'avoir un enfant de lui !
Vivement le prochain chapitre!!
Jane atteint d'une maladie incurable et en plus il ne lui reste qu'une semaine !!
Mais Lisbon sera là avec lui et en plus Jane lui demande d'avoir un enfant de lui !
Vivement le prochain chapitre!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
@lovejisbon: Aucun problème, l'erreur est humaine .
@Pepe64: Merci
@Pepe64: Merci
C'est trop trop triste de lire ça !!
Jane qui fait un AVC On découvre qu'il est atteint d'une maladie incurable dont on ne peut rien faire et il ne reste plus qu'une semaine C'est trop horrible !!
Heureusement que Lisbon sera toujours là pour lui jusqu'à son dernier souffle Ils se mettent ensemble Jane lui dit qu'il veut avoir un enfant d'elle et Lisbon lui dit qu'elle l'aime
SO CUTE !!
Ne fais pas mourir Jane Ne fais pas mourir Jane
VLS VLS VLS
Jane qui fait un AVC On découvre qu'il est atteint d'une maladie incurable dont on ne peut rien faire et il ne reste plus qu'une semaine C'est trop horrible !!
Heureusement que Lisbon sera toujours là pour lui jusqu'à son dernier souffle Ils se mettent ensemble Jane lui dit qu'il veut avoir un enfant d'elle et Lisbon lui dit qu'elle l'aime
SO CUTE !!
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JisbonAddict a écrit:C'est trop trop triste de lire ça !!
SO CUTE !!
VLS VLS VLS
Completement D'accord Avec JisbonAddict
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Et voici la fin ! Je ne vous en dit pas plus :
Ces mots lui firent un effet, même s’il savait que c’était le cas. Il réussit à sortir de l’hôpital, les médecins ne pouvant rien faire de plus. Il décida de l’inviter au restaurant, qu’elle accepta avec grand plaisir. Il prit sa DS bleue et retourna chez lui.
Sa maison était belle, mais pas décorée. Seuls quelques cadres de sa famille et du CBI témoignaient qu’il n’était pas reclus. Pas totalement. Il prit une photo de sa femme et de sa fille, et leur dit :
- Vous savez, je vais bientôt vous rejoindre. Bientôt, nous serons ensemble. Du moins je l’espère. Je ne crois pas en une force supérieure, mais j’espère qu’elle existe. Parce que sinon, je serais seul. Affreusement seul.
- Tu ne seras jamais seul, dit Lisbon, qui était derrière lui.
- Teresa ?
- Pardon. Je t’ai suivi. Je crois en dieu, Jane.
- Pas moi.
- Alors j’y croirais pour deux.
Il caressa la joue de la jeune femme d’un air tendre.
23 Jours plus tard
Lisbon était devant le cercueil de celui qu’elle aimait. Un second AVC avait eu raison de lui. Elle n’était même pas avec lui lorsque ça s’était produit. L’hôpital l’avait simplement appelé. Elle ne l’avait plus revu depuis. Les larmes coulaient en regardant l’objet de son amour. Elle caressa son ventre. C’était la seule chose qu’il lui avait laissé. Un bruissement attira son attention et elle vit qu’un petit papier plié tombait à ses pieds. Elle l’observa, puis se décida à le ramasser. Elle le lut :
« Chère Teresa.
Tu vas sans doute m’en vouloir pour ce qui va suivre. J’en suis fort désolé. En vérité, les médecins se sont aperçus qu’ils avaient commis une erreur de diagnostic. Je te passe les détails (que j’ai déjà oubliés, d’ailleurs), mais ma vie n’était pas en danger. On a fait croire à ma mort pour coincer John le Rouge, ce qui a lamentablement échoué …
Je suis désolé que tu n’aies pas été mise au courant. Un oubli de la personne qui devait le faire (et cet oubli doit certainement être volontaire, il faudra demander des comptes à ce cher Cho plus tard).
Enfin bon. Je ne serais jamais loin, ne l’oublie pas. Pour tout te dire, je suis en train de t’observer lire ce papier. A six heures. »
Elle se retourna vivement et vit un homme au chapeau qui tenait la tête basse. Elle remarqua alors qu’une boucle blonde dépassait. Elle se recula, le prit par la manche et ils s’éloignèrent. Une fois qu’ils furent éloignés, il dit :
- Alors contente de me re …
Elle ne le laissa pas finir et lui décocha un coup de la droite en plein sur le nez.
- Je suppose que je ne l’ai pas volé.
- Ça, non ! Enfoiré !
- Mais je n’y suis pour rien ! Cho était censé te prévenir !
- Ben voyons.
Elle finit par sortir un mouchoir pour qu’il s’essuie le nez sanglant. Ils s’éloignèrent, l’air de rien, main dans la main. Une fois devant la voiture, la jeune femme le retourna brusquement vers elle, le plaqua contre la voiture et l’embrassa passionnément.
- Je t’aime …
- Eh ben ! J’ai failli attendre.
- Tu vas t’en prendre un autre …
- Alors j’ai rien dit !
Ils sourirent et partirent vers la maison de la jeune femme. Le reste de la journée promettait d’être chaud … Très chaud.
FIN
Je n'ai pas pu résister à une happy end ... Ni au coup de poing traditionnel.
Ces mots lui firent un effet, même s’il savait que c’était le cas. Il réussit à sortir de l’hôpital, les médecins ne pouvant rien faire de plus. Il décida de l’inviter au restaurant, qu’elle accepta avec grand plaisir. Il prit sa DS bleue et retourna chez lui.
Sa maison était belle, mais pas décorée. Seuls quelques cadres de sa famille et du CBI témoignaient qu’il n’était pas reclus. Pas totalement. Il prit une photo de sa femme et de sa fille, et leur dit :
- Vous savez, je vais bientôt vous rejoindre. Bientôt, nous serons ensemble. Du moins je l’espère. Je ne crois pas en une force supérieure, mais j’espère qu’elle existe. Parce que sinon, je serais seul. Affreusement seul.
- Tu ne seras jamais seul, dit Lisbon, qui était derrière lui.
- Teresa ?
- Pardon. Je t’ai suivi. Je crois en dieu, Jane.
- Pas moi.
- Alors j’y croirais pour deux.
Il caressa la joue de la jeune femme d’un air tendre.
23 Jours plus tard
Lisbon était devant le cercueil de celui qu’elle aimait. Un second AVC avait eu raison de lui. Elle n’était même pas avec lui lorsque ça s’était produit. L’hôpital l’avait simplement appelé. Elle ne l’avait plus revu depuis. Les larmes coulaient en regardant l’objet de son amour. Elle caressa son ventre. C’était la seule chose qu’il lui avait laissé. Un bruissement attira son attention et elle vit qu’un petit papier plié tombait à ses pieds. Elle l’observa, puis se décida à le ramasser. Elle le lut :
« Chère Teresa.
Tu vas sans doute m’en vouloir pour ce qui va suivre. J’en suis fort désolé. En vérité, les médecins se sont aperçus qu’ils avaient commis une erreur de diagnostic. Je te passe les détails (que j’ai déjà oubliés, d’ailleurs), mais ma vie n’était pas en danger. On a fait croire à ma mort pour coincer John le Rouge, ce qui a lamentablement échoué …
Je suis désolé que tu n’aies pas été mise au courant. Un oubli de la personne qui devait le faire (et cet oubli doit certainement être volontaire, il faudra demander des comptes à ce cher Cho plus tard).
Enfin bon. Je ne serais jamais loin, ne l’oublie pas. Pour tout te dire, je suis en train de t’observer lire ce papier. A six heures. »
Elle se retourna vivement et vit un homme au chapeau qui tenait la tête basse. Elle remarqua alors qu’une boucle blonde dépassait. Elle se recula, le prit par la manche et ils s’éloignèrent. Une fois qu’ils furent éloignés, il dit :
- Alors contente de me re …
Elle ne le laissa pas finir et lui décocha un coup de la droite en plein sur le nez.
- Je suppose que je ne l’ai pas volé.
- Ça, non ! Enfoiré !
- Mais je n’y suis pour rien ! Cho était censé te prévenir !
- Ben voyons.
Elle finit par sortir un mouchoir pour qu’il s’essuie le nez sanglant. Ils s’éloignèrent, l’air de rien, main dans la main. Une fois devant la voiture, la jeune femme le retourna brusquement vers elle, le plaqua contre la voiture et l’embrassa passionnément.
- Je t’aime …
- Eh ben ! J’ai failli attendre.
- Tu vas t’en prendre un autre …
- Alors j’ai rien dit !
Ils sourirent et partirent vers la maison de la jeune femme. Le reste de la journée promettait d’être chaud … Très chaud.
FIN
Je n'ai pas pu résister à une happy end ... Ni au coup de poing traditionnel.
WAOUH j'ai ADORE la fin
vraiement inatendue et super
a quand le prochain
vraiement inatendue et super
a quand le prochain
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ouuff ! On a eu J'ai bien crut que Jane était mort Mais La chute innatendue SUBLIME trop , et romantique ( enfin je trouve )
En tout Cas J'ai aimée t'a fic du début a là fin Quoi de mieux que du ? & Encore trop la fin ( Ok Je sors )
En tout Cas J'ai aimée t'a fic du début a là fin Quoi de mieux que du ? & Encore trop la fin ( Ok Je sors )
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
MissA. a écrit:Ouuff ! On a eu J'ai bien crut que Jane était mort Mais La chute innatendue SUBLIME trop , et romantique ( enfin je trouve )
Je plussois Rien à dire à part...
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
waouh, tu m'as eut jusqu'au bout
j'avais même les larmes qui commençaient à couler tellement j'y croyais,
d'ailleurs cette lettre, j'avais pensé à une lettre d'adieu
alors franchement, bravo
et vivement une prochaine fic
j'avais même les larmes qui commençaient à couler tellement j'y croyais,
d'ailleurs cette lettre, j'avais pensé à une lettre d'adieu
alors franchement, bravo
et vivement une prochaine fic
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Merci encore, ça fait super plaisir !
Pour une prochaine fic ... Je peux pas annoncer de date, ça dépend de mes envies.
Pour une prochaine fic ... Je peux pas annoncer de date, ça dépend de mes envies.
Super fin surtout le cooup de poing
Karo- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2