The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

contrat de jeunesse ^

+19
nata09
wickyvicky
NATH
Mentalist-axelle
sissi7863
Jisbon25
Jisbon31
Geselp
Ambre973
lea51
cassis
alamanga
DAN54
vanou963
MissA.
Jiisbon
Johel
Karo
c@mil@
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mer 29 Fév 2012 - 3:25

Voici une histoire purement Jisbon, j'espère qu'elle vous plaira et c'est ma première fic. Désoler pour les fautes, j'ai fait de mon mieu pour les corriger.
Bonne lecture!!!

Contrat de jeunesse

chapitre 1 téléphone intriguant.


Lisbon était dans son bureau, elle remplissait des documents d'anciennes enquêtes, c'est ce qu'elle et son équipe faisait depuis une semaine. Tout le mondes travaillait fort, sauf Patrick Jane qui dormait et dérangeait son équipe. Jane entra dans son bureau sans cogné à la porte, comme à son habitude.

Lisbon- Jane, combien de fois je vous est dit de cogner avant d'entrer?
Jane- Je ne sais plus, et il fit un de ses plus beau sourire à Lisbon.
Lisbon- Vous avez une question?
Jane- Non
Lisbon- Alors, je peux savoir ce que vous faites ici?
Jane- Rien, je pensais dormir un peu sur votre canapé.
Lisbon- L'autre canapé ne vous convient pas?
Jane- Je voulais être avec vous!

Lisbon était rouge et détourna les yeux
Lisbon- Bon d'accord, mais pas de bruit
Jane- Promit Lisbon

Lisbon continuais ses documents et de temps à autre, elle jetait un petit coup d'oeil à Jane. Elle le trouvait tellement beau quand il dormait, qu'es qu'elle disait... Il fallait qu'elle pense à autre chose...
Le téléphone de Lisbon sonna.

Lisbon- Lisbon
...- Bonjour vous étes l'agent Térésa Lisbon?
Lisbon- Oui et vous...
...-Bonjour agent Lisbon, je me nomme Sarah Larry.
Lisbon- Bonjour!
Larry- Pourrions nous nous rancontrer aujourd'hui?
Lisbon- Nous rencontrer pour quel sujet?
Larry- Ceci est un sujet délicat.
Lisbon- Un instant s.v.p
Lisbon mit sa main sur son téléphone et regarda Jane qui ferma vite ses yeux pour faire comme s'il dormait.
Lisbon- Dehors de mon bureau.
Jane-......
Lisbon- Je sais très bien que vous faites semblant de dormir.
Jane- Pourquoi je dois sortir.
Lisbon- Car, c'est une conversation privée
Jane- Et alors..
Lisbon- Et alors, j'ai besoin d'intimitée et je ne veux pas que vous m'écoutiez ou me regardiez pendant que je parle.
Jane- Vous me regardez bien vous
Lisbon- Pardon???
Jane- Oui, je vous vois depuis tantôt vous me dévorer du regard.
Lisbon- N'importe quoi
Jane- Bon je sors, mes arrêter de rougir quand vous me mentez.

Jane partit et Lisbon reprit son souffle qui c'était coupée quand Jane lui avait fait cette remarque.
Lisbon- Désoler mademoiselle, alors voulez-vous passer à mon bureau
Larry- Oui, à quels heures serez vous disponible?
Lisbon- Vers 14h
Larry- Parfait merci

Il était 14 heures, Lisbon était à la cuisinette, elle buvait son café tranquillement en pensant à ce que cette Sarah pouvait bien vouloir lui dire.
Larry arriva au bureau et vit une jeune rouquine qui travaillait sur son ordinateur.

Larry- Bonjour puis-je voir l'agent Térésa Lisbon
Van Pelt- Oui, un instant je vais aller la chercher, vous pouvais aller l'attendre dans son bureau à votre gauche.
Larry- Merci
Van Pelt alla chercher Lisbon
Van Pelt- Lisbon une femme vous demande dans votre bureau
Lisbon- Merci Van Pelt

Lisbon était énervée, elle ne voulait pas aller à son bureau, elle pensait à cette nouvelle si importante. Un instant, elle se dit que cette nouvelle avait peut-être un lien avec un de ses frères, cette idée l'énerva encore plus qu'elle ne l'était déja.


J'espère que ça vous a plus contrat de jeunesse ^ 160468 contrat de jeunesse ^ 160468 contrat de jeunesse ^ 571980 je sais que c'est un petit chapitre, mais c'est seulement un début. contrat de jeunesse ^ 640688
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Karo Mer 29 Fév 2012 - 6:20

Vite la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Johel Mer 29 Fév 2012 - 9:10

coucou à la nouvelle "auteur"
Un premier chapitre un peu court pour se faire une idée de l'histoire.
Lors de la première lecture j'ai eu un peu de mal...Quand tu parles de "Larry" j'avais zappé le nom de famille de la jeune femme que Lisbon devait rencontrer et je ne comprenais plus qui était ce "Larry" (pour moi c'est un prénom masculin)...
Maintenant on va attendre la suite pour voir où tu veux amener cette fic :clinoeil:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Mer 29 Fév 2012 - 13:51

quelques fautes en effet mais c'est tout a fait lisible, tu peux demander de l'aide à des membres du forum pour qu'il relise et corrige tes chapitres avant que ne les poste.
plus d'infos ICI

un début prometteur, j'attends de voir ce que tu va nous proposer après Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  MissA. Mer 29 Fév 2012 - 19:51

Jane qui va dans le bureau de Lisbon parce qu'il veut être avec elle :wub:

Je me demande qui est cette Sarah ? et qu'est-ce qu'elle veut ? scratch

En tout cas debut super interresant J'ai hâte d'avoir ta suite !! Wink

VLS ! joie
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mar 20 Mar 2012 - 22:39

Merci pour vos commentaire, ils m'ont aider. Voici le chapitre 2, j'èspere qu'il vous plaira. Je vais essayer au chapitre 3 de faire un petit sommaire de mes deux autres chapitres. Merci encore à alamanga pour les fautes. :thank3:


chapitre 2 Changement d'univers

Lisbon entra dans son bureau.

Larry- Bonjour Agent Lisbon!

Lisbon- Bonjour

Larry- Je dois vous parler d'un sujet délicat et vous poser quelques questions

Lisbon- Oui

Larry- Vous rappelez-vous de Hanna James?

Lisbon- Oui

Larry- Quel lien aviez-vous avec Hanna?

Lisbon- Elle était une très bonne amie à moi quand nous avions 20 ans

Larry- Hanna James est malheureusement décédée dans un accident d'auto, un jeune homme de 18 ans ivre l'a percutée en auto hier soir

Lisbon- Non, ce n'est pas possible

Jane qui s'était avancé près du bureau de Lisbon, intrigué par la femme qui était avec elle, il entendit Lisbon pleurer et il entra dans son bureau prêt à tuer la personne responsable de la tristesse de sa patronne. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis quelques temps, il se sentait plus proche de Lisbon. Il ressentait quelque chose de nouveau envers elle, mais il ne pouvait pas encore dire quoi.

Jane- Lisbon, vous allez bien? Qu'est-ce qui se passe?

Lisbon- Humm! oui merci je vous présente Sarah Larry

Jane- Qu'est-ce que vous faites à Lisbon, pourquoi pleure t-elle?

Larry- Pardon, vous êtes ?

Lisbon- Jane

Jane- Je m'appelle Patrick Jane, que lui faites vous?

Larry- J'ai pris un rendez-vous avec elle pour lui parler

Jane- Lui parler de....

Larry- Agent Lisbon, voulez-vous qu'il reste avec nous?

Lisbon regarda Jane et il lui fit ses plus beaux petits yeux et son plus grand sourire. Lisbon ne put résister et accepta.

Larry- J'annonçais à Lisbon que l'une de ses amie était décédée dans un accident.

Lisbon versa quelques larmes, mais se calma rapidement.

Jane- Désolé Lisbon, si j'avais su!

Elle le regarda et lui sourit.

Lisbon- Merci Larry d'être venue, je vous en suis très reconnaissante.

Larry- En fait, il y avait autre chose.

Lisbon- Oui

Larry- Hanna vous avez mis dans son testament et vous aviez signé pour accepter.

Lisbon- Oui?

Larry- Vous aviez signé un contrat parental pour que s'il lui arrivait quelque chose, vous auriez pris ses enfants

Lisbon- Où voulez-vous en venir?

Jane- Je pense que j'ai compris moi!

Larry- Hanna avait une petite fille de 11 mois et vous êtes la seule personne qu'il lui reste.

Lisbon- Moi? non!

Larry- Vous n'êtes pas obligée d'accepter, si vous ne voulez pas, nous la placerons en centre d'accueil.

Lisbon ne voulait pas laisser cette enfant dans un centre d'accueil. Elle savait parfaitement ce qu'étaient les centres d'accueils et l'idée d'envoyer un si petit être dans cet endroit horrible la fit frissonner.

Lisbon- Pourrais-je la rencontrer?

Larry- Oui, j'ai une photo de l'enfant, mais si vous décidez de la prendre avec vous, je pourrais vous la montrer au centre d'accueil. Nous ne voulons pas qu'elle s'attache à d'autres personnes, pour que par la suite, elle les perde de nouveau.

Lisbon- Je comprends

Larry- Mais avant j'ai une petite question à vous poser

Lisbon- Oui?

Larry- Est-ce que vous êtes mariée?

Lisbon- Pouquoi?

Elle regardait Larry avec des yeux interrogatifs.

Larry- Pour adopter un enfant vous devez être mariée. Il faut être deux pour adopter.

Lisbon écarquilla les yeux, Jane qui avait tout entendu de la conversation et qui pour la première fois n'avait dit aucun mot, décida d'aider cette enfant et par la même occasion Lisbon. Elle avait besoin d'un petit être dans sa vie et on ne sait jamais se que la vie nous réserve.

Lisbon- Je... non...

Jane- Nous ne sommes pas encore mariés, mais ça va venir

Lisbon regarda Jane et par la suite regarda Larry.

Larry- Vous deux vous êtes ensembles?

Lisbon- Hummm... Oui!

Jane se colla sur Lisbon et passa sa main sur l'épaule à Lisbon, mais elle ne dit rien.

Larry- Alors parfait je vous montre la photo de cette magnifique fillette. Je trouve qu'elle ressemble à vous deux, mais pour la prendre vous devrez vous marier.

Jane- Alors elle doit être belle si elle nous ressemble. Et il sourit à Lisbon.

Larry montra la photo. En voyant la photo, Jane et Lisbon étaient sous le choc. Cet enfant était comme eux. C'était une magnifique petite fille de 11 mois, elle avais une chevelure blonde avec de jolie petites bouclettes qui retombaient sur le coté jusqu'à ses oreilles, car elle était encore jeune et ses cheveux commenssaient à pousser. Elle avait 4 petites dents qui venaient de pousser et ses yeux étaient magnifiques, un vert émeraude comme ceux de Lisbon.

Lisbon se souvenait que Hanna et elle se ressemblaient beaucoup, mais en voyant la photo de cette fillette, elle ne sut plus quoi penser. À cet instant, Jane se leva et sortit du bureau. Lisbon se dit que c'était la photo qui devait lui avoir fait cette effet, car la petite ressemblait un peu à Charlotte, sauf ses yeux, qui était ceux de Lisbon. Larry regarda Jane partir, mais ne dit rien et continua à répondre aux questions de Lisbon.

Lisbon- Cet enfant n'a pas de père?

Larry- Non, il est mort d'un cancer il y a 9 mois.

Lisbon- Pauvre Hanna

Larry- Elle a dut élever sa petite Lexies toute seule

Lisbon- Lexies?

Larry- Oui c'est le prénom de la fille, voici une photo du père.

Le père était comme Jane, un belle homme blond aux yeux bleu océan. Si on ne connaissait pas les deux hommes, n'importe qui aurait pu croire qu'ils étaient frèrex. Hanna et Lisbon avaient les même goûtx en matière d'hommes, la plupart des hommes avec qui elle sortait se ressemblaient. Alors, la mère et le père de Lexies ressemblaient à Jane et Lisbon. Tout le monde pourrait facilement croire qu'elle était vraiment leur fille, mais même si cet enfant n'était pas leur véritable enfant, ils l'aimeraient autant.

Le porte du bureau s'ouvrit et Jane fit son apparition dans la salle. Il n'était pas parti longtemps ce qui intrigua Lisbon, mais il la regarda avec un sourire. Dès qu'il tourna la tête, Lisbon put voir une petite mine triste sur le visage de son beau consultant. Ceci la rendit triste et elle se sentit coupable de la tristesse de son ami.

Jane- Est-ce que moi et Lis.. et Térésa pouvons vous rappeler pour vous dire notre décision?

Larry- Oui mais faîtes-nous vite parvenir votre réponse

Lisbon- Merci


Jane- Larry pourrais-je vous parler en privé?


Larry- Oui


Lisbon regarda Jane. Dans son regard, Jane put y voir de l'inquiétude, de la colère, car il la laissait de côté et de la peine, mais il ne comprenait pas pourquoi. Jane et Larry restèrent dans le bureau et Lisbon sortit voir où en était ses collègues dans leurs rapports à remettre.




Jane- Moi et Térésa ne sommes pas encore mariés


Larry- Je le sais, mais si cela est possible faîtes-le très rapidement


Jane- Justement, j'ai l'intention de la demander en mariage


Larry- Monsieur Jane, plusieurs personnes nous ont déjà donné cette excuse pour pouvoir adopter un enfant et souvent l'enfant a été retiré à la famille, car ils avaient mentis à la protection de l'enfance.


Jane- Nous c'est réel. J'ai même déjà acheté ça




Jane sortit de sa poche un petit boitier, il l'ouvrit et à l'intérieur il y avait une bague, une magnifique bague.




Larry- Je vois


Jane- Je ne savais juste pas encore quand lui donner


Larry- Je dois avoir une preuve que vous êtes vraiment mariés et que ce n'est pas une fraude. Vous pourriez la demander en mariage après être venus voir Lexies. Nous irons tous au restaurant. Si vous le voulez bien.


Jane- Parfait et merci pour tout



Larry était parti et Lisbon fixait Jane .

Jane- Je pense que je vais aller dormir dans mon grenier

Lisbon- Quoi? Nous devons parler!

Jane- Parler de quoi?

Lisbon- De ce que nous allons faire peut-être?

Jane- C'est simple nous allons prendre Lexies avec nous

Lisbon- Il n'y a pas de nous Jane, nous ne sommes pas vraiment ensembles

Jane- Oui, mais nous pouvons jouer le jeu pour Lexies, allez Lisbon vous n'allez pas laisser cet enfant seule!

Lisbon- Non, mais aucune personne de l'équipe le sait et si Larry venait à découvrir la vérité?

Jane- Ne vous inquietez pas Lisbon

Lisbon- Je vais l'appeler

Lisbon avait apelée Larry, elles avaient confirmé un rendez-vous pour le lendemain au soir. Jane et Lisbon iraient au centre d'accueil et par la suite iraient remplir des document d'adoption au restaurant.

Jane- Vous allez bien Lisbon?

Lisbon- Oui

Jane- Vous mentez très mal, alors qu'y a t-il?

Lisbon- Je suis inquiète de ne pas être capable de m'occuper de Lexies

Lisbon avait dit ce qui la tracassait à Jane sans aucune gêne. Ce qui la surprit elle même. Une main se posa sur son épaule et la força à relever la tête.

Jane- Lisbon, vous serez une super nouvelle maman!

Lisbon- J'ai peur de ne pas être capable de m'occuper d'elle, de ne pas pouvoir la consoler quand elle sera triste

Jane- Lisbon, si Lexies est un jour triste et que vous n'êtes pas là, je serais là pour la consoler et je lui dirais qu'elle a énormément de chance d'avoir une mère comme vous dans sa vie!

Lisbon- Merci Jane!

Jane- Et puis, elle aura une super maman agent qui donne de supers coups de poing au visage de son consultant!

Lisbon- Jane c'est assez, mais merci, vous ne lui direz pas ça!

Jane- Je vais dans mon grenier à demain Lisbon!

Lisbon- À demain Jane!


J'èspere que vous avez aimer. Laughing
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mer 28 Mar 2012 - 2:21

Voici mon chapitre trois, je suis désoler je n'est pas reussi a mettre un sommaire pc_crash Peuz-être dans le prochain chapitre.

Chapitre 3 De vraies filles



Lisbon était partie de chez elle très tôt ce matin, elle voulait parler à Jane avant la rencontre. Elle ne savait pas comment s'habiller, se préparer et comment allait se dérouler cette rencontre. Elle avait très envie de voir cette petite Lexies, mais à la fois, elle ne voulait pas que sa vie change avec un bébé. Et un bébé ça pouvait changer sa vie. Elle se demandait si c'était Lexies qui lui fesait peur ou son faux conjoint Jane.


Jane- Bonjour Lisbon!

Lisbon- Bonjour Jane, comment vous habillez-vous pour la rencontre?

Jane- Comme je suis présentement, pourquoi?

Lisbon- Je ne sais pas je voulais faire bonne impression, bien m'habiller pour voir Lexies. Pour avoir plus de chance d'avoir la petite.

Jane- Alors allez acheter des vêtements!

Lisbon- Plus tard

Jane- VAN PELT

Van Pelt- Oui

La grande rousse était devant eux et elle se demandait ce que Jane pouvait bien lui vouloir. Elle regardait sa supérieur eet Jane, elle vit que Lisbon avait des yeux furieux. Elle en prit un peu peur, mais le grand sourire de Jane lui fit reprendre son calme.


Jane- Voudriez-vous allez acheter des habits à Lisbon?
Van Pelt- Oui, si vous voulez!

Jane- Alors allez-y les filles!

Lisbon- Vous êtes sûre de bien vouloir y aller?

Van Pelt- Oui ça va faire du changement par rapport au bureau!

Les deux femmes prirent la voiture de Lisbon et roulèrent jusqu'au centre commercial. Une fois arrivées, elles allèrent choisir des vêtments pour Lisbon. Ce ne fut pas un grand succès, car après 2 heures les deux femmes n'avaient rien trouvé.

Lisbon- Je suis fatiguée, nous n'avons rien trouvé, pourrions-nous retourner au bureau?

Van Pelt- Allez Lisbon, venez on va trouver quelque chose!

Lisbon- Regardez, j'ai trouvé quelque chose.

Van Pelt- Ce n'est pas pour être méchante, mais ce n'est pas très beau.

Lisbon- Van Pelt, Jjai trouvé autre chose!

Van Pelt- Non plus, désolée.

Lisbon- Et ceci?

Van Pelt ne se retournait même plus, elle ne savait plus quoi dire aux vêtements que Lisbon lui montrait. Pourtant, cette femme avait beaucoup de goût en matière de vêtements.

Lisbon- Van Pelt, Van Pelt, Van Pelt, VAN PELT

Une femme qui passait derière Lisbon lui dit gentiment d'arrêter de crier après son amie et Lisbon s'en excusa.


Lisbon- Grace?

Van Pelt- Oui

Lisbon- Bon enfin vous m'écoutez!

Van Pelt- Désolée patron

Lisbon- Nous ne sommes pas au travaill, vous pouvez m'apeller Térésa.

Van Pelt- Oui patron, ...... Lisbon.... Térésa

Ce petit moment fit rire les deux femmes et elles eurent le droit à un regard glacial de la part de la femme qui leur avaient demandé d'arrêter de crier.

Van Pelt- Regardez Térésa, ceci vous irait à merveille!

Lisbon- Je ne sais pas, ça ne fait pas un peu trop pour une simple rencontre?

Van Pelt- Non, je crois que ça vous irait à merveille, vous devriez l'acheter et peut-être que ceci fera enfin tourner la tête de Jane pour vous.

Lisbon- Pardon...?

Van Pelt- Non rien! Vous l'achetez?

Lisbon- Oui!

Les deux femmes venaient de rentrer au bureau et Jane était pressé de voir ce que Lisbon avait acheté, mais elles ne laissèrent pas Jane regarder. C'était une surprise. La journée passa et Lisbon et Jane devaient partir pour leur rencontre dans près d'une heure. Van Pelt appella Lisbon et elles allèrent dans les toilettes pour femmes pour préparer Lisbon. Van Pelt avait la tenue pour la soirée, du maquillage pour sa patronne et de quoi lui faire de beaux cheveux. En entrant dans la pièce, Lisbon prit un peu peur par tous les trucs que Van Pelt avait amené, mais elle fut vite soulagée quand Van Pelt lui assura qu'elle savait très bien s'en servir. Elle constata qu'elle avait énormement de chance de connaître cette femme. Elle ne l'avait jamais dit à Van Pelt, mais elle était d'une grande aide pour l'équipe et d'une générosité pour ses amies.

Van Pelt- Allez Lisbon, mettez votre tenue!

Après 7 minutes à entendre Lisbon rouspéter contre sa tenue qui selon elle ne voulait s'attacher, elle finit par sortir. Van Pelt commença à lui boucler les cheveux, elle était magnifique et par la suite elle la maquilla. Ce maquillage était très pâle, mais il allait très bien à Lisbon. Van Pelt avait beaucoup de talent.

Van Pelt- Ca vous va très bien.

Lisbon- Merci

Van Pelt- Allons voir les garçons.

Les femmes sortirent des toilettes et se dirigèrent vers la salle où les autres les attendaient. Lisbon entra dans la pièce et Cho et Rigsby la regardèrent avec un grand sourire. Jane se leva de son canapé et quand il vit Lisbon, il en resta bouche bée.

Jane- Vous... vous.. ravi...ssante...

Lisbon rougit et tout ce petit manège fit sourire ses trois collègues.

Rigsby- Monsieur le mentaliste qui ne sait pas quoi dire, amusant!

Toute l'équipe ria, excepté Jane qui fixait encore Lisbon et Lisbon qui continuait à rougir. Comme seul moyen de défense que Jane trouva, il décida d'e s'vancer vers Lisbon, d'attraper son bras et de partir vers l'asenceur. Jane avait une main autour de la taille de Lisbon et celle-ci rougissait. Du coin de l'oeil pendant que Lisbon se tournait, Jane put voir Van Pelt faire un énorme sourire à Lisbon et que celle-ci y répondit. Ceci le fit grandement sourire.
Une fois dans l'acenseur à l'abri de tous les autres regards, Jane regarda de nouveau Lisbon, elle était resplendissante.

Jane- Vous était ravissante!

Lisbon- Merci vous n'êtes pas mal vous non plus!, et elle lui sourit.

Jane- Merci

Lisbon- Comment pensez-vous que la soirée se déroulera?

Jane- Je ne sais pas, mais nous pourrions avoir de petites surprises.

Lisbon- Des surprises?

Jane- Nous verrons bien!

Jane savait comment tout se passerait mais il avait préféré ne rien dire à Lisbon sur la demande en mariage. Tout ce qu'il esperait, était que Lisbon accepte....
Avant de partir, Jane constata qu'il avait toujours son alliance au doigt.

Jane- Pouvez-vous garder mon alliance avec vous?

Lisbon- Pourquoi?

Jane- Nous sommes ensembles, mais pas mariés. Ceci pourrait faire douter Mademoiselle Larry.

Lisbon prit l'anneau et le glissa sur sa chaîne avec sa croix.

Lisbon- Je ne la perdrait pas, faiîes-moi... Mais Jane la coupa.

Jane- Confiance, je vous fais confiance.


Je posterai mon prochain chapitre le plus tôt possible et merci à alamanga pour les fautes :thank3:
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  vanou963 Mer 28 Mar 2012 - 4:10

J'aime j'aime Very Happy , j'ai bien hâte de voir la suite !!!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Karo Mer 28 Mar 2012 - 7:21

Hate de connaitre le déroulement de cette soirée et surtout si Lisbon va accepter la demande en mariage de Jane Wink Wink Wink
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  DAN54 Mer 28 Mar 2012 - 17:42

coucou je viens de lire les trois chapitres bravo
j'aime :wub: :vivement: la suite
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  alamanga Mer 28 Mar 2012 - 18:37

De rien pour la correction coucou
Elle est toute mimi cette histoire, un peu "rêveur" par rapport à la série, mais bon ça fait du bien de rêver green_smile
Hâte d'avoir la suite! Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  cassis Mer 28 Mar 2012 - 20:32

coucou sympa le shamping entre lisbon et van pelt et jane super amusant de le voir beguyé et perdre ses mots green_smile j'espere ke lisbon acceptera sa demande j'ai hate de voir le changement dans leur relation avec lexis vivment la suite biz
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Lun 9 Avr 2012 - 17:19

chapitre 1chapitre 2chapitre 3

J'ai essyer de mettre le sommaire de 3 premier chapitres, je ne sais pas s'il fonction.

Merci vanou963, karo, Dan54, alamanga et cassis pour vous commentaires. voici la suite...




Chapitre 4 Une soirée surprenante pour notre chère Lisbon



Ce cher petit duo arriva finalement au centre d'accueil, tous deux étaient énervés. Ils entrèrent dans le bureau de Larry, mais la petite n'était pas là. Jane put voir que Lisbon était en ce moment très énervée, il prit sa main dans la sienne et lui caressa doucement la main avec son pouce. Ce simple petit geste la calma tout de suite.


Larry- Bonjour Lisbon et Jane, je vais aller chercher Lexies je reviens dans un instant.


Larry était sortie du bureau et les deux coéquipiers attendaient patiemment que Lexies face son apparition pour la première fois dans leur vie.


Lisbon- Et si elle ne m'aime pas?

Jane- Qui ne peut vous aimer?


Elle ne put répliquer que Larry était déjà de retour avec Lexies qui hurlait dans ses bras. La petite était comme sur la photo, comme Jane et Lisbon, elle était très belle. La petite vit Jane en premier et immédiatement lança ses deux petit bras vers lui. Jane la prit dans ses bras et ce geste la fit arrêter de pleurer et elle se mit même à sourire. Lisbon avait vu cette scène et en était heureuse, même si elle aussi aurait aimé prendre la petite malgré ses nombreuses craintes. Elle vit sur Jane un sourire qu'elle n'avait pas vu souvent et Jane remit la petite à Larry qui voulait leur montrer quelque chose. Immédiatement Lexies se remit à pleurer, alors Larry remit la petite à Lisbon, mais celle-ci hésita. Elle regarda Lexies qui pleurait et après Jane qui lui souriait pour l'encourager. Elle prit Lexies et la regarda, elle arrêta de pleurer et se colla fort contre Lisbon. Elle était heureuse d'avoir réussi à calmer la petite si facilement et voulait maintenant à tout prix l'avoir avec elle. Quand Larry lui demanda la petite pour pouvoir aller signer les papiers d'adoption, ils purent tous constater que ce petit ange avait trouvé le sommeil dans les bras de Lisbon. Ceci la ravit encore plus. Larry n'eut aucun problème à aller porter la petite et ils purent tous se rendre au restaurant.

Ils étaient tous au restaurant et venaient de finir de manger. Larry était partie vers les toilettes avant de payer l'addition.

Jane- Le rendez-vous c'est bien déroulé

Lisbon- Oui

Jane- Vous êtes rassurée?

Lisbon- Oui, je sais que la petite m'aime bien, enfin je crois?

Jane- Elle vous adore, elle a eu assez de confiance en vous pour s'endormir sur votre épaule.

Lisbon- Je le sais, mais à la maison ça ne sera pas pareil!

Jane- Je serais là, avec vous pour vous aider. Nous sommes obligés d'être ensemble pour avoir la petite de toute manière, vous êtes prise avec moi. (Il fit le plus grand sourire qu'il pouvait et en reprenant son air sérieux il lui dit) Je ne vous abandonnerai pas, je serai là pour vous n'importe quand et pour n'importe quoi. (Cette phrase qui avait quelques sous-entendus, fit rougir Lisbon) C'est promis.

Lisbon- Merci, mais j'aimerais tellement savoir un peu comment faire avant d'avoir un vrai bébé avec moi.

Jane- Ne vous inquiétez pas, j'ai une solution.

Lisbon- Quelle solution?

Larry- Monsieur Jane, je crois que c'est le bon moment. Et elle fit un sourire encourageant à Jane.

Lisbon- Le moment de quoi?

Jane se leva de sa chaise et fit un sourire à Lisbon. Il se plaça devant elle et sous son regard interrogatif, Jane se mit à genoux et toute la salle se retourna vers eux. Il commença à réciter un petit poème qu'il avait écrit pour Lisbon.


Jane- Ma belle et chère Térésa Lisbon
Tu es ma petite championne

Quand j'étais dans la noirceur de la vie
Toi seule tu m'en as sorti

Tu m'a fait revoir le jour
Et même si je ne te l'ai jamais dit, tu m'a fait revoir l'amour

Peu à peu, sans me rendre compte de ce qui ce passait en moi
Je suis tombé amoureux de toi

Tu es mon rayon de soleil
Celle que je veux voir le matin quand je me réveille

Je ne suis pas l'homme parfait
Mais pour toi je le deviendrai

Nous débutons notre vie ensemble
Et tous les jours je veux te voir rougir comme en ce moment, car tu es adorable

Alors pourquoi ne pas continuer ensemble pour l'éternité
Térésa Lisbon veux-tu m'épouser?


Jane fini son poème et continuait de fixer Lisbon dans les yeux. Il sortit de sa poche un petit boîtier et à l'intérieur il y avait une magnifique bague de fiançailles. Il était sûr que Lisbon allait devenir toute rouge et qu'elle sourirait, mais il fut surpris de voir une Lisbon rouge comme il l'avait deviné, mais qui pleurait.

Jane- Lisbon.... Térésa je...

Lisbon- Ca va

Jane- Alors veux-tu pour nous et pour Lexies? Il regardait Lisbon avec insistance, il fallait qu'elle accepte. Plus il y pensait et plus il se disait qu'il aurait peut-être du prévenir Lisbon.

Lisbon- Oui je le veux!


Toute la salle applaudit, Jane glissa la bague de fiançailles dans le doigt de Lisbon, mais sur son visage Lisbon put y voir une pointe de tristesse. Le nouveau couple se leva et se fit une simple accolade. Un homme dans la salle cria à Jane de l'embrasser s'il voulait vraiment avoir cette belle femme avec lui. Sur cette parole le petit couple se regarda et avec beaucoup d'hésitation s'embrassa tendrement. Ce fut un long baiser, mais doux. Quand ils se lâchèrent, Larry les félicita et leur fit remplir un autre papier et partit. Lisbon et Jane en firent de même.
Il était rentrés à la maison de Lisbon, mais personne n'avait dit aucun mot. Finalement, Lisbon brisa la glace.

Lisbon- Vous auriez pu me prévenir!

Jane- Désolé, je voulais vous surprendre

Lisbon- C'est réussi, mais comment avez-vous pu trouver et payer une bague de fiançailles aussi vite?

Jane- En fait, c'est celle d'Angela

Lisbon- Angela?

Jane- Oui, que faites-vous?

Lisbon- Je l'enlève, je ne vais surtout pas porter la bague de votre femme.

Jane- Non Lisbon, gardez-la c'est pour Lexies, je vous fais confiance.

Lisbon- Vous êtes sûr, je comprenderai sinon.

Jane- Oui

Lisbon- Merci et votre poème était magnifique, j'aimerais un jour qu'un homme en écrive un comme celui-ci pour moi, mais en pensant à moi. Pouvoir autant inspirer un homme, mais dans la vraie vie.


Jane- Je pensais à vous quand je l'écrivais, je le pensais ce que je disais.


Lisbon ne répondit plus aucun mot. Jane en profita pour s'éclipser et aller chercher un cadeau pour elle. Il redescendit rapidement avec un énorme boîte. Il trouva encore Lisbon très pensive.


Jane- Lisbon, cadeau!

Lisbon- Pour quelle occasion?

Jane- Notre mariage et pour votre bébé


Lisbon prit la boite et l'ouvrit, à l'intérieur à sa plus grande surprise, il y avait une poupée en plastique.
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mer 9 Mai 2012 - 3:36

Voici mon chapitre 5, désoler je n'ai pas pu poster avant j'était partie a New York. Alors je vous laisse lire... study

Chapitre 5 Une surprise en plastique


Lisbon- Une poupée? C'est pour Lexies?

Jane- Non, pour vous!

Lisbon- Jane que voulez vous que je fasse d'une poupée en plastique?

Jane- Vous vouliez vous pratiquer avec un enfant.

Lisbon- Un vraie, pas une poupée!

Jane- Ce n'est pas une simple poupée, c'est comme un vrai bébé, elle pleure, crie, rit, joue...

Lisbon- Mais c'est quand même seulement du plastique.

Jane- Non Lisbon, c'est comme un vrai bébé. Vous aller devoir vous lever la nuit pour la consoler, changer sa couche, la faire manger et même lui faire prendre son bain.


Lisbon sortit la poupée de sa boîte et la regardait d'un air découragé. Jane prit la poupée des mains de Lisbon.

Jane- Pour commencer, trouvez-lui un prénom. Regardez, elle a le même âge que Lexies.

Lisbon- Jane c'est une poupée.

Jane- Oui mais elle est spéciale, je vous l'ai dit. Elle finira par comprendre son prénom. Je commence à croire que vous ne m'écoutez pas vraiment....

Lisbon- Alors, comment voulez-vous l'appeler?

Jane- C'est vous qui choisissez!

Lisbon- Je ne sais pas, Emily?

Jane- Vous aimez ce prénom?

Lisbon- Je l'aime bien!

Jane- Allons-y pour Emily!


Jane démarra la poupée et celle-ci se mit à pleurer. Jane tendit les bras et donna Emily à Lisbon. Celle-ci la prit et commença à la calmer, pendant ce temps Jane était parti chercher un café, un thé et du lait pour le bébé. En voyant son café arriver, Lisbon était heureuse, elle avait réussi à calmer Emily et tendit son bras pour avoir son café bien mérité. Mais bien vite, elle put constater que ce que Jane lui tendait n'était pas son fameux café, mais du lait pour le bébé.


Lisbon- Mon café avant!

Jane- Non Lisbon, les enfant d'abord!

Lisbon- Jane, je suis fatiguée, je veux mon café.

Jane- Juste pour ce soir, allez, donnez moi la petite.

Lisbon- Vous prenez cette poupée trop au sérieux, mais merci.


Jane prit la poupée et lui donna son lait, il faisait de petites grimaces à Emily et celle-ci souriait tout en prenant son lait. Lisbon était amusée par la scène, elle trouvait ça adorable. Peu à peu, Emily ferma les yeux. Elle dormait profondément, Jane la donna à Lisbon et elle put entendre le souffle de la petite.

Lisbon- Cette poupée est très bien faite!

Jane- Je vous l'avais dit.

Lisbon- Bon, je la dépose où?

Jane- Je vais aller lui préparer un lit.... dans votre salle de bain.

Lisbon- Ma salle de bain?

Jane- C'est le seule endroit plutôt sécuritaire, et c'est quand même une poupée comme vous le dîtes. Cette petite remarque fit sourire Lisbon. Bientôt nous décorerons une de vos deux chambres d'amis pour Lexies et nous pourrons mettre de nouveaux meubles.

Lisbon- Oui, bonne idée, mais vous ne trouvez pas que c'est un peu rapide?

Jane- C'est mieux d'être prêt en avance et en attendant les meubles serviront à Emily.

Lisbon- Bon je suis fatiguée, vous comptez faire quoi?

Jane- Je vais dormir ici, ça fait professionnel pour notre fausse histoire.

Lisbon- N'importe quoi, mais je n'ai pas le courage de me lever cette nuit, alors restez pour Emily.


Lisbon et Jane montèrent et allèrent dans la salle de bain et ils firent un petit lit douillet à Emily. Lisbon déposa la petite sur toutes les couvertures et la recouvra d'une. Par la suite, le nouveau petit couple alla se coucher, Lisbon dans son lit et Jane sur le canapé.

Aux alentours de minuit, la petite se mit à pleurer. Jane décida de se lever pour s'occuper d'elle, car il se rappelait que Lisbon lui avait dit qu'elle n'avait pas le courage de se lever cette nuit et que c'était une des conditions pour qu'il puisse rester dormir. En se levant, il eut l'idée d'aller réveiller Lisbon, mais il se dit qu'elle n'allait pas être contente. Il était presque rendu devant la salle de bain et il put constater que Emily ne pleurait plus. Jane arriva à la salle de bain et la scène qu'il vit le fit sourire. Lisbon était dans la salle de bain et berçait Emily dans ses bras. Mais ce qui le surprit le plus c'est quand Lisbon se mit à chanter. Elle chantait si bien.


Jane- Vous chantez très bien.

Lisbon- Jane, je ne vous avais pas vu!

Jane- Vous pouvez continuer à chanter

Lisbon- Même pas en rêve

Jane- Mmmm, mais dans mes rêves vous ne chantez pas vraiment ou si vous chantez, ce ne sont pas des berceuses pour enfants.

Lisbon- JANE!

Jane- Pourquoi vous chantez pour une poupée, mais pas pour moi. C'est injuste!

Lisbon- Car vous Monsieur le mentaliste, vous ne le méritez pas.

Jane- ha ha ha très drôle, bon vous maitrisez la situation je vais donc redescendre.


Lisbon déposa la petite et comme quelques heures auparavant, ils repartirent se coucher. Le lendemain, Jane se leva en premier et alla chercher Emily qui souriait et attendait patiemment. Pourvu que Lexies soit comme ça elle aussi.

Quelques minutes plus tard, Lisbon se fit réveiller par des rires provenant de sa cuisine. Elle dévala les escaliers et vit un Jane qui jouait à coucou avec Emily.


Lisbon- Vous vous amusez vous deux.

Jane- Bonjour Lisbon!

Lisbon- Bonjour, Jane que devrions nous faire pour cette histoire?

Jane- De quoi voulez-vous parler?

Lisbon- Les procédures pour adopter, devrions nous dire aux autres la vérité?

Jane- Peut-être l'équipe, mais pas les autres surtout pas Laroche.

Lisbon- Vous avez raison, nous expliquerons ce qui se passe à l'équipe en arrivant.

Lisbon- Et Emily?

Jane- Vous en avez des questions ce matin. Nous amenons Emily avec nous.

Lisbon- Si vous voulez, mais c'est vous qui expliquerez aux autres le pourquoi nous avons une poupée en plastique qui pleure.

Jane- Ne vous inquiètez pas, je suis l'homme de la situation!


Lisbon leva les yeux au plafond et partit se changer, quand elle redescendit Jane était prêt et il hésitait sur quels vêtements mettre à Emily.


Jane- Lisbon quels vêtements devrions-nous mettre au bébé?

Lisbon- Vous me surprenez-là, vous avez vraiment du linge différent pour le bébé ?

Jane- J'en ai seulement 2 sortes.

Lisbon était exaspérée, mais choisit finalement une magnifique robe bleue. Ils montèrent dans le SUV de Lisbon.


Jane- Lisbon, vous n'avez pas de siège pour bébé!

Lisbon- Je ne traine pas un siège dans mon auto pour le plaisir.

Jane- Bon, je vais la garder sur mes genoux.


Ils partirent donc au CBI, et Jane s'amusait à faire rire Emily. Ils arrivèrent au bureau et coururent jusqu'à l'ascenseur pour que personne ne les voit avec une poupée en plastique. Une fois montés, Lisbon prit Emily et courut dans son bureau suivi de Jane. Van Pelt vit Jane et Lisbon arriver et elle avait entendu un rire. Elle décida donc de rentrer dans le bureau de Lisbon et elle put voir Lisbon qui tenait une bébé dans ses bras et Jane qui déposait un petit sac contenant le lait de la petite.


Van Pelt- Patron??? Jane???



je souhaite que sa vous est plus prie et vous pouvez laisser vos commentaire quel qu'il soient, ils pourrait m'aider à mieux écrire mes suites. :clinoeil:
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  vanou963 Mer 9 Mai 2012 - 4:29

J'adore , j'ai bien hâte de voir comment leurs relations va évoluée Very Happy VLSS
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Mer 9 Mai 2012 - 16:38

une petite bulle d'air dans toutes ces fics si noirs, ça fait du bien

merci pour ce chapitre tout tendre calin merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Dim 13 Mai 2012 - 23:49

Mon chapitre 6, désoler pour les photo du dernier paragraphe, je l'ai écris à la dernière secondes et je n'ai pas pu le faire courrigé par allamanga


Chapitre 6 Comme un couple


Lisbon- Van Pelt?

Van Pelt- Désolée, je repasserai plus tard.

Lisbon- Non, allez plutôt chercher le reste de l'équipe, Jane et moi devons vous parler.


Van Pelt sortit et se précipita vers le bureau de ses collègues.


Van Pelt- Les gars, Lisbon et Jane veulent nous parler!

Rigsby- Nous parler de quoi?

Van Pelt- Je ne sais pas, mais ils ont un bébé avec eux.

Rigsby- Peut-être qu'ils sont ensemble et ont un bébé.

Cho- Comment tu veux qu'ils aient eu un bébé aussi vite, à ce que nous savons, Lisbon n'était pas enceinte hier.

Rigsby- Ah oui, c'est logique.



Les trois collègues partirent ensemble en se posant plein de questions. Ils rentrèrent dans le bureau et virent Lisbon déposer la petite sur le canapé.


Lisbon- Nous vous faisons confiance, nous vous devons la vérité.

Rigsby- Vous êtes ensemble?

Van Pelt- Rigsby! elle frappa Rigsby d'un petit coup de coude dans les côtes.

Lisbon- Non, nous ne sommes pas ensemble.

Rigsby- Ah!

Lisbon- Nous voulons vous expliquer la situation dans laquelle nous nous sommes embarqués. Jane, vous pouvez expliquer.

Jane commença à raconter le début de l'histoire et il allait dire qu'il avait demandé Lisbon en mariage pour Lexies, mais il se fit interrompe avant par Van Pelt.

Van Pelt- Attendez!!! Lisbon, vous avez une bague de fiançailles!!!

Jane- C'était le prochain sujet dont j'allais parler.


Jane finit de raconter dans quel plan ils s'étaient mis et fit jurer leurs trois coéquipiers de ne rien dire. Les trois acceptèrent. Ils finirent par sortir du bureau de Lisbon, mais Van Pelt resta pour garder Emily. Jane ne voulait surtout pas la laisser seule, même si comme Lisbon le disait c'était seulement une poupée. Le «couple» partit ensemble vers le bureau de Laroche.

Ils cognèrent à la porte et entrèrent avec l'autorisation de Laroche.


Laroche- Que puis-je faire pour vous agent Lisbon?

Lisbon- Je vais laisser Jane vous expliquer.

Laroche- Alors Jane, que voulez-vous?

Jane- Lisbon et moi sommes ensemble et fiancés.


Lisbon était sous le choc elle ne bougeait plus et fixait Laroche pour voir sa réaction.

Laroche- Vous savez qu'une relation entre collègues est interdite?

Lisbon- Oui monsieur!

Laroche- Alors soit vous allez vous séparer ou l'un de vous deux devra quitter l'équipe.

Jane- Monsieur vous allé nous perdre tous les deux et nous avons l'intention d'adopter un bébé. Alors soit nous restons tous les deux et nous nous occupons de l'enfant comme tout parent avec un métier ou nous quittons tout les deux ensemble le CBI. Nous sommes un vrais couple et jamais nous nous séparerons.

Laroche- Je savais que ça arriverait.

Lisbon- Pardon?

Laroche- Que vous finiriez ensemble!


Lisbon le fixait avec de grands yeux, car entre elle est Jane il n'y avait rien, bon peut-être quelque chose..... non il n'y avait rien du tout.


Laroche- Je ne peux pas me permettre de perdre mon meilleur agent et son … insupportable consultant.

Jane- Insupportable???

Lisbon- Merci monsieur.

Laroche- De plus Jane n'est pas un véritable agent du CBI, donc félicitations!

Jane- Merci!

Laroche- Agent Lisbon, vous et votre équipe avez votre après-midi de libre.

Lisbon- Merci monsieur, je vais prévenir les autres.


Lisbon et Jane sortirent et ils retournèrent dans le bureau de Lisbon, Van Pelt put donc retourner à son bureau.


Lisbon- Vous avez dit n'importe quoi!

Jane- Bien sûr que non!

Lisbon- Un seul de nous deux aurait pu venir travailler.

Jane- Non, vous ne pouvez pas travailler sans moi.

Lisbon- Bon changeons de sujet, allons acheter les articles de bébé.


Juste avant de partir, Lisbon avertis ses agents et demanda à Van Pelt de garder la petite chez elle pendant qu'ils iraient au centre commercial, car elle ne voulait pas amener une poupée avec elle et Jane ne voulais pas la laisser seule. Van Pelt accepta et partis avec Emily chez elle, pendant que Lisbon et Jane prirent la voiture de Lisbon pour aller acheter des meubles et accessoires. Ils étaient comme une véritable famille.



bon voilà un autre chapitre de treminer, j'èspere que vous avez aimer sun
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Lun 14 Mai 2012 - 20:08

j'ai bien aimé Very Happy

surtout ce passage, j'ai beaucoup ris :
Rigsby- Peut-être qu'ils sont ensemble et ont un bébé.
Cho- Comment tu veux qu'ils aient eu un bébé aussi vite, à ce que nous savons, Lisbon n'était pas enceinte hier.
Rigsby- Ah oui, c'est logique.

ah la la, ce Rigsby :haha:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Karo Lun 14 Mai 2012 - 20:17

Toujours ausi mignon , hate de connaitre la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  DAN54 Lun 14 Mai 2012 - 23:25

c'est tout mignon :chou:

bravo et j'attends la suite !!!!! super super

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mar 15 Mai 2012 - 2:24

Merci Karo et DAN54, la suite devrait arrivée bientôt elle ce fait corrigé, car moi je ne corrige pas très bien siffle et aussi je suis Québecoise alors il y a des mots que j'écris et que vous ne comprenez surment pas. Par chance j'ai alamanga hourrah

Merci Jiisbon, contente que tu est aimé ce passage. Sa m'encourage de savoir que tu a trouvé drôle un moment dans ma fic. :thank3:
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mar 15 Mai 2012 - 23:14

Alors dans se chapitre, toutes les Jisboneuse vont être enervé, heureuse et surment me détester siffle


Chapitre 7 Comme une maman et un papa

Lisbon et Jane descendirent de la voiture et entrèrent dans un grand magasin pour bébés. Le ''couple'' fit le tour et très vite commença à s'obstiner sur la peinture.

Jane- Lisbon, le rose est mieux pour une petite fille.

Lisbon- Pourquoi faut-il peindre les murs, les miens sont plutôt bien.

Jane- Ils sont blanc!

Lisbon- Et puis?

Jane- Lisbon, pour Lexies!

Lisbon- Vous m'exaspérez, d'accord.

Ils achetèrent de la peinture rose pale et continuèrent leur marche dans le magasin. Très vite, il recommencèrent à se chicaner pour le lit de Lexies. Derrière eux, ils entendirent des petits rires et Lisbon se retourna pour voir qui riait. En voyant que Lisbon et Jane s'étaient retournés, le couple arrêta de rire.

La femme- Désolée mais nous vous trouvions tellement drôles.

Lisbon- Drôles?

L'homme- Ma femme voulait dire qu'elle trouvait drôle la façon dont vous vous comportez. Vous êtes un couple adorable.

La femme- Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?

Lisbon- En fait...

Jane- 5 ans

Jane eut le droit à un regard à la fois noir et glacial, mais lui, ne perdit pas son sourire.

La femme- Et vous attendez un bébé?

Jane- Oui, elle est enceinte, nous l'avons appris hier et nous sommes pressés de tout choisir pour le bébé.

L'homme- Félicitations!

Jane- Merci

Les deux couples partirent chacun de leur côté et Jane eut le droit à une tape sur l'épaule

Jane- Aïe!

Lisbon- Pourquoi avez-vous fait ça?

Jane- De quoi?

Lisbon- DE QUOI?, de dire que j'étais enceinte et que nous étions ensemble depuis 5 ANS!

Jane- Lisbon, ils nous trouvaient tellement adorables et vous vouliez que je leur dise quoi, que nous fraudons les services d'adoption?

Lisbon- Vous quand vous voulez, vous pouvez être tellement chiant!

Ils allèrent payer les multiples choses qu'ils avaient pris, même s'il en manquait encore beaucoup, Jane et Lisbon était assez fiers d'eux. Les meubles qu'ils avaient achetés seraient livrés plus tard dans la journée. Ils arrivèrent finalement chez Van Pelt pour prendre Emily et retournèrent chez Lisbon pour tout redécorer.

Jane- Je vais coucher Emily, pendant ce temps vous pouvez commencer à peindre les murs de la chambre à Lexies.

Lisbon- Oui, mais faites vite, je n'aime pas peindre.

Jane- Dites donc la vérité!

Lisbon- Quelle vérité?

Jane- Que vous ne pouvez pas vous passer de moi!

Lisbon- N'importe quoi!

Jane- Bon, je reviens vite!

Lisbon plaça les pinceaux et la peinture, installa des draps pour ne pas tacher le sol et commença à peindre. Quand Jane entra dans la pièce, il vit une Lisbon avachie par terre qui n'avait aucun enthousiasme à peindre.

Jane- Allez Lisbon faites un effort!

Lisbon- C'est long pour rien!

Jane- Allez, je vais vous aider!

Lisbon- Je l'espere bien, c'était votre idée au départ de peindre les murs en rose!

Ils commencèrent à peindre et après dix minutes Jane recommença à énerver Lisbon.

Jane- Lisbon, c'est long!

Lisbon- C'était votre idée, j'étais contre moi!

Jane- Je suis épuisé!

Lisbon- Quoi? nous venons de commencer!

Jane continua à l'énerver et Lisbon se tourna vers lui et avec son pinceau, fit une belle petite tache rose sur le nez de Jane. Lisbon se mit à rire et Jane décida de prendre sa vengeance. Il se mit à courir après Lisbon dans la pièce.

Jane- Vous allez me le payer!!!

Lisbon- Non, arrêtez! Hahaha!

Lisbon allait sortir de la pièce, mais Jane l'interpella.

Jane- Ne sortez pas d'ici agent Lisbon, vous allez mettre de la peinture partout dans la maison.

Lisbon resta donc dans la pièce, car elle tenait à sa maison. Jane finit par l'attraper et la mit par terre. Elle était couchée sur le dos et Jane était assis sur elle. Il prit son pinceau et commença à lui écrire sur le visage.

Lisbon- Que faites vous?

Jane- Surprise!!!

Lisbon- Je n'aime pas les surprises.

Jane- Celle là, vous l'aimerez!

Jane finit de peindre son visage et déposa son pinceau. Il y eu un petit moment de silence et Jane tomba couché sur une Lisbon toute rouge. Ils se rapprochèrent doucement et....



demon demon demon la suite bientôt
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  MissA. Mer 16 Mai 2012 - 14:00

Argh ! Tu es vraiment demon demon demon demon demon De couper comme sa ! , J'était a fond dedans et maintenant je suis superrrrrrr pressééééééééééééééée de lire la suiiite ! green_smile , En tous cas trop :wub: ce chapitre :kiss_kisbon
joie VLS VLS VLS VLS VLS !!!!
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Mer 16 Mai 2012 - 17:56

quelle sadique déjà demon

vivement le prochain :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  lea51 Mer 16 Mai 2012 - 22:49

MissA. a écrit:Argh ! Tu es vraiment demon demon demon demon demon De couper comme sa ! , J'était a fond dedans et maintenant je suis superrrrrrr pressééééééééééééééée de lire la suiiite ! green_smile , En tous cas trop :wub: ce chapitre :kiss_kisbon
joie VLS VLS VLS VLS VLS !!!!

Je plussois totalement !!! tu es une grosse sadique de tout coupé au moment le plus intéressant !!! demon demon demon demon

Sinon thank_you pour ce chapitre et : hourrah hysteriq hysteriq hysteriq VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum