The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

contrat de jeunesse ^

+19
nata09
wickyvicky
NATH
Mentalist-axelle
sissi7863
Jisbon25
Jisbon31
Geselp
Ambre973
lea51
cassis
alamanga
DAN54
vanou963
MissA.
Jiisbon
Johel
Karo
c@mil@
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Lun 16 Juil 2012 - 20:32

jisbon31 a fait une tirade enflammé dit donc Wink
rien de tel pour moi, juste un bravo pour ce dénouement bravo

c'est bien amené, la seule chose qui me titille un peu c'est Lexie, elle est censé avoir que 11 mois, à peine 1 ans mais elle a un vocabulaire très développer, tu aurais du lui donner un âge plus grand au départ mais sinon toute ton histoire tiens la route


Dernière édition par Jiisbon le Lun 16 Juil 2012 - 20:42, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  lea51 Lun 16 Juil 2012 - 20:41

YESSSS Un nouveau chapitre !! joie_youpi you_ouh

Il est GENIAL !!!
Mais je suis encore sur le cul !! :rj: mort !! scratch C'est sur à assimiler !! En plus que c'est Van Pelt qui a tiré !!

J'adore ce passage !! : Red John- La rouquine qui veux sauver sa meilleure amie, comme c'est mignon!
Van Pelt- Baisse ton arme!
Red John- Ferme tes yeux chérie, ce sera un véritable massacre.


RJ qui pense que Van Pelt ne va pas tiré mais étant donné qu'elle a tissé des liens forts avec Lisbon ce n'est pas étonnant !!!

Pauvre Lexies !! Complètement choquée !! :shocked: C'est sûr vu que sa tata Grace a tiré sur un homme et que Lexies à tout vu !!

Sinon je n'ai rien à redire car c'est un très bon chapitre et que dire de plus à part :

hysteriq hysteriq VLS VLS VLS hysteriq hysteriq
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Jeu 19 Juil 2012 - 19:55

Voila la suite, le prochain chapitre va prendre quelque temps à arriver, car je par en vacance pour Walt Disney une semaine. Alors, merci pour votre patience. Cool

Chapitre 28 De bonnes et mauvaises nouvelles


Lisbon se réveilla, elle était étendue sur un lit. Elle se replaça dans son lit et constata qu'elle était à l'hôpital. Sa première pensée fut pour Lexies. Elle l'avait vue se faire frapper. Elle se leva d'un seul coup, mais une douleur au ventre la fit se rasseoir.


L'infirmière vit Lisbon réveillée et entra dans la chambre.


Infirmière- Bonjour Madame Lisbon, comment vous sentez-vous aujourd'hui?

Lisbon- Lexies, où est-elle?

Infirmière- Ne vous inquiétez pas, elle est dans la chambre à côté avec Monsieur Jane.

Lisbon- Comment va t-elle?

Infirmière- Bien, la coupure sur sa main n'était pas si profonde. Nous l'avons expliqué cent fois à votre conjoint, mais il ne nous croyait pas. Il a fallu que la petite lui dise qu'elle allait bien.

Lisbon- Quelle coupure?

Infirmière- Je vais chercher la petite pour la mettre dans la même chambre que vous.


Lisbon ne comprenait plus rien, quelle coupure Lexies avait eu?
L'infirmière arriva avec Lexies qui souriait et Jane s'approcha d'elle. Il ne savait pas si elle était toujours fâchée contre lui. Alors il l'aborda doucement.


Jane- Bonjour, comment vas-tu?

Lisbon se mit à pleurer. Jane se rapprocha doucement, mais Lisbon l'attira vers elle et l'embrassa.


Lisbon- Tu es revenu nous sauver.

Jane- Jamais je t'aurais laisser seule avec ce monstre.

Lisbon- Je t'aime, je t'aime tellement.

Jane- Moi aussi.

Lexies- Et moi?

Lisbon- Mon ange, viens voir maman, toi aussi je t'aime.

Lexies- Moi aussi.

Lisbon- Ton visage et ta main, que s'est t-il passé?


Jane expliqua les événements qui s'était déroulés pendant qu'elle était inconsciente. Par la suite, il lui raconta comment Van Pelt avait tué Red John et comment Lexies avait réagi. Lisbon regarda Lexies, et elle la regardait.


Lisbon- Lexies, Tata Gace, elle a fait ça pour nous aider.

Lexies- Gace a tué.

Lisbon- Oui, mais pour nous, le monsieur était méchant, il nous voulait du mal. Il n'a pas été gentil avec toi depuis longtemps et si Grace ne serait pas arrivée aussi rapidement, peut-être que ce serait moi qui serait morte.

Lexies- Toi?

Lisbon- Peut-être, mais là je suis là, pour toujours. Grace est un ange, elle nous a sauvé et elle t'aime, jamais elle n'aurait laissée personne te faire du mal. Si c'était à refaire, il faudrait qu'elle le refasse.


Lexies la fixait, et Lisbon vit dans ces yeux qu'elle cherchait quoi penser de tout ceci. Au même moment, l'infirmière entra de nouveau.


Infirmière- J'attendais que vous soyez tous ensemble avant de vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Jane- Qu'y a t-il?

Infirmière- Durant les événements que vous avez vécus, un incident s'est produit. Vous avez reçu de violents coups Madameet je suis désolée de vous annoncer que votre bébé n'a pas survécu.

Lisbon- Non, je n'ai même pas pu t'annoncer que j'étais enceinte. Pourquoi nous, pourquoi il est mort?


Jane resta sérieux, il voulait pleurer. Ce monstre avait réussi à tuer deux de ses enfants maintenant, mais il devait rester fort. Il regarda Lisbon dans les yeux, elle pleurait.


Jane- Tu n'as peut être pas pu me l'annoncer par toi même, mais notre fille l'a fait.

Lisbon- Je voulais tellement un bébé avec toi.

Jane- Nous en aurons un en pleine santé.

Lisbon- Et si je le perdais encore?

Jane- Si tu es enceinte, tu ne bougeras pas, tu seras traitée comme une princesse.

Lisbon- Je suis déjà une princesse avec toi.

Jane- Je t'aime et sache que même si nous n'avons pas connu notre bébé, il sera toujours notre enfant.


Lisbon pleura et embrassa Jane. Au même instant, trois membres de leur famille entra. Rigsby et Cho entrèrent en premier, ils parlèrent avec le couple et leur expliquèrent que les médecins qui avaient dit que la mort de la mère de Lexies était un accident de voiture, étaient des complices de Red John. Ils sortirent de la pièce en même temps. Par la suite, Van Pelt entra timidement. Elle s'approcha de Lisbon et lui fit une accolade en pleurant.


Van Pelt- Tu vas bien?

Lisbon- Ca pourrait aller mieux.


Van Pelt se retourna vers Lexies et la petite baissa la tête. Van Pelt ne savait pas comment l'approcher, elle ne savait pas comment elle allait réagir.


Van Pelt- Bonjour Lexies. Comment vas-tu?

Lexies- Bien.

Van Pelt- Je suis désolée trésor, je ne voulais pas que tu vois cela, mais j'étais obligée. Le monsieur était méchant et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose à toi et tes parents. Je n'aurais jamais pu me le pardonner, si une personne que j'aime comme toi, aurait été blessée. Je...


Van Pelt ne put finir sa phrase que Lexies lui sauta dans les bras.


Lexies- Je sais tata Gace, je t'aime.

Van Pelt- Moi aussi trésor et j'aime ce nom que tu m'as donné.

Lexies- T'es ma tata Gace, un ange.
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jisbon25 Jeu 19 Juil 2012 - 20:07

magnifique chapitre sa rassure de savoir que lisbon n'a rien malgré que je sois triste pour le bébé qu'il ne viendra pas au monde mais comme la dit jane ils en auront d'autres en bonne santé :chouchou:
jane qui ne sait pas comment réagire avec lisbon mais finalement c'est elle qui fait le premier pas en l'embrassent :wub: :kiss_kisbon: vapes
j'ai trouver super se que lisbon a dit à lexies sur Grace :chouchou: c'est sa tata Gace joie2
hâte de lire la suite hysteriq hysteriq
Jisbon25
Jisbon25
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Jeu 19 Juil 2012 - 20:44

voilà un chapitre tout doux :heart1:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Dim 29 Juil 2012 - 23:19

Désoler pour l'attend, pour me faire pardonner je vous est fait un petit chapitre jisbon coeur :wub:


Chapitre 29 Retour à la vie normale


Il y avait déjà deux mois qui s'était écoulés depuis le tragique événement qui avait perturbé la petite famille. Tout était terminé, enfin Jane pouvait vivre sans avoir peur pour sa famille qu'il aimait. Quelques semaines après la tragédie, Lisbon avait décidé de faire baptiser Lexies. Les frères de Lisbon étaient venus et avait pu faire la connaissance de Jane et Lexies. Van Pelt et Rigsby étaient les parrain et marraine et ils étaient heureux.

Ce soir, pour célébrer tous les changements qu'ils avaient eu dans leur vie dernièrement, l'équipe décidèrent d'aller manger au restaurant. Quand Lisbon, Jane et Lexies arrivèrent, toute l'équipe les attendait déjà. Ils allèrent les voir et mangèrent leur repas. Une fois arrivé au dessert, que Rigsby attendait depuis longtemps, Jane se mit à sourire. Lisbon le regardait bizarrement et elle se demandait pourquoi il souriait. Elle se dit qu'elle lui demanderait plus tard. Quand tout le monde reçut sa part de gâteau, Lisbon se sentit fixée. Elle regarda ses amis et ils souriaient en la fixant. Lisbon fit un signe d'incompréhension à Van Pelt et Van Pelt lui fit un signe de regarder son gâteau. Sur son gâteau il était écrit `` OUI``. Lexies se mit à rire.


Lexies- Papa a supise à maman.


Lisbon regarda Jane et celui-ci se leva vers elle. Il avait toujours son sourire à faire fondre Lisbon. Il s'agenouilla devant elle.


Jane- Ma belle et très chère Teresa Lisbon
Tu es ma jolie petite patronne
Nous avons commencé ensemble une fausse vie
Mais elle était pour notre belle Lexies
Nous étions de simples connaissances
Et très vite, il y a eu de l'attirance
Nous étions tous deux trop bornés
Pour nous l'avouer
Tout l'amour qu'il y avait entre nous deux
Que notre petite équipe et famille eux
Avaient pu voir depuis le premier jour
Où je t'avais joué un tour
Nous nous sommes laissés aller
En mettant tout ceci sur l'histoire du bébé
Maintenant nous devons faire un pas vers l'avenir
Et le seul moyen d'y parvenir
Est de te demander ta main
Pour que nous puissions demain
Être le couple le plus heureux
Car nous serions deux
Nous pourrions être encore plus heureux en faisant
De magnifiques enfants
Alors ma belle Teresa Lisbon veux-tu m'épouser
Et ceci pour l'éternité?


Jane glissa l'anneau dans le doigt de Lisbon et il put déceler de la joie dans le visage de sa compagne. Lisbon se leva et sauta dans les bras de Jane.
 
Lisbon- Oui, je le veux.

Jane- Ma seule pensée pendant que j'écrivais ceci était toi.

Lisbon- Tu réalises tous mes rêves toi!

Jane- Je t'aime chérie.

Lisbon- Je t'aime encore plus.
 

Jane embrassa Lisbon comme si personne ne les regardait. Tous le monde se mit à applaudir dans le restaurant et quand ils arrêtèrent, ils se mirent tous à rire quand ils entendirent la petite Lexies parler.

 
Lexies- Beuk, c'est beuk les bisous.

 
Lisbon embrassa Jane une dernière fois, et chacun de leur côté donnèrent un bisou sur la joue de Lexies.


Lexies- Beuk, Beuk, Beuk. et elle se mit à rigoler.

 
L'équipe décidèrent d'aller chez Lisbon et Jane. Une fois arrivés, Lisbon fit du thé et du café pour tout le monde. Cho prit un café et s'installa dans le petit canapé. Rigsby et Van Pelt eux, s'installèrent l'un à coté de l'autre et Rigsby prit la main de Van Pelt. Lisbon allait prendre son café, mais Jane attrapa sa main et l'attira vers lui. Il était bien assis sur le long canapé et Lisbon posa sa tête sur son épaule tout en étant assise un peu étendue sur lui. Lexies était couchée sur Lisbon et ses petit yeux voulaient fermer, mais elle restait éveillée pour ne pas monter se coucher.


Van Pelt- Félicitation pour votre mariage, j'ai très hâte d'y assister.

Lisbon- Merci.

Lexies- Moi aller maiage à maman et papa?

Lisbon- Oui, chérie. Tu va marcher avec moi et tu va avoir des petites fleurs et tu vas aussi nous amener les anneaux de mariage.

Lexies- Lexies contente.

 
Lexies allait presque s'endormir, mais elle résistait encore à la fatigue.


Lisbon- Je vais aller coucher Lexies, je reviens.

Lexies- Mon!

Lisbon- Tu es fatiguée trésor. Il faut dormir.

Lexies- Maman, pas tout suite.

Van Pelt- Mais non, laisse là, je vais m'occuper d'elle.

Lexies- Tata Gace, occupe moi.


Lexies se leva et partit vers Van Pelt toute heureuse.


Lexies- Meci Tata.


Après seulement 5 petites minutes, Lexies dormait dans les bras de Van Pelt. Van Pelt monta la coucher dans son lit. Toute l'équipe partit après avoir dit au futur mariés une autre fois toutes leurs félicitations. |
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  sissi7863 Lun 30 Juil 2012 - 4:12

A la la quelle jolie suite mais je viens de remarquer que tout les auteurs de fiction ne s'aventure pas sur l'identité de John LE ROUGE c'est
dommage.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Lun 30 Juil 2012 - 12:46

joli suite Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  lea51 Mer 1 Aoû 2012 - 12:04

OMG !! J'ai lu tes deux derniers chapitres pas plus tard que ce matin car mon ordi ne m'envoie plus de mail ! Je te jure je vais vraiment le pc_crash !!

Quoi qu'il en soit, je suis triste sur le fait que Lisbon est perdue le bébé No mais la vie continue ! Et ils pourront en avoir d'autre ^^.

La demande est mariage est juste superbe ! So Jisbon ! love Tu as super bien écris ton poème !! :bravo1:

J'adore Lexies avec sa Tata Gace !! Elle est trop choupinette.

:thank1: pour ce chapitre !!!!
Et encore désoléee de ne pas avoir commenter ton autre chapitre !!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Jeu 9 Aoû 2012 - 5:03

C'est mon avant dernier chapitre, bonne lecture et désoler du retard Very Happy

Chapitre 30 Un nouveau chapitre commence


Lisbon était énervée, le grand jour était finalement arrivé. Ces derniers mois, Lisbon et Jane avait passé la plupart de leur temps sur l'évènement de leur vie. Cet événement qui allait marquer le nouveau départ, d'une nouvelle vie.


Jane était bien habillé, il était dans l'église devant tous les gens qu'ils aimaient et il attendait sa belle. Rigsby était près de Jane, il était son témoin. Ils étaient tous les deux élégants et plutôt séduisants, ce qui rendit Van Pelt un peu jalouse. La belle rousse était derrière avec Lisbon, elle avait une magnifique robe rose, elle était sa demoiselle d'honneur et elle avait été heureuse que Lisbon l'ai choisie. Van Pelt commença à marcher dans la grande allée, mais avant de commencer à marcher elle fit un signe d'encouragement à Lisbon.

Elle commença à marcher et aidant Lexies à avancer dans l'allée. La petite était la bouquetière. Elle avait une toute petite robe rose pâle et des souliers de la même couleur. Elle était très jolie et elle souriait en marchant.

Lisbon était nerveuse, son grand moment était arrivé. Bientôt, elle devrait marcher dans l'allée, devant tous ces regards. Par chance, Lexies ne marchait pas très vite, ceci la ralentirait de quelques secondes. Cho était resté avec Lisbon, pour ne pas qu'elle soit seule.


Lisbon- Cho, je peux te demander quelque chose d'important pour moi?

Cho- Oui.

Lisbon- Je suis seule pour marcher, je n'ai plus de père. Je voudrais que tu marches sur l'allée avec moi.

Cho- Ce serait un honneur pour moi.

Lisbon- Merci.


Lisbon sauta dans les bras de Cho, elle était si heureuse de ne pas être seule. Elle pénétra dans la salle. Tous les gens la fixaient. Elle avait une belle et longue robe blanche. Son voile était devant ses yeux, mais Jane se doutait bien qu'elle devait être toute rouge sous son voile blanc. Finalement, elle vit l'amour de sa vie, Patrick Jane. Elle voulait courir vers lui. Elle put voir le grand sourire que Jane abordait souvent. Il était enfin heureux, et elle en était la principale cause.

Lisbon arriva finalement à la hauteur de Jane. Le curé parlait devant eux, mais la seule chose qui importait pour eux, était leur âme sœur. Ils se fixaient et finalement ils dirent, je le veux, devant toutes les personnes qu'ils aimaient. Ils s'embrassèrent et sortient de l'église sous les applaudissements de leur amis et familles.

Ils étaient tous dans une grande salle, tout le monde avait dansé et maintenant, ils mangeaient. Jane avait remercié Cho pour ce qu'il avait fait pour Lisbon. Lisbon prit une très grande respiration et se leva de sa chaise. Elle fixa tous les gens autour d'elle, elle regarda Lexies, sa si jolie petite fille et regarda Jane.


Lisbon- Hé tout le monde! j'aimerais dire quelques mots.


Toute la salle se retourna vers la jeune mariée.


Lisbon- Je suis maintenant mariée à un homme formidable et il m'a écrit deux beaux poèmes, alors je me suis dit que je devais aussi lui en écrire un.


Tout le monde sourit et continua de regarder et écouter la jeune femme avec attention.

Lisbon- Mon époux et mari
Tu es l'homme de ma vie
Tu m'aimes comme personne ne peut aimer
Et j'en suis flattée
Tu es et seras toujours mon consultant
Et je craint que tu restes exaspérant
Nous avons une merveilleuse famille avec notre petite Lexies
Qui à elle seule a embelli notre vie
Nous avons été blessés par le passé
Mais maintenant nous sommes choyés
Patrick je croyais que la vie ne pourrait pas être mieux avec toi et Lexies
Avec beaucoup de chance j'ai appris que souvent nous pouvions être surpris
J'ai une grande nouvelle à t'annoncer
Et je crois que le mariage est un bon endroit pour en parler
Je suis enceinte d'un mois
L'enfant sera de toi et moi
Nous allons agrandir notre famille
Et si c'est une petite fille
Notre belle et adorable Lexies
Sera la grande sœur, de si tu le veux bien, une petite Emily
Patrick Jane, je t'aime et ce pour l'éternité


Jane se leva et souleva sa femme le plus haut qu'il pouvait, il la fit tournoyer. Ils étaient si beaux à voir, maintenant mari et femme et bientôt à nouveau parents. Lisbon et Jane se fixaient dans les yeux et ils purent juste entendre Grace leur souhaiter félicitations.
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Jeu 9 Aoû 2012 - 11:09

en voilà un beau chapitre, tout rose et tout simpa :heart1:
bravo Very Happy

et vivement le prochain alors Wink
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  sissi7863 Jeu 9 Aoû 2012 - 15:06

Trop belle suite mais c'est dommage que l'on arrive vers la fin. Sinon c'est pas grave pour le retard. Gros bisous et vivement le dernier chapitre de ta fic.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Karo Jeu 9 Aoû 2012 - 15:26

Hate de connaitre le dernier chapitre Wink Wink
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Mer 15 Aoû 2012 - 20:42

Mon dernier chapitre sur contrat de jeunesse, j'espère que vous l'aimerez coucou


Chapitre 31 La vie


5 ans s'étaient écoulés, 5 longues années. La vie avait changé dans la petite famille. Ce qui n'avait pas changé était que Jane et Lisbon était toujours amoureux comme au premier jour et ils étaient heureux. Aujourd'hui, ils fêtaient leurs 5 ans de mariage. Il était encore tôt et tous le monde dormait, sauf la belle Lexies qui venait de se lever. Elle avait maintenant presque 7 ans. Elle était très jolie, ses cheveux blonds bouclés avaient énormément poussé et elle prononçait très bien ses R. Elle partit de sa chambre doucement, sans faire de bruit pour ne surtout pas réveiller ses parents. Elle entra dans la chambre d'une autre petite fille qui dormait encore.


Lexies- Emily, Emily réveille toi. Il faut faire la surprise à maman et papa.

Emily- Tout de suite?

Lexies- Oui, avant qu'ils se réveillent.


Jane et Lisbon avait finalement leur petite fille qu'ils avaient appelée Emily. Elle avait 4 ans et ressemblait à Lexies, elles étaient pareille. Les même longs cheveux blonds bouclés et les même magnifiques yeux verts.


Lexies et Emily partirent vers la cuisine, et elles préparèrent deux jus d'oranges et deux bols de céréales. Elles étaient débrouillardes ensemble. Elles étaient proches et s'adoraient. Elles montèrent vers la chambre de leur parents, mais Lexies fit un petit détour vers une autre pièce et par la suite, elle retourna dans la chambre de sa maman et son papa. Elles déposèrent les plateaux contenant le petit déjeuner sur un meuble et sautèrent sur le grand lit.

Lexies- Bonne fête de mariage.

Lisbon- Merci ma chérie


Jane et Lisbon s'embrassèrent et les deux jeunes filles grimacèrent. Lisbon vit le petit déjeuner que ses filles avaient préparé et elle sourit, elle avait vraiment une belle famille.

Jane- Il ne manquerait pas quelque chose?

Lisbon- Oui, ou plutôt quelqu'un?


Lisbon se pencha et vit son petit bonhomme à quatre pattes sur le sol.

Lisbon- Mais que fais-tu sur le sol, monte avec nous.


Le petit tira les bras vers sa mère et Lisbon le monta sur le lit. Lisbon et Jane avaient eu un magnifique petit garçon, il avait un an maintenant. Il n'était pas comme ses sœurs. Il avait les cheveux brun comme sa mère et les même yeux bleus que son père. Il s'appelait Lucas et il adorait sa maman.

Jane et Lisbon mangèrent et ils décidèrent de descendre pour que les enfants puissent manger eux aussi. Lisbon se leva du lit, mais quand elle se retourna, elle vit son petit Lucas la regardait avec ses petits yeux à faire fondre, les même que son père.


Lucas- Maman

Lisbon- Tu veux que je te descende?

Lucas- Boui, moi avoi faim.


Lucas avait le même langage que Lexies quand elle était jeune. Il ne prononçait pas ses R et il disait Boui et Mon.

Tous le monde étaient dans la cuisine et ils mangeaient. Ils étaient bien et s'amusaient.

La porte d'entrée s'ouvrit et la belle rouquine entra suivi de Rigsby et Cho. Van Pelt tenait dans ses bras le petit Emerick, son fils de 4 ans. Il avait la même chevelure que sa mère et les yeux de son père. Il était si mignon.


Emerick- Bonjour Teresa.

Lisbon- Bonjour mon cœur, tu peux aller voir Emily si tu veux.


Emerick partit vers Emily, ils étaient très amis. Pendant ce temps Lexies partit voir sa tata Gace. Elle ne disait plus Gace, mais l'appelait toujours tata.


Lexies- Bonjour tata Grace.

Van Pelt- Bonjour ma petite beauté ( et elle prit Lexies dans ses bras)


Tout le monde était réuni autour de la table et soudain, Jane se retourna vers sa petite Emily et il la vit donner un bisou au fils de Rigsby. Jane fit un signe aux autres et tout le monde regarda. Jane put voir la fierté dans le visage de Rigsby, mais lui ne savait pas quoi penser de ça, c'était sa petit fille, son bébé.

Emily et Emerick se retournèrent vers les adultes, même Lexies et Lucas les fixaient. Tout le monde se mit à rire, sauf Jane qui ne voulait pas que sa fille donne des bisous à des petits garçons.


Lisbon- Je crois qu'un jour, la famille Jane-Lisbon sera réunie avec la famille Rigsby-Van Pelt. Nous saurons peut-être un jour de la même famille. Jane et Rigsby se regardèrent pendant que Lisbon et Van Pelt étaient très heureuses. Ils avaient tous traversé plusieurs épreuves difficiles dans leur vie, mais maintenant ils pouvaient tous vivre avec trois choses importantes, l'amour, la famille et les amis.


FIN


Merci d'avoir lu mon histoire et je vais bientôt en mettre une autre qui s'appellera, vivre l'amour et la violence. Ce sera encore une histoire Jisbon coeur
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Karo Mer 15 Aoû 2012 - 20:55

Cette fic était génial du debut à la fin bravo bravo super super
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  DAN54 Mer 15 Aoû 2012 - 22:02

:bravo1: pour cette jolie fic :bravo1: :bravo1: :bravo1:

super super super super super

j'ai hate de lire la prochaine bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  nata09 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:48

super super bravo pour cette nouvelle fiction
trop bien écrit comme d'habitude vole
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  c@mil@ Jeu 6 Sep 2012 - 3:26

Merci de vous commentaire et j'espère que vous aller aimer ma nouvelle fanciction. Je vien de poster le premier chapitre de ma fiction Vivre l'amour et la haine. super3
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jiisbon Jeu 6 Sep 2012 - 19:00

pas prévenue de la fin par mon ordi pc_crash

une fin simpa et pleine de vie, dans la continuité de ta fic Very Happy
encore merci pour les chapitres que nous a écrits bravo super

et au plaisir de te relire Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Kat4 Dim 27 Jan 2013 - 23:15

J'étais sensée me coucher il y a une demi heure mais je tenais absolument à finir de lire cette fic et... wouaw!! j'ai adoré!! Il y aeu tout un panel de sentiments: peur, joie, tristesse, angoisse... bref, tout ce qui faut, dans un style très bon surtout vu ton jeune âge!! Continue d'écrire tu as vraiment de bonnes idées, et je peux te dire que je relirai souvent cette fic!! Bravo! bravo bravo
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Saff45 Mer 27 Fév 2013 - 23:40

Bravo pour ta fic..
J ai passé un bon moment à la lire.. c etait sympa comme tout et tres bien ecrit.
Vivement ta prochaine bravo
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Soso22000 Mar 5 Mar 2013 - 12:00

tres belle fic bravo
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Jane Addict Mar 5 Mar 2013 - 12:19

Cette fic a été un régal à lire Very Happy Des scènes émouvantes et très prenantes triste3 Une fin magnifique et tout simplement parfaite Wink

Bravo bisou merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

contrat de jeunesse ^ - Page 6 Empty Re: contrat de jeunesse ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum