The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

4 participants

Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  MissA. Sam 3 Mar 2012 - 17:12

Coucou Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ 938556 , Voilà je m'essaye au OS , C'est donc mon premier qui m'ai venu durant une rêve ( et Oui je rêve de Mentalist Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ 774608 j'y peux rien ) Donc voilà il est Jisbon évidamment et aussi un peu Bisounours Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ 769693 J'espere que vous l'aimerais n'hesitez pas à laisser des commentaire bon ou mauvais j'encaisserai Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ 640688 Bonne lecture study et moi je vais faire un tour Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ 182319
Petite précision il est du point de vue de Lisbon


Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse
,


Sa faisait deux mois, deux mois sans lui, son sourire, ses yeux, son visage, deux mois ou je n’avais pas souris ne serait-ce qu’une seule fois, deux mois que Wainwright l’avais obligé à collaborer avec le FBI pour une affaire compliquée en Irlande. Depuis un mois je n’avais plus de nouvelle, ni de contact avec lui parce que le FBI suspectait qu’il y a de l’espionnage. J’étais là assise dans mon salon à attendre désespérément qu’il revienne et à me remémorer ce qu’il c’était passer le jour de son départ deux mois plus tôt.

2 Mois plus tôt – QG du CBI

Je venais d’apprendre en même temps que Jane le demande du FBI, Il avait d’ailleurs refusé d’office mais Wainwright ne lui avait pas laissé le choix, Nous avions ensuite été annoncé la nouvelle à l’équipe qui ne l’avait pas non plus apprécié. Plus tard en fin de journée le départ de Jane étant prévu pour 6h30 le lendemain, nous avions décidé d’aller manger ensemble dans un petit restaurant. La Soirée s’était merveilleusement bien passée et Jane avait proposé de me raccompagner après avoir dit au revoir à l’équipe. Une fois arrivé devant mon appartement , je l’avais invité à entrer, et nous nous étions mis à discuter, J’avais tellement envie qu’il reste, que même si je savais que ça ne changerais rien, je lui avait avouer.
« Je n’ai pas envie de partir loin de vous non plus » m’avait-il répondu en me prenant dans ses bras.
« Jane, promettez-moi de ne pas vous mettre en danger, et de revenir vite » lui avais-je demander sans me détacher de lui.
« Je vous le promets Lisbon »
Il s’était alors détacher un peu de moi pour pouvoir me regarder, et m’avait dit tout ce que je rêvais de lui dire et de l’entendre me le dire, ce que je n’aurais jamais osé lui dire. Il l’avait dit qu’il m’aimait , Une joie immense avait alors pris possession de moi et m’avait empêcher de lui dire quoi que ce soit, J’étais là à le regarder en souriant et en rougissant.
« Je vous aime aussi Jane . » avais-je dis avant de l’embrasser comme jamais je ne l’avais encore fait.


Rien que le fait de repenser à la plus belle nuit de ma vie j’étais heureuse, néanmoins jusqu’à ce que le manque provoquer par son absence me revienne. J’avais aussi peur , de ce que j’allais lui annoncer lors de son retour, un chose qui ne pouvait pas s’annoncer au téléphone ou par mail. Je décidais alors de me rendre au CBI pour que Wainwright me donne l’adresse exact et que je puisse m’y rendre, je ne pouvais plus attendre, il fallait que je le vois, le serre dans mes bras et lui annonce qu’il le prenne bien ou non . Une fois arriver au CBI, j’allais dans le bureau de Wainwright. J’avais beau lui dire que c’était personnel il ne voulait pas me donner l’adresse après 20 minutes de négociations je me résolvais à abandonner, je retournais alors dans mon bureau, plus énervée que jamais jusqu’à l’instant ou je vis l’objet de mes rêves entrer dans mon bureau et se poster devant moi, à peine 2 secondes plus tard je me jetais dans ses bras et le serrais autant que je pouvais.
« Tu n’apprendras donc jamais à frapper avant d’entrer » lui dis-je sans desserrer mon étreinte.
« J’aime l’effet de surprise, et puis je n’en pouvais plus d’attendre, il fallait que je te vois » m’avais-t-il répondu en m’embrassant encore et encore.
Finalement je me détachais de lui, pour lui annoncer ce qui était ma plus grande fierté .
« J’allais venir te rejoindre mais Wainwright s’y est opposée, alors sa tombe bien que tu sois revenu parce que je ne pouvais plus attendre, Je … Je sais que l’on est ensemble depuis seulement le jour de ton départ mais Je … Je suis enceinte Jane » .
J’avais vu son visage passer de l’inquiétude à la joie, Il me souriais sans jamais que ce sourire ne disparaisse et me prenais encore une fois dans ses bras qui me soulevais de terre.
« C’est merveilleux » . C’était ce qu’il avait pu dire tellement il était heureux.



The End
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  alamanga Lun 5 Mar 2012 - 16:57

C'est tout mignon :wub:
Malheureusement ce n'est qu'un rêve et on ne verra jamais ça soupir
Mais c'est beau de rêver green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  MissA. Lun 5 Mar 2012 - 17:07

Merci alamanga pour ton commentaire calin C'est vrai c'est beau de rêver angel Very Happy
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  JisbonAddict Lun 5 Mar 2012 - 20:06

Pour une première fois, c'est vraiment pas mal du tout super super bravo bravo

Comme le dit si bien Manga : il est vrai qu'on ne verra malheureusement jamais ça No soupir mais c'est beau de rêver angel :chou:

J'aime bien ton OS :heart1: :chouchou: c'est vraiment trop trognon love love2 vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  MissA. Lun 5 Mar 2012 - 21:54

Merci beaucoup JisbonAddict calin Sa fait vraiment plaisir surtout en plus venant de quelqu'un de trés douée ( Quoi que soit dis en passant vous êtes tous trés doués ! siffle )
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  Jiisbon Mer 7 Mar 2012 - 14:10

très très mignon :heart1:
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'OS jisbon comme ça,
ça fait du bien de retourner au monde rose et beau et de sortir de temps en temps du sadisme.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  MissA. Mer 7 Mar 2012 - 14:14

Merci Jiisbon , J'avais prévenu que c'était un peu bisounours :roll2: Mais vu que je vous lis et que en ce moment vous faites presque tous dans la sadisme et bien je me suis dit que sa ne ferais pas de mal green_smile & puis faut dire que je suis encore plus nul dans le genre Sadisme angel siffle
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^ Empty Re: Une fois avait suffit pour que le bonheur nous envahisse ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum