Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?
+53
LOjisbonVE
Team Jisbon
gilou
lisbon.jane
DAN54
azzalyah
Jane Addict
Jane Doe
Jeynna
Teresa Lisbon
Julo
SmileJisbonneuse
TeresaLisbon-Jane
JisbonneuseForever
mistigri
Arnaud
Jane Je T'aime
serieshome
Lefleau85
C4ndy
Angelik0
Eneris
lea51
NANOU
Owen7
ivanov
PikaBoom
Celika
Jisbon31
Peanut
helena jane
Irajonas
laura-jisbon
misscraquinet
MelissaJane
MentalistForever
Sweetylove30
Lyo'
Johel
psyred
Lementalist10
kiffkiff
KAZ26140
Red John
alamanga
Daidi
enjoy
Luciole
elenou03
mc
Camiiille
Nat
voilà
57 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?
Plus vous chercherez "l'âme soeur" moins vous aurez de chance de la trouver. Il faut laisser faire le hasard.
C'est ce que j'ai fait...et je ne suis pas déçue.
Pour les mariages et les divorces c'est une question de société. Pour faire partie du "troupeau" et entrer parfaitement dans le " moule" il faut être "marié(e), deux enfants, la grosse bagnole, le chien, la maison". Si tu ne respectes pas ces codes, tu es marginal(e). La plupart du temps on se précipite pour faire comme tout le monde (robe blanche , costard et bouffe jusqu'à )et le résultat ne se fait pas attendre
Je ne suis pas mariée pourtant je vis avec le même homme depuis 20 ans (déjà 20 ans ). Nous sommes considérés comme des marginaux. à tous ceux/celles qui ne comprennent pas notre façon de voir les choses.
En parlant de chien justement, je suis en train de penser que je vais celui du voisin s'il continue à hurler à la mort
C'est ce que j'ai fait...et je ne suis pas déçue.
Pour les mariages et les divorces c'est une question de société. Pour faire partie du "troupeau" et entrer parfaitement dans le " moule" il faut être "marié(e), deux enfants, la grosse bagnole, le chien, la maison". Si tu ne respectes pas ces codes, tu es marginal(e). La plupart du temps on se précipite pour faire comme tout le monde (robe blanche , costard et bouffe jusqu'à )et le résultat ne se fait pas attendre
Je ne suis pas mariée pourtant je vis avec le même homme depuis 20 ans (déjà 20 ans ). Nous sommes considérés comme des marginaux. à tous ceux/celles qui ne comprennent pas notre façon de voir les choses.
En parlant de chien justement, je suis en train de penser que je vais celui du voisin s'il continue à hurler à la mort
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Mouais!! C'est très beau tout ça, mais ça fait un bail que je crois plus au miracle. Il faut arrêter de croire qu'on est tous destiné à partager sa vie avec quelqu'un.
Comme tout le monde, j'y ai cru un temps, mais je me suis vite aperçu que je n'y aurais jamais droit. Au début ça allait, je relativisais en me disant que tant qu'on a la santé, que demander de plus, qu'on pouvait très bien passer sa vie sans un compagnon. Puis, arrivée à la trentaine, on devient aigrie, envieuse de tous ces couples, on en vient à les détester d'être heureux et de l'afficher devant nous.
Mais ça va, c'est cool, le monde ne va pas s'écrouler si on est malheureux. Donc tout va bien.
Comme tout le monde, j'y ai cru un temps, mais je me suis vite aperçu que je n'y aurais jamais droit. Au début ça allait, je relativisais en me disant que tant qu'on a la santé, que demander de plus, qu'on pouvait très bien passer sa vie sans un compagnon. Puis, arrivée à la trentaine, on devient aigrie, envieuse de tous ces couples, on en vient à les détester d'être heureux et de l'afficher devant nous.
Mais ça va, c'est cool, le monde ne va pas s'écrouler si on est malheureux. Donc tout va bien.
Invité- Invité
je me demande quel systeme de classement adopter pour tous mes fichiers et dossiers informatiques car je dois tout "ranger" dans mon nouveau DDE
Je pense au fait que l'on est plus facilement déçu par une personne que son contraire.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je pense que j'ai besoin de vacances
enjoy- Inspecteur de police
Je pense aux buts des Français !
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
je pense que lorsqu'on achete une imprimante multifonction pour moins de 40€, faut s'attendre à en avoir pour son argent ...
Ah bon ? les français savent ce que c'est que de marquer des buts ?
Je pense que je vais balancer mon pad par la fenêtre, Ratchet & Clank 3 est en train de me rendre
Je pense que je vais balancer mon pad par la fenêtre, Ratchet & Clank 3 est en train de me rendre
Johel- In Jane we trust
je pense au passé et j'aimerais que tout redeviennent comme avant , mais c'est impossible
et en plus je pense a l'idiotie des gens
et en plus je pense a l'idiotie des gens
mc- Jane
Je pense que je déteste les fumeurs
Non seulement ils s'empoisonnent (ça ça les regarde), mais ils empoisonnent les autres.
Ils polluent nos plages en enterrant leurs mégots ou ils mettent le feu à nos pinèdes en balançant un mégot mal éteint depuis la fenêtre de leur voiture (je sens l'odeur du feu de Lacanau depuis chez moi).
Non seulement ils s'empoisonnent (ça ça les regarde), mais ils empoisonnent les autres.
Ils polluent nos plages en enterrant leurs mégots ou ils mettent le feu à nos pinèdes en balançant un mégot mal éteint depuis la fenêtre de leur voiture (je sens l'odeur du feu de Lacanau depuis chez moi).
Johel- In Jane we trust
j'arrive pas a pensé , c'est le chaos , et quand je pense je crois qu'elle vas revenir que je vais l'entendre aboyé , qu'elle viendrait me voir c'est comme si mon esprit n'accepté pas cette perte comme si les mort revenais a la vie mais on peut pas
mc- Jane
je pense que c'est trop souvent quand on voit tout le vide qu'ils laissent qu'on se rend reellement compte que la place qu'occupent ceux qu'on aime
je pense qu'elle me manque , elle me manque trop
mc- Jane
Je pense à la fin de ma fic et au début de la prochaine.
Invité- Invité
Je pense que si je ferme pas vite ma fenêtre, je prend le risque de me faire exploser par un éclaire !
Owen7- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Je pense qu'ils sont bien gentils les programmateurs TV, mais je viens de remarquer que la semaine prochaine deux épisodes de TM saison 4 vont être diffuser, ce qui super mais en regardant plus loin je me suis aperçue que la semaine suivante il n'y en a qu'un seul suivi de redifs de la saison 3.
Donc en excluant les soirs de foot (et oui, ça aussi ) si on compte deux épisodes par semaine ça nous mène déjà au 6 novembre et je dis bien sans le foot.
Mais si ils ne mettent plus qu'un seul épisode, on arrive (sauf erreur) au 29 Janvier!!!!
Dans ce cas ça serait pas cool pour la sortie DVD, mais alors pas cool du tout!
Evidemment c'est dans le pire des cas, parce que jusqu'ici ils s'étaient toujours débrouillés pour que le dvd sorte avant Noël et j'ose espérer que ce sera pareil cette année.
Donc en excluant les soirs de foot (et oui, ça aussi ) si on compte deux épisodes par semaine ça nous mène déjà au 6 novembre et je dis bien sans le foot.
Mais si ils ne mettent plus qu'un seul épisode, on arrive (sauf erreur) au 29 Janvier!!!!
Dans ce cas ça serait pas cool pour la sortie DVD, mais alors pas cool du tout!
Evidemment c'est dans le pire des cas, parce que jusqu'ici ils s'étaient toujours débrouillés pour que le dvd sorte avant Noël et j'ose espérer que ce sera pareil cette année.
Invité- Invité
Moi ça me va 1 épisode de la saison 4 par semaine plus 1 de la saison 5, c'est parfait pour faire durer le plaisir...... ....
Et puis pour les impatients, il y a les dvd en import US. Ils seront disponibles fin septembre.
Là tout de suite en regardant 50mn inside, je me demande quand Tf1 va nous diffuser la rencontre de Simon avec ses fans ?? La semaine prochaine peut-être. J'ai hâte
Et puis pour les impatients, il y a les dvd en import US. Ils seront disponibles fin septembre.
Là tout de suite en regardant 50mn inside, je me demande quand Tf1 va nous diffuser la rencontre de Simon avec ses fans ?? La semaine prochaine peut-être. J'ai hâte
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Je pense que demain je vais mettre quelques trucs en boîte. Histoire de libérer de la place dans ma bibliothèque et pourme faciliter la tâche quand je fais la poussière
azzalyah a écrit:Je pense que demain je vais mettre quelques trucs en boîte. Histoire de libérer de la place dans ma bibliothèque et pourme faciliter la tâche quand je fais la poussière
bon courage
je pense que je devrais me mettre au repas là
Je pense que ne vais pas tarder à me déconnecter pour débrancher ma box pour ne pas qu'elle implose comme l'an dernier car l'orage commence à se rapprocher.
Invité- Invité
a mon bébé et a l'incineration demain et a essayer de pas faire de connerie aujourd'hui
mc- Jane
que le temps passe trop vite et qu'on a pas le temps de profiter de s bons moments !!
@ mc: courage miss !! elle était trop mimi ta chienne, elle m'a fait penser à un certain " Happy" !!
@ mc: courage miss !! elle était trop mimi ta chienne, elle m'a fait penser à un certain " Happy" !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
je pense que j'en ai marre de me décarcasser pour mon alien et qu'il se permette en plus de faire la gueule ....
3 jours à scier, poncer , peindre , visser pour lui faire un bureau et il fait la gueule quand je lui demande de ramasser quelques vis qui trainent .... VDM
3 jours à scier, poncer , peindre , visser pour lui faire un bureau et il fait la gueule quand je lui demande de ramasser quelques vis qui trainent .... VDM
Que le temps est bien triste aujourd'hui...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18