The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

+53
LOjisbonVE
Team Jisbon
gilou
lisbon.jane
DAN54
azzalyah
Jane Addict
Jane Doe
Jeynna
Teresa Lisbon
Julo
SmileJisbonneuse
TeresaLisbon-Jane
JisbonneuseForever
mistigri
Arnaud
Jane Je T'aime
serieshome
Lefleau85
C4ndy
Angelik0
Eneris
lea51
NANOU
Owen7
ivanov
PikaBoom
Celika
Jisbon31
Peanut
helena jane
Irajonas
laura-jisbon
misscraquinet
MelissaJane
MentalistForever
Sweetylove30
Lyo'
Johel
psyred
Lementalist10
kiffkiff
KAZ26140
Red John
alamanga
Daidi
enjoy
Luciole
elenou03
mc
Camiiille
Nat
voilà
57 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 11 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Johel Jeu 2 Aoû 2012 - 9:29

Plus vous chercherez "l'âme soeur" moins vous aurez de chance de la trouver. Il faut laisser faire le hasard.
C'est ce que j'ai fait...et je ne suis pas déçue.

Pour les mariages et les divorces c'est une question de société. Pour faire partie du "troupeau" et entrer parfaitement dans le " moule" il faut être "marié(e), deux enfants, la grosse bagnole, le chien, la maison". Si tu ne respectes pas ces codes, tu es marginal(e). La plupart du temps on se précipite pour faire comme tout le monde (robe blanche argh , costard et bouffe jusqu'à :sick: )et le résultat ne se fait pas attendre Rolling Eyes
Je ne suis pas mariée pourtant je vis avec le même homme depuis 20 ans (déjà 20 ans :shocked: ). Nous sommes considérés comme des marginaux. :tongue: à tous ceux/celles qui ne comprennent pas notre façon de voir les choses.

En parlant de chien justement, je suis en train de penser que je vais :gun: celui du voisin s'il continue à hurler à la mort -_-
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 11 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 19:54

Mouais!! :mouais: C'est très beau tout ça, mais ça fait un bail que je crois plus au miracle. Il faut arrêter de croire qu'on est tous destiné à partager sa vie avec quelqu'un.
Comme tout le monde, j'y ai cru un temps, mais je me suis vite aperçu que je n'y aurais jamais droit. Au début ça allait, je relativisais en me disant que tant qu'on a la santé, que demander de plus, qu'on pouvait très bien passer sa vie sans un compagnon. Puis, arrivée à la trentaine, on devient aigrie, envieuse de tous ces couples, on en vient à les détester d'être heureux et de l'afficher devant nous.
Mais ça va, c'est cool, le monde ne va pas s'écrouler si on est malheureux. Donc tout va bien. :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nat Mar 7 Aoû 2012 - 17:49

je me demande quel systeme de classement adopter pour tous mes fichiers et dossiers informatiques car je dois tout "ranger" dans mon nouveau DDE
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Daidi Jeu 9 Aoû 2012 - 1:22

Je pense au fait que l'on est plus facilement déçu par une personne que son contraire.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  enjoy Mer 15 Aoû 2012 - 19:59

Je pense que j'ai besoin de vacances :endormi:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  ivanov Mer 15 Aoû 2012 - 21:01

Je pense aux buts des Français ! Very Happy
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses

Message  Nat Mer 15 Aoû 2012 - 21:33

je pense que lorsqu'on achete une imprimante multifonction pour moins de 40€, faut s'attendre à en avoir pour son argent ... pc_crash
Nat
Nat
Co-admin

Message  Johel Mer 15 Aoû 2012 - 21:37

Ah bon ? les français savent ce que c'est que de marquer des buts ? :roll2:

Je pense que je vais balancer mon pad par la fenêtre, Ratchet & Clank 3 est en train de me rendre cross
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  mc Jeu 16 Aoû 2012 - 18:17

je pense au passé et j'aimerais que tout redeviennent comme avant , mais c'est impossible

et en plus je pense a l'idiotie des gens
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Johel Ven 17 Aoû 2012 - 21:02

Je pense que je déteste les fumeurs grrr
Non seulement ils s'empoisonnent (ça ça les regarde), mais ils empoisonnent les autres.
Ils polluent nos plages en enterrant leurs mégots ou ils mettent le feu à nos pinèdes en balançant un mégot mal éteint depuis la fenêtre de leur voiture (je sens l'odeur du feu de Lacanau depuis chez moi). :gun:
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  mc Mer 22 Aoû 2012 - 20:55

j'arrive pas a pensé , c'est le chaos , et quand je pense je crois qu'elle vas revenir que je vais l'entendre aboyé , qu'elle viendrait me voir c'est comme si mon esprit n'accepté pas cette perte comme si les mort revenais a la vie mais on peut pas
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Nat Mer 22 Aoû 2012 - 22:52

je pense que c'est trop souvent quand on voit tout le vide qu'ils laissent qu'on se rend reellement compte que la place qu'occupent ceux qu'on aime
Nat
Nat
Co-admin

Message  mc Jeu 23 Aoû 2012 - 21:27

je pense qu'elle me manque , elle me manque trop
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 0:40

Je pense à la fin de ma fic et au début de la prochaine. cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Owen7 Ven 24 Aoû 2012 - 20:10

Je pense que si je ferme pas vite ma fenêtre, je prend le risque de me faire exploser par un éclaire !
Owen7
Owen7
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:02

Je pense qu'ils sont bien gentils les programmateurs TV, mais je viens de remarquer que la semaine prochaine deux épisodes de TM saison 4 vont être diffuser, ce qui super mais en regardant plus loin je me suis aperçue que la semaine suivante il n'y en a qu'un seul suivi de redifs de la saison 3.
Donc en excluant les soirs de foot (et oui, ça aussi Rolling Eyes ) si on compte deux épisodes par semaine ça nous mène déjà au 6 novembre et je dis bien sans le foot.
Mais si ils ne mettent plus qu'un seul épisode, on arrive (sauf erreur) au 29 Janvier!!!! :shocked:
Dans ce cas ça serait pas cool pour la sortie DVD, mais alors pas cool du tout! grrr2
Evidemment c'est dans le pire des cas, parce que jusqu'ici ils s'étaient toujours débrouillés pour que le dvd sorte avant Noël et j'ose espérer que ce sera pareil cette année. prie
Anonymous
Invité
Invité

Message  NANOU Sam 25 Aoû 2012 - 19:34

Moi ça me va 1 épisode de la saison 4 par semaine plus 1 de la saison 5, c'est parfait pour faire durer le plaisir...... ....
Et puis pour les impatients, il y a les dvd en import US. Ils seront disponibles fin septembre.

Là tout de suite en regardant 50mn inside, je me demande quand Tf1 va nous diffuser la rencontre de Simon avec ses fans ?? La semaine prochaine peut-être. J'ai hâte hein
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  azzalyah Lun 27 Aoû 2012 - 18:07

Je pense que demain je vais mettre quelques trucs en boîte. Histoire de libérer de la place dans ma bibliothèque et pourme faciliter la tâche quand je fais la poussière :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 19:12

Je pense à samedi prochain. hein
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nat Lun 27 Aoû 2012 - 20:46

azzalyah a écrit:Je pense que demain je vais mettre quelques trucs en boîte. Histoire de libérer de la place dans ma bibliothèque et pourme faciliter la tâche quand je fais la poussière :roll2:

bon courage

je pense que je devrais me mettre au repas là
Nat
Nat
Co-admin

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 0:04

Je pense que ne vais pas tarder à me déconnecter pour débrancher ma box pour ne pas qu'elle implose comme l'an dernier car l'orage commence à se rapprocher. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  mc Mar 28 Aoû 2012 - 9:15

a mon bébé et a l'incineration demain et a essayer de pas faire de connerie aujourd'hui
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  psyred Mar 28 Aoû 2012 - 16:01

que le temps passe trop vite et qu'on a pas le temps de profiter de s bons moments !!

@ mc: courage miss !! elle était trop mimi ta chienne, elle m'a fait penser à un certain " Happy" !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Nat Jeu 30 Aoû 2012 - 18:42

je pense que j'en ai marre de me décarcasser pour mon alien et qu'il se permette en plus de faire la gueule ....
3 jours à scier, poncer , peindre , visser pour lui faire un bureau et il fait la gueule quand je lui demande de ramasser quelques vis qui trainent .... VDM
Nat
Nat
Co-admin

Message  alamanga Jeu 30 Aoû 2012 - 19:14

Que le temps est bien triste aujourd'hui... Crying or Very sad
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant