Fanvid Enjoy
+7
Daidi
Calypsoh
vanou963
DAN54
Johel
MentalistForever
enjoy
11 participants
Page 1 sur 1
Fanvid Enjoy
Première vidéo, mais quelle galère!!! Je tire mon chapeau à tout les adeptes qui chaque jours nous en mettent!! ça prend un temps fou cette histoire, puis c'est compliqué, y'a les rythmes à respecter et tout...! Enfin bon, je m'y suis collée pour essayer, y'a des progrès à faire sur les rythmiques et puis faudrait que j'utilise un meilleur logiciel, mais on va dire que c'est une première tentative!!
Attention Spoilers saison 4
- Spoiler:
enjoy- Inspecteur de police
Re: Fanvid Enjoy
Wouaw j'aime beaucoup
MentalistForever- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Tous sans exception
Loisirs : Lire des romans surtout Castle,Ecrire et Lire des fanfics,Chanter
Que dire d'autre que
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître...avec en fond sonore Aaron
Ces images font partie de celles que j'ai retenues dans la série...on y trouve le questionnement de chaque personnage, leurs doutes...quand aux moments de tendresse qui nous permettent de reprendre notre souffle
Je me régalais déjà avec tes fics, mais si tu te lances dans la vidéo avec le même talent alors
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître...avec en fond sonore Aaron
Ces images font partie de celles que j'ai retenues dans la série...on y trouve le questionnement de chaque personnage, leurs doutes...quand aux moments de tendresse qui nous permettent de reprendre notre souffle
Je me régalais déjà avec tes fics, mais si tu te lances dans la vidéo avec le même talent alors
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Que dire d'autre que
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître...avec en fond sonore Aaron :
Du même avis.
SUPERBE et en plus j'adore Aaron
"galère" mais pour un magnifique resultat
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bahh c très bien comme premier essaie , j'aime la musique et l'ambiance de la vidéo !!
J'espère que tu va en faire d'autre
J'espère que tu va en faire d'autre
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Vous me rassurez parce qu'à force de le revoir et revoir et redécouper... ben on se met à voir plus que les défauts lol
J'adore Aaron, le jour où j'ai entendu cette chanson, j'ai de suite pensé à Mentalist, c'était y'a presque un an, elle m'a poursuivie jusque là!
Je pense qu'y'en aura d'autres c'est peut-être galère mais on devient vite accro!
J'adore Aaron, le jour où j'ai entendu cette chanson, j'ai de suite pensé à Mentalist, c'était y'a presque un an, elle m'a poursuivie jusque là!
Je pense qu'y'en aura d'autres c'est peut-être galère mais on devient vite accro!
coucou!
alors ce qu'il y a de bien avec "enjoy", ce que même quand elle est novice dans qch, elle excelle!
non franchement, que dire d'autre sinon que cette video est SUBLIME, surtout pour un coup d'essai!
La musique est vraiment stylée, nerveuse, pleine de rebondissements et tu as trouver les images en parfaite adéquation avec le rythme.
J'ai par-dessus tout adoré le fait que tu aies rendu hommage à toute la team et inutile de die que je fonds totalement devant Jane à 1,52...
On ressent les doutes de chacun mais aussi les petits moments de complicité qui allègent l'ensemble..un bel hommage à l'esprit de la saison 4 je trouve!
franchement tu nous ravis autant de tes écrits que de tes fanvid! a quand la BA en fanvid de ta prochaine fanfic???
EDIT: j'ai oublié de dire combien j'avais trouvé magistral au début le parallélisme entre Jane derrière la grille (dans la voiture de police) et Lisbon derrière la grille aussi (quand elle remet son arme)...bravo pour avoir trouvé ce lien..entre autres!
BRAVISSIMO ma chère enjoy!
alors ce qu'il y a de bien avec "enjoy", ce que même quand elle est novice dans qch, elle excelle!
non franchement, que dire d'autre sinon que cette video est SUBLIME, surtout pour un coup d'essai!
La musique est vraiment stylée, nerveuse, pleine de rebondissements et tu as trouver les images en parfaite adéquation avec le rythme.
J'ai par-dessus tout adoré le fait que tu aies rendu hommage à toute la team et inutile de die que je fonds totalement devant Jane à 1,52...
On ressent les doutes de chacun mais aussi les petits moments de complicité qui allègent l'ensemble..un bel hommage à l'esprit de la saison 4 je trouve!
franchement tu nous ravis autant de tes écrits que de tes fanvid! a quand la BA en fanvid de ta prochaine fanfic???
EDIT: j'ai oublié de dire combien j'avais trouvé magistral au début le parallélisme entre Jane derrière la grille (dans la voiture de police) et Lisbon derrière la grille aussi (quand elle remet son arme)...bravo pour avoir trouvé ce lien..entre autres!
BRAVISSIMO ma chère enjoy!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci Calypsoh t'as toujours le mot qui fait plaisir ;-)
Pas mal l'idée de la ba fanvid/fanfic lol
Pas mal l'idée de la ba fanvid/fanfic lol
Pfff c'est déprimant les gens comme toi. Tu es douée en tout, tes talents d'auteur ne sont plus à démontrer et maintenant tu t'inities à la fanvid avec brio.
Je dois dire que la musique s'accorde parfaitement avec les images choisies et si tu avais un meilleur logiciel comme tu dis, j'imagine même pas ce que tu serais capable de nous faire. C'est du grandiose.
Tu te rends compte que moi qui ait un certain désamour pour cette saison 4, me demande à cause ou grâce à ta vid pourquoi je n'aime pas cette saison 4. Là tu fais fort.
Alors je sais que tu as galéré mais si à tes heures perdues, tu as du temps et de l'inspiration, je suis bien sure preneuse pour une nouvelle fanvid faites de tes mains.
Donc un grand pour ce premier essai qui n'est autre qu'une réussite.
Je dois dire que la musique s'accorde parfaitement avec les images choisies et si tu avais un meilleur logiciel comme tu dis, j'imagine même pas ce que tu serais capable de nous faire. C'est du grandiose.
Tu te rends compte que moi qui ait un certain désamour pour cette saison 4, me demande à cause ou grâce à ta vid pourquoi je n'aime pas cette saison 4. Là tu fais fort.
Alors je sais que tu as galéré mais si à tes heures perdues, tu as du temps et de l'inspiration, je suis bien sure preneuse pour une nouvelle fanvid faites de tes mains.
Donc un grand pour ce premier essai qui n'est autre qu'une réussite.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
ça y'est, une nouvelle addiction prend possession de moi, je devrais peut-être consulter!! Voilà ma dernière vidéo, c'est plus court, un peu sombre. J'ai utilisé My name de Charlie Winston. Ce gars est génial . Dans cette vidéo je m'imagine un peu la manière dont Lisbon aurait pu réagir aux actes de Jane mais c'est libre de toute interprétation!
- Spoiler:
Aaron, Charlie Winston...que du très bon...
Quand à la vidéo....c'est trop court !!! mais tellement
Le morceau colle parfaitement aux images
ça pourrait faire un bon trailer pour la série...
Cette ambiance sombre, l’esprit torturé de Jane et une Lisbon qui réagit. Que dire de ce "face à face" par miroir interposé sinon
Ta vidéo me rappelle ce que j'ai l'impression d'avoir perdu au cours de cette saison 4
Quand à la vidéo....c'est trop court !!! mais tellement
Le morceau colle parfaitement aux images
ça pourrait faire un bon trailer pour la série...
Cette ambiance sombre, l’esprit torturé de Jane et une Lisbon qui réagit. Que dire de ce "face à face" par miroir interposé sinon
Ta vidéo me rappelle ce que j'ai l'impression d'avoir perdu au cours de cette saison 4
Johel- In Jane we trust
Et ben, je dois dire que j'adore ta nouvelle addiction.
C'est court mais comme le dit Johel, c'est intense. Je suis scotchée. La musique et les images concordent parfaitement.
J'adore l'interprétation que tu donnes car c'est ce que j'attends depuis un moment et grâce à toi même si je ne peux pas l'avoir dans la série j'en ai un aperçu ici.
Bref merci pour ce partage et un très grand chapeau pour cette pépite.
C'est court mais comme le dit Johel, c'est intense. Je suis scotchée. La musique et les images concordent parfaitement.
J'adore l'interprétation que tu donnes car c'est ce que j'attends depuis un moment et grâce à toi même si je ne peux pas l'avoir dans la série j'en ai un aperçu ici.
Bref merci pour ce partage et un très grand chapeau pour cette pépite.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
enjoy , mais quelle vidéo !! elle m'a pris aux tripes whaouh , excellent choix des images qui collent à merveille avec la musique et les paroles !!it's amazing !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
elle est super ta dernière vidéo enjoy (je t'ai laissé un petit com' )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
merci tout le monde, et merci pour le petit mot sur youtube alamanga!!
Ma dernière sur la musique de Tenth North Avenue Times, on va dire que j'ai laissé mon côté Shippeur reprendre le dessus
- Spoiler:
whaouh !! superbe vidéo..la musique colle trop bien avec tous les passages que tu as sélectionnés ahhhhh, j'adore l'effet " sépia"..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Johel en mode (sourire idiot devant son écran d'ordinateur)
pour cette vidéo.
Une fois encore tu as choisis le morceau qui convient, plein de douceur, pour accompagner ces échanges de regards, de sourires, ces gestes qu'ils ne font pas...Jane et Lisbon comme je les aime...
pour cette vidéo.
Une fois encore tu as choisis le morceau qui convient, plein de douceur, pour accompagner ces échanges de regards, de sourires, ces gestes qu'ils ne font pas...Jane et Lisbon comme je les aime...
Johel- In Jane we trust
C'est des vidéos avec des musiques comme ça qui me ferais presque devenir jisbonneuse beau travail !
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....