Linoa créas
+7
psyred
Daidi
elenou03
whysoserious
Peanut
DAN54
Linoa
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Linoa créas
Peanut BZH a écrit:j'aime beaucoup le premier tout en noir et blanc =)
pareil pour moi.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ravie de voir Peanut et DAN54 que la première vous plait
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
Moi aussi je préfère celle en N&B
La dernière avec toutes les couleurs, ca me donne l'impression d'être en boîte et ducoup j'ai envie de danser
Mais l'inconvénient avec ces jolis bans, c'est qu'en effet, tu dois créditer les gifs. C'est pour ça que je n'en fais que pour mes kits à moi maintenant (sauf qu'à chaque fois j'oublie où je les ai trouvés... je vais avoir des problèmes un jours )
La dernière avec toutes les couleurs, ca me donne l'impression d'être en boîte et ducoup j'ai envie de danser
Mais l'inconvénient avec ces jolis bans, c'est qu'en effet, tu dois créditer les gifs. C'est pour ça que je n'en fais que pour mes kits à moi maintenant (sauf qu'à chaque fois j'oublie où je les ai trouvés... je vais avoir des problèmes un jours )
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
N&B évidement
Sachant que je l'ai fait en réécoutant une musique entendu en boite cette phrase me fait doublement sourireLa dernière avec toutes les couleurs, ca me donne l'impression d'être en boîte et ducoup j'ai envie de danser
Oui mais si je fais les gifs moi même ça ne ressemblerait pas à grand chose Et en ce qui te concerne j’hésite, je vais peut être aller te dénoncerMais l'inconvénient avec ces jolis bans, c'est qu'en effet, tu dois créditer les gifs. C'est pour ça que je n'en fais que pour mes kits à moi maintenant (sauf qu'à chaque fois j'oublie où je les ai trouvés... je vais avoir des problèmes un jours )
Oh moi non plus ca donnerai pas grand chose, je sais même pas en faire du tout en faites
Tu me ferais ça ? A moi ? Fais attention, je vais bientôt passer au rang de Red John alors qui sais ce que je pourrais te faire après ça...
Tu me ferais ça ? A moi ? Fais attention, je vais bientôt passer au rang de Red John alors qui sais ce que je pourrais te faire après ça...
whysoserious- Red John
Why Pardonnez moi Ô Grand Red John
Bon voilà quelques nouveaux trucs ,je vais les mettre en spoiler car ça concerne l’épisode 23 (je ne sais pas si c'est nécessaire mais si c'est le cas ça empechera Daidi de me remonter les bretelles )
A part celle là
Voila Voila j'en remettrai plus tard avec Lisbon
Bon voilà quelques nouveaux trucs ,
A part celle là
Voila Voila j'en remettrai plus tard avec Lisbon
Dernière édition par Linoa le Dim 13 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
Non je ne t'aurai pas remonté les bretelles car comme l'épisode a été diffusé, il n'y a pas de soucis. Je suis si méchante que ça
Oh qu'est ce que j'aime cet épisode et qu'est ce que j'aime tes créas. C'est un vrai de bonheur de les voir
D2jà j'adore celle avec Lisbon J'aime son sourire et j'aime beaucoup le coloring de cette créa.
Après que dire des autres, c'est du pur bonheur. Avec un vrai coup de coeur quand Jane est entrain de boir que ce soit au resto ou dans le grenier. Je fond devant cette scène et ta ban est du pur bonheur pour moi.
Après j'aime beaucoup celle du cimetière aussi. Notamment avec celle où Hailey est au centre et que Jane et Lisbon "l'entoure".
Ah oui et un autre coup de coeur pour celle qui vient juste après Jane et les boissons, avec le feu des dossiers et Jane triste comme ça, c'est
Oh qu'est ce que j'aime cet épisode et qu'est ce que j'aime tes créas. C'est un vrai de bonheur de les voir
D2jà j'adore celle avec Lisbon J'aime son sourire et j'aime beaucoup le coloring de cette créa.
Après que dire des autres, c'est du pur bonheur. Avec un vrai coup de coeur quand Jane est entrain de boir que ce soit au resto ou dans le grenier. Je fond devant cette scène et ta ban est du pur bonheur pour moi.
Après j'aime beaucoup celle du cimetière aussi. Notamment avec celle où Hailey est au centre et que Jane et Lisbon "l'entoure".
Ah oui et un autre coup de coeur pour celle qui vient juste après Jane et les boissons, avec le feu des dossiers et Jane triste comme ça, c'est
Daidi- Co-admin
J'adore toutes celles à partir de la ban de Jane au restaurant, en coloring bleu ! Ce sont des scènes de pures émotions
Mais j'ai vraiment deux coups de coeur pour celle de Jane en train de boire, avec le feu derrière, ainsi que la toute dernière ban Les colorings, le montage et les scènes sont parfaites
Mais j'ai vraiment deux coups de coeur pour celle de Jane en train de boire, avec le feu derrière, ainsi que la toute dernière ban Les colorings, le montage et les scènes sont parfaites
whysoserious- Red John
Waaa Daidi qui a commenté en premier !
Non tu n'es pas si méchante que ça mais vu que je fais une gaffe tous les 3 post environ ...
En tout cas ravie que ça te plaise et merci pour ce gentil commentaire mais bon je dois avouer que c'est surtout les images de ce splendide épisode qui font tous .
Et Merci aussi à Why
Non tu n'es pas si méchante que ça mais vu que je fais une gaffe tous les 3 post environ ...
En tout cas ravie que ça te plaise et merci pour ce gentil commentaire mais bon je dois avouer que c'est surtout les images de ce splendide épisode qui font tous .
Et Merci aussi à Why
Super Créas ! Bravo !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Bon double post tant pis J'ai essayé de faire des trucs avec Lisbon mais gros problème d'effet miroir Donc voilà un truc et pas terrible ( 2 coloring différents )
Yeah triple post
Bon voilà 4-5 trucs sur le final mais après avoir vu les créas de tous le monde et plus particulièrement de Why j'ai un peu honte des les poster mais comme le ridicule ne tue pas (j'adore les phrases bateau) me voilà
(Le coloring fait p-e un peu trop "bolywood" )
Et j'ai tenté de faire un gif mais bon
Bon voilà 4-5 trucs sur le final mais après avoir vu les créas de tous le monde et plus particulièrement de Why j'ai un peu honte des les poster mais comme le ridicule ne tue pas (j'adore les phrases bateau) me voilà
(Le coloring fait p-e un peu trop "bolywood" )
Et j'ai tenté de faire un gif mais bon
Attends tu n'as pas à avoir honte, je trouve que tu débrouilles bien et puis je suis sure que Why comme toutes celles qui font des créas que les débuts sont toujours difficiles.
bon ben tu sais quoi, j'aime beaucoup le coloring Bollywood, je trouve que ça rend bien moi
Après, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la scène finale et les deux visages des femmes en parallèle (la première). Je crois que tu es l'une des rares à avoir travailler sur cette scène et je dois dire que j'aime beaucoup cette ban
Après bien sur la scène de la main J'aime beaucoup le "Never Better" et la police que tu as choisi, je suis un peu moins fan du J & L. Je pense que le Never Better se suffisait à lui même.
Et le gif Qu'est ce que tu trouves qui ne va pas, j'adore l'effet entre la même scène que tu as donné. Après peut être que tu voulais changer la lumière ou je sais pas quoi mais moi je le trouve très bien comme ça
En tout cas, je trouve que ta fournée est très réussie
bon ben tu sais quoi, j'aime beaucoup le coloring Bollywood, je trouve que ça rend bien moi
Après, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la scène finale et les deux visages des femmes en parallèle (la première). Je crois que tu es l'une des rares à avoir travailler sur cette scène et je dois dire que j'aime beaucoup cette ban
Après bien sur la scène de la main J'aime beaucoup le "Never Better" et la police que tu as choisi, je suis un peu moins fan du J & L. Je pense que le Never Better se suffisait à lui même.
Et le gif Qu'est ce que tu trouves qui ne va pas, j'adore l'effet entre la même scène que tu as donné. Après peut être que tu voulais changer la lumière ou je sais pas quoi mais moi je le trouve très bien comme ça
En tout cas, je trouve que ta fournée est très réussie
Daidi- Co-admin
Je vais finir par arrêter de poster si tout le monde a honte de poster à cause de moi après, je me sens coupable...
Surtout que tes créas sont superbes ! J'adore totalement
La 1ere à la bollywood comme tu dis est très belle, et justement le coloring va parfaitement ! J'aime particulièrement la ban que tu as faites entre Lisbon & Lorelei, celle en noir&blanc&rouge ! Avec le masque d'un jeu d'echec discrètement superposé, brillant !
Moi j'aime bien le gif, avec l'effet superposé ca rend très bien (tu les fais comment tes gifs d'ailleurs ? j'ai jamais réussis à comprendre le truc... )
Bref, tu n'as absolument rien à m'envier, tu créate très très bien ! N'est jamais honte de poster
Surtout que tes créas sont superbes ! J'adore totalement
La 1ere à la bollywood comme tu dis est très belle, et justement le coloring va parfaitement ! J'aime particulièrement la ban que tu as faites entre Lisbon & Lorelei, celle en noir&blanc&rouge ! Avec le masque d'un jeu d'echec discrètement superposé, brillant !
Moi j'aime bien le gif, avec l'effet superposé ca rend très bien (tu les fais comment tes gifs d'ailleurs ? j'ai jamais réussis à comprendre le truc... )
Bref, tu n'as absolument rien à m'envier, tu créate très très bien ! N'est jamais honte de poster
whysoserious- Red John
Merci les filles
Pour le gif Daidi il ne me plait pas trop car en superposant les 2 scènes je voulais qu'on voit que Jane fermait les yeux mais avec la transparence ça se voit pas trop
Why j'ai pris l'épisode , j'ai découpé la video avec windows movie maker pour obtenir la scène que je voulais , j'ai décomposé la vidéo avec virtualdub , petit tri dans les images puis utilisation de Photoshop animation ( mais ça je pense que tu sais l'utiliser car tu insères des gifs dans tes bans) Voilà ça fait beaucoup de logiciel et je pense qu'il y a surement plus simple mais j'ai pas trouvé
Pour le J&L je suis d'accord avec toi Daidi
Pour le gif Daidi il ne me plait pas trop car en superposant les 2 scènes je voulais qu'on voit que Jane fermait les yeux mais avec la transparence ça se voit pas trop
Why j'ai pris l'épisode , j'ai découpé la video avec windows movie maker pour obtenir la scène que je voulais , j'ai décomposé la vidéo avec virtualdub , petit tri dans les images puis utilisation de Photoshop animation ( mais ça je pense que tu sais l'utiliser car tu insères des gifs dans tes bans) Voilà ça fait beaucoup de logiciel et je pense qu'il y a surement plus simple mais j'ai pas trouvé
En fait pour le jeu d’échec ça se voit pas trop mais la main tient une Dame et je ne sais pas pourquoi mais la "bataille" RJ/Jane me fait penser à une partie d'échec où Lisbon serait la Dame (pièce unique et la plus utile )J'aime particulièrement la ban que tu as faites entre Lisbon & Lorelei, celle en noir&blanc&rouge ! Avec le masque d'un jeu d'echec discrètement superposé, brillant !
Pour le J&L je suis d'accord avec toi Daidi
Pfiou ça fait un bail que j'ai pas touché à photoshop alors voilà 2 3 trucs fait pour me refaire la main
je viens de re-regarder depuis le début, car je me suis aperçu que j'en ai loupé pas mal
J'ADORE le gif Lisbon/Jane quand ils se tiennent par la main. (je sais pas faire)
mais en fait
J'ADORE TOUT.
tu te débrouilles PLUS que bien, et ta ban perso
J'ADORE le gif Lisbon/Jane quand ils se tiennent par la main. (je sais pas faire)
mais en fait
J'ADORE TOUT.
tu te débrouilles PLUS que bien, et ta ban perso
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ca fait du bien de te voir reprendre photoshop.
J'aime beaucoup ce que tu as fait concernant les images de la 100ème avec une préférence pour le premier kit avec Simon et Robin dessus. J'aime aussi beaucoup le wall, il est vraiment beau et l'effet va super bien.
J'aime beaucoup ce que tu as fait concernant les images de la 100ème avec une préférence pour le premier kit avec Simon et Robin dessus. J'aime aussi beaucoup le wall, il est vraiment beau et l'effet va super bien.
Daidi- Co-admin
Merci :)
Dan je te retourne le compliment j'ai fait un petit tour sur tes créas et t'as fais des progrès monstre ! :)
Et ça fait du bien Daidi de retrouver tes gentils commentaires
Et une petite créa avant de partir dormir :)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3