The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Points communs ^

+8
Jiisbon
Tramp
mococoa
Ju3993
JisbonAddict
Johel
loelia2007
Peanut
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Points communs ^ - Page 5 Empty Re: Points communs ^

Message  Johel Dim 1 Juil 2012 - 9:27

Jane qui confie à Alexia qu'il s'est attaché à elle, et la jeune femme qui lui offre sa tendresse bravo
Un complice de :rj: négligent...c'est rare hall
Il faut que l'équipe en profite.
:rj: qui commettrait des erreurs :shocked:
Pourtant cela ne l'empêche pas de monter son piège au sein des bureaux du CBI.
Quel sort réserve t-il a Alexia et Jane ?
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiisbon Dim 1 Juil 2012 - 14:35

Jane qui se confie à Alexia, et un plan anti :rj: qui se met en place, ce chapitre est riche en émotion
bizarre, :rj: qui commet des imprudences, c'est pourtant pas son genre scratch

je me demande si tout ça cache quelque chose scratch

vivement la suite en tout cas Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  JisbonAddict Dim 1 Juil 2012 - 20:13

lilia a écrit: super Cette suite est très prenante. Le rapprochement entre Jane et Alexia est très touchant. Very Happy
Il se sent responsable de tous les malheurs de la jeune fille et elle le rassure en retour.
Mais je crois qu'elle a raison, RJ ne renoncera pas tant qu'elle ne sera pas morte. Apparemment c'est une idée qu'elle a acceptée. Wink

Par contre, j'ai un léger problème avec ce passage où justement tu parles de RJ:
Le chef du CBI lui avait demandé de faire des capteurs électriques qui permettaient de couper le courant en cas de problèmes et qui seraient activés par un bouton accessible à chaque étage.

Est-ce que ça veut dire que Bertram est de mèche avec lui? scratch Ou je suis carrément à l'ouest?

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross

Je plussois ce qui vient de dire Lilia :smile4: et désolée si je mets peu de coms, je suis fatiguée Embarassed
Sinon le chapitre est super bien écrit super bravo amen super bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Peanut Dim 8 Juil 2012 - 13:33

Coucou !

Fausse alerte, ce n'est pas un nouveau chapitre mais juste un petit post pour vous remercier dans un premier temps et puis aussi pour vous dire que j'ai été assez occupée ces derniers temps, et que j'ai pas vraiment eu l'occasion de me plonger dans mes fics (première semaine de boulot intensive + un décès).

Je ne veux rien vous promettre si ce n'est que je n'abandonne pas et essaye de faire ce que je peux pour vous poster la suite.

Bisouilles !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Jiisbon Dim 8 Juil 2012 - 16:25

ne t'en fait pas, la patience est un maître mot Very Happy
La famille et la vie privée passe avant tout, bon courage pour tout ça, prends ton temps, on est pas pressés :)
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 21:32

Aucun problème, je comprend très bien. Et comme les autres j'attendrais. Wink
Courage pour ton boulot et les difficultés que tu dois affronter. calin
Anonymous
Invité
Invité

Message  Peanut Lun 30 Juil 2012 - 21:20

Mais qui voilà ???? C'est Peeeeeeeeaaaaaaaaaaaaa' !!!!!!!!!!!!!!! (Euh...Pardon.)

Coucou tout le monde les gens, voici venu le 16e et dernier chapitre de cette fic (je pensais en faire un autre mais au final non). Il ne vous restera plus qu'a patienter sagement pour avoir l'épilogue après...
J'espère que ce chapitre vous paraitra plausible et pas trop bâclé.
J'ai toujours autant de gratitude pour vous et vos commentaires et d'autant plus pour
Johel qui prend sur son temps pour corriger mes délires.
Sans plus attendre, voici le dernier chapitre. Bonne lecture !
study

Chapitre 16

-Maison d’Amalia Hope-

J’attends l’heure où elle viendra à moi,
La Mort, cette douce amie.
Quand il me tuera de sang froid,
Et que je perdrai la vie.

Alexia était assise dans le jardin de sa grand-mère, le dos appuyé contre un arbre et griffonnait des vers dans son cahier. Ils n’avaient rien de joyeux, au contraire mais elle n’était inspirée que par ça maintenant que le compte à rebours de sa vie était activé.

De sa lame, il mettra fin à cette comédie
J’ai l’espoir de vous retrouver
Plus de douleur quand vient la nuit
Ni de pitié à supporter

-« Ben dis donc, ce n’est pas très gai comme poème » Lança une voix

Prise par surprise, Alexia sursauta violemment et fit tomber son cahier de ses genoux, qui lui servait de pupitre.

-« Bon sang Eric, j’ai faillit avoir une attaque ! Tu pourrais prévenir » Ronchonna Alexia une main sur son cœur

Eric lui sourit puis reprit

-« Il manque un peu de douceur dans ton écrit, c’est un peu trop morbide »

Après s’être relevée, Alexia ramassa ses affaires et dit

-« Pardon, j’aurai dû mettre en haut de ma page « âmes sensibles, s’abstenir » » Dit-elle ironiquement

-« Je suis sérieux, Lexie »

Il lui prit le cahier et le crayon des mains et commença à écrire sur une page vierge avant de l’arracher et plier la feuille qu’il rangea dans une des poches de la jeune femme.

-« Eric, je… »

-« Tu liras ça à un autre moment, il faut qu’on y aille »

Elle le suivit jusqu’à sa voiture après avoir déposé ses affaires dans la maison.

Ils devaient passer au CBI pour qu’ils puissent signer leurs témoignages. Encore de la paperasse et toujours cette impression de ne pas avancer. C’est ce à quoi Alexia pensait pendant une partie du trajet avant de tourner ses pensées vers le morceau de papier qui siégeait dans sa poche de veste.

-CBI-

Ils furent arrivés au CBI et après être passés par un détecteur, obtinrent tout deux un badge visiteur avant de se diriger vers les ascenseurs où un homme attendait avec une caisse à outils. L’homme leur sourit poliment puis, entra dans la cabine, précédant les jeunes gens.

-« Vous allez à quel étage ? » Demanda poliment l’homme

-« Troisième » Répondit Eric

-« Ah, comme moi » s’exclama l’homme avant de reprendre « Je suis électricien et je viens faire des travaux à cet étage. Et vous ? » Demanda-t-il

Bizarrement, Eric se sentait à l’aise avec cet homme et lui révéla ainsi la raison de leur visite ici. Alexia n’avait pas décroché un mot car elle était dans ses pensées. Elle n’imaginait pas que la raison de son cauchemar était dans la cabine avec eux.

Ils arrivèrent à l’étage et sortirent de la cage d’ascenseur. L’homme les salua et prit la direction d’un couloir tandis que les autres entraient dans l’open space. Ils n’étaient pas au courant de ce qui se tramait, ni que le plan que l’équipe de Lisbon avait mit en place était en route. Si Red John devait attaquer ce serait ici et pas ailleurs. Après avoir signé les papiers, Alexia attendit que son ami revienne et pour patienter, elle alla s’asseoir sur le canapé de Jane dans l’open space vide, en mettant les mains dans ses poches. Sentant le papier qu’Eric avait mit plus tôt, elle le sortit et le déplia avant d’entamer la lecture des quelques mots.

Je me noie chaque jour dans ses yeux
Et ne parviens pas à trouver l’issue de secours.
Elle ne semble pas remarquer combien je tiens à elle.
J’essaye de le lui dire chaque jour
Que c’est une merveille
Et que j’en suis amoureux
E.

Son cœur s’était serré à la lecture du petit poème et les barrières qu’elle s’était forcée à construire autour de son cœur commençaient lentement à s’effondrer, sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose.

-« Tout va bien mademoiselle ? »

L’électricien se tenait à l’entrée de l’open space et la fixait d’un drôle d’air.

-« Euh… Oui, merci » Répondit-elle en rangeant la feuille de papier dans sa poche

-« Dites-moi, est-ce que vous pourriez m’aider en tenant ceci, pendant que je coupe le fil qu’il y a en trop ? »

Alexia était méfiante mais quelque chose chez cet homme lui donnait l’impression d’être en sécurité

-« Ce ne sera pas long » lui-dit-il en souriant

Elle se leva alors, s’avança vers lui et prit le petit boitier qu’il lui tendait mais à peine eu-t-elle fait ce geste, Red John l’attrapa et la maintint de façon à ce qu’elle soit dos à lui, une main sur sa bouche, l’autre main tenant un cutter posé sur sa gorge.

-« Le seul fil que je veut couper, c’est celui qui te relis à Patrick Jane » murmura l’assassin

Alexia sentit la peur monter et tenta de se débattre mais Red John était fort, du moins pour le moment. Ayant reçu ses résultat d’examen, il avait apprit que sa vie touchait à sa fin et qu’il le devait à une stupide tumeur qui n’avait pas été vue auparavant et que c’était inopérable.
Il lui fallait donc agir et vite avant que son état ne se dégrade plus.

Tendis qu’il emmenait Alexia sur le toit du CBI, il n’avait pas remarqué que l’équipe l’avait suivit et que c’est seulement au moment où Lisbon cria « CBI, Posez votre arme » qu’il comprit. Il avait commit une erreur et ça allait tout gâcher. Sa tumeur était la cause de son échec mais il ne voulait pas partir sans en finir avec la fille et blesser pour la dernière fois celui qui, des années plus tôt, s’était permis de l’insulter en direct, à la télévision.

-« C’est fini Red John, j’ai gagné. Lâchez Alexia. » Cria Jane depuis l’entrée de l’accès au toit.

Bien qu’il ait eu envie de se précipiter sur lui et le tuer de ses propres mains après toutes ses années d’attente, la vue d’Alexia près du bord l’avait en quelque sorte freiné. Et tandis que Lisbon priait silencieusement pour qu’il ne fasse pas de bourde, Red John commença à parler

-« Patrick, Patrick, Patrick… Toujours aussi incorrigible. Ne t’ai-je point donc apprit à me respecter ? Tu ne te souviens donc pas de la punition de la dernière fois ? S’il y a quelqu’un qui décide d’arrêter le jeu, c’est bien moi »

-« Lâchez Alexia, elle n’a rien à voir dans tout ça, c’est entre vous et moi ! » Répéta le beau blond

Red John sourit et appuya un peu plus la lame sur le cou de la jeune femme qui grimaça. Il était mis en joue par quatre personnes et Jane continuait de gagner du temps.
Pas moins de vingt minutes s’écoulèrent pendant lesquels, Jane et Red John échangeaient des mots sans pour autant passer à l’action.

Alexia pendant ce temps là commençait à fatiguer et au moment où elle perdit tout espoir, elle entendit Eric l’appeler. Il avait rejoint Jane mais n’était pas allé plus loin, le consultant l’empêchant de le faire.

-« Ta copine va mourir à cause de la fierté d’un homme » Dit Red John

-« Pourquoi devrait-elle payer pour les délires d’un cinglé ? » Cracha Eric

En voyant l’expression du tueur, Jane se rendit compte qu’Eric avait signé l’arrêt de mort de la jeune femme.

Relâchant un peu sa prise, la jeune femme en profita pour le frapper dans l’abdomen pour s’échapper et être attrapé par Van Pelt tandis que les trois autres agents tenaient toujours en joue l’assassin. Celui-ci, sous le coup du choc avait reculé d’un pas et prit par surprise, tomba par-dessus le rebord.

Jane se précipita vers le bord de l’immeuble mais il arriva trop tard. Le corps du célèbre tueur au smiley sanglant était mort, la tache de sang se formant sous sa tête en était la preuve.

En quelques secondes, ses années de vengeance étaient parties en fumées et il ne savait pas comment réagir à ça.

TBC

Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Jiisbon Lun 30 Juil 2012 - 21:37

une jolie fin pour cette fic bravo
:rj: qui meurt, Alexia en vie, Jane vengé ...

reste plus qu'a attendre l'épilogue Very Happy
je me demande d'ailleurs autours de quoi (ou de qui) il va tourner scratch
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Johel Lun 30 Juil 2012 - 21:48

:rj: qui semblait intouchable rattrapé par la maladie et qui commet une erreur fatale hall
Mais Jane ne l'a pas éliminé de ses propres mains, comment va t-il réagir ?
Alexia saine et sauve avec Eric qui n'attend qu'un signe d'elle.
Vas tu nous réserver un "happy end" ou le fantôme de :rj: va t-il ressurgir pour tourmenter à nouveau Jane scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 0:24

Ouh la, ça c'est un coup dur pour Jane. Wink
Ok, Alexia est saine et sauve, mais il n'a pas obtenu sa vengeance à proprement parlé. Rolling Eyes

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire pour l'épilogue. scratch

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Mar 31 Juil 2012 - 12:02

Wow wow wow !! hall hall Quelle fin pour cette fic bravo bravo amen amen

:rj: ne commettant jamais d'erreur mais rattraper par la maladie hall il en fait, c'est un peu le coup du serpent qui se mord la queue, si je puis dire.

Alexia saine et sauve puis Eric qui lui a avoué ce qu'il ressent pour elle :heart1: :wub:

Comment Jane va-t-il réagir maintenant sans avoir pu l'occasion de se venger ? scratch
Je me demande bien aussi ce que tu nous réserves comme épilogue mais j'ai hâte de voir ça :smile4: :smile4:

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Peanut Lun 27 Aoû 2012 - 11:21

Après des semaines et des semaines de silence, la ptite Pea' revint sur le forum pour poster l'épilogue de sa fic. Une Histoire qui prend fin et qui j'espère vous aura plus.
Un très très grand merci à vous pour avoir suivit et commenté cette fic. Merci à Johel pour avoir corrigé mes chapitres.

Très bonne lecture à vous et à bientôt !

EPILOGUE

-Campus du lycée, Amphithéâtre-

-« Ils en mettent du temps ! » S’impatienta Alexia sur sa chaise

-« Laisses-leur le temps de préparer » Lança Eric assis sur la chaise voisine

-« Je n’aurai jamais dû faire ce projet là, j’aurais dû m’en tenir à mon idée principale et… »

Elle fut interrompue par les lèvres d’Eric sur les siennes. Trois semaines s’étaient écoulées depuis l’embuscade du CBI et Eric avait été là pour l’aider à surmonter le choc. De fil en aiguille, elle avait permit à leur relation de commencer et aujourd’hui, il l’avait accompagnée à l’annonce officielle des résultats du projet personnel. A la clef, le gagnant se voyait offrir des cours de photographie dans l’école.

Pensant faire un montage vidéo avec des photos de la nature, elle avait finalement opté pour le thème de la famille. Pour ce faire, elle avait fait un grand tri dans les photos de sa famille décédée et y avait ajouté des photos de sa « famille d’adoption » comme celles de différents membres de l’équipe.

Son cœur s’était arrêté lorsqu’elle était tombée sur le cliché de Jane. Après « l’accident », elle l’avait vu quitter le CBI et personne ne l’avait vu depuis. Bien que Lisbon s’inquiétait pour lui, elle ne chercha pas à aller le voir, lui laissant du temps pour « digérer » l’évènement.

Alexia s’était sentie coupable de l’avoir privé de sa vengeance d’un geste même si tout le monde lui répétait le contraire. Tout le monde lui avait dit qu’il fallait lui laisser du temps et qu’il reviendrait mais après trois semaines, elle commençait à baisser les bras.

-« Ce projet c’est le meilleur ! » reprit Eric après s’être détaché des lèvres de la jeune femme.

Il lui adressa un sourire rassurant auquel elle répondit confiante.

Dix minutes passèrent pendant lesquelles le couple patienta. Alexia jeta un regard sur la foule en direction des membres du CBI qui étaient venu l’encourager. Tous les membres étaient présents, seul Jane manquait à l’appel et le regard que Lisbon lui lança lui prouva qu’elle aussi s’inquiétait pour son coéquipier.

Elle soupira de tristesse et Eric enlaça ses doigts autour de ceux de la jeune fille, lui montrant ainsi qu’il était là pour elle.

Quelques minutes supplémentaires passèrent avant qu’un tapotement se fasse entendre sur le micro suivit d’un raclement de gorge.

-« Hum… Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, merci d’être venus pour l’annonce des résultats du projet photo. Ce projet personnel à été réalisé par les personnes qui ont suivi notre stage et qui se sont donné la chance de pouvoir suivre des cours de photographie dans notre établissement. Je tiens d’abord à saluer nos stagiaires et les applaudir pour le magnifique travail qu’ils ont réalisé » Dit un homme âgé

Une série d’applaudissements s’éleva de la foule.

Un homme blond profita du bruit pour entrer dans la salle et se tenir debout près de la porte.

-« Je tiens à préciser que cette année, les juges ont eu beaucoup de mal à trancher entre deux projets et nous avons décidé de vous les présenter avant de vous donner le nom du gagnant. Assez parlé, place aux projets »

Une nouvelle vague d’applaudissements s’éleva de la foule tandis que les lumières de la salle s’éteignirent. Le blondinet en profita pour descendre quelques marches et s’asseoir derrière la jeune femme sans trahir sa présence.

Sur le mur blanc de l’amphithéâtre, des photos apparurent. On y voyait des immeubles, des gens, des boutiques, des détritus, des mendiants, des bouts de ciel, de la fumée, des travailleurs, des bouches de métro, bref, tout ce qui pouvait représenter New York, de jour comme de nuit. La personne qui avait prit ces photos avait sut capturer l’essentiel et c’était ce qui rendait son travail parfait.

-« Mon projet à l’air ridicule à côté » chuchota Alexia à Eric

Celui-ci leva les yeux au ciel et entoura ses épaules de son bras

-« ais confiance en toi Lexie, tu es une artiste et que tu gagnes où que tu perdes ne changera pas ça. Si ton travail te plaît alors le reste n’a pas d’importance ! »

Le premier projet toucha à sa fin et des applaudissements retentirent à nouveau le temps du lancement du deuxième projet et là Alexia retint son souffle lorsqu’elle reconnu son travail et la musique qu’elle avait utilisé pour ce travail.

Musique de projet

Projet sur la famille
Celle que j’ai perdue, celle que j’ai trouvée.

Une première photo de la famille défunte d’Alexia apparue, puis suivirent différents clichés des parents, du frère, de sa grand-mère et d’elle-même en compagnie de tous ses membres. Les photos du quotidien défilaient et Alexia ne put retenir ses larmes plus longtemps. Il lui faudrait du temps pour surmonter tout ça.

Les photos de sa famille disparurent pour laisser place à celles de l’équipe du CBI. On pouvait y voir l’équipe au complet prise en photo sans le savoir, en plein travail ou en pause, mais toujours aussi unie quelque soit l’activité en cours.

La dernière photo du projet montra l’équipe au complet, posant près du canapé de Jane. On y voyait Van Pelt rire en désignant une tâche de confiture sur la chemise de Rigsby qui était en train de mordre dans un beignet, Cho restait fidèle à lui-même et pourtant on pouvait voir un semblant de sourire si on y regardait mieux, puis enfin, Lisbon et Jane, chacun assis sur le canapé de ce dernier, une tasse fumante portée à leurs lèvres, communicant avec leurs yeux.

Une vague d’applaudissement s’éleva dans l’amphithéâtre et Alexia entendit des bruits de trompette par endroit, signifiant que certaines personnes avaient été très touchées par son projet.

-« J’ai comme l’impression que ton projet a fait sensation » murmura l’homme blond aux oreilles de la jeune femme
Se retournant vers la voix qu’elle avait reconnue, Alexia sourit à Jane puis lui tendit sa main, qu’il saisit sans hésiter. Sans avoir besoin de mots, ils communiquaient avec les yeux et se comprirent parfaitement bien.

-« Je suis vraiment désolée, monsieur Jane » Crut bon de préciser Alexia

Il balaya ses excuses d’un revers de main, lui faisant comprendre que ça n’avait plus d’importance. Au fond cette histoire l’avait entrainé trop loin et avait même infecté les personnes qui l’entourait au quotidien. Alors il s’était finalement fait à l’idée que c’était mieux qu’une personne externe à ces années de galère mette fin à cette folie.

Relâchant la main d’Alexia, il applaudit aussi fort que possible lorsqu’il entendit la victoire de celle-ci. Il s’était même levé et le reste des personnes présentes dans la salle l’avaient imité.

La jeune femme rejoignit l’estrade où les juges se tenaient, afin de voir le côté administratifs de ses cours futurs dans l’école.

Un an avait passé, un an où Alexia et Jane s’étaient expliqué et fondu en excuses chacun balayant les excuses de l’autre. Un an où Jane s’était également excusé auprès de son équipe et surtout auprès de Lisbon qui était bien plus que sa patronne : son amie, la meilleure qu’il ait eu.

Chacun avait poursuivit sa vie, Alexia avait finalement emménagée dans sa maison après avoir fait des travaux à l’intérieur, Jane était resté avec l’équipe au CBI, comprenant que comme Alexia, c’était devenu sa famille d’adoption.

Les points communs reliant Jane et Alexia, bien que certains furent horribles, ne les empêchaient pas de rester en contact et de s’en créer de nouveaux, priant pour que les jours à venir ne soient plus aussi sombres pour l’un que pour l’autre.

The End

Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  JisbonAddict Lun 27 Aoû 2012 - 11:45

Wow ! Wow ! Quelle épilogue qui se termine magnifiquement en apothéose amen amen amen

Lisbon et Alexia s'inquiétant que Jane n'avait toujours pas fait son apparition, des semaines après la mort de :rj: triste2
Eric, toujours présent pour Alexia et qu'ils forment maintenant un joli couple super :heart1:

La musique est superbement bien choisie avec les photos de la jeune fille et rien qu'en imaginant Rigsby tâchée de confiture en se goinffrant avec Van Pelt qui éclate de rire lol1 Tout à fait ça lol1 angel Cho reste... Cho bien sûr et la pose de Lisbon et Jane, super super bravo

Puis Jane qui fait son apparition dans le dos d'Alexia sans rien dire et l'air de rien, tout à fait lui puis contente de voir qu'il n'avait pas fait une connerie ou qu'il ait pu partir sans rien dire smile1 super

Une fic vraiment géniial pour terminer de façon génialissime amen amen amen
Vraiment ma chère Breizh, je te tire mon chapeau, vraiment... amen amen amen amen
Puis merci beaucoup pour cette fic riche en émotions !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Jiisbon Lun 27 Aoû 2012 - 11:47

une très jolie fin, à l'image de cette fic Very Happy
bravo super bravo

et au plaisir de te relire content
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Johel Lun 27 Aoû 2012 - 13:33

Un happy end avec Alexia en passe de créer une nouvelle famille et Jane qui semble prêt à reprendre la vie, lui aussi avec sa "famille".
bravo pour cette histoire originale
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 19:05

Bon et bien, je ne vais pas être très originale, en te félicitant pour ce superbe épilogue et cette fic que beaucoup appréciée. Very Happy
Je suis presque triste qu'elle se termine. Rolling Eyes
Mais je suis sûre que tu vas nous en écrire d'autres tout aussi passionnantes.

D'ici là: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Peanut Mer 29 Aoû 2012 - 19:19

Merci les filles pour vos compliments, ça me fait super plaisir =)

Hey Lilia, j'ai aussi mon autre fic "La famille avant tout" qui est cours (d'ailleurs il va falloir que je l'avance un peu =) )
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5