Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?
+59
Anarkia
serieshome
EmyAmaterasu
lisbon.jane
MentalistAddict
Stenzo
Mibounet
Riza17200
roc'
mc
Team Jisbon
Jeynna
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Saff45
Teresa Lisbon
Julo
JisbonneuseForever
mistigri
Mystic-Dream
LOjisbonVE
Arnaud
Jane Je T'aime
Lefleau85
ReQuiEM
Eneris
Anja
Ambre973
C4ndy
aiglenoir vero
NANOU
wickyvicky
Mentalist-axelle
marleo
laura-jisbon
whysoserious
*Marie*
Janaël
Peanut
Luna
JisbonAddict
shanouw
Elle*
Camiiille
alamanga
Irajonas
Celika
Daidi
voilà
Lyo'
Johel
Jisbon25
DAN54
azzalyah
lizevans
Nat
helena jane
psyred
Sweetylove30
63 participants
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?
Daidi a écrit:Après avoir réguler le bureau de vote du consulat tout en ayant failli d'oublier de voter moi même. Je sais faut le faire de passer toute une matinée à dire à voter et faire signer les gens et oublier de le faire soi même. Vive mon collègue qui me la rappeler. Là je fais à manger et après on verra mais il fait moche.
y a pas que toi quand je l'ai fais moi aussi j'ai failli et le pire c'est que j'ai du me deplacer dans un autre bureau (on m'avais pas attitré a mon bureau de vote lol) .
moi j'y suis aller a midi , de quoi me mettre de bonne humeur
mc- Jane
J'écris en attendant que le repas soit prêt, pâtes bolognaise maison, avec panacota coulis de framboise. De quoi se remonter le moral après le résultat des élections et le temps qu'il fait.
Invité- Invité
je rentre juste du boulot, alors je consulte vite fait mes mails, je poste mon chapitre et je vais
si j'avais pas u vos messages, je ne saurais même pas que c'était aujourd'hui les votes, mais bon, moi je peux pas voter alors
si j'avais pas u vos messages, je ne saurais même pas que c'était aujourd'hui les votes, mais bon, moi je peux pas voter alors
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je me mêle de ce qu'il ne me regarde pas mais pourquoi tu ne peux pas voter?
Je prend ma pause un peu avance mais je finis de ranger le consulat suite aux élections d'hier, c'est fou comme c'est agaçant et ennuyeux.
Je prend ma pause un peu avance mais je finis de ranger le consulat suite aux élections d'hier, c'est fou comme c'est agaçant et ennuyeux.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je suis en irlande je ne sais pas ou aller pour le faire
La je commence le boulot
La je commence le boulot
Sweetylove30- Red John
D'accord, je sais que tu es en Irlande mais je croyais en fait que c'était pour autre chose que tu ne pouvais pas voter. En fait, d'après mes souvenirs quand j'y travaillais il y a toujours un bureau de vote à Cork (il y a un bureau consulaire là bas) et je crois que c'est dans ton coin car après tu as Dublin mais bon ça fait une trotte et juste pour aller voter c'est pas cool même si j'adore Dublin.
Après la seule chose pour pouvoir le faire c'est de s'être inscrit sur les listes électorales à l'ambassade de France en Irlande ou par le biais du bureau consulaire. Pour la deuxième option, j'en suis moins sure mais c'était avant le 31 décembre. Et maintenant pour les législatives on peut même voter pour des députés qui représenteront les français de l'étranger et pour une première le vote peut se faire par internet donc pas obliger de se déplacer.
Bon, une fois de plus il y a cafouillage pour ceux qui ont le droit de récupérer leur journée de présence hier et moi je me retrouve dans le baba. Dire que j'avais prévu de ne pas travailler cette aprem. Tant pis.
Après la seule chose pour pouvoir le faire c'est de s'être inscrit sur les listes électorales à l'ambassade de France en Irlande ou par le biais du bureau consulaire. Pour la deuxième option, j'en suis moins sure mais c'était avant le 31 décembre. Et maintenant pour les législatives on peut même voter pour des députés qui représenteront les français de l'étranger et pour une première le vote peut se faire par internet donc pas obliger de se déplacer.
Bon, une fois de plus il y a cafouillage pour ceux qui ont le droit de récupérer leur journée de présence hier et moi je me retrouve dans le baba. Dire que j'avais prévu de ne pas travailler cette aprem. Tant pis.
Daidi- Co-admin
Je fofote en écoutant mon frère expliquer à mon père comment transférer des dossiers de son ordi sur une clé USB. Quel courage!! Moi j'ai pas la patience.
Invité- Invité
je me prépare à affronter les "éléments déchaînés" (pluie et vent)...Je dois aller faire les provisions...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'essaye de faire un nouveau kit pour moi mais je sais pas si je vais y arriver Depuis le temps que je veux changer
Je me remet à l'écriture de mon chapitre, que je n'arrive pas à terminer, parce qu'on me dérange sans arrêt.
Invité- Invité
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher.mc a écrit:je travail pour le fofo
Je commence à préparer à manger. Ca va être une soupe de poisson avec rouille et crouton.
Daidi- Co-admin
Je cherche quelqu'un pour la correction de ma nouvelle fic, s'il y a quelqu'un qui est volontaire, envoyez-moi un MP.
Loélia m'a déjà corrigé le Prologue + 3 chapitres de ma fic mais elle ne peut plus corriger ma fic pour raisons personnelles et je la comprends mais si vous voulez avoir la fic entière pour la corriger, n'hésitez pas à me le dire.
Loélia m'a déjà corrigé le Prologue + 3 chapitres de ma fic mais elle ne peut plus corriger ma fic pour raisons personnelles et je la comprends mais si vous voulez avoir la fic entière pour la corriger, n'hésitez pas à me le dire.
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je prends ma premiere pause en 9 h de boulot
Sweetylove30- Red John
Daidi a écrit:Désolée j'ai pas pu m'en empêcher.mc a écrit:je travail pour le fofo
Je commence à préparer à manger. Ca va être une soupe de poisson avec rouille et crouton.
mc- Jane
Je vais aller me brosser les dents et après dodo
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je viens de boucler mon chapitre (sur papier), mais je n'ai pas le courage de le taper sur l'ordi, alors se sera pour demain.
@voilà: j'admire ton nouveau kit, qui est magnifique!! Rhalala le regard de Jane!!
@voilà: j'admire ton nouveau kit, qui est magnifique!! Rhalala le regard de Jane!!
Invité- Invité
lilia a écrit:@voilà: j'admire ton nouveau kit, qui est magnifique!! Rhalala le regard de Jane!!
je plussois
comme chaque soir en rentrant du boulot, je consulte mes mails avant d'aller
Sweetylove30- Red John
Merci pour les compliments.
Je me prépare pour mon rendez vous de cette après midi.
Je me prépare pour mon rendez vous de cette après midi.
je me prépare un café, encore, histoire de bien me réveiller avant de prendre la route pour aller au boulot
@voilà tu l'as trouvé où la phrase de ta signature?
@voilà tu l'as trouvé où la phrase de ta signature?
Sweetylove30- Red John
Je looke les infos et attend impatiemment la venue de ma meilleure amie car je ne l'ai pas revu depuis des lustres. Ça va faire du bien de la revoir ,j'ai hâte !
Je plussois Sweety et Lilia, ton Kit Voilà est
Sinon j'écris ma nouvelle fic en écoutant de la afin de retrouver mon calme après une nuit et une matinée de m****
Sinon j'écris ma nouvelle fic en écoutant de la afin de retrouver mon calme après une nuit et une matinée de m****
JisbonAddict- Red John
je fofote et je bloque sur ton kit Voilà !! il est superbe !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je fais comme Charles, j'attends. (Charlatan pour ceux qui saisissent pas mon humour pourri)
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41