Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?
+59
Anarkia
serieshome
EmyAmaterasu
lisbon.jane
MentalistAddict
Stenzo
Mibounet
Riza17200
roc'
mc
Team Jisbon
Jeynna
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Saff45
Teresa Lisbon
Julo
JisbonneuseForever
mistigri
Mystic-Dream
LOjisbonVE
Arnaud
Jane Je T'aime
Lefleau85
ReQuiEM
Eneris
Anja
Ambre973
C4ndy
aiglenoir vero
NANOU
wickyvicky
Mentalist-axelle
marleo
laura-jisbon
whysoserious
*Marie*
Janaël
Peanut
Luna
JisbonAddict
shanouw
Elle*
Camiiille
alamanga
Irajonas
Celika
Daidi
voilà
Lyo'
Johel
Jisbon25
DAN54
azzalyah
lizevans
Nat
helena jane
psyred
Sweetylove30
63 participants
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?
Je tente de finir un OS. Je devais dormir sur mon lieu de travail, mon patron devait m'avoir reserver une chambre mais... il a oublier. Du coup, je n'au nul part ou dormir et au pub il y a trop de bruit, meme la nuit pour y dormir. Du coup je me suis dis que je pouvais en profiter pour ecrire. Je travail demain a midi et peut-etre que j'aurais la chance de retrouver ma voiture, si le garagiste a put la reparer.
Comme je le disais, je deteste mon anniversaire. Pour commencer, ma voiture tombe en panne, puis la carte memoire de mon telephone, tout neuf, qui lache, du coup j'ai perdu toute mes photos, musiques, videos. Ensuite, le gateau qui n'a pas cuit comme il fallait, bruler dessus et pas cuit dedans. Pourtant c'est le seul gateau que je sais faire et qui reussis toujours, mais pas cette fois. Et maintenant je n'ai nul part ou dormir.
J'espere vraiment que ce sera mieux l'annee prochaine, avec plus de soleil parce que pour moi qui viens du Grd, un ete a 15 degres ce n'est pas un ete. Et dire que les gens ici disent que c'est un bel ete, on a pas la meme conception de chaleur eux et moi.
Bon allez, je retourne ecrire, au moins j'ai pas d'excuse pour ne pas le faire.
Bonne nuit a tous
Comme je le disais, je deteste mon anniversaire. Pour commencer, ma voiture tombe en panne, puis la carte memoire de mon telephone, tout neuf, qui lache, du coup j'ai perdu toute mes photos, musiques, videos. Ensuite, le gateau qui n'a pas cuit comme il fallait, bruler dessus et pas cuit dedans. Pourtant c'est le seul gateau que je sais faire et qui reussis toujours, mais pas cette fois. Et maintenant je n'ai nul part ou dormir.
J'espere vraiment que ce sera mieux l'annee prochaine, avec plus de soleil parce que pour moi qui viens du Grd, un ete a 15 degres ce n'est pas un ete. Et dire que les gens ici disent que c'est un bel ete, on a pas la meme conception de chaleur eux et moi.
Bon allez, je retourne ecrire, au moins j'ai pas d'excuse pour ne pas le faire.
Bonne nuit a tous
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je vais dodoter, bonne nuit tout le monde.
Invité- Invité
Je traîne sur le forum fanmail.
Ayant fait ma groupie y'a presque 2mois Et n'ayant déjà plus la patience alors que je sais que. Je regarde en combien de temps les autres reçoivent une réponse
Ayant fait ma groupie y'a presque 2mois Et n'ayant déjà plus la patience alors que je sais que. Je regarde en combien de temps les autres reçoivent une réponse
Je viens de terminer de faire ma valise avant le grand départ demain matin.
Ben oui, demain matin, je pars pour 15 jours de vacances en Espagne avec mes parents et je serai de retour le 29 Juillet puis malheureusement, je n'aurai pas internet mais j'espère ramener un peu de soleil en Bretagne
Sur ceux, tous le monde, je vous dis dans 15 jours à bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent sur les routes
A très vite tout le monde
Ben oui, demain matin, je pars pour 15 jours de vacances en Espagne avec mes parents et je serai de retour le 29 Juillet puis malheureusement, je n'aurai pas internet mais j'espère ramener un peu de soleil en Bretagne
Sur ceux, tous le monde, je vous dis dans 15 jours à bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent sur les routes
A très vite tout le monde
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Bonnes vacances JA!!! Moi ça fait des années que je n'ai pas bougé de ma campagne et c'est pas prêt de changer. Alors profite bien de ta chance. :
Là, je vais finir d'écrire mon chapitre (si je ne m'endors pas avant ) et après
Là, je vais finir d'écrire mon chapitre (si je ne m'endors pas avant ) et après
Invité- Invité
premier post du fond de ma campagne
ayé j'ai internet ici ... le top du top ... en plus j'ai mis 5 petites minutes pour configurer ma box ...
je devais avoir le net seulement mardi prochain ...
que demande le peuple...
youpi
ayé j'ai internet ici ... le top du top ... en plus j'ai mis 5 petites minutes pour configurer ma box ...
je devais avoir le net seulement mardi prochain ...
que demande le peuple...
youpi
je fofote un peu avant de partir travailler
Sweetylove30- Red John
Je psychote sur la météo de la semaine prochaine. Entre les sites où ils prévoient un temps radieux pour tous les jours, même le WE, et un qui annonce une tempête sur le sud ouest pour jeudi, je ne sais plus qui croire.
Il faut vraiment que j'arrête de regarder toutes les météo du net, ça va me rendre cinglée.
Il faut vraiment que j'arrête de regarder toutes les météo du net, ça va me rendre cinglée.
Invité- Invité
je dissais que je penser à manger donc je vais pas que pensé et ma chambre a quelque cachette de nourriture donc a moi les petits gâteau et ensuite pi etre
mc- Jane
Il faudrait que je me décide à aller laver la vaisselle qui trempe depuis environ deux heures dans l'évier.
Invité- Invité
depuis ce midi nous sommes de retour de chez mes parents, hier c'etait l'anniv de mon homme on a passé une chouette soirée en famille , dehors jusqu'à 23h
J'écris mon chapitre, en attendant qu'il fasse un peu moins chaud, pour sortir de chez moi.
Invité- Invité
je suis allée racheter une manette de ps2 (ça devient de l'archéologie LOL)
j'ai remis à jour le décompte de la saison 5,
et là j'attends l'orage...
j'ai remis à jour le décompte de la saison 5,
et là j'attends l'orage...
je me bats contre ma tête qui tourne et mon corps tremblant de fatigue, je dois me préparer pour le boulot mais je ne me sens vraiment pas de faire une journée de 12h, j'ai plutôt envi de retourner dans mon lit
Sweetylove30- Red John
Je vais aller manger, mais j'ai pas faim.
Invité- Invité
j'étais en train de traduire United chapitre 16, mais l'appel de l'estomac, alors ce sera pour plus tard, après tout je bosse pas demain , alors après le médecin je finirais
Donc maintenant je vais manger
Donc maintenant je vais manger
Sweetylove30- Red John
Je regarde si il existe un site qui recense les lieux de tournage à Londres
Je suis dans mon lieu favorie les escaliers ,j aime mi réfugier ,je me sent en sécurité tout et calme pas un bruit , la tête dans le vide ,à tout momment pouvoir basculer .je pense ,je m interrogé pourquoi? quand je lis certaine chose j essayé de comprendre et ce que je comprend ne me plaît pas ,sa me blesse un peu plus .je me dit que demander certaine chose pas grand chose en plus et que les autre y on le droit moi je doit supplier
mc- Jane
je finis mon café et ensuite c'est journee shopping mais avec mon alien (ça va etre un peu moins fun lol) monsieur a repris le travail mais depuis la maison ce qui est quand meme plus cool
je me prépare pour le boulot, et je m'excuse de ne pas encore avoir posté mon nouveau chapitre, mais j'avais pas le courage d'écrire hier, je le ferais ce soir, si le courage me revient
Sweetylove30- Red John
Je surfe sur le net en attendant que le repas soit prêt et Sweety viens de me faire penser que j'ai un épilogue à écrire...
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41