Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?
+59
Anarkia
serieshome
EmyAmaterasu
lisbon.jane
MentalistAddict
Stenzo
Mibounet
Riza17200
roc'
mc
Team Jisbon
Jeynna
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Saff45
Teresa Lisbon
Julo
JisbonneuseForever
mistigri
Mystic-Dream
LOjisbonVE
Arnaud
Jane Je T'aime
Lefleau85
ReQuiEM
Eneris
Anja
Ambre973
C4ndy
aiglenoir vero
NANOU
wickyvicky
Mentalist-axelle
marleo
laura-jisbon
whysoserious
*Marie*
Janaël
Peanut
Luna
JisbonAddict
shanouw
Elle*
Camiiille
alamanga
Irajonas
Celika
Daidi
voilà
Lyo'
Johel
Jisbon25
DAN54
azzalyah
lizevans
Nat
helena jane
psyred
Sweetylove30
63 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?
merci merci mais c'est un "vieux truc" lol
là je me demande quoi faire , j'ai passé un peu de temps sur toshop , aussi un peu à regarder des tutos , à capter des ressources , essayer quelques fichiers atn ... la glandouille d'une insomniaque quoi
là je me demande quoi faire , j'ai passé un peu de temps sur toshop , aussi un peu à regarder des tutos , à capter des ressources , essayer quelques fichiers atn ... la glandouille d'une insomniaque quoi
Nat, le portrait de Simon , superbe
je fofote un peu, ensuite je dois aller au commissariat, je pour que tout se passe bien
je fofote un peu, ensuite je dois aller au commissariat, je pour que tout se passe bien
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
re-bonjour à tous,
@Johel
Comme je le disais, c'est mon premier essai avec une tablette graphique, j'avais jamais touché avant.
J'y ai été à l’instinct et ce n'est pas une reproduction de quoi que soit...ceci dit je suis un peu plus à l'aise avec des crayons...LOL
Si je peux me permettre quelques exemples ( crayons )...à oui une précision, je suis comment dire ? complètement autodidacte et ça vaut ce que ça vaut ...mais bon , ça me détend le nerf optique..
Ceci c'est le dessin de mon fiston....petit évidemment.
Ici un dessin au hasard...
ici un de mes chat préféré.
un autre,
ici aussi
ici, rien à voir...petit délire ?
celui-ci je l'aime bien aussi je devais avoir 17 ans ( LOL ) ( je sais que c'est pas évident mais c'est Brigitte Bardot )
ici une de mes filles
ici un truc imaginaire...
@ Nat, bravo pour le portait de Jane, je trouve que tu as capté le regard....
Tout ça pour dire que je travaille avec une trust TB-7300 et sous MyPaint, ( que je trouve différent des classiques ) que j'aime bien, mais je suis encore bien loin d'exploiter ne fusse qu'un centième de ses possibilités...je patauge encore avec les calques ( et pas qu'un peu LOL )
@Johel
Comme je le disais, c'est mon premier essai avec une tablette graphique, j'avais jamais touché avant.
J'y ai été à l’instinct et ce n'est pas une reproduction de quoi que soit...ceci dit je suis un peu plus à l'aise avec des crayons...LOL
Si je peux me permettre quelques exemples ( crayons )...à oui une précision, je suis comment dire ? complètement autodidacte et ça vaut ce que ça vaut ...mais bon , ça me détend le nerf optique..
Ceci c'est le dessin de mon fiston....petit évidemment.
Ici un dessin au hasard...
ici un de mes chat préféré.
un autre,
ici aussi
ici, rien à voir...petit délire ?
celui-ci je l'aime bien aussi je devais avoir 17 ans ( LOL ) ( je sais que c'est pas évident mais c'est Brigitte Bardot )
ici une de mes filles
ici un truc imaginaire...
@ Nat, bravo pour le portait de Jane, je trouve que tu as capté le regard....
Tout ça pour dire que je travaille avec une trust TB-7300 et sous MyPaint, ( que je trouve différent des classiques ) que j'aime bien, mais je suis encore bien loin d'exploiter ne fusse qu'un centième de ses possibilités...je patauge encore avec les calques ( et pas qu'un peu LOL )
Dernière édition par Janaël le Ven 24 Aoû 2012 - 17:51, édité 1 fois
On a de vrais artistes sur le site
J'essaie de tuer Goliath, mais il est résistant le bougre, il faut dire que je joue en mode apocalyptique (je suis sur Darksiders II ^^)
J'essaie de tuer Goliath, mais il est résistant le bougre, il faut dire que je joue en mode apocalyptique (je suis sur Darksiders II ^^)
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Whaouh Nat !! bravo pour le portrait de Simon !
A part ça; je viens de consulter ma boite mail et là surprise , j'en ai reçu un d'une amie que j'ai connue durant mon voyage aux US !! trop cool !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux y retourner !!
A part ça; je viens de consulter ma boite mail et là surprise , j'en ai reçu un d'une amie que j'ai connue durant mon voyage aux US !! trop cool !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux y retourner !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
re-bonjour,
un de ces 4 je vais faire un portrait de Lisbon.... ( suis sérieux...)
Yesss...si ça continue on va faire un concours sur les acteurs de la sérieOn a de vrais artistes sur le site
un de ces 4 je vais faire un portrait de Lisbon.... ( suis sérieux...)
J'ai posté un NC-17 et je voulais faire pareil avec le chapitre suivant de ma fic, mais mes yeux se ferment tout seuls alors ce sera pour demain.
Invité- Invité
je fofote un peu avant de partir pour une trèèèèès longue journée de travail
Sweetylove30- Red John
Mes parents étant dans l incapacité de prendre leur voiture ,c est moi qui fait la queue à la friterie
mc- Jane
je cherche à capter les zodes de crossing jordan
J'attend que mes pilons de poulet soient cuits!!!!
Invité- Invité
Mon homme étant parti ce matin pour une semaine en région parisienne (ça le réjouit genre ) je joue sur PS3...
Je sens que je vais faire une "overdose" de jeux vidéo
Je sens que je vais faire une "overdose" de jeux vidéo
Johel- In Jane we trust
Je ne sais pas comment tu fais Johel, moi je suis incapable de rester devant un jeu vidéo plus de deux minutes. Après je m'ennuis très vite.
Je vais sauter dans la douche et puis se sera corvée de liste de course.
Mais il y a bien pire, demain il faudra aller les faire. On est à chaque fois aussi motivées que pour aller se faire arracher une dent.
Je vais sauter dans la douche et puis se sera corvée de liste de course.
Mais il y a bien pire, demain il faudra aller les faire. On est à chaque fois aussi motivées que pour aller se faire arracher une dent.
Invité- Invité
je me replonge avec délectation dans les image d'un vieux "fan girl crush" : jerry o'connell
on se refait pas hein...[img]
on se refait pas hein...[img]
Je l'ai vu dernièrement dans un "film" de piranhas...en obsédé sexuel
Je lis "Tatouage Magazine" du mois de Septembre. Il y a un dossier sur Bordeaux, et mon tatoueur favori (celui qui a fait mon dragon et mon phénix) est interviewé.
Je lis "Tatouage Magazine" du mois de Septembre. Il y a un dossier sur Bordeaux, et mon tatoueur favori (celui qui a fait mon dragon et mon phénix) est interviewé.
Johel- In Jane we trust
je me remonte le moral en visionnant une serie sympa que je ne connaissais pas "the defenders" avec le sus nommé jerry oconnell et j. belushi...
Je fofote en attendant 20h50!!!!!
Invité- Invité
je consulte mes mails avant d'aller me coucher, avec la tempête annoncé, je ne sais pas si j'aurais internet demain, alors autant en profiter
Sweetylove30- Red John
Je me prépare à aller au Zoo.................................... il parait qu'une des tigresses à eu un petit........................................
Je sais c'est nul mais j'assume complètement, faut pas se prendre au sérieux des fois et savoir rigoler mais par contre c'est vrai que je vais au zoo
Je sais c'est nul mais j'assume complètement, faut pas se prendre au sérieux des fois et savoir rigoler mais par contre c'est vrai que je vais au zoo
j'agonise, j'en peux lus d'être malade et j'arrive même pas à écrire
Sweetylove30- Red John
voilà a écrit:Je me prépare à aller au Zoo.................................... il parait qu'une des tigresses à eu un petit........................................
sans rire moi j'adore aller au zoo , je passerais des heures à observer et photographier ces petites betes
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une panthère comme celle-là. Par contre, pas sûr qu'elle cohabite avec mes autres animaux. Evidemment elle pourrait les adorer... avec du sel et du poivre.
Je me motive pour aller arroser mon potager.
Je me motive pour aller arroser mon potager.
Invité- Invité
Nat a écrit:voilà a écrit:Je me prépare à aller au Zoo.................................... il parait qu'une des tigresses à eu un petit........................................
sans rire moi j'adore aller au zoo , je passerais des heures à observer et photographier ces petites betes
Mais moi aussi, j'aime bien aller au zoo, je faisais juste une référence à un dialogue dans la série. C'est pas grave, je suis sure qu'il y a au moins une personne qui a compris
je tente d'avancer ma nouvelle fic, la fièvre a un peu baissé, mais pas encore assez. Pourvu que ça aille mieux pour le boulot demain
Sweetylove30- Red John
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41