The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?

+59
Anarkia
serieshome
EmyAmaterasu
lisbon.jane
MentalistAddict
Stenzo
Mibounet
Riza17200
roc'
mc
Team Jisbon
Jeynna
SmileJisbonneuse
Lisa99jisbon
Saff45
Teresa Lisbon
Julo
JisbonneuseForever
mistigri
Mystic-Dream
LOjisbonVE
Arnaud
Jane Je T'aime
Lefleau85
ReQuiEM
Eneris
Anja
Ambre973
C4ndy
aiglenoir vero
NANOU
wickyvicky
Mentalist-axelle
marleo
laura-jisbon
whysoserious
*Marie*
Janaël
Peanut
Luna
JisbonAddict
shanouw
Elle*
Camiiille
alamanga
Irajonas
Celika
Daidi
voilà
Lyo'
Johel
Jisbon25
DAN54
azzalyah
lizevans
Nat
helena jane
psyred
Sweetylove30
63 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?

Message  NANOU Ven 12 Avr 2013 - 22:00

Mercredi y'avait foot, donc pas de 2ème partie du Grand Journal.
Hier il y a eu la boîte à questions mais pas celle de Simon.
Ce soir rien et je ne sais pas pourquoi ????
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ? - Page 36 Empty e: Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?

Message  aiglenoir vero Ven 12 Avr 2013 - 22:35

[b]POUR l'instant pas grand chose suis en w end et fofote un peux j'ai pas mal de retard cette semaine Very Happy

c'est la faute a simon baker ptdr ptdr ptdr
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi, là tout de suite... maintenant ?

Message  mc Lun 22 Avr 2013 - 10:33

je fofote un peu , en déprimant , ensuite je ferais du classement et peu etre continuer ma fic
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  mc Mar 23 Avr 2013 - 11:24

Je fofote dans le train ,mais c'est pas toujours facile ,et j'évite le regard du mec qui me regarde
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 20:30

Je vais nourrir mes chiennes et mes cochons d'indes avant d'aller préparer des croques monsieur.
Anonymous
Invité
Invité

Message  psyred Lun 29 Avr 2013 - 17:03

une recette de cookies au beurre de cacahuètes Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 20:21

Je fofote et je regarde la TV en cherchant une idée lumineuse pour faire le repas de ce soir. scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeynna Mar 28 Mai 2013 - 16:36

J'attends tranquillement...Mais je ne sais pas quoi !xD
Jeynna
Jeynna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 19:51

Je vais filer sous la douche, avant que la salle de bain ne soit squatée. :roll2:
Ensuite, je vais me concentrer sur le prochain chapitre de ma fic. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  NANOU Dim 9 Juin 2013 - 16:13

Regarde la finale hommes de Roland Garros.
Quel match!! Pourvu qu'il n'y ait pas d'interruption à cause de la pluie...c'est trop beau à voir pour le moment.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 20:39

Je surveille ma siamoise qui va peut-être mettre bas, ce soir... ou pas.hein Elle n'a jamais fait ses petits toute seule, je suis obligée d'être là pour lui tenir la papatte.
Anonymous
Invité
Invité

Message  mc Mer 3 Juil 2013 - 9:57

J'attend ma voiture en fofotant mais je vais peut être faire la boutique à côté
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 21:06

Je vais m'installer à table, pour manger, parce que j'ai les crocs!!!! faim 
Anonymous
Invité
Invité

Message  mc Jeu 4 Juil 2013 - 7:07

je déjeune en fofotant avant d'aller me laver puis bosser
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  JisbonneuseForever Sam 6 Juil 2013 - 14:31

Je m'apprête à aller lire une fic' du forum
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!

http://mentalist-love.skyrock.com/

Message  azzalyah Lun 8 Juil 2013 - 15:41

J'essaie de trouver de la lecture intéressante pour cet été tout en faisant une liste des choses à faire pendant ma semaine de solitude (trier mes affaires, ...).
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Message  Johel Lun 8 Juil 2013 - 16:51

Je lis mes mails en trainant un peu sur le net avant d'aller piquer une tête...
Il fait vraiment trop chaud pour travailler (dit celle qui a la clim à la maison siffle ).
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 19:27

Je traîne sur le forum avant d'aller préparer mon casse-croûte pour le boulot. Demain, retour dans les champs, en espérant qu'il fera moins chaud qu'aujourd'hui. Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Team Jisbon Lun 15 Juil 2013 - 14:17

Je suis tranquille devant mon ordi a écrire un message tout en écoutant de la musique avec mon casque.Après je me lirais bien quelques OS Jisbon .
Team Jisbon
Team Jisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire du Jisbon et regarder Mentalist

Message  lisbon.jane Mar 16 Juil 2013 - 18:04

Je traine sur le forum pour consulter les nouveaux messages et j'écoute Pink red_smile 

Et enfin je décompte les jours pour pouvoir voir le premier épisode de la saison 6 de Mentalist.......... cross 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)

Message  mc Mer 17 Juil 2013 - 20:28

Je mange mon dessert dans ma voiture avec fast ans furious en fond et digérant mes 2 gros gamberger et frite avaler
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Johel Jeu 18 Juil 2013 - 22:03

hall :shocked: affraid 
J'essaie de me remettre de la visite d'une ville japonaise dans Animal Crossing New Leaf que je viens de faire dans un rêve...Enfin dans ce cas il faudrait plutôt dire cauchemar.
Les japonais sont décidément des personnes particulières non_mais 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  roc' Jeu 18 Juil 2013 - 22:18

Là tout de suite je m'ennuie grandement donc je cherche désespérément (encore et toujours parce que pendant les vacances il n'y a que ça à faire) qui est :rj:  et viens donc sur le forum en espérant  que quelqu'un aurait de nouveaux indices, voir de nouvelles théories... Bref à force j'en ai un peu marre et là je vais donc chercher un peu d'autosatisfaction sur des sites pas très catholiques dans le grand  désappointement et vaste désert sentimental que je traverse...oups 
roc'
roc'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport

Message  lisbon.jane Jeu 18 Juil 2013 - 22:22

Là tout de suite j'écoute des musiques qui me rappellent mon adolescence... Oui je sais pas si longtemps que ça mais une période que je regrette déjà.... pas assez profiter moi je dis...Sad 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)

Message  Invité Sam 20 Juil 2013 - 13:03

lisbon.jane a écrit:Là tout de suite j'écoute des musiques qui me rappellent mon adolescence... Oui je sais pas si longtemps que ça mais une période que je regrette déjà.... pas assez profiter moi je dis...Sad 

Tu as de la chance de regretter cette période. Ca signifie que tu en as quand même profiter un peu. Parce que moi, si on me proposait de revenir à cette époque, je refuserais tout net. C'était absolument horrible et jamais je ne souhaiterais revivre ce calvaire, entre les profs plus décourageants les uns que les autres, et les élèves je n'en parle même pas... Franchement, quand on en est réduit à feindre la maladie pour sécher les cours et éviter le harcèlement moral de ses soit disant "camarades de classe", ça vous dégoutte carrément de l'adolescence. Rolling Eyes 

Là, il est l'heure que j'aille me préparer quelque chose à me mettre sous la dent.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant