[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+145
Daidi
Riza17200
MaTessaJane
Jane Addict
JaneandLisbon
Jane Doe
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
JisbonneuseForever
Johel
NANOU
HighBold
RedSmiley
ilovementalist
Aurelie08
Xazera
khalil-limitless
0Camille
Sophie de la vie
AlexWest
Clémence
Jeynna
Blackcal
HappyMentalist
whysoserious
NathanaëlF
Soso22000
Rinachuu
kptnkrabbs
Mushggle
Pleine Lune
GoldenApple
PullRouge
clem33
grisette15/09
unepetitekiwie
TérésaLisbonFan
Jisboncrazylovementalist
Shakiest
SmileJisbonneuse
JL
RG
stephcout
PTJane
berenicee
TchyuiStark
JeromeM
RizzleSeeker
Dedelmack
Moskito
Julo
sara44
Saff45
ReQuiEM
Kat4
Stefany45
Mentalist-axelle
Lisa99jisbon
loelia2007
mistigri
Anaiiys
Crumberry
Alicee.B
Clara45
Thé-chan
Mystic-Dream
Pepe64
Sorax
laure23
Little.Dream
aurelie_TVD
Lefleau85
Arnaud
Mentalist66Jisbon
inesd4
Anja
justkiwi
Jane Je T'aime
C4ndy
juju.
jisbon92
Gaëlle
MentheALEau
Mr.Twux
Wave
Jane Jisbon
Mélie
NATH
Ozzydu11
Platon
Valou'
mc
ivanov
chapipou
cupoftea
Jen5490
Owen7
Celinou
voilà
Lazare
arlequine
mentalist95
Redwood
spazer18
wickyvicky
LisbonForever
Winona23
sharon070198
The Kid
serieshome
honeyjane
sarah19
aillysienne
Flodu13
Linoa
lea51
aiglenoir vero
TheDetective
Luna
PikaBoom
Janaël
gabicoon
Emma000
Phoenixia67
bobaja
Professor
Jisbon25
MelissaJane
lizevans
aurelie_3013
Elle*
whiteglove
Irajonas
Mesmer
Calypsoh
Nat
EarlGrey
Lyo'
psyred
Peanut
Jiisbon
alamanga
MentalistForever
Ju' 23
MissA.
149 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
bienvenue Charlotte, tu es au bon endroit pour les infos et l'ambiance...
est ce que tu suis la série sur TF1 ou alors suis tu le rythme américain sur Cbs?
Quoi qu'il en soit je pense que tu trouveras ce que tu cherches...
Au plaisir de te lire dans nos topics :)
est ce que tu suis la série sur TF1 ou alors suis tu le rythme américain sur Cbs?
Merci beaucoup Nat, je suis le rythme américain sur Cbs :)
Nat a écrit:bienvenue Charlotte, tu es au bon endroit pour les infos et l'ambiance...
chapipou- Livreur de Pizza
Bienvenue Chapipou ! :p
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Bienvenue Gilles et Charlotte.
Au plaisir de vous lire dans les différents topics et j'espère que vous trouverez votre bonheur ici.
Au plaisir de vous lire dans les différents topics et j'espère que vous trouverez votre bonheur ici.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Coucou
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Alayna, 16 ans, pas très française (dommage j'aurais aimé, mais très américaine en fait) et je suis accro à Mentalist, ainsi qu'aux fics - essentielles pour survivre entre deux saisons (comme en ce moment).
J'adore tout ce que vous écrivez et je me suis inscrite pour me lancer moi-même (et aussi parce que je trouve ce forum génial !) :)
Bisous à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Alayna, 16 ans, pas très française (dommage j'aurais aimé, mais très américaine en fait) et je suis accro à Mentalist, ainsi qu'aux fics - essentielles pour survivre entre deux saisons (comme en ce moment).
J'adore tout ce que vous écrivez et je me suis inscrite pour me lancer moi-même (et aussi parce que je trouve ce forum génial !) :)
Bisous à tous !
Guest- Invité
J'ai eu l'occasion de lire ton premier OS, et je dois reconnaître que je me suis régalée...normal avec des Twinkies
Comme je te l'ai déjà dit tu te débrouilles très bien en français
Tu dis "très américaine" de quel coin viens-tu ?
Il faut faire attention, on devient très vite "accro" à ce forum
j'espère qu'on se croisera au détour d'une discussion.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
bienvenue Alayna ... que fait une américaine dans le nord??
et avec un niveau de français pareil
et avec un niveau de français pareil
Merci Nat et Johel :)
Mon français n'est pas si génial, mon père était français c'est pour ça mais... ça fait longtemps et je suis assez limitée niveau vocabulaire
Je viens de Californie, et pour te répondre Nat, je n'ai pas choisi ma destination en France - c'est vrai quel temps pourri dans le nord ^^ - on est parti à plusieurs, et certains connaissaient du monde dans le coin :)
Pas de problème dans le fait de devenir accro à ce forum, ce sera avec plaisir !
Merci encore pour ton com' sur mon OS, avec des Twinkies forcément, ça se digère bien :p
Mon français n'est pas si génial, mon père était français c'est pour ça mais... ça fait longtemps et je suis assez limitée niveau vocabulaire
Je viens de Californie, et pour te répondre Nat, je n'ai pas choisi ma destination en France - c'est vrai quel temps pourri dans le nord ^^ - on est parti à plusieurs, et certains connaissaient du monde dans le coin :)
Pas de problème dans le fait de devenir accro à ce forum, ce sera avec plaisir !
Merci encore pour ton com' sur mon OS, avec des Twinkies forcément, ça se digère bien :p
Guest- Invité
Bienvenue Alayna
Et ben heureusement que tu as un vocabulaire limité et que tu ne te débrouilles pas très bien car qu'est ce que ça serait si tu maitrisais notre langue à la perfection.
J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te lire au détour d'un sujet.
Et ben heureusement que tu as un vocabulaire limité et que tu ne te débrouilles pas très bien car qu'est ce que ça serait si tu maitrisais notre langue à la perfection.
J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te lire au détour d'un sujet.
Daidi- Co-admin
Alayna.. a écrit:- c'est vrai quel temps pourri dans le nord ^^ -
on a pas le soleil a l'extérieur mais a l'intérieur (on a pas que des défaut dans le nord)
bienvenue sur le forum
mc- Jane
Ahah merci Daidi
C'est vrai, tout le monde est super sympa et la région est magnifique, j'en suis déjà amoureuse
mc a écrit:on a pas le soleil a l'extérieur mais a l'intérieur (on a pas que des défaut dans le nord)
C'est vrai, tout le monde est super sympa et la région est magnifique, j'en suis déjà amoureuse
Guest- Invité
Bienvenue parmi nous ALayna ! :p
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Bienvenue aux derniers arrivants!
Valou'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Présentation et requêtes.
Bonjour à toutes et à tous.
Voici donc me premier message chez vous...
Je suis Platon (de mon pseudo uniquement, le nom est emprunté (ou volé, si je puis dire) au penseur antique très célèbre).
Je suis étudiant en philosophie - d'où mon pseudo et mon avatar - et tout ce qui concerne l'intellect m'intéresse tout particulièrement.
J'ai suivi la série The Mentalist depuis la première saison et ce n'est que depuis quelques temps que j'ai voulu en savoir plus sur la discipline pratiquée par notre héros Patrick Jane qui est le mentalisme.
J'ai cherché un peu, j'ai lu des articles, j'ai visité des sites et j'ai découvert que c'était une science très vaste et que le mentalisme lui-même et divisé en plusieurs sous-catégories.
C'était vraiment passionnant et très enrichissant même si, je dois l'avouer, des zones d'ombres circulent ici et là sur le sujet.
Je lis un peu partout, dès qu'il y a un article sur le mentalisme, de cold reading.
Qu'est-ce que c'est en bref - ou en détaillé ?
J'ai parcouru le forum et j'ai lu des choses très intéressantes.
J'ai éprouvé l'existence d'une bonne ambiance au sein de ce forum. Est-ce l'effet charismatique de Patrick Jane ou l'effet machiavélique de John le Rouge... ?
Je pense même que je vais revenir très régulièrement sur ce forum si vous voulez bien de moi.
Il me semble que j'ai beaucoup parlé pour un premier message...
Je vous donne la parole et je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me réserverez, pour l'aide que vous m'apporterez ou pour la simple lecture que ferez.
A très bientôt, j'espère.
Voici donc me premier message chez vous...
Je suis Platon (de mon pseudo uniquement, le nom est emprunté (ou volé, si je puis dire) au penseur antique très célèbre).
Je suis étudiant en philosophie - d'où mon pseudo et mon avatar - et tout ce qui concerne l'intellect m'intéresse tout particulièrement.
J'ai suivi la série The Mentalist depuis la première saison et ce n'est que depuis quelques temps que j'ai voulu en savoir plus sur la discipline pratiquée par notre héros Patrick Jane qui est le mentalisme.
J'ai cherché un peu, j'ai lu des articles, j'ai visité des sites et j'ai découvert que c'était une science très vaste et que le mentalisme lui-même et divisé en plusieurs sous-catégories.
C'était vraiment passionnant et très enrichissant même si, je dois l'avouer, des zones d'ombres circulent ici et là sur le sujet.
Je lis un peu partout, dès qu'il y a un article sur le mentalisme, de cold reading.
Qu'est-ce que c'est en bref - ou en détaillé ?
J'ai parcouru le forum et j'ai lu des choses très intéressantes.
J'ai éprouvé l'existence d'une bonne ambiance au sein de ce forum. Est-ce l'effet charismatique de Patrick Jane ou l'effet machiavélique de John le Rouge... ?
Je pense même que je vais revenir très régulièrement sur ce forum si vous voulez bien de moi.
Il me semble que j'ai beaucoup parlé pour un premier message...
Je vous donne la parole et je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me réserverez, pour l'aide que vous m'apporterez ou pour la simple lecture que ferez.
A très bientôt, j'espère.
Platon- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Kimball Cho, Wayne Rigsby et Grace Van Pelt.
Loisirs : Philosophie.
Chouette encore une inscription masculine
Un philosophe qui plus est...
Soit le bienvenu sur ce forum
Un philosophe qui plus est...
Soit le bienvenu sur ce forum
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Coucou Johel.
Merci pour l'acceuil.
Merci pour l'acceuil.
Platon- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Kimball Cho, Wayne Rigsby et Grace Van Pelt.
cool un apprenti philosophe ... je suis tres philosophe moi meme (enfin par moment ...le reste du temps je suis une obsédée lol)
bienvenue sur ce forum, au plaisir de te lire , non seulement dans nos sujets dédiés aux forces de l'esprit... ni pour commenter les théories des péripatéticiens mais aussi dans nos petits délires ...
bienvenue sur ce forum, au plaisir de te lire , non seulement dans nos sujets dédiés aux forces de l'esprit... ni pour commenter les théories des péripatéticiens mais aussi dans nos petits délires ...
Merci à toi Nat.
Au plaisir de te relire.
Au plaisir de te relire.
Platon- Livreur de Pizza
Bienvenue sur le fo'
J'espère que tu te plairas sur le fo' et que tu y trouveras ton bonheur que ce soit dans la partie "mentalist", que dans la partie série
J'espère que tu te plairas sur le fo' et que tu y trouveras ton bonheur que ce soit dans la partie "mentalist", que dans la partie série
Daidi- Co-admin
Merci pour ton accueil, Daidi.
Platon- Livreur de Pizza
Bienvenue Platon ! :)
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
MissA., merci beaucoup. C'est très gentil.
Platon- Livreur de Pizza
Welcome Alayna ! et bienvenue Platon !! j'espère que vous allez vous éclater avec nous ! moi qui pensait que la philo était en perte de vitesse eh bien non !! elle est toujours là !
see you soon
see you soon
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Merci à toi Psyred pour l'accueil !
Tu n'as pas tout à fait tort sur ta remarque sur le recul conséquent de l'intérêt pour la philosophie.
Il suffit de voir le nombre d'étudiants présents dans la faculté en comparaison avec l'histoire ou la médecine.
Mais on ne désespère pas pour autant... un jour, on saura l'importance de la philosophie, mais ce sera peut-être trop tard, qui sait ?
(J'avoue que dans ce message, je donne le sentiment d'un profond pessimisme, mais je ne suis pas tout le temps ainsi).
Tu n'as pas tout à fait tort sur ta remarque sur le recul conséquent de l'intérêt pour la philosophie.
Il suffit de voir le nombre d'étudiants présents dans la faculté en comparaison avec l'histoire ou la médecine.
Mais on ne désespère pas pour autant... un jour, on saura l'importance de la philosophie, mais ce sera peut-être trop tard, qui sait ?
(J'avoue que dans ce message, je donne le sentiment d'un profond pessimisme, mais je ne suis pas tout le temps ainsi).
Platon- Livreur de Pizza
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40