Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants
Page 6 sur 27
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
Hier j'ai vu la nouvelle DS (qui ressemble pas du tout à l'ancienne d'ailleurs )
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Je l'ai vu aussi
Moi, j'étais en voiture, et devant, il y avait une voiture, et la plaque d'immatriculation c'était CBS
Moi, j'étais en voiture, et devant, il y avait une voiture, et la plaque d'immatriculation c'était CBS
Invité- Invité
Tout à l'heure je zieutait le téléfilm à TF1 et c'est Leslie Hope qui avait le rôle principal!!! Et la sa petite fille s'appelait Amanda
Moi
Quoi Miss K la mère d'Amanda Righetti?
Moi
Quoi Miss K la mère d'Amanda Righetti?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
en allant sur ma messagerie (pas plus tard qu'il y a 5mn) je vois la pub s'afficher en même temps et là je vois : MENTAL SLIM - j'ai perdu 38kg grace à Internet !
MENTAL SLIM MENTAL SLIM !!! moi j'ai pris 38 kg de bonheur en voyant Simon sur toutes les couvs de magazines TV cette semaine
MENTAL SLIM MENTAL SLIM !!! moi j'ai pris 38 kg de bonheur en voyant Simon sur toutes les couvs de magazines TV cette semaine
Invité- Invité
Pendant quelques temps dans "tout le monde veut prendre sa place"
Dans quel film Anne HATHAWAY travaille dans un magazine de mode ?"
Qui incarne Fox MULDER dans "X-files" ? Carré : David DUCHOVNY,.... Simon BAKER
A la finale : thème films d'horreurs : dans quel film 6 femmes sont prisonnières d'un grotte (je me souviens plus exactement de la question) Carré : The descent Resident Evil, Land of the dead
Dans quel film Anne HATHAWAY travaille dans un magazine de mode ?"
Qui incarne Fox MULDER dans "X-files" ? Carré : David DUCHOVNY,.... Simon BAKER
A la finale : thème films d'horreurs : dans quel film 6 femmes sont prisonnières d'un grotte (je me souviens plus exactement de la question) Carré : The descent Resident Evil, Land of the dead
Tout a l'heure j'étais en train de remplir un Parions Sports et je vois Lille joue contre le Sporting Lisbon
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je crois qu'il me hante vraiment Simon, ça fait plusieurs fois que je crois que c'est lui pendant une demie seconde !
Je vois un mec aux cheveux clairs et légèrement bouclé, je crois que c'est Simon alors que c'est pas lui !
Un jour je vais vraiment me mettre à gueuler "Siiiiimon" !!!!!!!!!!! xD
Je vois un mec aux cheveux clairs et légèrement bouclé, je crois que c'est Simon alors que c'est pas lui !
Invité- Invité
WinJane a écrit:Je crois qu'il me hante vraiment Simon, ça fait plusieurs fois que je crois que c'est lui pendant une demie seconde !
Ahahhahh xD J'imagine trop la scène en plus XD
Et là, le mec se retourne et quand tu vois que c'est pas lui, tu lui passe à coté et tu continues en courant : "Siiiimon !!!!!!" pour faire genre tu t'es pas trompé
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C4ndy a écrit:WinJane a écrit:Je crois qu'il me hante vraiment Simon, ça fait plusieurs fois que je crois que c'est lui pendant une demie seconde !
Et là, le mec se retourne et quand tu vois que c'est pas lui, tu lui passe à coté et tu continues en courant : "Siiiimon !!!!!!" pour faire genre tu t'es pas trompé
Mdr!!! J'imagine trop trop la scène!! Tiens WinJane!! Une fois, on m'a fait le coup mais sans le cri euphorique SIMON!!!
Un de ces jours, on va devenir complètement folle encore plus avant que Simon nous hante nos esprits!!!
Dernière édition par Breizhette le Jeu 16 Sep 2010 - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
C4ndy a écrit:WinJane a écrit:Je crois qu'il me hante vraiment Simon, ça fait plusieurs fois que je crois que c'est lui pendant une demie seconde !
Ca me fait penser à ma réaction, il y a une dizaine d'années de ça, quand j'ai vu mon cousin que je n'avais pas vu depuis longtemps... C'était la copie CONFORME de Fox Mulder ! Sérieusement, il avait la même dégaine, le même look...et moi, comme une nouille, je suis restée aphone deux secondes avant de réaliser que, bah, non, c'était juste mon cousin. Mouarf.
C'est clair exellent lol
Invité- Invité
Teresa81 a écrit:C4ndy a écrit:WinJane a écrit:Je crois qu'il me hante vraiment Simon, ça fait plusieurs fois que je crois que c'est lui pendant une demie seconde !
Ca me fait penser à ma réaction, il y a une dizaine d'années de ça, quand j'ai vu mon cousin que je n'avais pas vu depuis longtemps... C'était la copie CONFORME de Fox Mulder ! Sérieusement, il avait la même dégaine, le même look...et moi, comme une nouille, je suis restée aphone deux secondes avant de réaliser que, bah, non, c'était juste mon cousin. Mouarf.
Ahahha trop fort xD
Moi c'était avec un mec... J'écrivais un sms avec mon portable, et je lève la tête et je croyait que c'était un de mes potes quoi. (De dos, il lui ressemblait... quoi que le type en question ne ressemblait pas à grand chose Mais bref UxU.)
Et la je commence à gueuler : Lucas ! Luuuucas !
Et genre je m'énerve : Serieux, t'es sourd ou quoi ?? Vas-y fais pas l'enfoiré !
Le mec se retourne c'est pas lui UxU '
Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai mis mon portable à l'oreille et j'ai fais semblant d'être au téléphone T.T''
Hihi. J'ai aussi eu la blague à un arrêt de bus, je pensais que c'était ma meilleure amie et...bah c'était sa COPIE conforme !!! Sur le coup je pensais qu'elle me faisait une blague, alors j'ai insisté, mais...non, ce n'était vraiment pas elle ! Elle m'a dit après coup qu'on lui avait déjà raconté qu'elle avait un sosie dans le coin !
Teresa81 a écrit:Hihi. J'ai aussi eu la blague à un arrêt de bus, je pensais que c'était ma meilleure amie et...bah c'était sa COPIE conforme !!! Sur le coup je pensais qu'elle me faisait une blague, alors j'ai insisté, mais...non, ce n'était vraiment pas elle ! Elle m'a dit après coup qu'on lui avait déjà raconté qu'elle avait un sosie dans le coin !
N'empêche que moi je flipperais trop sur le moment...
Tu insistes en lui disant : Mais je t'assure, on est vraiment meilleures amies pour te vrai !
Et t'as l'impression de devenir dingue parce qu'elle te connais pas... xD
Expérience à tester !
C4ndy a écrit:Teresa81 a écrit:Hihi. J'ai aussi eu la blague à un arrêt de bus, je pensais que c'était ma meilleure amie et...bah c'était sa COPIE conforme !!! Sur le coup je pensais qu'elle me faisait une blague, alors j'ai insisté, mais...non, ce n'était vraiment pas elle ! Elle m'a dit après coup qu'on lui avait déjà raconté qu'elle avait un sosie dans le coin !
Tu insistes en lui disant : Mais je t'assure, on est vraiment meilleures amies pour te vrai !
Expérience à tester !
Je me suis surtout empressée de monter dans le bus, lol. L'entourage de la fille me regardait comme si j'étais fin prête pour un séjour tout frais payé en hôpital psy.
Teresa81 a écrit:C4ndy a écrit:Teresa81 a écrit:Hihi. J'ai aussi eu la blague à un arrêt de bus, je pensais que c'était ma meilleure amie et...bah c'était sa COPIE conforme !!! Sur le coup je pensais qu'elle me faisait une blague, alors j'ai insisté, mais...non, ce n'était vraiment pas elle ! Elle m'a dit après coup qu'on lui avait déjà raconté qu'elle avait un sosie dans le coin !
Expérience à tester !
Je me suis surtout empressée de monter dans le bus, lol. L'entourage de la fille me regardait comme si j'étais fin prête pour un séjour tout frais payé en hôpital psy.
Tu m'étonnes ! ça doit être trop fun de se faire prendre pour une dingue Et puis tu t'en fiches, puisqu'elle te connaissait pas
C4ndy a écrit:
Tu m'étonnes ! ça doit être trop fun de se faire prendre pour une dingue Et puis tu t'en fiches, puisqu'elle te connaissait pas
Sauf qu'à l'époque je prenais le bus tous les soirs, au même arrêt et à la même heure... J'avais trooooop peur de retomber sur la même fille. (j'aurais pu vraiment croiser ma meilleure amie là-bas, je te jure que je ne serais JAMAIS allée vers elle, trop peur de retomber sur le sosie, hihi)
Teresa81 a écrit:C4ndy a écrit:
Sauf qu'à l'époque je prenais le bus tous les soirs, au même arrêt et à la même heure... J'avais trooooop peur de retomber sur la même fille. (j'aurais pu vraiment croiser ma meilleure amie là-bas, je te jure que je ne serais JAMAIS allée vers elle, trop peur de retomber sur le sosie, hihi)
Ah ouai, et après si tu croise ta vrai meilleure amie, elle te fait un caca nerveux parce que tu lui adresse pas la parole xD ça doit être un peu le merdier comme situation
et ce jour là tu connaitra ce qu'on appelle un grand moment de solitude lorsque tu t'appercevra que ce n'est pas simon.WinJane a écrit:Je crois qu'il me hante vraiment Simon, ça fait plusieurs fois que je crois que c'est lui pendant une demie seconde !
L'autre jour a mon boulot, j'étais sur internet et je faisais une recherche pour un truc, enfin bref, et en lisant la biographie de, je ne sais plus qui d'ailleurs, il parlait d'un homme qui avait pour nom: BOSCO je me suis mise à sourire..............................................................bêtement
La derniére fois j'était dans un magasin de vêtement je me dirige vers le coin homme pour trouver un haut à mon pére et là je vois une chemise bleu et directement j'ai pensé aux chemises bleu que porte Jane et j'ai souris
Ma mére m'a regardé bizzare :| xD
Rain- Gardien du parking
Rain a écrit:La derniére fois j'était dans un magasin de vêtement je me dirige vers le coin homme pour trouver un haut à mon pére et là je vois une chemise bleu et directement j'ai pensé aux chemises bleu que porte Jane et j'ai souris
Bah moi j'ai vu dans super U le costume complet de Dandy pour Homme, ça m'a trop fait penser a TM lol
J'aurais bien acheté le gilet, mais bon, j'y ai renoncé =/
Invité- Invité
Ben moi c'est en me promenant avec des copains dans Paris, un moment on a vu une DS bleu et toutes les filles du groupe sont devenues hystériques. La tête des mecs était assez drole à voir, ils savaient exactement pourquoi et ils étaient jaloux.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Mdr on est tellement accro à Mentalist que tous ce qu'on voit nous fait penser à sa
Tiens aujourd'hui aprés avoir fait les courses avec ma mére , je voit une sorte de "brasserie" ou c'est qu'il font des boissons chaudes à emporter je prend un chocolat chaud et là vous savez c'est comme les américains dans le gobelet fermé (ché pas comment dire xD), bref je pense direct au café que boit souvent Lisbon comme dans le 3x01 pour rester éveiller dans sa voiture ( c'était le même truc )
Tiens aujourd'hui aprés avoir fait les courses avec ma mére , je voit une sorte de "brasserie" ou c'est qu'il font des boissons chaudes à emporter je prend un chocolat chaud et là vous savez c'est comme les américains dans le gobelet fermé (ché pas comment dire xD), bref je pense direct au café que boit souvent Lisbon comme dans le 3x01 pour rester éveiller dans sa voiture ( c'était le même truc )
Rain- Gardien du parking
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27