Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
*Marie* a écrit:Tout à l'heure on est venu m'apporter un colis et le mec il ressemblait à Cho
tu l'a kinnapé j'espère
voilà a écrit:*Marie* a écrit:Tout à l'heure on est venu m'apporter un colis et le mec il ressemblait à Cho
tu l'a kinnapé j'espère
Je crois qu'elle kidnapperait plutôt Jane lol
Autant c'est le frère de Cho lol
Invité- Invité
si elle kinnape Cho, automatiquement Jane viendrait le chercher donc elle aurait Cho+Jane, quelle aubaine....
J'avais pas de céllophane sous la main Et comme j'aime pas tellement Cho pfffffff MDR!!!
Bah là je viens de zieuter le 5x21 d'Esprits Criminels et une des victimes devinez:
Bah là je viens de zieuter le 5x21 d'Esprits Criminels et une des victimes devinez:
- Spoiler:
- John Baker
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
lol " John Baker " lol c'est le frère a Simon ? PTDR
Invité- Invité
MDR!! Mes gamins sont en train de regarder un dessin animé dans lequel un prof parlait d'un poème de William Blake au sujet d'un tigre
J'étais à côté sur l'ordi et j'ai fait un bond j'vous dis pas!!
J'étais à côté sur l'ordi et j'ai fait un bond j'vous dis pas!!
J'ai regardé un film qui s'appelle " Il était une fois " sur TPS Star et y a vait Patrick Dempsey et son perso s'appelle " Robert " mais mon cerveau s'était arreter à " Patrick " et tout le long du film, le perso pour moi s'appellait " Patrick " et de temps a autre je pensais au beau blond qui est seulement premier avant le " Patrick " qui joue un " Rob' ' dans le film MDR
Invité- Invité
Ben moi je pense régulièrement à Mentalist en philo pour plusieurs raisons... La première c'est que je me fait tellement suer dans ce cours (à cause d'un prof d'une rare stupidité...) qu'il m'arrive de zyeuter discrètement ma PSP avec ma pote d'à côté et bien sûre on regarde des vidéos de.. Mentalist
Et l'autre jour (ça fait un moment quand même) j'y ai pensé parce que le prof de philo (encore) c'est mis dans l'idée qu'il avait une folle envie d'analyser les écritures de ses élèves, dont la mienne. Moi je voulais pas qu'il l'analyse parce que après tout j'ai pas besoin de lui pour savoir qui je suis et du coup je me suis surprise à répondre : "non je veux pas, en plus c'est trop facile avec l'écriture, Patrick Jane lui il y arrive encore mieux et sans rien juste en regardant la personne et..." et tout un spitch comme ça où en gros je déclarais que le prof était nul et que Jane était le meilleur...xD Heureusement que j'ai fini par sortir ma tirade à ma voisine à vois "presque" basse sinon le prof m'aurait tué xDD Bref et du coup tout le cours on a parlé de la série
Et l'autre jour (ça fait un moment quand même) j'y ai pensé parce que le prof de philo (encore) c'est mis dans l'idée qu'il avait une folle envie d'analyser les écritures de ses élèves, dont la mienne. Moi je voulais pas qu'il l'analyse parce que après tout j'ai pas besoin de lui pour savoir qui je suis et du coup je me suis surprise à répondre : "non je veux pas, en plus c'est trop facile avec l'écriture, Patrick Jane lui il y arrive encore mieux et sans rien juste en regardant la personne et..." et tout un spitch comme ça où en gros je déclarais que le prof était nul et que Jane était le meilleur...xD Heureusement que j'ai fini par sortir ma tirade à ma voisine à vois "presque" basse sinon le prof m'aurait tué xDD Bref et du coup tout le cours on a parlé de la série
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Tout a l'heure je me promenais avec ma grand mère puis on passe devant un opticien elle me dit 'oh regarde les lunettes de Simon' j'étais mdrr ma grand mère qui me dit çà
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
PTDR trop fort vous deux =)
Le petit ami d'une fille de ma classe s'appelle Simon, alors a chaque fois qu'elle prononce le nom de son gars je pense a Simon Baker, un jour je vais lui demander s'il s'appelle pas " Baker " MDR
Le petit ami d'une fille de ma classe s'appelle Simon, alors a chaque fois qu'elle prononce le nom de son gars je pense a Simon Baker, un jour je vais lui demander s'il s'appelle pas " Baker " MDR
Invité- Invité
WinJane a écrit:PTDR trop fort vous deux =)
trop fort, et imagine qu'il te réponde oui mon nom de famille est baker
lorsque Simon Baker s'est pointé en souhaitant bonne chance aux bleus, j'ai pensé à The Mentalist!
voilà a écrit:WinJane a écrit:PTDR trop fort vous deux =)
Oui c'est clair lol je ne saurais pas quoi dire lol
Invité- Invité
WinJane a écrit:voilà a écrit:WinJane a écrit:PTDR trop fort vous deux =)
tu lui répond que tu t'appelle Lisbon
voilà a écrit:WinJane a écrit:voilà a écrit:WinJane a écrit:PTDR trop fort vous deux =)
tu lui répond que tu t'appelle Lisbon
Non plutot Riggs PTDR
Mais là après y a Julie qui va me tuer parce que je lui pique son mec xD
Invité- Invité
Moi c'était samedi dernier à l'Eglise lors de la messe pour mon arrière grand mère, voilà le curé qui lit un évangile et à un moment il dit le prénom:
Simon et il le répétait à plusieurs reprises et moi je me retenais de rire!! A mon avis j'étais toute rouge tellement je me retenait. LOL.
Simon et il le répétait à plusieurs reprises et moi je me retenais de rire!! A mon avis j'étais toute rouge tellement je me retenait. LOL.
*Marie*- Agent au CBI
*Marie* a écrit:Moi c'était samedi dernier à l'Eglise lors de la messe pour mon arrière grand mère, voilà le curé qui lit un évangile et à un moment il dit le prénom:
En revenant du centre, je me suis mit devant Téva et il y avait Charmed, je suis tombée sur un épi où un sorcier s'appellait Simon xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:*Marie* a écrit:Moi c'était samedi dernier à l'Eglise lors de la messe pour mon arrière grand mère, voilà le curé qui lit un évangile et à un moment il dit le prénom:
En revenant du centre, je me suis mit devant Téva et il y avait Charmed, je suis tombée sur un épi où un sorcier s'appellait Simon xD
quelle obsession!
RedSun a écrit:WinJane a écrit:*Marie* a écrit:Moi c'était samedi dernier à l'Eglise lors de la messe pour mon arrière grand mère, voilà le curé qui lit un évangile et à un moment il dit le prénom:
quelle obsession!
Non mais c'est vrai c'est bizarre, il suffit juste du prénom et rien a voir avec la personne pour penser à ce beau blond qui joue dans TM xD
Invité- Invité
Moi, au CDI du collège, il y a un magazine, et dans ce magazine, ca parlait de Mentalist. Il y a (et maintenant, avait) une super photo de tournage, avec Cho, Lisbon et Jane. Et moi, ben j'ai pris la photo
Invité- Invité
Hi hi dans Sex And The City 2, à
Moi , pour une fois qu'on pouvait rire sans qu'on me prennent pour une dingue lol!
- Spoiler:
- un moment les filles sont au Moyen Orient et près d'une piscine. A un moment des hommes plongent dans la piscine et une des filles de crier: Oh mon dieu c'est l'"équipe australienne de Rugby!
Moi , pour une fois qu'on pouvait rire sans qu'on me prennent pour une dingue lol!
*Marie*- Agent au CBI
*Marie* a écrit:Hi hi dans Sex And The City 2, à
- Spoiler:
un moment les filles sont au Moyen Orient et près d'une piscine. A un moment des hommes plongent dans la piscine et une des filles de crier: Oh mon dieu c'est l'"équipe australienne de Rugby!
PTDR trop fort ^^
Invité- Invité
Moi c'était hier a la fête de l'école de ma soeur j'entends simon ici ! j'ai cherché et j'ai compris quelques minutes après que c'était un gosse xD
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
latitemaï a écrit:Moi c'était hier a la fête de l'école de ma soeur j'entends simon ici ! j'ai cherché et j'ai compris quelques minutes après que c'était un gosse xD
Ah bah alors là t'es resté con PTDR
Invité- Invité
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27