The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 21:40

jillaroo a écrit:je vois des smileys peints en rouge partout, je rêve de patrick jane et je bois du thé dans une tasse bleue ! Very Happy ptdr

C'est qu'il y a des gens gravement atteint non_mais

Mais bon c'est pas grave parce que j'en fais partie aussi angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lyly163 Sam 15 Mai 2010 - 8:00

jillaroo a écrit:je vois des smileys peints en rouge partout, je rêve de patrick jane et je bois du thé dans une tasse bleue ! Very Happy ptdr

jillaroo faut pas t'inquieter il y a des petits bonhommes blanc qui vont venir te chercher et t'emmener dans un endroit paradisiaque plus connu sous le nom de HP ^^
En plus tu vas retrouver bcp de pers de ce topic dont moi xD
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Yùu Sam 15 Mai 2010 - 11:53

lyly163 a écrit:
jillaroo a écrit:je vois des smileys peints en rouge partout, je rêve de patrick jane et je bois du thé dans une tasse bleue ! Very Happy ptdr

jillaroo faut pas t'inquieter il y a des petits bonhommes blanc qui vont venir te chercher et t'emmener dans un endroit paradisiaque plus connu sous le nom de HP ^^
En plus tu vas retrouver bcp de pers de ce topic dont moi xD

MDR lol1
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 12:21

lyly163 a écrit:
jillaroo a écrit:je vois des smileys peints en rouge partout, je rêve de patrick jane et je bois du thé dans une tasse bleue ! Very Happy ptdr

jillaroo faut pas t'inquieter il y a des petits bonhommes blanc qui vont venir te chercher et t'emmener dans un endroit paradisiaque plus connu sous le nom de HP ^^
En plus tu vas retrouver bcp de pers de ce topic dont moi xD

" Harry Potter " ? xD
" Hopital Psychiatrique "
" Psychiatric Hospital "
" CPH : Californian Psychiatric Hopital " MDR
:you_ou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 14:03

ça me rassure alors on va tous se retrouver à l'hopital psychiatrique, ben du moment que Docteur Mamour s'occupe de moi, ça me va :tongue: content, y' a pire encore, je voudrai postuler au CBI, je porte des gilets à la Patrick Jane, je pense que je devrai changer de canapé et je me répète des scènes et des répliques de la série toute seule dans ma tête ! :tongue: :tongue: à part ça TOUT VA BIEN ! joie2 joie2 joie2 joie2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 14:10

jillaroo a écrit:ça me rassure alors on va tous se retrouver à l'hopital psychiatrique, ben du moment que Docteur Mamour s'occupe de moi, ça me va :tongue: content, y' a pire encore, je voudrai postuler au CBI, je porte des gilets à la Patrick Jane, je pense que je devrai changer de canapé et je me répète des scènes et des répliques de la série toute seule dans ma tête ! :tongue: :tongue: à part ça TOUT VA BIEN ! joie2 joie2 joie2 joie2

Bah déja un truc bizarre, c'est que mes parents vont changer de canapé et vont le prendre marron ! et moi je met des gilets et quand je m'assoit, je me met dans la mm position que lui. Puis je ne sais pas ce que j'ai encore comme truc bizarre, mais j'en découvre lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Luciole Sam 15 Mai 2010 - 21:13

jillaroo a écrit:ça me rassure alors on va tous se retrouver à l'hopital psychiatrique, ben du moment que Docteur Mamour s'occupe de moi, ça me va :tongue: content, y' a pire encore, je voudrai postuler au CBI, je porte des gilets à la Patrick Jane, je pense que je devrai changer de canapé et je me répète des scènes et des répliques de la série toute seule dans ma tête ! :tongue: :tongue: à part ça TOUT VA BIEN ! joie2 joie2 joie2 joie2
joie2 Je veux aller dans cet hôpital psychiatrique lol2
Mais pour le docteur je prends House hysteriq

Pour les scènes et les répliques c'est pareil même dans la rue des fois j'ai un sourire béa ou je ris toute seule en repensant à des scènes ou répliques joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Sam 15 Mai 2010 - 21:29

*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lyly163 Sam 15 Mai 2010 - 21:30

Moi je suis gravement atteinte alors je prends House et Mamour ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Luciole Sam 15 Mai 2010 - 21:41

Merci pour le lien Marie calin
(roh j'avais même pas vu ce topic!!)
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  RedSun Sam 15 Mai 2010 - 23:33

certaines situations que je vis, et c'est lorsque je ne me prends pas la tête qu'on me dit souvent "espèce de dingue!", et si je me prends la tête on me le reproche drunken donc je préfère rester dans la "dinguattitude" red_smile
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 20:11

RedSun a écrit:certaines situations que je vis, et c'est lorsque je ne me prends pas la tête qu'on me dit souvent "espèce de dingue!", et si je me prends la tête on me le reproche drunken donc je préfère rester dans la "dinguattitude" red_smile
ben on est tous DINGUES ici, bref DES CAS DESESPERES quoi ! :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lyly163 Mar 18 Mai 2010 - 11:32

Il y a 30 sec j'allume la TV et je tombe sur TF1 la série; le protecteur (The Guardian) avec Simon en gros plan qui parle à une petite vieille tout doucement avec ses petites mimiques et tout là ^^
j'était toute drunken
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lehobbitdelyon Mar 18 Mai 2010 - 11:49

@ lyly163 Lol la bonne surprise quoi Very Happy

J'en suis presque à regretter de pas avoir la tv pour pouvoir The Guardian Rolling Eyes
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Felicity Mar 18 Mai 2010 - 18:12

lehobbitdelyon a écrit:@ lyly163 Lol la bonne surprise quoi Very Happy

J'en suis presque à regretter de pas avoir la tv pour pouvoir The Guardian Rolling Eyes

Presque ? siffle !!
Moi un autre truc qui m'y fais penser c'est quand je vois des hommes en costume 3 pieces ! Ben ouais, ils ont pas la meme classe mais ça reste des 3 pieces ! love2
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lehobbitdelyon Mar 18 Mai 2010 - 19:08

Ouais presque parce que pour le reste beurk quoi Rolling Eyes
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Mar 18 Mai 2010 - 23:52

En regardant le 5x20 d'Esprits Criminels

Spoiler:
j'ai tout de suite pensé à Rebbeca Riggs la femme de Simon MDR!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Vomissure Mer 19 Mai 2010 - 18:22

Hellow les filles ! j'ai pensé au fofo ce matin, à la salle de gym y'avait une nana avec un tee shirt noir et red john dessus muahahaha demon
content
Vomissure
Vomissure
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : tous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  TiteMaï Mer 19 Mai 2010 - 18:48

J'suis en train de me faire une barquette de fraises ça me fait penser quand
Spoiler:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 18:50

Quel coïncidence, j'ai mis le mien aujourd'hui, c'était pas moi, parce que je fréquente pas les salles de Gym, mais c'est marrant...
Et ce qui m'a fait pensé à Mentalist, c'est le Tele Star que j'ai scanné tout à l'heure^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Yùu Mer 19 Mai 2010 - 18:54

latitemaï a écrit:J'suis en train de me faire une barquette de fraises ça me fait penser quand
Spoiler:

calin j'adore les fraises et j'en mange souvent sa me fait toujours pender a sa ! en plus l'autre jour yavais des fraises au self ! j'adoore !!!
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Felicity Mer 19 Mai 2010 - 18:55

lehobbitdelyon a écrit:Ouais presque parce que pour le reste beurk quoi Rolling Eyes

Moi je respecte ta volontée de ne pas avoir de télé, en plus faut payer tous les ans pour en avoir une ! Maaais... QUand meme, des fois, pour regarder un p'tit Criminal Minds ou une rediff" d'Orgeuil et Prejugés... Wink

Quaaa ? Un T-shirt RJ ? J'en veux un ! Moi ce qui m'y a fait penser aujourd'hui c'est que j'ai ingurgité plus de 2 litres de thé avec du miel pour ma gorge et que je me suis dis que Jane devait souvent aller pisser vu tout ce qu'il buvait red_smile ... Oui bon, je connais la sortie :DD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Yùu Mer 19 Mai 2010 - 18:57

Felicity a écrit:
lehobbitdelyon a écrit:Ouais presque parce que pour le reste beurk quoi Rolling Eyes

Moi je respecte ta volontée de ne pas avoir de télé, en plus faut payer tous les ans pour en avoir une ! Maaais... QUand meme, des fois, pour regarder un p'tit Criminal Minds ou une rediff" d'Orgeuil et Prejugés... Wink

Quaaa ? Un T-shirt RJ ? J'en veux un ! Moi ce qui m'y a fait penser aujourd'hui c'est que j'ai ingurgité plus de 2 litres de thé avec du miel pour ma gorge et que je me suis dis que Jane devait souvent aller pisser vu tout ce qu'il buvait red_smile ... Oui bon, je connais la sortie :DD
PTDR

moi je pense a mentalist lorsque je déssine des RJ dans mon cahier en french ^^
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:06

Je l'ai eu avec le dossier de presse pour la sortie du coffret et j'aurais préféré Mentalist avec Simon que Red John !!
Le jour où j'en ai un comme ça, je t'envois le mien Féé^^ ou si tu en as un à échanger... Mentalist ou encore Eragon !! LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Mar 25 Mai 2010 - 20:29

Tout à l'heure on est venu m'apporter un colis et le mec il ressemblait à Cho lol1
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum