Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
C'est le nom que donne Jane à Brett Patridge
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Hier soir j'ai regardé "All about Steve" et Mary travaillait au "Sacramento Herald"
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
quand mon frere m'appelle sur mon portable ....
ya "patrick" qui s'affiche et forcément j'ai une petite pensee
ya "patrick" qui s'affiche et forcément j'ai une petite pensee
Hier soir entre 2 épisodes de Castle j'ai zappé sur L'amour est dans le pré et j'entends qu'un agriculteur est parti à Lisbon
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'ai regardé un épisode des experts et c'est un tueur qui peint les pieds de ses victimes avec du rouge ongles rouge. ça m'a fait pensé à RJ et la femme de Jane ^^
Invité- Invité
L'autre jour, dans je ne sais plus quoi, j'ai lu un article sur le Metalist Kazhan et du coup, ça m'a fait penser à mentalist (ce que j'avais lu au début d'ailleurs )
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ce week-end j'ai vu 2 DS dans ma ville (mais beiges)
J'ai regardé "Chasseur de Primes" ("Bounty hunter") et un des personnages s'appelait Teresa
aussi "Love Hapens", ça racontait l'histoire d'un veuf qui donne des séminaires pour aider les gens à surmonter leur peine et il finit par tomber amoureux mais a beaucoup de mal à se défaire de sa culpabilité. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, très émouvant, et des traits du personnage qui correspondent à Jane
J'ai regardé "Chasseur de Primes" ("Bounty hunter") et un des personnages s'appelait Teresa
aussi "Love Hapens", ça racontait l'histoire d'un veuf qui donne des séminaires pour aider les gens à surmonter leur peine et il finit par tomber amoureux mais a beaucoup de mal à se défaire de sa culpabilité. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, très émouvant, et des traits du personnage qui correspondent à Jane
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Oui je l'ai vue ce film alamanga, pas mal en effet En plus y a une breve apparition de Sasha Alexander
Alors vous allez vous foutre de moi mais, je révisais ma Biologie, notament la définition d'un Gène. Et je sais pas pourquoi, je me suis dit Jane a la place (Gène/Jane) bref, ducoup me voilà a me répeter "Un Jane est un segment d'ADN..." et gros fou rire toute seule Vivement le DS de demain ! Ah tiens, DS/citroen DS... Oh je vais me coucher
Alors vous allez vous foutre de moi mais, je révisais ma Biologie, notament la définition d'un Gène. Et je sais pas pourquoi, je me suis dit Jane a la place (Gène/Jane) bref, ducoup me voilà a me répeter "Un Jane est un segment d'ADN..." et gros fou rire toute seule Vivement le DS de demain ! Ah tiens, DS/citroen DS... Oh je vais me coucher
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
La DS que je voyais sur la route en allant au boulot a disparu !! je ne la vois plus... en panne ?? je suis triste, c'était ma petite seconde de bonheur en la voyant passer, je m'imaginais Jane au volant... mhhhh....
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Le match de coupe du monde de Rugby Irlande-Australie...A la surprise générale l'Australie a été battue
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En faisant les courses cet après-midi, j'ai aperçu un gars qui avait un air de Patrick Jane.
Bon ce n'était qu'un air, mais je me suis quand même retournée.
Bon ce n'était qu'un air, mais je me suis quand même retournée.
Invité- Invité
Johel a écrit:Le match de coupe du monde de Rugby Irlande-Australie...A la surprise générale l'Australie a été battue
pareil j'ai pas pu m'empecher de penser à Simon , en me demandant s'il avait regardé le match (qui etait genial d'ailleurs meme si l'australie a perdu)
Bah ça dépend quelle équipe c'était ^^
Invité- Invité
J'avais jamais fais gaffe à ce topic...
Quand avant hier... une cliente est venu me demander sa carte de fidélité au nom de : Laroche.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Quand avant hier... une cliente est venu me demander sa carte de fidélité au nom de : Laroche.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Jeudi au cours, j'étais tranquille, je pensais pas à TM (concentration oblige) et le prof nous donne la liste des livres que l'on doit lire et un de ceux ci:
[b]Spoilers saison 4[/b
]
[b]Spoilers saison 4[/b
]
- Spoiler:
- Le tombeau de Tommy!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'adore !KuraiMina a écrit:
- Aujourd'hui je lisais une interview de Peter Jackson, et pour faire plus court dans les magazines ils mettent les initiales, donc PJ
- Spoiler saison 3
- Spoiler:
- Quand je vois dans le tramway un gars qui ressemble trop à RJ/complice RJ/Bradley
J'ai jamais trop fait attention à ce topic non plus mais j'ai des petites choses à raconter pourtant lol
D'abord, j'ai croisé le sosie de RJ/Bradley Whitford cet été, quand je travaillais ! Il lui ressemblait trop ! Et je le voyais régulièrement en plus ! Bref^^
Sinon, dès que je regarde la TV, je tombe obligatoirement sur un acteur qui a joué dans la série, un truc de fou ! Comme ce midi, je suis tombée sur Walker Texas Ranger et y avait un acteur qui a joué dans l'épisode 2.13 avec les voitures et les riches là. Ca tête me disait quelque chose et du coup, je me repassais tous les épisodes de TM dans la tête en accéléré mdr
Sinon, je tilte aussi avec l'Australie, Chicago etc On est atteint, hein ? LOL
D'abord, j'ai croisé le sosie de RJ/Bradley Whitford cet été, quand je travaillais ! Il lui ressemblait trop ! Et je le voyais régulièrement en plus ! Bref^^
Sinon, dès que je regarde la TV, je tombe obligatoirement sur un acteur qui a joué dans la série, un truc de fou ! Comme ce midi, je suis tombée sur Walker Texas Ranger et y avait un acteur qui a joué dans l'épisode 2.13 avec les voitures et les riches là. Ca tête me disait quelque chose et du coup, je me repassais tous les épisodes de TM dans la tête en accéléré mdr
Sinon, je tilte aussi avec l'Australie, Chicago etc On est atteint, hein ? LOL
Ce matin, ma mère entre dans ma chambre et me dit, en montrant une petite figurine kellogh's du Joker sur mon bureau, "Oh c'est John le Rouge ?!" "Et bah, Je vois que t'es pressée de voir Mentalist ce soir toi !"
whysoserious- Red John
J'ai vue le sosie de Rigsby en sortant du tram tout à l'heure... Sauf qu'il était blond
whysoserious- Red John
Quand un collègue et ami, qui se nomme Patrick , vous demande de garder sa chienne "Jane" le temps qu'il part en voyage en avion, avec une escale à Lisbonne!
Je me suis étouffée toute la journée avec cette connerie, en me disant que je devrais la pôster ici en rentrant!
Je me suis étouffée toute la journée avec cette connerie, en me disant que je devrais la pôster ici en rentrant!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Alors là, franchement, t'as gagné le gros lot Calypsoh !
whysoserious- Red John
Ayaaaa c'est trop fort ptdr
Bah le fait que je devine un peu tout maintenant, c'est grave Docteur ? xD
Bah le fait que je devine un peu tout maintenant, c'est grave Docteur ? xD
Invité- Invité
Ah trop énorme Calypsoh
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ça y est, ça y est, j'ai revu la DS que je croise de temps en temps sur ma route quand je vais au boulot...Elle est noire. J'ai cru voir le conducteur : un blond aux cheveux frises?? Serais-je influencée tellement je voudrais qu'IL lui ressemble ??? Mais je ne sais toujours pas d'ou il vient ni ou il va...affaire a suivre, je vais mener mon enquête...
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27